ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dydou »

Puel ne veut plus de Silva ? C'est une hypothèse ou bien il l'a dit quelque part ?

Quand il n'est pas blessé, il est dans le groupe, sauf erreur de ma part.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

GerardJanvion a écrit : 23 janv. 2020, 17:04 Puel ne veut plus de Silva ? C'est une hypothèse ou bien il l'a dit quelque part ?

Quand il n'est pas blessé, il est dans le groupe, sauf erreur de ma part.
Je n'ai rien lu en ce sens...
Trauco et Kolo ne sont pas des arrières gauches avec le même profil... Pour la diversité tactique je pense qu'il préfère avoir le choix entre les deux...
Pour Silva, difficile de voir...
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

GerardJanvion a écrit : 23 janv. 2020, 17:04 Puel ne veut plus de Silva ? C'est une hypothèse ou bien il l'a dit quelque part ?

Quand il n'est pas blessé, il est dans le groupe, sauf erreur de ma part.
Ben on peut émettre un doute suite au match de Nantes.
Silva était apte et il a joué avec la N2 contre Angouleme.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Dydou »

Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 17:12
GerardJanvion a écrit : 23 janv. 2020, 17:04 Puel ne veut plus de Silva ? C'est une hypothèse ou bien il l'a dit quelque part ?

Quand il n'est pas blessé, il est dans le groupe, sauf erreur de ma part.
Ben on peut émettre un doute suite au match de Nantes.
Silva était apte et il a joué avec la N2 contre Angouleme.
Il reprenait le rythme, là Puel a clairement dit qu'il était de retour et disponible pour le match contre Nîmes. On verra bien.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

civod42 a écrit : 23 janv. 2020, 16:22
rocvert a écrit : 23 janv. 2020, 14:30 Déclaration de Puel:" Le plus important pour moi est de m’occuper de l’équipe mais pas d’un joueur en particulier qui peut être en difficulté". Quel grand éducateur ce Monsieur! Très déçu de cet entraîneur qui semble être bien imbu de sa personnalité pourtant bien médiocre au vu des premiers mois de gestion de l'effectif. A t'il vraiment un projet ? On l'espère tous mais je suis très inquiet par ses choix et ses déclarations mal venues. Construire une bonne équipe dans la sérénité ne semble pas être dans ses capacités actuellement. ALV
Tu rajoutes, dans une citation, quelque chose qui n'a pas été dit bravo :super:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1101742
Effectivement d'après l'équipe:" Le plus important pour moi, c'est de m'occuper de l'équipe, du collectif, pas d'un joueur en particulier. " Dont acte. A vérifier toutefois car les déclarations sont souvent tronquées par nos excellents journalistes footeux faiseurs de buzz.
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par greenw42 »

Puel a une fois de plus sortie la sulfateuse pour répondre à Kolo :hehe:
Je commence à l'aimer de plus en plus
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par old_side »

GreenAttitude a écrit : 23 janv. 2020, 15:35 c'est très exactement pour çà que les tauliers devraient sonner la fin de la récré. Foi de manageur d'équipe :nono:
pour manager aussi des équipes, tu ne fais pas de passe droits à des mecs qui ne sont pas au niveau, fussent ils seniors. Sinon tu perds tout le monde.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

old_side a écrit : 23 janv. 2020, 17:50
GreenAttitude a écrit : 23 janv. 2020, 15:35 c'est très exactement pour çà que les tauliers devraient sonner la fin de la récré. Foi de manageur d'équipe :nono:
pour manager aussi des équipes, tu ne fais pas de passe droits à des mecs qui ne sont pas au niveau, fussent ils seniors. Sinon tu perds tout le monde.
Exactement et Puel a entrainé Kolo à Lyon et à Nice, c'est lui qui l'a lancé en pro, il le connait très bien... Il ne faut pas négliger ce point!
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par oblooblo2000 »

Kabigon a écrit : 22 janv. 2020, 09:32 J'avais parlé de Boschilia pour remplacer Cabella d'ailleurs, j'aime bien ce joueur moi aussi. Pas une superstar mais il a du ballon et c'est une blessure qui avait freiné sa progression.

Concernant Kolo, le problème n'est pas juste au niveau du travail et de l'implication, c'est que lui comme Puel semblent être deux têtes de mule.
Je comprends pas le joueur : il dit n'avoir pas eu de nouvelles du coach depuis Bordeaux, mais ne pas vouloir chercher à renouer le dialogue. Et pire, il s'étale dans la presse. Franchement je peux me tromper mais je trouve que c'était la pire des stratégies.
Oui enfin Kolo il est nul depuis son retour et son entraineur a du pointer deux trois fois son manque d'implication et surtout, il semble que Puel lui ai demandé de jouer a gauche et il a du refusé...
A un moment fait ton taf bien, et apres tu pourra avoir des revendications.

Franchement si Puel lache sur ce genre de truc, dans le vestiaire ca donnera quoi
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

Pour Civod 45
Dans le progrès:"Le plus important pour moi est de m’occuper de l’équipe mais pas d’un joueur en particulier qui peut être en difficulté" Qu'en pense, mon cher Civod45? l'équipe n'est certainement pas la bible, loin de là. A bon entendeur, salut :hehe:
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Kabigon »

oblooblo2000 a écrit : 23 janv. 2020, 17:56
Kabigon a écrit : 22 janv. 2020, 09:32 J'avais parlé de Boschilia pour remplacer Cabella d'ailleurs, j'aime bien ce joueur moi aussi. Pas une superstar mais il a du ballon et c'est une blessure qui avait freiné sa progression.

Concernant Kolo, le problème n'est pas juste au niveau du travail et de l'implication, c'est que lui comme Puel semblent être deux têtes de mule.
Je comprends pas le joueur : il dit n'avoir pas eu de nouvelles du coach depuis Bordeaux, mais ne pas vouloir chercher à renouer le dialogue. Et pire, il s'étale dans la presse. Franchement je peux me tromper mais je trouve que c'était la pire des stratégies.
Oui enfin Kolo il est nul depuis son retour et son entraineur a du pointer deux trois fois son manque d'implication et surtout, il semble que Puel lui ai demandé de jouer a gauche et il a du refusé...
A un moment fait ton taf bien, et apres tu pourra avoir des revendications.

Franchement si Puel lache sur ce genre de truc, dans le vestiaire ca donnera quoi
Tu m'as mal lu, c'est la stratégie de Kolo que je ne comprends pas.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

Pour Kolo, je comprends son entêtement à ne pas vouloir jouer latéral gauche car il est moins bon que dans l'axe..
Et quand on sait que dans l'axe ses prestations n'ont pas été top non plus alors je vous laisse imaginer son état d'esprit.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 23 janv. 2020, 17:17
Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 17:12
GerardJanvion a écrit : 23 janv. 2020, 17:04 Puel ne veut plus de Silva ? C'est une hypothèse ou bien il l'a dit quelque part ?

Quand il n'est pas blessé, il est dans le groupe, sauf erreur de ma part.
Ben on peut émettre un doute suite au match de Nantes.
Silva était apte et il a joué avec la N2 contre Angouleme.
Il reprenait le rythme, là Puel a clairement dit qu'il était de retour et disponible pour le match contre Nîmes. On verra bien.
Puel a titularisé Silva des le match face à Wolfsburg. Alors qu'il revenait juste de blessure. Mais il a rechuté ensuite.

A mon avis, à gauche, Puel a envie de qqun de plus fiable defensivement que Trauco (en terme de placement)
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Mika5942 »

Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 18:22 Pour Kolo, je comprends son entêtement à ne pas vouloir jouer latéral gauche car il est moins bon que dans l'axe..
Et quand on sait que dans l'axe ses prestations n'ont pas été top non plus alors je vous laisse imaginer son état d'esprit.
Oui ok mais quand t'as la chance de jouer à sainté lorsqu'on te dit tu vas jouer ArG et ben tu dis oui et baste, surtout quand tu es défenseur, le gars n'est pas avant centre non plus faut pas déconner et de plus il est bien payé donc faudrait pas pousser.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par PtitLu »

vert7910 a écrit : 23 janv. 2020, 09:15
PtitLu a écrit : 22 janv. 2020, 21:16 Vous seriez prêt à refuser Augustin ? Et bah pas moi...

Je rappelle qu'on a qu'une seule vraie pointe dans l'effectif, en la personne d'Abi. Je ne comptes pas Khazri, qui n'est pour moi pas un avant centre pur et Diony qui n'a plus la tête à jouer chez nous.
J'aime beaucoup notre Charlito, mais c'est pas un cadeau de lui laisser seule la pointe de l'attaque en l'état.

Avec nos moyens apparemment limités, on va pas attirer de l'ultra crack de toute façon. Augustin c'est une piste qui me séduit, revanchard, encore très jeune, de bonne choses montrées en Allemagne. Ça se tente.
Je le redis , Monaco a obtenue le prêt du Joueur avec option d'achat ( 15 ou 16 mil d'euros ) , prêt payant de 4 mil d'euros .Donc pour vous Monaco serait prêt à casser le prêt ? il nous manque une info dans l'histoire , Leipzig ..

Vous pensez que les allemands vont gentiment s'assoir sur une option d'achat de 15 mil ? si le deal est possible et je ne suis pas dans les petits papiers donc je sais pas ,mais il me semble logique que le club allemand obtienne les mêmes garanties , vous pensez que nous sommes capable de réaliser cela ?

J'ai pas trouvé l'info ,mais a t'il jouer avec le club allemand entre le 1er juillet et le 1er septembre ( match officiel ) ? impossible pour un joueur de jouer dans trois club différent dans la même saison .

donc moi j'y crois pas , info irréalisable pour nous .
Alors déjà, je n'ai pas parlé de faisabilité du transfert. Juste du joueur si il venait, vu que certains ici gueulent qu'il faut recruter à tout va. Et dès qu'on leur propose un nom, peut-être pas extraordinaire, mais loin d'être dégueu, ils gueulent aussi... Fin bref.

Sinon, pour en revenir à ce que tu viens de dire. J'ai vu ça :


http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ses_272347

Et j'ai vérifié, il n'a pas joué avec Leipzig. Ce qui est d'autant plus logique, car on annonce avec insistance plusieurs clubs sur un joueur, si déjà on se rend compte que ça pourra pas le faire à cause de matchs joués dans deux clubs, c'est un peu débile... Je sais bien que nos recruteurs peuvent faire des boulettes, mais que se soit toute la L1, c'est un peu gros.

Après, que ça soit pas simple de le faire venir, je suis d'accord, surtout niveau financier.
Mais pas parce qu'il a joué avec deux clubs cette saison. Et pas parce que les allemands refuseraient de casser son prêt, sachant que Monaco est aussi d'accord (et qu'une OPA n'est pas toujours automatique... Ils peuvent déjà s'asseoir dessus sur les 15M, vu que Monaco n'en veut déjà plus).
Image
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Asse of Spades »

PtitLu a écrit : 23 janv. 2020, 18:32
vert7910 a écrit : 23 janv. 2020, 09:15
PtitLu a écrit : 22 janv. 2020, 21:16 Vous seriez prêt à refuser Augustin ? Et bah pas moi...

Je rappelle qu'on a qu'une seule vraie pointe dans l'effectif, en la personne d'Abi. Je ne comptes pas Khazri, qui n'est pour moi pas un avant centre pur et Diony qui n'a plus la tête à jouer chez nous.
J'aime beaucoup notre Charlito, mais c'est pas un cadeau de lui laisser seule la pointe de l'attaque en l'état.

Avec nos moyens apparemment limités, on va pas attirer de l'ultra crack de toute façon. Augustin c'est une piste qui me séduit, revanchard, encore très jeune, de bonne choses montrées en Allemagne. Ça se tente.
Je le redis , Monaco a obtenue le prêt du Joueur avec option d'achat ( 15 ou 16 mil d'euros ) , prêt payant de 4 mil d'euros .Donc pour vous Monaco serait prêt à casser le prêt ? il nous manque une info dans l'histoire , Leipzig ..

Vous pensez que les allemands vont gentiment s'assoir sur une option d'achat de 15 mil ? si le deal est possible et je ne suis pas dans les petits papiers donc je sais pas ,mais il me semble logique que le club allemand obtienne les mêmes garanties , vous pensez que nous sommes capable de réaliser cela ?

J'ai pas trouvé l'info ,mais a t'il jouer avec le club allemand entre le 1er juillet et le 1er septembre ( match officiel ) ? impossible pour un joueur de jouer dans trois club différent dans la même saison .

donc moi j'y crois pas , info irréalisable pour nous .
Alors déjà, je n'ai pas parlé de faisabilité du transfert. Juste du joueur si il venait, vu que certains ici gueulent qu'il faut recruter à tout va. Et dès qu'on leur propose un nom, peut-être pas extraordinaire, mais loin d'être dégueu, ils gueulent aussi... Fin bref.

Sinon, pour en revenir à ce que tu viens de dire. J'ai vu ça :


http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ses_272347

Et j'ai vérifié, il n'a pas joué avec Leipzig. Ce qui est d'autant plus logique, car on annonce avec insistance plusieurs clubs sur un joueur, si déjà on se rend compte que ça pourra pas le faire à cause de matchs joués dans deux clubs, c'est un peu débile... Je sais bien que nos recruteurs peuvent faire des boulettes, mais que se soit toute la L1, c'est un peu gros.

Après, que ça soit pas simple de le faire venir, je suis d'accord, surtout niveau financier.
Mais pas parce qu'il a joué avec deux clubs cette saison. Et pas parce que les allemands refuseraient de casser son prêt, sachant que Monaco est aussi d'accord (et qu'une OPA n'est pas toujours automatique... Ils peuvent déjà s'asseoir dessus sur les 15M, vu que Monaco n'en veut déjà plus).
Ouais mais c'est parce qu'ils sont contagieux !
Dehors les croque-morts !

Image
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Keiran »

Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 18:22 Pour Kolo, je comprends son entêtement à ne pas vouloir jouer latéral gauche car il est moins bon que dans l'axe..
Et quand on sait que dans l'axe ses prestations n'ont pas été top non plus alors je vous laisse imaginer son état d'esprit.
A Nice il était pas loin d'être le meilleur latéral gauche du championnat. Pas le plus rapide mais un coffre énorme et un très bon sens du timing dans ses appels.
Et ça Puel s'en souvient.

En plus, vu notre équilibre précaire, il est pas loin d'etre une caution pour une défense a 4 durable cette saison.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

Keiran a écrit : 23 janv. 2020, 18:40
Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 18:22 Pour Kolo, je comprends son entêtement à ne pas vouloir jouer latéral gauche car il est moins bon que dans l'axe..
Et quand on sait que dans l'axe ses prestations n'ont pas été top non plus alors je vous laisse imaginer son état d'esprit.
A Nice il était pas loin d'être le meilleur latéral gauche du championnat. Pas le plus rapide mais un coffre énorme et un très bon sens du timing dans ses appels.
Et ça Puel s'en souvient.

En plus, vu notre équilibre précaire, il est pas loin d'etre une caution pour une défense a 4 durable cette saison.
Tu as raison sur le fond.
Je met juste à sa place. Vu la début de saison qu'il vient de faire, j'imagine juste qu'il n'a pas envie de joueur sur un poste où il se sent moins à l'aise.
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Barek »

mathieu26 a écrit : 23 janv. 2020, 17:00
GerardJanvion a écrit : 23 janv. 2020, 16:10
Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 16:07 En tout cas aujourd'hui, 2 infos:
1- Le problème avec Kolo, c'est son refus de jouer DG.
2- Trauco est un choix par défaut à ce poste..
Ce qui n'est pas surprenant vu que Trauco est mauvais. Gabriel Silva est le titulaire lorsqu'il est apte, ce qui n'est pas beaucoup arrivé depuis le début de la saison.
Totalement d'accord et Puel ne veut plus de Silva
Sur ce poste c est un gros gâchis quand tu as la chance d avoir dans ton équipe TRAUCO et SILVA avec KOLO en cas de coup dur. En fonction de l équipe adverse et de la tactique recherchée, TRAUCO et SILVA sont complémentaires et je ne pense pas que SILVA soit rejeté par PUEL. Le cas KOLO est différent mais il faut reconnaître que depuis le début de cette saison il passe régulièrement au travers que se soit sur le côté où dans l axe. Comme il a du faire partie des éléments qui n ont pas trop forcé à l intersaison , il paie maintenant ce déficit. Difficile de comprendre la sortie de PUEL après la qualification en CdF , sortie certainement pas gratuite. Réponse dans les prochaines heures dans le choix du groupe contre NÎME et .....au mercato en cours.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par ozo »

Keiran a écrit : 23 janv. 2020, 18:40
Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 18:22 Pour Kolo, je comprends son entêtement à ne pas vouloir jouer latéral gauche car il est moins bon que dans l'axe..
Et quand on sait que dans l'axe ses prestations n'ont pas été top non plus alors je vous laisse imaginer son état d'esprit.
A Nice il était pas loin d'être le meilleur latéral gauche du championnat. Pas le plus rapide mais un coffre énorme et un très bon sens du timing dans ses appels.
Et ça Puel s'en souvient.

En plus, vu notre équilibre précaire, il est pas loin d'etre une caution pour une défense a 4 durable cette saison.
Et puis l’équipe type de l’équipe est peut être discutable, mais la saison dernière Kolodziejczak était dedans au poste de latéral gauche.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par rocvert »

Le thème de ce forum est : MER..CA..TO. MERCATO, cela vous dit?
Les autres discutions sont certes intéressantes mais bon.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Sosof »

oZo a écrit : 23 janv. 2020, 19:01
Keiran a écrit : 23 janv. 2020, 18:40
Sosof a écrit : 23 janv. 2020, 18:22 Pour Kolo, je comprends son entêtement à ne pas vouloir jouer latéral gauche car il est moins bon que dans l'axe..
Et quand on sait que dans l'axe ses prestations n'ont pas été top non plus alors je vous laisse imaginer son état d'esprit.
A Nice il était pas loin d'être le meilleur latéral gauche du championnat. Pas le plus rapide mais un coffre énorme et un très bon sens du timing dans ses appels.
Et ça Puel s'en souvient.

En plus, vu notre équilibre précaire, il est pas loin d'etre une caution pour une défense a 4 durable cette saison.
Et puis l’équipe type de l’équipe est peut être discutable, mais la saison dernière Kolodziejczak était dedans au poste de latéral gauche.
Je pense que Puel est énervé car dans l'axe, il se sent pourvu avec Saliba, Fofana, Perrin, et Moukoudi. Alors qu'à gauche, avec Silva et Trauco, il se sent dépourvu.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vertluisant74 »

Oracle Vert a écrit : 23 janv. 2020, 11:27
old_side a écrit : 23 janv. 2020, 11:23
StephVert a écrit : 23 janv. 2020, 11:09
Oracle Vert a écrit : 23 janv. 2020, 11:05 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 860-1.html

Moukoudi, Palencia, Boudebouz?? En prêt??
Je pense qu'à terme Moukoudi et Palencia peuvent apporter...

Benkhedim en prêt? en L2?

Ce serait que de moi, je casserai le prêt d'Aholou...
J'ai du mal à imaginer un prêt de Moukoudi alors qu'il est pratiquement toujours titulaire. Si Palencia part, à part Debuchy, il n'y a plus personne à droite. Et Boudebouz, même s'il est très moyen, on a aucun profil similaire...
on veut se débarasser de plus de la moitié des recrues de l'été. Masterclass
Heureusement qu'on avait un superbe mercato d'été selon Romeyer et Wantier...

Les bonnes recrues sont Youssouf, Bouanga et Trauco. Moukoudi était aussi une bonne opportunité... On voit aussi là le drame d'avoir confié le sportif à Printant...
Puel va reconstruire son effectif mais cela va prendre du temps!
Je trouve que Honorat est très intéressant aussi comme recrue et encore très jeune. Il a changé l'équipe après son entrée en coupe contre PFC. Plus que Trauco qui me laisse assez dubitatif. En échec, il y a Boudebouz, Kolo, Aholou et Palencia. Donc c'est à peu du 50-50 et vu le prix qu'on a payé pour toutes ces recrues, c'est pas étonnant
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par vert7910 »

PtitLu a écrit : 23 janv. 2020, 18:32
vert7910 a écrit : 23 janv. 2020, 09:15
PtitLu a écrit : 22 janv. 2020, 21:16 Vous seriez prêt à refuser Augustin ? Et bah pas moi...

Je rappelle qu'on a qu'une seule vraie pointe dans l'effectif, en la personne d'Abi. Je ne comptes pas Khazri, qui n'est pour moi pas un avant centre pur et Diony qui n'a plus la tête à jouer chez nous.
J'aime beaucoup notre Charlito, mais c'est pas un cadeau de lui laisser seule la pointe de l'attaque en l'état.

Avec nos moyens apparemment limités, on va pas attirer de l'ultra crack de toute façon. Augustin c'est une piste qui me séduit, revanchard, encore très jeune, de bonne choses montrées en Allemagne. Ça se tente.
Je le redis , Monaco a obtenue le prêt du Joueur avec option d'achat ( 15 ou 16 mil d'euros ) , prêt payant de 4 mil d'euros .Donc pour vous Monaco serait prêt à casser le prêt ? il nous manque une info dans l'histoire , Leipzig ..

Vous pensez que les allemands vont gentiment s'assoir sur une option d'achat de 15 mil ? si le deal est possible et je ne suis pas dans les petits papiers donc je sais pas ,mais il me semble logique que le club allemand obtienne les mêmes garanties , vous pensez que nous sommes capable de réaliser cela ?

J'ai pas trouvé l'info ,mais a t'il jouer avec le club allemand entre le 1er juillet et le 1er septembre ( match officiel ) ? impossible pour un joueur de jouer dans trois club différent dans la même saison .

donc moi j'y crois pas , info irréalisable pour nous .
Alors déjà, je n'ai pas parlé de faisabilité du transfert. Juste du joueur si il venait, vu que certains ici gueulent qu'il faut recruter à tout va. Et dès qu'on leur propose un nom, peut-être pas extraordinaire, mais loin d'être dégueu, ils gueulent aussi... Fin bref.

Sinon, pour en revenir à ce que tu viens de dire. J'ai vu ça :


http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ses_272347

Et j'ai vérifié, il n'a pas joué avec Leipzig. Ce qui est d'autant plus logique, car on annonce avec insistance plusieurs clubs sur un joueur, si déjà on se rend compte que ça pourra pas le faire à cause de matchs joués dans deux clubs, c'est un peu débile... Je sais bien que nos recruteurs peuvent faire des boulettes, mais que se soit toute la L1, c'est un peu gros.

Après, que ça soit pas simple de le faire venir, je suis d'accord, surtout niveau financier.
Mais pas parce qu'il a joué avec deux clubs cette saison. Et pas parce que les allemands refuseraient de casser son prêt, sachant que Monaco est aussi d'accord (et qu'une OPA n'est pas toujours automatique... Ils peuvent déjà s'asseoir dessus sur les 15M, vu que Monaco n'en veut déjà plus).
Et j'ai vérifié, il n'a pas joué avec Leipzig. Ce qui est d'autant plus logique, car on annonce avec insistance plusieurs clubs sur un joueur, si déjà on se rend compte que ça pourra pas le faire à cause de matchs joués dans deux clubs, c'est un peu débile... Je sais bien que nos recruteurs peuvent faire des boulettes, mais que se soit toute la L1, c'est un peu gros.

C'est une info "footmercato" , déjà moi je sais pas si le club a vraiment fait des propositions ou simplement positionné , c'est une info d'un site qui te sort des infos toutes les 10 min sur des possibles transfert , tu le sais , dés fois bidon voir orienté .Donc en rien je ne parle de nos recruteurs sur ce sujet là .

Après je pose des questions , j’affirme rien à la différence de certains .Ce que je dis simplement c'est que les allemands on un accords et même si demain Monaco et Leipzig sont ok le montant qui était prévue donne une indications des moyens qu'on va devoir avoir pour le faire , je parle même pas de salaire . Si l'info est juste , Rennes et Nice sont bien mieux positionnés que nous en terme financier.

Voilà pourquoi je trouve cela irréalisable ou alors dans le cadre d'un simple prêt de 6 mois et là aussi , vu ce qu'il nous reste à jouer j'en vois pas l'utilité , c'est mon avis.

Moi je demande rien au club pour cet hiver .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Message par Oracle Vert »

vertluisant74 a écrit : 23 janv. 2020, 19:25
Oracle Vert a écrit : 23 janv. 2020, 11:27
old_side a écrit : 23 janv. 2020, 11:23
StephVert a écrit : 23 janv. 2020, 11:09
Oracle Vert a écrit : 23 janv. 2020, 11:05 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 860-1.html

Moukoudi, Palencia, Boudebouz?? En prêt??
Je pense qu'à terme Moukoudi et Palencia peuvent apporter...

Benkhedim en prêt? en L2?

Ce serait que de moi, je casserai le prêt d'Aholou...
J'ai du mal à imaginer un prêt de Moukoudi alors qu'il est pratiquement toujours titulaire. Si Palencia part, à part Debuchy, il n'y a plus personne à droite. Et Boudebouz, même s'il est très moyen, on a aucun profil similaire...
on veut se débarasser de plus de la moitié des recrues de l'été. Masterclass
Heureusement qu'on avait un superbe mercato d'été selon Romeyer et Wantier...

Les bonnes recrues sont Youssouf, Bouanga et Trauco. Moukoudi était aussi une bonne opportunité... On voit aussi là le drame d'avoir confié le sportif à Printant...
Puel va reconstruire son effectif mais cela va prendre du temps!
Je trouve que Honorat est très intéressant aussi comme recrue et encore très jeune. Il a changé l'équipe après son entrée en coupe contre PFC. Plus que Trauco qui me laisse assez dubitatif. En échec, il y a Boudebouz, Kolo, Aholou et Palencia. Donc c'est à peu du 50-50 et vu le prix qu'on a payé pour toutes ces recrues, c'est pas étonnant
j'apprécie beaucoup Honorat mais ce n'est pas réellement une recrue de cette année... Il a été acheté par Gasset au mercato d'été d'avant mais prêté dans la foulée à Clermont!
Répondre