bfb2 a écrit : ↑04 juil. 2020, 15:56
rocvert a écrit : ↑04 juil. 2020, 15:23
Diony comme KMP ne reçoivent pas d'offres, difficile de les faire partir donc ils restent, 2 ans pour l'un, 7 ans pour l'autre et une année de plus à prévoir. Implacable

Bon, j'arrête aussi sur Diony
La vérité surtout c'est que KMP a un statut, glané dans l'équipe et sur le terrain... Diony, non... Il y a un an, KMP a été prolongé, alors qu'il etait en fin de contrat, de mémoire... Ca montre quand même qu'il a une bonne cote au club et auprès des entraineurs successifs qu'il a eu... Sur le terrain, il se dépouille !!! Il a clairement des problèmes sur la finition, passes, tirs, mais sur son côté, sa percussion, son activité (il fait un marathon par match !!!), ses dribbles, font mal à ses vis à vis...
Je rajouterai que KMP aurait pu continuer ailleurs en L1 si il avait voulu :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 79454.html
Vous avez la mémoire bien courte quand vous dites que personne le veut. Il a refusé Reims, notamment car il avait des propositions financières meilleurs dans d'autres championnats. Finalement, il a décidé de prolongé chez nous. Prolongation qu'on lui a offerte, ce qui peut paraître con à rappeler. Mais si il est resté, c'est une décision
commune.
Je veux bien qu'on ne soit pas fan du joueur. Le trouver limité etc... Mais c'est comme pour beaucoup d'autres débats ici : Arrêtez d'inventer des choses et surtout : arrêtez de détourner les faits qu'on vous met sous le nez !
KMP a été prolongé, KMP était souhaité par des clubs de L1. Et KMP a eu temps de jeu suffisamment conséquent avec chaque coach pour prouver son utilité dans l'équipe et qu'il avait un niveau L1.
D'ailleurs au passage, Diony c'est pareil, tout limité qu'il soit. Il a le niveau d'un club de L1. Qui jouerait le maintien ou le ventre mou si vous voulez, mais il a le niveau. C'est pas ça le problème et du pourquoi on veut le voir partir. C'est le prix qu'on l'a acheté et son salaire, pour le rendement qu'il a derrière. Forcément, quand t'as un niveau de remplacement chez nous, alors que t'es le plus gros transfert de l'histoire du club et un salaire élevé, on essaye de te faire partir.
La comparaison avec KMP, surtout pour dire que les deux sont encore chez nous, ça n'a aucun sens...