rocvert a écrit : ↑25 juin 2020, 21:07
Duvert a écrit : ↑25 juin 2020, 20:58
rocvert a écrit : ↑25 juin 2020, 20:51
lequintal a écrit : ↑25 juin 2020, 20:22
Grange vu ce qui s'est dit récemment sur les propos qu'il tenait sur nos jeunes gardiens, ca ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte..
Pas sur que Ruffier et Moulin aient beaucoup progressé durant son passage à Sainté, les carences de Ruffier à son arrivée sont restées les mêmes que ce soit son jeu au pied, ses sorties aériennes et sa position très (trop) reculée sur le terrain..
Je veux bien entendre ton avis, mais as tu des compétences en la matière? Précise un peu celles ci pour que je puisse les prendre en considération. Merci. Tu oublies volontairement des matches extraordinaires de ce joueur.
On aurait dit Raoult chez Bourdin. On n'a pas le droit de parler médecine, si on n'est pas médecin. Et on n'a pas le droit de critiquer un gardien, si on n'est pas soit même gardien ou entraîneur des gardiens...
Oui, je ne suis pas médecin mais j'ai le droit de dire que tu interviens pour ne rien dire. Allo docteur
Il est normal de justifier un avis aussi tranché que celui de lequintal. C'est un ressenti ou une analyse technique?
En l'occurrence je pense que tu as mal lu son message.
Grange part, il pose la question de son apport au club. Peut-on dire que Ruffier a beaucoup progressé depuis 8 saisons ?
Je n'en suis pas convaincu non plus : tu dis que Ruffier réalise des matchs extraordinaires, je te répondrai que (c'est un avis tranché, déjà, et que) tu n'as pas tort, mais c'était déjà le cas avant...
Ses points faibles sont identifiés depuis des années : jeu au pied, sorties aériennes, position très basse (quitte parfois à entrer dans son but pour faire un arrêt).
J'irais même jusqu'à dire qu'on a vu de grosses baisses de régime, sous Oscar Garcia, sous Printant, bref dès que l'équipe a été en difficulté il a lâché un peu mentalement.
Donc la remarque du quintal est, à mon sens, très pertinente...