ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

vertdegivors a écrit : 01 oct. 2020, 22:47
bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34 Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Merci de rappeler que les résultats sportifs sont bons en ce début de saison, des fois on en est pas sûrs si on en lit certains...
On va réellement se pignoler après 5 matchs ? Certains voit les saisons défiler mais n’apprennent pas. Pour info avec O. Garcia le bilan après 5 journées était le même. 3 mois plus tard 17ème et 2 coachs qui avaient defiler. AUJOURD’HUI ne préjuge pas de DEMAIN
Merci pour ce message à caractère informatif Madame Soleil
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

franchement si Saliba est prété a Rennes, ou un autre club francais , on est vraiment des buses ....j'en peux plus serieusement de cette mascarade 8|
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2020, 03:00
Lindeni a écrit : 02 oct. 2020, 00:27
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2020, 00:18 je ne suis pas optimiste dans le temps, on creve a petit feu, et j'espere me tromper
On crève à petit feu ?
Tu fais référence à nos 10 points en 5 matchs (4ème au classment) avec 8 buts marqués (5ème attaque) ?
A notre finale de coupe de France il y a 2 mois ?
Au 4 joueurs sélectionnés en équipes de France jeunes, tous titulaires en Ligue 1 ? Sans compter Bajic ?
merci je suis tout autant le club que toi , donc ta remarque est malvenue , et a petit feu veut dire a moyen terme .
Et puis faut arrêter avec le classement après 5 journées. On est à égalité de points avec le promu Lensois et 1 point devant le terrifiant SCO.
Mais bon, comme d'hab (Puel ou pas Puel) on va tranquillement attendre le mercato d'hiver avec quelques millions en poche pour réaliser qu'il faut se renforcer.
Dehors les croque-morts !

Image
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

Et ben quand on lit l'article de sainteinside ça fait peur.... les communiqués sur la situation financière en équilibre depuis 10 ans c'est du trompe-l'œil. La bonne gestion en père de famille en prend un sacré coup. Incroyable d'en être arrivé là.
le plus important c'est la vente du club !
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2020, 06:28
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 01:12 Quelle panique, on se croirait sur le Titanic, Chiche on envoie la réserve à Lens ou on déclare forfait, je ne sais pas si c'est le covid 19 qui agit comme ça en France, j'espère que dans 1 semaine vous vous relirez. ...
perso je parle d'ici deux trois ans si on reste ainsi avec nos dirigeants sans le sous , rien de plus
J'ai pas compris. A petit feu c'est à moyen terme donc dans deux ans? :pascontent2:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

Dr.Makaveli a écrit : 02 oct. 2020, 03:52 La recrue idéale en latéral, ça serait : Rayan Aït-Nouri. (Mais c'est déjà sûrement trop tard)
C'est sans doute le prix de Fofana ou pas loin. 😉
:ange:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par zich »

Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2020, 07:14 Et ben quand on lit l'article de sainteinside ça fait peur.... les communiqués sur la situation financière en équilibre depuis 10 ans c'est du trompe-l'œil. La bonne gestion en père de famille en prend un sacré coup. Incroyable d'en être arrivé là.
La DNCG se serait fait avoir depuis tant d'années ?
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 07:20
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2020, 06:28
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 01:12 Quelle panique, on se croirait sur le Titanic, Chiche on envoie la réserve à Lens ou on déclare forfait, je ne sais pas si c'est le covid 19 qui agit comme ça en France, j'espère que dans 1 semaine vous vous relirez. ...
perso je parle d'ici deux trois ans si on reste ainsi avec nos dirigeants sans le sous , rien de plus
J'ai pas compris. A petit feu c'est à moyen terme donc dans deux ans? :pascontent2:
dans deux ans c'est du moyen terme pour moi, si on se fait piller chaque année, le projet des jeunes j'adhere , sans tunes on l'aura dans le cul
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

Asse of Spades a écrit : 02 oct. 2020, 07:09
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2020, 03:00
Lindeni a écrit : 02 oct. 2020, 00:27
vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2020, 00:18 je ne suis pas optimiste dans le temps, on creve a petit feu, et j'espere me tromper
On crève à petit feu ?
Tu fais référence à nos 10 points en 5 matchs (4ème au classment) avec 8 buts marqués (5ème attaque) ?
A notre finale de coupe de France il y a 2 mois ?
Au 4 joueurs sélectionnés en équipes de France jeunes, tous titulaires en Ligue 1 ? Sans compter Bajic ?
merci je suis tout autant le club que toi , donc ta remarque est malvenue , et a petit feu veut dire a moyen terme .
Et puis faut arrêter avec le classement après 5 journées. On est à égalité de points avec le promu Lensois et 1 point devant le terrifiant SCO.
Mais bon, comme d'hab (Puel ou pas Puel) on va tranquillement attendre le mercato d'hiver avec quelques millions en poche pour réaliser qu'il faut se renforcer.
:super:
Ici c'est le lagon !!
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par maxarthur »

Dallbert qui va à Rennes, prêt payant 2 millions et option d achat à 13.....
On est pas dans la même cour.
Il va falloir être ingenieux
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

vertdetahiti a écrit : 02 oct. 2020, 00:18 je ne suis pas optimiste dans le temps, on creve a petit feu, et j'espere me tromper
Tu bluffes martoni.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Rennes ils vont se réveiller avec la gueule de bois. Aucun intérêt pour eux ce transfert sinon celui de créer les conditions d'une ambiance délétère une fois qu'ils seront sortis de la C1. Maouassa + D'Albert + leur jeune prometteur ça fait trop de monde à gauche.
Au delà des montants qu'ils claquent je ne vous dis pas la masse salariale.
Comme dirait ma fille ils ont trop pris la confiance.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Landais40 a écrit : 02 oct. 2020, 02:11
bfb2 a écrit : 02 oct. 2020, 01:54
exapolx a écrit : 02 oct. 2020, 01:49 Si on a pas une tunes pourquoi pas se prêter Saliba Rennes sont bien moins con que nous.....

Si ça se fait, là c’est vraiment le ponpon… non seulement on n’en profite pas, mais en plus il irait renforcer un concurrent ? Avec le foot moderne, on vit vraiment des choses formidables…
Rennes n'est pas un concurrent cette saison mais si cette infos est vrai il ne faut pas hésiter et tenter notre chance.

Pour le coup je serai vraiment dégoûté si il était prêté chez eux...
C'est logique qu'il aille à Rennes pour Arteta, ils vont jouer la ligue des champions, il veut voir ce que Saliba va donner dans cette compétition. Si on le prête chez nous il ne jouera qu'une fois par semaine, il fera certainement de bon match, mais Arteta n'aura aucune certitude sur sa capacité à jouer tous les trois jours et dans la plus grosse compétition de club. Moi aussi j'aimerais qu'il revienne mais je comprend le choix, par contre si effectivement il était prêter dans un club français qui n'a pas de coupe d'Europe je ne comprendrais pas.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

zich a écrit : 02 oct. 2020, 07:35
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2020, 07:14 Et ben quand on lit l'article de sainteinside ça fait peur.... les communiqués sur la situation financière en équilibre depuis 10 ans c'est du trompe-l'œil. La bonne gestion en père de famille en prend un sacré coup. Incroyable d'en être arrivé là.
La DNCG se serait fait avoir depuis tant d'années ?
Je te parle de la situation actuelle.
le plus important c'est la vente du club !
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par The Smiths »

Aucun souci la masse salariale pour eux ils ont déjà 15 m d'assurés avec la ldc plus les recettes.

Si jamais y a un petit trou dans la trésorerie ils ont Camavinga qui leur rapportera un beau pactole.
Puis si jamais ils s'en sortent pas leur président peut compenser.

Ce qui fait mal c'est qu'on est même plus dans la même catégorie de Rennes...
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2020, 08:10
zich a écrit : 02 oct. 2020, 07:35
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2020, 07:14 Et ben quand on lit l'article de sainteinside ça fait peur.... les communiqués sur la situation financière en équilibre depuis 10 ans c'est du trompe-l'œil. La bonne gestion en père de famille en prend un sacré coup. Incroyable d'en être arrivé là.
La DNCG se serait fait avoir depuis tant d'années ?
Je te parle de la situation actuelle.
La DNCG a validé les comptes de l'ASSE cette saison c'est ça qu'il veut te dire tout comme les précédentes saison.

https://www.20minutes.fr/sport/football ... -aussi-tfc

https://www.leprogres.fr/sport/2020/07/ ... -de-l-asse
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Rennes est en train de se monter une bien belle équipe. Les favoris selon moi pour être les dauphins du QSG cette année. En fait quand une saison tu loupes la LDC comme L'OL et bien c'est très difficile d'y revenir car tu te retrouves avec une masse salariale de LDC alors que tu n'as pas les rentrées qui vont avec. Sans le public dans son cimetière en plus, je crois que l'ol est grave dans la merde.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pierre-Alex »

Dalbert, Saliba, demain Bouanga. La vengeance est un plat qui se mange froid visiblement en Bretagne.
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit : 02 oct. 2020, 08:19 Rennes est en train de se monter une bien belle équipe. Les favoris selon moi pour être les dauphins du QSG cette année. En fait quand une saison tu loupes la LDC comme L'OL et bien c'est très difficile d'y revenir car tu te retrouves avec une masse salariale de LDC alors que tu n'as pas les rentrées qui vont avec. Sans le public dans son cimetière en plus, je crois que l'ol est grave dans la merde.
Une saison ça va passer, mais deux de suite effectivement il va falloir tailler dans le dur, car la ils peuvent encore attirer certain joueur, mais deux saisons de suite ça sera très très dur.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

J'ai beaucoup de mal avec la twittosphere Rennaise mais force est de constater qu'en quelques années c'est un club qui a pris une autre dimension, pendant qu'on peine à se relever depuis 3-4 saisons. Ils se sont très bien structurés. Pas étonnant de voir Dalbert les privilégier, ou le nom de Rugani associé.
Pour un Saliba, c'est une superbe opportunité.

J'ose esperer que le club avait quand même tenté le coup... Mais que Saliba privilégie un club qui jouera la Coupe d'Europe, et pas le club qui l'a plus ou moins poussé à partir et n'a pas su le faire revenir pour jouer la finale contre Paris. Et je suis pas sûr non plus qu'il soit blacklisté à Arsenal... Son heure viendra.

Quant à nous, ben... Wait and see. On aura ptet Benkovic en prêt et terminé bonsoir... Jusqu'à janvier.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

Kabigon a écrit : 02 oct. 2020, 08:24 J'ai beaucoup de mal avec la twittosphere Rennaise mais force est de constater qu'en quelques années c'est un club qui a pris une autre dimension, pendant qu'on peine à se relever depuis 3-4 saisons. Ils se sont très bien structurés. Pas étonnant de voir Dalbert les privilégier, ou le nom de Rugani associé.
Pour un Saliba, c'est une superbe opportunité.

J'ose esperer que le club avait quand même tenté le coup... Mais que Saliba privilégie un club qui jouera la Coupe d'Europe, et pas le club qui l'a plus ou moins poussé à partir et n'a pas su le faire revenir pour jouer la finale contre Paris. Et je suis pas sûr non plus qu'il soit blacklisté à Arsenal... Son heure viendra.

Quant à nous, ben... Wait and see. On aura ptet Benkovic en prêt et terminé bonsoir... Jusqu'à janvier.
Le retour dans le groupe de Khazri doit très certainement préfigurer un départ offensif tout laisse à penser que c'est Bouanga, le club essaiera de faire un lateral et un défenseur central en prêt pour les deux, à 4 jours de la fin du mercato, avoir beaucoup moins de moyens que les concurrents et pas de coupe d'europe, il me semble difficile d'attendre autre chose, il faut juste espérer que Puel ne pête pas un plomb avec le fonctionnement et les limites de nos 2 présidents...
Dernière modification par YACINE le 02 oct. 2020, 08:36, modifié 1 fois.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baba-42 »

Andi Zeqiri (lausanne) qui avait été annoncé comme piste de l'asse (https://www.jeunesfooteux.com/OM-Mercat ... 42277.html), vient de s'engager avec Brighton pour un peu plus de 5 millions (https://www.rtn.ch/rtn/Sport/Football/A ... eague.html) :hello:
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

La presse italienne prétend qu'on serait en pôle pour récupérer Malang Sarr.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

squaty a écrit : 02 oct. 2020, 08:14
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2020, 08:10
zich a écrit : 02 oct. 2020, 07:35
Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2020, 07:14 Et ben quand on lit l'article de sainteinside ça fait peur.... les communiqués sur la situation financière en équilibre depuis 10 ans c'est du trompe-l'œil. La bonne gestion en père de famille en prend un sacré coup. Incroyable d'en être arrivé là.
La DNCG se serait fait avoir depuis tant d'années ?
Je te parle de la situation actuelle.
La DNCG a validé les comptes de l'ASSE cette saison c'est ça qu'il veut te dire tout comme les précédentes saison.

https://www.20minutes.fr/sport/football ... -aussi-tfc

https://www.leprogres.fr/sport/2020/07/ ... -de-l-asse
On doit y repasser devant la DNCG en novembre.
Y'a pas de fumée sans feu.
le plus important c'est la vente du club !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

YACINE a écrit : 02 oct. 2020, 08:28Le retour dans le groupe de Khazri doit très certainement préfigurer un départ offensif tout laisse à penser que c'est Bouanga, le club essaiera de faire un lateral et un défenseur central en prêt pour les deux, à 4 jours de la fin du mercato, avoir de moyens que les concurrents et pas de coupe d'europe, il me semble difficile d'espèrer autre chose, il faut juste espérer que Puel ne pête pas un plomb avec le fonctionnement et les limites de nos 2 présidents...
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais tu as certainement raison (Villarreal ?). Quitte à perdre Bouanga j'aurais aimé qu'on essaie Boufal, au final Khazri sera peut-être une vraie recrue.

Et il va falloir viser des effectifs qui ont besoin de dégraisser... Donc des indésirables. Et pas évident de voir un indésirable ailleurs devenir un renfort pour nous,sauf à aller taper sur les bancs des grands clubs européens... Encore 3 jours.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre