Stamp a écrit : ↑06 oct. 2020, 17:27
J'ai du mal à croire à un retour de Saliba désormais. D'une part, les relations entre Sainté et Arsenal ne sont pas au beau fixe. D'autre part, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit prêté en Premier League ou Championship

À moins que Saliba et ses représentants fassent front pour revenir coûte que coûte, mais comme on ne pourra pas l'acheter il a plus à perdre qu'à gagner à mon sens.
Le joueur ne peut pas être prêté en Premier League, juste dans les divisions inférieures.
Pas certain que Saliba souhaite jouer en D2 anglaise. Après, aura t’il son mot à dire...
Ce qui est certain c’est que le relation entre Saliba et Arsenal commence très mal. Nous sommes bien loin des promesses qui avaient été faites lors de son recrutement.
Et puis tous les événements qui se succèdent depuis son recrutement ne font qu’attiser les tensions :
- Arsenal avait demandé au club de ne pas le faire jouer pendant une longue période alors que le joueur était remis de sa blessure
- ils ont refusé de le laisser jouer la finale alors qu’il souhaitait participer
- ils ont fait capoter le prêt
- ils est relégué au poste de 5ème défenseur central
Je ne sais pas si Saliba fera une longue carrière à Arsenal.