Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par forezien73 »

merlin a écrit : 20 sept. 2019, 19:09
Sosof a écrit : 20 sept. 2019, 19:06
merlin a écrit : 20 sept. 2019, 18:50 Ma compo :
Ruff
Debuchy Nadé Perrin Kolo Mokoudi Trauco
M'vila Youssouf Cabaye
Khazri (plutôt qu'Hamouma qui risque la blessure s'il joue trop souvent).
Un 6.3.1 8|
Ben quoi ?
C'est Angers en face quand même ...
Avec cette compo , on peut viser un bon 0-0.
Khazri bcp trop offensif dans cette compo. Et si tu mettais lacroix plutôt à sa place ? Il defendra plus que khazri et avec sa taille il peut marquer sur un corner ou un centre... si on a un corner et un centre dans la partie... :malin1:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par merlin »

forezien73 a écrit : 20 sept. 2019, 19:43
merlin a écrit : 20 sept. 2019, 19:09
Sosof a écrit : 20 sept. 2019, 19:06
merlin a écrit : 20 sept. 2019, 18:50 Ma compo :
Ruff
Debuchy Nadé Perrin Kolo Mokoudi Trauco
M'vila Youssouf Cabaye
Khazri (plutôt qu'Hamouma qui risque la blessure s'il joue trop souvent).
Un 6.3.1 8|
Ben quoi ?
C'est Angers en face quand même ...
Avec cette compo , on peut viser un bon 0-0.
Khazri bcp trop offensif dans cette compo. Et si tu mettais lacroix plutôt à sa place ? Il defendra plus que khazri et avec sa taille il peut marquer sur un corner ou un centre... si on a un corner et un centre dans la partie... :malin1:
J'y ai pensé , mais je me suis dit que ça ferait peut-être trop de défensifs ...
Sosof
Messages : 14693
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Sosof »

gilles/43 a écrit : 20 sept. 2019, 19:24 C'est dur à dire (et à entendre), mais Lacroix ce serait peut-être pas pire que le Perrin actuel... :-|
Et Diony vs Bouanga aussi..
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Pilou »

Et notre cher Caïazzo ne trouve qu'Angers à prendre en exemple dans son discours plein de clichés. Il aura l'air bien con quand on va perdre chez les "très moyens".
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Latornade »

gilles/43 a écrit : 20 sept. 2019, 19:24 C'est dur à dire (et à entendre), mais Lacroix ce serait peut-être pas pire que le Perrin actuel... :-|
:hehe: et en plus t’as pas tord sur la forme du message. Sur le fond, il a pas joué depuis quand ?
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par gb38 »

Pilou a écrit : 20 sept. 2019, 19:56 Et notre cher Caïazzo ne trouve qu'Angers à prendre en exemple dans son discours plein de clichés. Il aura l'air bien con quand on va perdre chez les "très moyens".
+1
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Bucky »

Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Trauco
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin

Khazri en électron libre, avec sa grosse frappe de balle pour claquer des pions au delà des 18m. Beric en point de fixation et finisseur. Hamouma et Nordin en dynamiteur centreur. Kolo pour sa vitesse. Camara parce que je crois en lui, et pas trop en Youssouf.
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Alexvert »

ça fait 5 matchs de suite sans victoire (avec le match d'hier).
ça fera sûrement 6 dimanche soir.
Quelqu'un sait quand c'était la dernière fois que ça nous est arrivé ça ? (c'est pas très français, j'avoue).
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Alexvert »

Bucky a écrit : 20 sept. 2019, 20:03 Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Trauco
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin

Khazri en électron libre, avec sa grosse frappe de balle pour claquer des pions au delà des 18m. Beric en point de fixation et finisseur. Hamouma et Nordin en dynamiteur centreur. Kolo pour sa vitesse. Camara parce que je crois en lui, et pas trop en Youssouf.
Comment on peut encore mettre Perrin en défense centrale ? 8|
Il est nul en ce moment, laissons le un peu au repos. Il reviendra quand il ira mieux.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Latornade »

C’est pas dans mes habitudes mais là je commence un peu à flipper.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Tryphôn »

Ruffier

Debuchy - Perrin - Kolo - Trauco

Cabaye - Mvila

Hamouma Boudebouz Khazri

Beric


Le foot, c'est simple, il faut mettre les meilleurs joueurs à chaque poste et arrêter de ce prendre le chou avec des histoires de rotation, de jeunes à intégrer et tout ce type de foutaises. Devant, on peut envisager pas mal de possibilités en fonction de l'effectif, mais le foot se défend à 4, c'est lié à la largeur du terrain pas la peine d'inventer d'autre chose.

Derrière, les joueurs qui apportent le plus de garanties à ce stade, au milieu, les joueurs les plus techniques, c'est in fine la qualité qui fait la différence dans le jeu de football, devant un gars qui sait marquer des buts (qualité d'appels, capacité à déclencher vite...)

Si on joue durablement avec cette équipe, on sera haut dans le classement.
Un abruti.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par aissopic »

gilles/43 a écrit : 20 sept. 2019, 19:24 C'est dur à dire (et à entendre), mais Lacroix ce serait peut-être pas pire que le Perrin actuel... :-|
Perrin rame depuis 3 saisons maintenant, mais il a le totem d'immunité.
L'ajout de Subotic était calamiteux pour une défense qui doit souvent affronter des attaquants vifs...
Le retour de Saliba associé à Kolo sera peut etre la solution, à moins que Moukoudi n'arrive à se mettre au niveau L1. Perrin ne doit avoir un role que de joker,pas d'homme de base .On va d'ailleurs voir si la règle qui veut qu'il ne peut pas jouer tous les matchs des semaines à 3 rencontres se précise. Idem pour Hamouma (pour l'enchainement)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
old_side
Messages : 10472
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par old_side »

Je suis aussi partisan de lancer Beric en 4 2 3 1, pendant quelques matches. Dieu sait que je le trouve pas bon, mais faute de mieux, et puis ça permet de décaler Khazri en 10, avec Hamouma et Nordin sur les côtés.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Bucky »

Alexvert a écrit : 20 sept. 2019, 20:05
Bucky a écrit : 20 sept. 2019, 20:03 Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Trauco
M'Vila Camara
Khazri
Hamouma Beric Nordin

Khazri en électron libre, avec sa grosse frappe de balle pour claquer des pions au delà des 18m. Beric en point de fixation et finisseur. Hamouma et Nordin en dynamiteur centreur. Kolo pour sa vitesse. Camara parce que je crois en lui, et pas trop en Youssouf.
Comment on peut encore mettre Perrin en défense centrale ? 8|
Il est nul en ce moment, laissons le un peu au repos. Il reviendra quand il ira mieux.
on peut, moi et Ghislain. Perrin dans une défense à 4 avec un mec capable de rivaliser avec les rapides attaquants adverses (Saliba par ex), ça devrait le faire. Personne n'a son sens du placement dans cette équipe. Et certainement pas Moukoudi pour l'instant.
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par baggio42 »

latornade a écrit : 20 sept. 2019, 20:08 C’est pas dans mes habitudes mais là je commence un peu à flipper.
Tu sens le vent tourner. :mrgreen:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Latornade »

baggio42 a écrit : 20 sept. 2019, 20:55
latornade a écrit : 20 sept. 2019, 20:08 C’est pas dans mes habitudes mais là je commence un peu à flipper.
Tu sens le vent tourner. :mrgreen:
Ouais. Et c’est marrant mais l’année de Garcia je m’étais pas fait autant de mouron.
Pfff ...
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par lequintal »

Perso dimanche je sortirais Perrin, je regarde le multiplex de L2, je vois Kerbrat se faire manger comme notre Loic, ca fait mal au cœur de voir des anciens joueurs comme ca se faire manger par de jeunes pousses mais c'est le football.

Faut faire souffler Loic, pareil pour Mvila.

GP doit lancer du sang frais, ca ne sera pas pire que ce que l'on que voit actuellement.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par LE MARQUIS »

on n 'a rien à attendre à Angers de ce groupe actuellement pas plus que Printant et des adjoints de haut vol....
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par vertveine »

Dans une logique de turn over (donc pas mon 11 type du moment), je vois ça.
Moukudi sera suspendu semaine prochaine.
4 offensifs frais
Cabaye refera 60 minutes, c'est une mise en régime.
Le seul doute c'est debuchy, mais silva / kmp sont juste, et palencia blessé, je prends le risque.

-------ruffier------
Debuchy----Moukoudi----kolo----Trauco
--------------m'vila---cabaye--------
Nordin-----------boudebouz-------bouanga
--------------Beric

Sur le banc je prends hamouma, diony, youssouf comme potentiel entrant, perrin en défense si blessure / carton
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par aissopic »

lequintal a écrit : 20 sept. 2019, 21:20 Perso dimanche je sortirais Perrin, je regarde le multiplex de L2, je vois Kerbrat se faire manger comme notre Loic, ca fait mal au cœur de voir des anciens joueurs comme ca se faire manger par de jeunes pousses mais c'est le football.

Faut faire souffler Loic, pareil pour Mvila.

GP doit lancer du sang frais, ca ne sera pas pire que ce que l'on que voit actuellement.
ils ont arrêtés ?! et personne n'est au courant 8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sorgho
Messages : 799
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Sorgho »

vertveine a écrit : 20 sept. 2019, 21:32 Dans une logique de turn over (donc pas mon 11 type du moment), je vois ça.
Moukudi sera suspendu semaine prochaine.
4 offensifs frais
Cabaye refera 60 minutes, c'est une mise en régime.
Le seul doute c'est debuchy, mais silva / kmp sont juste, et palencia blessé, je prends le risque.

-------ruffier------
Debuchy----Moukoudi----kolo----Trauco
--------------m'vila---cabaye--------
Nordin-----------boudebouz-------bouanga
--------------Beric

Sur le banc je prends hamouma, diony, youssouf comme potentiel entrant, perrin en défense si blessure / carton
————-—- Ruffier—————-—
Debuchy—Fofana—Moukoudi—-Kolo (ou Silva)
—————-Mvila——-Cabaye———
Khazri———-Hamouma———Nordin (ou Bouanga)
————- Beric (ou Abi) ———-
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par Portosvert »

On a tellement doublé les postes qu’on joue toujours avec les mêmes ,tellement les autres sont moyen .attention au blessures
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par comp88 »

Portosvert a écrit : 20 sept. 2019, 22:02 On a tellement doublé les postes qu’on joue toujours avec les mêmes ,tellement les autres sont moyen .attention au blessures
Ouais en même temps il manque Saliba Aholou KMP Gaby voir Palencia qui ne sont clairement pas des doublures pour moi.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par toon »

Faire une compo équilibrée est en fait difficile. Tactiquement, on ne peut pas permettre de jouer avec un bloc équipe haut avec nos défenseurs et leur point de vitesse digne de Massey Fergusson ou John Deere.
On n'a de la vitesse sur les côtés ça peut compenser mais dans ce cas qui mettre au milieu de terrain?

Je tenterai un 4-4-2 à la Nouz

--------------------Perrin

Debuchy--Perrin------Kolo----Trauco

---------------M'Vila-----Youssouf

Bouanga--------------------------Nordin

------------Khazri--------Hamouma
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Angers - ASSE Dimanche 22/09 17h

Message par xavlevert55 »

old_side a écrit : 20 sept. 2019, 20:29 Je suis aussi partisan de lancer Beric en 4 2 3 1, pendant quelques matches. Dieu sait que je le trouve pas bon, mais faute de mieux, et puis ça permet de décaler Khazri en 10, avec Hamouma et Nordin sur les côtés.
:super: Un gros + 1 pour moi aussi cette attaque.
Répondre