Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par baggio42 »

Yannou a écrit : 02 mars 2020, 18:12
On va le gagner ce match
Très loin d'être fais.
Nous ne sommes pas obligés de gagner pour se qualifier :mrgreen:
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

Rennes a plus de certitude que nous dans le jeu.
Dispose d'un attaquant en confiance, qui vient de marquer, qui est de qualité.
Il sont 3 eme du championnat, et sont les derniers vainqueurs dans la compétition.

Nous n'avons plus que ça à jouer, en dehors d'un maintien à assurer. ( ce qui devrait quand même se faire sans trop de sueurs).
On va avoir des joueurs revanchards, et l'effectif dispose tout de même de joueurs de qualité.
On joue à domicile.

50/50
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par J.Zimako »

Riquet le vert a écrit : 02 mars 2020, 18:27
Ça finira par arriver. Il faut maintenant espérer qu'on sera pas dans la charrette lorsque le championnat sera arrêté. :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Vertigoal42 »

Je propose d'annuler la saison et de reprendre le championnat en août avec un déplacement à Dijon et notre groupe de Coupe d'Europe. Ca me semble le plus simple :]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par J.Zimako »

Vertigoal42 a écrit : 02 mars 2020, 18:33 Je propose d'annuler la saison et de reprendre le championnat en août avec un déplacement à Dijon et notre groupe de Coupe d'Europe. Ca me semble le plus simple :]
Et on reprend Printanr pour la peine. ;)
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par J.Zimako »

Par contre, ce serait dommage que la cdf soit annulée alors qu'on est en finale.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Vertigoal42 »

ChatVert a écrit : 02 mars 2020, 18:36
Vertigoal42 a écrit : 02 mars 2020, 18:33 Je propose d'annuler la saison et de reprendre le championnat en août avec un déplacement à Dijon et notre groupe de Coupe d'Europe. Ca me semble le plus simple :]
Et on reprend Printanr pour la peine. ;)
Mince, bloqué ... OK mais Lyon reprend Sylvinho alors :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par titin21 »

Yannou a écrit : 02 mars 2020, 18:24 Rennes a plus de certitude que nous dans le jeu.
Dispose d'un attaquant en confiance, qui vient de marquer, qui est de qualité.
Il sont 3 eme du championnat, et sont les derniers vainqueurs dans la compétition.

Nous n'avons plus que ça à jouer, en dehors d'un maintien à assurer. ( ce qui devrait quand même se faire sans trop de sueurs).
On va avoir des joueurs revanchards, et l'effectif dispose tout de même de joueurs de qualité.
On joue à domicile.

50/50
C'est dingue de lire encore des choses comme ça...
Faut se reveiller un peu, le maintien va être très dur à assurer et sauf à être un petit nouveau dans le foot, comment peux tu penser que cette équipe sans jeu et avec un moral au plus bas, va se sauver sans trop de sueurs ?
Je pense au contraire qu'on va suer, transpirer de peur jusqu'au bout et que le maintien va se jouer à très peu de choses entre nous, Amiens, Dijon, Nimes ou Metz.
Quand au joueurs de qualité, on doit pas voir les mêmes matchs car à part nos deux jeunots Saliba-Fofana et aussi Bouanga, pour le reste c'est faible voir pour certains carrément mauvais...mais bon si tu es confiant. :mrgreen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Laureto »

Ce match me semble être un tournant dans cette saison très décevante : une qualification peut vraiment redynamiser l’équipe et redonner plus de crédit à Puel
Une élimination serait fatale à pleins de niveaux et raviverait encore plus les tensions avec en ligne de mire une descente inévitable vers le purgatoire de L2.
Respirons un bon coup et rdv jeudi entre 23h et minuit :ange: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Borotj42 »

LE MATCH pour sauver la saison !
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par titin21 »

Borotj42 a écrit : 02 mars 2020, 18:55 LE MATCH pour sauver la saison !
Sauver la saison c'est se maintenir, ce match est important pour le moral et emmener les supporters à Paris mais le plus important sera dimanche à 15h.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Viva hate »

Je pense que nous allons logiquement perdre.
Si par miracle on passe, on se fera brouter en finale par le QSG, ce que je ne souhaite en aucune manière.
A choisir, je préfère prendre les 3 points contre Bordeaux. Ne me dites pas qu'on peut gagner les deux, c'est tout simplement impossible (en revanche on peut perdre les deux, ça c'est certain :/ .
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par VerttreV »

pat11 a écrit : 02 mars 2020, 15:24
espacevert a écrit : 02 mars 2020, 14:48
JeanJean a écrit : 02 mars 2020, 14:23 Salut les Stéphanois,
Nous supporter rennais, restons vraiment méfiants avant cette demie finale à GG. Pas sûr qu'on soit favori.
Même si vous êtes au plus mal, c'est le genre de match qui transcende et ou tout est possible, il n'y a qu'à voir notre finale contre Paris l'an dernier.
Je pense qu'on va assister à un match avec beaucoup de tensions et nervosité.
Les verts sont indispensables dans le paysage du foot français, je ne suis pas très inquiet pour votre maintien, certes en ce moment vous êtes au fond mais le retour de vos leaders d'attaque va changer la donne. Je suis impressionné par votre jeune charnière et mêm s'il reste au niveau, j'espère presque que Perrin sera aligné.
De notre côté la dynamique est positive, sans être transcendant on est solide, Nzonzi fait du bien au jeune Camavinga et Raphinha est un crac en puissance, très compétiteur,ce qui nous fait du bien.
Je vous souhaite un bon match ce jeudi ! Des buts et du suspens !

PS : Merci Puel de me ruiner une partie MPG ou mes gardiens sont Gomis (blessé) et Ruffier... :( :hehe:
Salut Jean , merci pour ton message, mais on se fait pas trop d'illusion avec notre équipe de sénateurs.
Nous sommes tous dégoutés de cette équipe moribonde, on va venir au stade sans y croire, mais comme dirait Jean Claude Dusse, "sur un malentendu", ça peut marcher"
Il 'y a pas de sénateurs. Pour preuve, les mêmes ont fini 4emes l'année passée;
Il y a simplement un très mauvais coach, pas fait pour Sainté!
Mais l'hypnose Puel continue. Cela vient des joueurs, de roro, de Prnitant etc, disent les hypnotisés. Et Puel continue à casser, à cliver, à être très mal inspiré.
Le réveil va être très difficile si la lucidité ne revient pas! Puel est LA CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien, t'as trouvé ton nouveau bouc-émissaire !
tu ne peux plus déverser ta bile sur Monnet-Paquet alors tu te rabats sur Puel.
Nickel, tu es parfait.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par titin21 »

Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 19:20 Je pense que nous allons logiquement perdre.
Si par miracle on passe, on se fera brouter en finale par le QSG, ce que je ne souhaite en aucune manière.
A choisir, je préfère prendre les 3 points contre Bordeaux. Ne me dites pas qu'on peut gagner les deux, c'est tout simplement impossible (en revanche on peut perdre les deux, ça c'est certain :/ .
malheureusement...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par rocvert »

Vert|treV a écrit : 02 mars 2020, 19:24
pat11 a écrit : 02 mars 2020, 15:24
espacevert a écrit : 02 mars 2020, 14:48
JeanJean a écrit : 02 mars 2020, 14:23 Salut les Stéphanois,
Nous supporter rennais, restons vraiment méfiants avant cette demie finale à GG. Pas sûr qu'on soit favori.
Même si vous êtes au plus mal, c'est le genre de match qui transcende et ou tout est possible, il n'y a qu'à voir notre finale contre Paris l'an dernier.
Je pense qu'on va assister à un match avec beaucoup de tensions et nervosité.
Les verts sont indispensables dans le paysage du foot français, je ne suis pas très inquiet pour votre maintien, certes en ce moment vous êtes au fond mais le retour de vos leaders d'attaque va changer la donne. Je suis impressionné par votre jeune charnière et mêm s'il reste au niveau, j'espère presque que Perrin sera aligné.
De notre côté la dynamique est positive, sans être transcendant on est solide, Nzonzi fait du bien au jeune Camavinga et Raphinha est un crac en puissance, très compétiteur,ce qui nous fait du bien.
Je vous souhaite un bon match ce jeudi ! Des buts et du suspens !

PS : Merci Puel de me ruiner une partie MPG ou mes gardiens sont Gomis (blessé) et Ruffier... :( :hehe:
Salut Jean , merci pour ton message, mais on se fait pas trop d'illusion avec notre équipe de sénateurs.
Nous sommes tous dégoutés de cette équipe moribonde, on va venir au stade sans y croire, mais comme dirait Jean Claude Dusse, "sur un malentendu", ça peut marcher"
Il 'y a pas de sénateurs. Pour preuve, les mêmes ont fini 4emes l'année passée;
Il y a simplement un très mauvais coach, pas fait pour Sainté!
Mais l'hypnose Puel continue. Cela vient des joueurs, de roro, de Prnitant etc, disent les hypnotisés. Et Puel continue à casser, à cliver, à être très mal inspiré.
Le réveil va être très difficile si la lucidité ne revient pas! Puel est LA CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien, t'as trouvé ton nouveau bouc-émissaire !
tu ne peux plus déverser ta bile sur Monnet-Paquet alors tu te rabats sur Puel.
Nickel, tu es parfait.
Et oui, Puel est responsable du marasme. Le nier, c'est être aveugle ou fan. Et mettre Diony systématiquement en attaque alors qu'il n'apporte rien, c'est dingue! Comment gagner un match sans buteur? J'attends une réponse ... Les joueurs de l'année dernière sont devenus des chèvres! Faute à Printant? Je rigole vert :mrgreen:
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par speed94 »

On parle d’une demi finale à Huis Clos jeudi...
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

Faut se reveiller un peu, le maintien va être très dur à assurer et sauf à être un petit nouveau dans le foot, comment peux tu penser que cette équipe sans jeu et avec un moral au plus bas, va se sauver sans trop de sueurs ?
Pour avoir jeté un oeil sur le calendrier, on va recevoir Angers et Dijon et on va à Toulouse.

Donc vue qu'il nous faut grossomerdo 10 points pour assurer le maintien, oui , j'ose espérer que ça se fera sans trop de sueurs.
( et tout en considérant donc qu'on prendra 0 point rien que contre Bordeaux, Strasbourg, Rennes et Lille qu'il nous reste aussi à accueillir à domicile en championnat, alors que c'est pas encore signé et avéré qu'on prendra 0 point. )
+ Les déplacements dont 1 notamment à Amiens .
Pour les joueurs de qualité, on n'a pas non plus un effectif de branquignoles.

On est loin des heures les plus sombres de notre histoire.
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Yannou »

speed94 a écrit : 02 mars 2020, 20:32 On parle d’une demi finale à Huis Clos jeudi...
Qui exactement ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Laureto »

Viva hate a écrit : 02 mars 2020, 19:20 Je pense que nous allons logiquement perdre.
Si par miracle on passe, on se fera brouter en finale par le QSG, ce que je ne souhaite en aucune manière.
A choisir, je préfère prendre les 3 points contre Bordeaux. Ne me dites pas qu'on peut gagner les deux, c'est tout simplement impossible (en revanche on peut perdre les deux, ça c'est certain :/ .
Le seul petit bémol dans tout ça, c’est que je vois bien les quenelles éliminer le QSG, ils ont la barraca et sur une belle dynamique en ce moment, Paris plus la tête à la LDC.
Je ne serai vraiment pas surpris d’une qualification des gones !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par LE MARQUIS »

speed94 a écrit : 02 mars 2020, 20:32 On parle d’une demi finale à Huis Clos jeudi...
Les fdp du 69 auraient donc eu le droit de soutenir leur équipe en LDC et nous on l aurait dans l os ....
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par speed94 »

Yannou a écrit : 02 mars 2020, 20:40
speed94 a écrit : 02 mars 2020, 20:32 On parle d’une demi finale à Huis Clos jeudi...
Qui exactement ?
Les derniers échos (billetterie sponsors notamment) font part que le gouvernement annoncerait demain le report des prochaines journées de Ligue 1 et Coupe de France.

Du côtés des instances de football ont espére faire jouer les rencontres à huis clos plutôt que l’annulation...
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par pat11 »

rocvert a écrit : 02 mars 2020, 20:11
Vert|treV a écrit : 02 mars 2020, 19:24
pat11 a écrit : 02 mars 2020, 15:24
espacevert a écrit : 02 mars 2020, 14:48
JeanJean a écrit : 02 mars 2020, 14:23 Salut les Stéphanois,
Nous supporter rennais, restons vraiment méfiants avant cette demie finale à GG. Pas sûr qu'on soit favori.
Même si vous êtes au plus mal, c'est le genre de match qui transcende et ou tout est possible, il n'y a qu'à voir notre finale contre Paris l'an dernier.
Je pense qu'on va assister à un match avec beaucoup de tensions et nervosité.
Les verts sont indispensables dans le paysage du foot français, je ne suis pas très inquiet pour votre maintien, certes en ce moment vous êtes au fond mais le retour de vos leaders d'attaque va changer la donne. Je suis impressionné par votre jeune charnière et mêm s'il reste au niveau, j'espère presque que Perrin sera aligné.
De notre côté la dynamique est positive, sans être transcendant on est solide, Nzonzi fait du bien au jeune Camavinga et Raphinha est un crac en puissance, très compétiteur,ce qui nous fait du bien.
Je vous souhaite un bon match ce jeudi ! Des buts et du suspens !

PS : Merci Puel de me ruiner une partie MPG ou mes gardiens sont Gomis (blessé) et Ruffier... :( :hehe:
Salut Jean , merci pour ton message, mais on se fait pas trop d'illusion avec notre équipe de sénateurs.
Nous sommes tous dégoutés de cette équipe moribonde, on va venir au stade sans y croire, mais comme dirait Jean Claude Dusse, "sur un malentendu", ça peut marcher"
Il 'y a pas de sénateurs. Pour preuve, les mêmes ont fini 4emes l'année passée;
Il y a simplement un très mauvais coach, pas fait pour Sainté!
Mais l'hypnose Puel continue. Cela vient des joueurs, de roro, de Prnitant etc, disent les hypnotisés. Et Puel continue à casser, à cliver, à être très mal inspiré.
Le réveil va être très difficile si la lucidité ne revient pas! Puel est LA CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien, t'as trouvé ton nouveau bouc-émissaire !
tu ne peux plus déverser ta bile sur Monnet-Paquet alors tu te rabats sur Puel.
Nickel, tu es parfait.
Et oui, Puel est responsable du marasme. Le nier, c'est être aveugle ou fan. Et mettre Diony systématiquement en attaque alors qu'il n'apporte rien, c'est dingue! Comment gagner un match sans buteur? J'attends une réponse ... Les joueurs de l'année dernière sont devenus des chèvres! Faute à Printant? Je rigole vert :mrgreen:
Ok avec toi, Rocvert (plus modéré sur diony)
Vertrev, Sablé, Printant, Garcia, en ont pris plein la gueule très vite. Puel coule le navire depuis 5 mois, met le souk partout, n 'a aucun résultat et il faut se taire. S'il s'appelait sablé ou Printant, il serait viré depuis longtemps. Parler de descente aujourd'hui prouve l'incompétence de ce mec .
Excuse moi d'avoir critiqué l'immense kmp, l'attaquant aux 1,5 but et à une passe décisive par an.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Rob420 »

ChatVert a écrit : 02 mars 2020, 18:33
Riquet le vert a écrit : 02 mars 2020, 18:27
Ça finira par arriver. Il faut maintenant espérer qu'on sera pas dans la charrette lorsque le championnat sera arrêté. :mrgreen:
ne pas etre dans les 3 derniers :amen:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par macrik »

titin21 a écrit : 02 mars 2020, 18:44
Yannou a écrit : 02 mars 2020, 18:24 Rennes a plus de certitude que nous dans le jeu.
Dispose d'un attaquant en confiance, qui vient de marquer, qui est de qualité.
Il sont 3 eme du championnat, et sont les derniers vainqueurs dans la compétition.

Nous n'avons plus que ça à jouer, en dehors d'un maintien à assurer. ( ce qui devrait quand même se faire sans trop de sueurs).
On va avoir des joueurs revanchards, et l'effectif dispose tout de même de joueurs de qualité.
On joue à domicile.

50/50
C'est dingue de lire encore des choses comme ça...
Faut se reveiller un peu, le maintien va être très dur à assurer et sauf à être un petit nouveau dans le foot, comment peux tu penser que cette équipe sans jeu et avec un moral au plus bas, va se sauver sans trop de sueurs ?
Je pense au contraire qu'on va suer, transpirer de peur jusqu'au bout et que le maintien va se jouer à très peu de choses entre nous, Amiens, Dijon, Nimes ou Metz.
Quand au joueurs de qualité, on doit pas voir les mêmes matchs car à part nos deux jeunots Saliba-Fofana et aussi Bouanga, pour le reste c'est faible voir pour certains carrément mauvais...mais bon si tu es confiant. :mrgreen:
+10000.
Je m’appretais à réagir, mais tu as tout dit.
Répondre