ASSE 0 - Montpellier 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Parasar »

Je pense également que si Youssouf est physiquement apte il jouera.
Derrière, on peut imaginer que Perrin retrouvera une place de titu. Dans une défense à 3, par exemple avec Kolo et Moukoudi.
Silva et Debuchy en pistons.
Aholou et Youssouf, puis Boudebouz et Bouanga derrière Hamouma même si Romain n'aime pas être seul en pointe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par epopee76 »

lolo asse 35 a écrit : 21 nov. 2019, 10:40
Dr.Makaveli a écrit : 21 nov. 2019, 06:41 Pour la question ça sera un autre post mais là au feeling, pour les copies à rendre je me mouille un peu : (J'passerais un coup de "blanc" au pire si y'a du changement) - 3-4-3 :
Ruffier - Kolo' - Perrin - Moukoudi - Silva - Aholou - Camara - Debuchy - Nordin - Boudebouz - Hamouma

- 4-2-3-1 :
Ruffier - Silva - Kolo - Perrin - Debuchy - Aholou - Camara - Boudebouz - Nordin - Hamouma - Khazri
moukoudi /Fofana : je ne suis pas sur que puel prenne moukoudi , sachant qu'il ne l'a pas vu de la trève. la rapidité de Fofana est utile à perrin.
Au milieu , j'ai du mal à croire qu'il se passerra de youssouf.
Pareil pour bouanga devant, difficile de s'imaginer se passer de bouanga en ce moment tellement il tire l'équipe vers le haut.
Fofana doit toujours être blessé non ?
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par lolo asse 35 »

epopee76 a écrit : 21 nov. 2019, 11:35
lolo asse 35 a écrit : 21 nov. 2019, 10:40
Dr.Makaveli a écrit : 21 nov. 2019, 06:41 Pour la question ça sera un autre post mais là au feeling, pour les copies à rendre je me mouille un peu : (J'passerais un coup de "blanc" au pire si y'a du changement) - 3-4-3 :
Ruffier - Kolo' - Perrin - Moukoudi - Silva - Aholou - Camara - Debuchy - Nordin - Boudebouz - Hamouma

- 4-2-3-1 :
Ruffier - Silva - Kolo - Perrin - Debuchy - Aholou - Camara - Boudebouz - Nordin - Hamouma - Khazri
moukoudi /Fofana : je ne suis pas sur que puel prenne moukoudi , sachant qu'il ne l'a pas vu de la trève. la rapidité de Fofana est utile à perrin.
Au milieu , j'ai du mal à croire qu'il se passerra de youssouf.
Pareil pour bouanga devant, difficile de s'imaginer se passer de bouanga en ce moment tellement il tire l'équipe vers le haut.
Fofana doit toujours être blessé non ?
Ah. OK.
J'avais pas en mémoire que sa blessure soit si longue
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

lolo asse 35 a écrit : 20 nov. 2019, 10:08
Dr.Makaveli a écrit : 20 nov. 2019, 08:43 - Ca s'est ressenti un peu pour Youssouf et ça serait pas "fou" que de le voir sur le banc Dimanche pour pas le cramer.
Pour la présence ou non de Youssouf dimanche, cela dependra de la compétitivité des autres pour ce match : aholou semble revenir (encore trop juste ?) , camara est présent et M'vila en reprise légère. Je vois mal Puel aligner un duo camara- aholou. Pour moi, ça sera Youssouf + ?
Puel aura prochainement plus de facilité à faire souffler Youssouf si aholou et M'vila reviennent dans la partie.
Affaire à suivre....
Moi je vois très bien Puel aligner un duo Camara + Aholou... Je ne vois bien en quoi ça serait gênant... en début de saison, beaucoup trouvaient affolant que Youssouf soit numéro 3... maintenant puisqu'il est devenu numéro 1 bis, on dirait presque qu'on peut pas jouer sans lui (enfin, c'est l'impression que tu donnes en tout cas)...

Youssouf reviendra fatigué de sa séquence internationale (+ de son début de saison avec énormément de titularisation)... et j'ai une totale confiance en Aholou et Camara, si c'est eux qui sont choisis par le coach...

Sur ce match, je vois bien Puel mettre dans le groupe très peu des internationaux qui ont joué cette semaine, en fait... Et je vois même 1 ou 2 nouveaux jeunes sur la feuille de match (Bilal Benkhedim, Tyrone Tormin ont participé aux entrainements pros cette semaine)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par savoisien »

Une petite question que je me pose depuis quelques temps, Est-ce que Moukoudi a déjà évolué en milieu défensif et,si oui, a t-il été bon? Parce que je pense qu'il pourrait être pas mal dans ce rôle en cas d'absence
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Parasar »

bfb2 a écrit : 22 nov. 2019, 01:47
lolo asse 35 a écrit : 20 nov. 2019, 10:08
Dr.Makaveli a écrit : 20 nov. 2019, 08:43 - Ca s'est ressenti un peu pour Youssouf et ça serait pas "fou" que de le voir sur le banc Dimanche pour pas le cramer.
Pour la présence ou non de Youssouf dimanche, cela dependra de la compétitivité des autres pour ce match : aholou semble revenir (encore trop juste ?) , camara est présent et M'vila en reprise légère. Je vois mal Puel aligner un duo camara- aholou. Pour moi, ça sera Youssouf + ?
Puel aura prochainement plus de facilité à faire souffler Youssouf si aholou et M'vila reviennent dans la partie.
Affaire à suivre....
Moi je vois très bien Puel aligner un duo Camara + Aholou... Je ne vois bien en quoi ça serait gênant... en début de saison, beaucoup trouvaient affolant que Youssouf soit numéro 3... maintenant puisqu'il est devenu numéro 1 bis, on dirait presque qu'on peut pas jouer sans lui (enfin, c'est l'impression que tu donnes en tout cas)...

Youssouf reviendra fatigué de sa séquence internationale (+ de son début de saison avec énormément de titularisation)... et j'ai une totale confiance en Aholou et Camara, si c'est eux qui sont choisis par le coach...

Sur ce match, je vois bien Puel mettre dans le groupe très peu des internationaux qui ont joué cette semaine, en fait... Et je vois même 1 ou 2 nouveaux jeunes sur la feuille de match (Bilal Benkhedim, Tyrone Tormin ont participé aux entrainements pros cette semaine)
Des internationaux potentiellement titus avec les Verts et ayant joué cette semaine, à part Youssouf et Khazri y a qui ?
Bouanga, il a joué dimanche si je ne dis pas de bêtises. Quant à Nordin, il n'est quasi jamais titu avec Puel.
Perso je pense que Khazri sera sur le banc, et qu'on aura Hamouma, Bouanga et Boudebouz titus, voire Beric s'il est apte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par lolo asse 35 »

bfb2 a écrit : 22 nov. 2019, 01:47 Moi je vois très bien Puel aligner un duo Camara + Aholou... Je ne vois bien en quoi ça serait gênant... en début de saison, beaucoup trouvaient affolant que Youssouf soit numéro 3... maintenant puisqu'il est devenu numéro 1 bis, on dirait presque qu'on peut pas jouer sans lui (enfin, c'est l'impression que tu donnes en tout cas)...

Youssouf reviendra fatigué de sa séquence internationale (+ de son début de saison avec énormément de titularisation)... et j'ai une totale confiance en Aholou et Camara, si c'est eux qui sont choisis par le coach...
Youssouf à fait l'équivalent d'un match en 2 semaines avec l'edf espoir.20 min +70 min, quasiment l'idéal en 2 semaines. Il n'a que 20 ans et un un physique affûté. Pour moi, il est apte à débuter dimanche si Puel estime qu'il passe devant aholou et camara.

Pour ce qui est du fait de savoir s'il est indispensable à l'équipe, pour moi la question n'est pas là. La question est plutôt de mettre les meilleurs joueurs en fonction de leur physique, mental et schéma tactique.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par lolo asse 35 »

Parasar a écrit : 22 nov. 2019, 08:48 Des internationaux potentiellement titus avec les Verts et ayant joué cette semaine, à part Youssouf et Khazri y a qui ?
Bouanga, il a joué dimanche si je ne dis pas de bêtises. Quant à Nordin, il n'est quasi jamais titu avec Puel.
Perso je pense que Khazri sera sur le banc, et qu'on aura Hamouma, Bouanga et Boudebouz titus, voire Beric s'il est apte.
Hamouma, Bouanga boudebouz titus. Je pense moi aussi qu'on en est pas loin. À moins que Khazri ne change la donne?
Puel constitue aussi ses équipes pour finir fort : et Khazri, Nordin pourraient avoir un rôle très important pour la fin de match.
Je ne suis pas un inconditionnel de la défense à 3, mais je pense que Puel va continuer comme ça pour l'instant.
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par inconnuvert »

Un collègue veut acheter 7 places en hp côte à côte.
Impossible en hp inférieur car presque complet.
Pourquoi ils n!ouvrent pas hp supp ?!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par comp88 »

Fofana sûrement bientôt disponivle car il court aujourd'hui... même si sûrement trop court pour Montpellier.
Vivement Abi.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par comp88 »

inconnuvert a écrit : 22 nov. 2019, 11:26 Un collègue veut acheter 7 places en hp côte à côte.
Impossible en hp inférieur car presque complet.
Pourquoi ils n!ouvrent pas hp supp ?!
Qu'il passe un coup de fil à la billetterie. Quand j'ai une question ou un souci, j'appel, ils répondent vite et trouve une solution.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Punky »

inconnuvert a écrit : 22 nov. 2019, 11:26 Un collègue veut acheter 7 places en hp côte à côte.
Impossible en hp inférieur car presque complet.
Pourquoi ils n!ouvrent pas hp supp ?!
Je viens de regarder, il est toujours possible de prendre 7 places côte à côte dans la tribune Henri Point. Dis à ton collègue de vite se connecter sur le site officiel de la billetterie. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par bfb2 »

Parasar a écrit : 22 nov. 2019, 08:48
bfb2 a écrit : 22 nov. 2019, 01:47
lolo asse 35 a écrit : 20 nov. 2019, 10:08
Dr.Makaveli a écrit : 20 nov. 2019, 08:43 - Ca s'est ressenti un peu pour Youssouf et ça serait pas "fou" que de le voir sur le banc Dimanche pour pas le cramer.
Pour la présence ou non de Youssouf dimanche, cela dependra de la compétitivité des autres pour ce match : aholou semble revenir (encore trop juste ?) , camara est présent et M'vila en reprise légère. Je vois mal Puel aligner un duo camara- aholou. Pour moi, ça sera Youssouf + ?
Puel aura prochainement plus de facilité à faire souffler Youssouf si aholou et M'vila reviennent dans la partie.
Affaire à suivre....
Moi je vois très bien Puel aligner un duo Camara + Aholou... Je ne vois bien en quoi ça serait gênant... en début de saison, beaucoup trouvaient affolant que Youssouf soit numéro 3... maintenant puisqu'il est devenu numéro 1 bis, on dirait presque qu'on peut pas jouer sans lui (enfin, c'est l'impression que tu donnes en tout cas)...

Youssouf reviendra fatigué de sa séquence internationale (+ de son début de saison avec énormément de titularisation)... et j'ai une totale confiance en Aholou et Camara, si c'est eux qui sont choisis par le coach...

Sur ce match, je vois bien Puel mettre dans le groupe très peu des internationaux qui ont joué cette semaine, en fait... Et je vois même 1 ou 2 nouveaux jeunes sur la feuille de match (Bilal Benkhedim, Tyrone Tormin ont participé aux entrainements pros cette semaine)
Des internationaux potentiellement titus avec les Verts et ayant joué cette semaine, à part Youssouf et Khazri y a qui ?
Bouanga, il a joué dimanche si je ne dis pas de bêtises. Quant à Nordin, il n'est quasi jamais titu avec Puel.
Perso je pense que Khazri sera sur le banc, et qu'on aura Hamouma, Bouanga et Boudebouz titus, voire Beric s'il est apte.
Je n'ai pas précisé des internationaux TITULAIRES que je sache !!!??? Donc, oui, je pense que Youssouf, Khazri, Nordin, Trauco, peut être Bouanga ne seront pas forcément titulaires... Beric est un cas particulier, puisqu'il joue peu avec sa sélection... Y'a pas qu'une histoire de fatigue, y'a aussi le fait qu'il y a eu un groupe d'entrainement pendant 2 semaines... et que certains internationaux ne rentreront qu'aujourd'hui, à deux jours du match... y'a le fait de donner du temps de jeu à d'autres joueurs qui ont pu être méritants (Honorat, Camara, Aholou)... la possibilité de mettre le pied à l'étrier à certains jeunes (Benkhedim, Tormin), etc...

Après Puel ne fera peut-être rien de tout ça, je ne sais pas, mais jusqu'à présent, c'est ce qu'il a fait...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par inconnuvert »

Punky a écrit : 22 nov. 2019, 11:55
inconnuvert a écrit : 22 nov. 2019, 11:26 Un collègue veut acheter 7 places en hp côte à côte.
Impossible en hp inférieur car presque complet.
Pourquoi ils n!ouvrent pas hp supp ?!
Je viens de regarder, il est toujours possible de prendre 7 places côte à côte dans la tribune Henri Point. Dis à ton collègue de vite se connecter sur le site officiel de la billetterie. ;)
Merci. Je vais vite lui dire.
Il pourrait quand même ouvrir un bloc quand c'est comme ça.
On a pas envie de vendre des fois.
Petite affluence en perspective d'ailleurs.
Etrange..
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par pqb »

savoisien a écrit : 22 nov. 2019, 08:28 Une petite question que je me pose depuis quelques temps, Est-ce que Moukoudi a déjà évolué en milieu défensif et,si oui, a t-il été bon? Parce que je pense qu'il pourrait être pas mal dans ce rôle en cas d'absence
Moukoudi au milieu ???
Heu non merci ...
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par masb42 »

old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par old_side »

Au moment où il revenait bien...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Echoes_42 »

Quel manque de respect pour l'institution… :hehe:
Hello
Is there anybody in there
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Platoche »

Petite photo sympa



Image
Image

Les verts toujours...
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par rogermilla »

Il aurait pu rentrer sa couille droite dans son short Perrin.
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Comperrin »

Je reconnais un ou deux types.... mais il s'agit d'un effectif de L1 ou d'une armée mexicaine !? :mrgreen:
Ils ne rentraient pas dans le cadre habituellement consacré à la photo de l'effectif ? :rouge: :hehe:
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Parasar »

masb42 a écrit : 22 nov. 2019, 15:08
Pfff
Bon ben voilà à quoi ça pourrait ressemble
Ruff
Moukoudi Perrin Kolo
Debuchy Youssouf Aholou Silva
Bouanga Boudebouz Hamouma

Pas très offensif.
Sinon variante avec Beric à la place de Boudebouz ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par merlin »

Parasar a écrit : 22 nov. 2019, 16:33
masb42 a écrit : 22 nov. 2019, 15:08
Pfff
Bon ben voilà à quoi ça pourrait ressemble
Ruff
Moukoudi Perrin Kolo
Debuchy Youssouf Aholou Silva
Bouanga Boudebouz Hamouma

Pas très offensif.
Sinon variante avec Beric à la place de Boudebouz ?
Variante avec Honorat à la place de Debuchy et Debuchy à la place de Moukoudi.
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par epopee76 »

Est ce que M'Vila a recouru ?
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Montpellier, dimanche 24/11 à 17h

Message par Punky »

epopee76 a écrit : 22 nov. 2019, 17:09 Est ce que M'Vila a recouru ?
Non, pas depuis la saison dernière... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre