Doucement. Y a aucune source fiable qui parle la. On va quand même attendre d'avoir une autre personne que "Team Paris" pour parler d'Aouchiche.
La dernière info fiable en date qui est sorti parlait de Sainté toujours loin devant la concurrence.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Doucement. Y a aucune source fiable qui parle la. On va quand même attendre d'avoir une autre personne que "Team Paris" pour parler d'Aouchiche.
on est en reconstruction, comme en 2010 avec galtier sauf avec aucune marge de manœuvregreenw42 a écrit : ↑08 juin 2020, 00:52
Ce tweet viens anéantir ma soirée![]()
1) Passer de Ruffier a Prior j'ai mal
2) Penser à faire signer Chouaref uniquement si Bouanga part c'est terrible.
Chouaref 19 ans de Châteauroux ok pour du complément, pour le faire progresser.
Mais à quel moment on peut penser que passer de Bouanga a Chouaref en titulaire à l'ASSE soit une bonne idée ?
C'est même plus s'affaiblir à ce niveau, c'est du suicide
Aucun intérêt pour nous dans ce deal ! j’espère qu'on est pas assez c** pour accepter de se faire prêter un joueur qui nous aura ch*** dessus si ça se passe comme ça ...cedric26 a écrit : ↑08 juin 2020, 15:48
Si vraiment il signe au Psg et que derriere, il nous le propose en prét, j'espère que le club leur dira non......... et mon rêve sera qu'il reste pdt un an entre la réserve du psg et le banc de L1![]()
![]()
![]()
Lui il sera peut etre dèg(ou pas) mais les 10 avocats et les 30 agents seront content, ils auront leur primes..............
Là tu vois tout en noir : Galtier reprend une équipe qui finit deux fois 17e, et un club au bord du dépôt de bilan.masb42 a écrit : ↑08 juin 2020, 15:30on est en reconstruction, comme en 2010 avec galtier sauf avec aucune marge de manœuvre
il ne va pas falloir s'attendre à monts et merveilles durant ce mercato
on a un trou financier, faut le combler
on a un effectif de 30 joueurs, il faut le purger
les joueurs qui arriveront ca sera soit des jeunes à potentiels, soit des joueurs à moyen niveau pour encadrer, soit des joueurs libres
on va perdre des joueurs que l'on ne remplacera pas à équivalent
des joueurs intransférables vont devenir transférables si les indésirables ne trouvent pas preneur
en l'espace de 2 ans le club a faillit tomber 2 fois, ce n'est pas un hasard
il y a tout à refaire au niveau structurel dans le club
on joue le maintien l'an prochain, faut bien se mettre ca dans la tete
Après, on entend surtout beaucoup de conneries en période de mercato...
sauf que l'on n'avait pas un déficit si important et pas d'empruntold_side a écrit : ↑08 juin 2020, 16:32Là tu vois tout en noir : Galtier reprend une équipe qui finit deux fois 17e, et un club au bord du dépôt de bilan.masb42 a écrit : ↑08 juin 2020, 15:30on est en reconstruction, comme en 2010 avec galtier sauf avec aucune marge de manœuvre
il ne va pas falloir s'attendre à monts et merveilles durant ce mercato
on a un trou financier, faut le combler
on a un effectif de 30 joueurs, il faut le purger
les joueurs qui arriveront ca sera soit des jeunes à potentiels, soit des joueurs à moyen niveau pour encadrer, soit des joueurs libres
on va perdre des joueurs que l'on ne remplacera pas à équivalent
des joueurs intransférables vont devenir transférables si les indésirables ne trouvent pas preneur
en l'espace de 2 ans le club a faillit tomber 2 fois, ce n'est pas un hasard
il y a tout à refaire au niveau structurel dans le club
on joue le maintien l'an prochain, faut bien se mettre ca dans la tete
Les cadres de Puel ont fait 4 il y a un an, et on est quand même finalistes de la coupe. S'ils se remettent la tête à l'endroit, la base est présente avec en plus l'avantage d'une super génération de jeunes qui pousse.
Ils peuvent faire comme le Réal qui en général vend ses jeunes en incluant une clause de rachat au bout de x saisons. Ils l'ont fait avec Carvajal à Leverkusen par exemple.
oZo a écrit : ↑22 mai 2020, 18:32Je peux affirmer avec certitude qu’on ne prendra pas ce joueur en prêt (sans espoir de pouvoir l’acheter).diablevert a écrit : ↑22 mai 2020, 16:46J'ai pas dit le contraire. Juste que ça pourrait être une solution vu qu'on a pas de thuneelstrid a écrit : ↑22 mai 2020, 16:40Alors autant tenté la plus-value en obtenant sa signaturediablevert a écrit : ↑22 mai 2020, 16:26Ça se discute. S'il s'agit d'un bon joueur qui nous fait gagner des matchs, l'intérêt pour nous est évident, même si on en profite qu'une saison....Tylith a écrit : ↑22 mai 2020, 15:53C'est un peu ce qui pourrait arriver de pire, finir de former un joueur qui ne nous rapportera rien.
Les prêts ça doit vraiment servir à combler un manque qu'on a pas su remplir ou opportunité exceptionnelle qui va améliorer l'équipe.
Prendre un (bon) gamin de 17 ans pour le préparer doucement à la ligue 1 pour Paris je ne vois pas l'intérêt pour nous.
L’idée de Puel est clairement de le prendre, de le faire mûrir 3 ou 4 ans puis de le revendre.
C’est la méthode Puel. Il ne veut pas de court terme.
Si je me trompe, je suis prêt à être fessé en public !