greenw42 a écrit : ↑03 mai 2020, 17:17
Je ne suis pas juste actif sur le topic mercato

Et concernant Hamouma, le club mérite bien mieux qu'un joueur présent 10 matchs/38, qui est devenu très moyen et qui pèse très lourd en salaire.
Cet été il faudra délester le plus possible les joueurs avec gros salaire suivi d'un rendement médiocre (comme Mvila, Cabaye, Boudebouz et même Silva beaucoup trop blessé).
Ce n'est pas parce que Hamouma était performant entre 2013 et 2016 qu'il faut le garder à vie. Il faut arrêter le copinage dans ce club, a tous les niveaux.
J'ai peut être été "violent" dans mes propos mais le club ne peut plus se permettre de payer ce genre de joueurs aussi chere pour pas grand chose.
Puel va assainir le club en repartant sur une feuille blanche avec des joueurs certes jeunes mais qui rentreront parfaitement dans le projet.
Bah je sais pas, mais j'ai l'impression de ne te voir qu'ici, à toujours râler sur la moindre piste ou décision.
Après, je dis pas hein, ça fait pas rêver la plus part du temps. Mais avant d'enterrer un joueur directement, il faudrait peut-être le voir à l'oeuvre. C'est la grosse différence entre du scepticisme et limite évoquer la fin du monde quand on recrute un mec.
(du genre :
- Officiel Brandao a signé
- Putain, je suis trop dégoûté...)
On en arrive à voir "tant mieux, Hamouma va partir". Le ton que vous employez (car tu es loin d'être seul) m'énerve fortement. On ne traite pas comme ça un joueur qui a joué 8 ans chez nous, qui malgré des défauts, a fait beaucoup de bonnes choses et n'a jamais caché son amour pour le club.
Je ne reproche à personne le fait de vouloir le laisser partir, pour maintes raisons tout à fait compréhensibles. Mais un peu de respect quoi...