[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par buffy »

Benjis a écrit : 18 sept. 2019, 16:53
buffy a écrit : 18 sept. 2019, 16:34
Benjis a écrit : 18 sept. 2019, 14:22
G. Van W. a écrit : 18 sept. 2019, 14:13
franck42 a écrit : 18 sept. 2019, 13:52
G. Van W. a écrit : 18 sept. 2019, 13:34
speed94 a écrit : 18 sept. 2019, 13:18
Thomi a écrit : 18 sept. 2019, 12:04 Le Progrès avait publié une interview de Romeyer il y a deux ans quasiment à la même date. Il avait total confiance en Garcia.....
Si j'étais Printant, je ne dormirais pas sereinement...
Je pense aussi que d’ici le Derby si on a pas améliorer sensiblement notre qualité de jeu et résultat, je ne suis pas sûr que GP résistera à une défaite face aux quenelles
C'est encore un peu tôt, mais la question va surtout être, comme pour Garcia, est-ce que ça serait un mal pour un bien ?
Garcia un mal pour un bien? 8| L'épisode Sablé ?!
Qui a envie de revivre ça ?
Mais sans tout ça on a jamais Gasset derrière, ni notre recrutement Ligue des Champions.

Ce que je voulais dire en fait, c'est que si pour le bien du club il faudra se séparer de Ghislain dans un futur proche, disons même cette saison, est-ce que le fait que ça arrive au plus tôt (sans attendre décembre) ne sera pas le mieux au final ?

Ce n'était pas un souhait initial bien sûr, mais si les voyants sont déjà au jaune...
Printant ne sera jamais viré il est l'unique raison de pourquoi Mvila est resté et vu ses déclas en fin de saison je suis sur qu'il est capable de refuser de jouer si Printant n'est plus la.
Toi tu refuserai d'aller bosser si ton boss ne te plait pas ? :mrgreen:
Après il peut aussi mettre de la mauvaise volonté sur le terrain en étant volontairement moins performant pour inciter le club à le vendre le plus vite possible..
Non mais faut arrêter de comparer vie de footballeur à la notre, moi si je refuse de bosser je suis viré et je suis dans la merde lui il aura plein de club à sa porte et un paquet de blé même si il trouve pas un nouveau club de suite.

Avec les déclas de fin de saison si Printant se casse il partira au mercato d'hiver.
C'est bien ce que je dis. Toi ou nous on a pas le choix, lui si !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Benjis »

buffy a écrit : 19 sept. 2019, 17:03
Benjis a écrit : 18 sept. 2019, 16:53
buffy a écrit : 18 sept. 2019, 16:34
Benjis a écrit : 18 sept. 2019, 14:22
G. Van W. a écrit : 18 sept. 2019, 14:13
franck42 a écrit : 18 sept. 2019, 13:52
G. Van W. a écrit : 18 sept. 2019, 13:34
speed94 a écrit : 18 sept. 2019, 13:18
Thomi a écrit : 18 sept. 2019, 12:04 Le Progrès avait publié une interview de Romeyer il y a deux ans quasiment à la même date. Il avait total confiance en Garcia.....
Si j'étais Printant, je ne dormirais pas sereinement...
Je pense aussi que d’ici le Derby si on a pas améliorer sensiblement notre qualité de jeu et résultat, je ne suis pas sûr que GP résistera à une défaite face aux quenelles
C'est encore un peu tôt, mais la question va surtout être, comme pour Garcia, est-ce que ça serait un mal pour un bien ?
Garcia un mal pour un bien? 8| L'épisode Sablé ?!
Qui a envie de revivre ça ?
Mais sans tout ça on a jamais Gasset derrière, ni notre recrutement Ligue des Champions.

Ce que je voulais dire en fait, c'est que si pour le bien du club il faudra se séparer de Ghislain dans un futur proche, disons même cette saison, est-ce que le fait que ça arrive au plus tôt (sans attendre décembre) ne sera pas le mieux au final ?

Ce n'était pas un souhait initial bien sûr, mais si les voyants sont déjà au jaune...
Printant ne sera jamais viré il est l'unique raison de pourquoi Mvila est resté et vu ses déclas en fin de saison je suis sur qu'il est capable de refuser de jouer si Printant n'est plus la.
Toi tu refuserai d'aller bosser si ton boss ne te plait pas ? :mrgreen:
Après il peut aussi mettre de la mauvaise volonté sur le terrain en étant volontairement moins performant pour inciter le club à le vendre le plus vite possible..
Non mais faut arrêter de comparer vie de footballeur à la notre, moi si je refuse de bosser je suis viré et je suis dans la merde lui il aura plein de club à sa porte et un paquet de blé même si il trouve pas un nouveau club de suite.

Avec les déclas de fin de saison si Printant se casse il partira au mercato d'hiver.
C'est bien ce que je dis. Toi ou nous on a pas le choix, lui si !
Je l'avais pas compris comme ça. On s'est donc répondu pour se dire la même chose :mrgreen:
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Nemo42 »

Qu'est-ce qu'on fait pour Printant du coup ?
On prend une décision ?
[/video]

C'est marrant je crois que mes doutes sur lui ont commencés avant même son 1er match, au moment de la compo contre Dijon...
À croire que je veux vraiment pas lui laisser une chance à ce pauvre Ghislain...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par PtitLu »

J'ai beau essayer de retourner le truc dans tous les sens et de lui trouver des excuses, mais j'ai un peu de mal à nous voir continuer avec lui. Toute l'équipe semble perdue sur le terrain, ça me met une flippe perso...
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Benjis »

PtitLu a écrit : 19 sept. 2019, 23:15 J'ai beau essayer de retourner le truc dans tous les sens et de lui trouver des excuses, mais j'ai un peu de mal à nous voir continuer avec lui. Toute l'équipe semble perdue sur le terrain, ça me met une flippe perso...
Il a l'air d'avoir aucune influence sur le groupe.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Maugrim »

Cela m'attriste car j'aime le Monsieur et je pense qu'il est très bon en tant qu'adjoint, mais force est de constater que Ghislain n'a pas l'étoffe d'un numéro 1. Peut-être aussi est-il mal entouré, et que c'est le staff dans son ensemble qui est responsable, tout comme les joueurs. Mais on ne peut changer tous les joueurs, et lorsqu'il y a un changement à faire dans le staff, on commence toujours par l'entraîneur.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je pense qu'il est certain que Printant n'est pas l'homme qu'il faut à la tête de l'AS Saint-Etienne. Et il faut prendre des mesures rapidement si on ne veut pas passer à côté de notre saison. Les remontées fantastiques façon février-mai 2018 ne se reproduiront pas à chaque fois.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par PtitLu »

Maugrim a écrit : 19 sept. 2019, 23:20 Cela m'attriste car j'aime le Monsieur et je pense qu'il est très bon en tant qu'adjoint, mais force est de constater que Ghislain n'a pas l'étoffe d'un numéro 1. Peut-être aussi est-il mal entouré, et que c'est le staff dans son ensemble qui est responsable, tout comme les joueurs. Mais on ne peut changer tous les joueurs, et lorsqu'il y a un changement à faire dans le staff, on commence toujours par l'entraîneur.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je pense qu'il est certain que Printant n'est pas l'homme qu'il faut à la tête de l'AS Saint-Etienne. Et il faut prendre des mesures rapidement si on ne veut pas passer à côté de notre saison. Les remontées fantastiques façon février-mai 2018 ne se reproduiront pas à chaque fois.
T'inquiètes, on attend d'en prendre 8 contre Lyon pour le faire...
Image
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Almanzor »

Printant est un bon numéro 2
Il est monte en grade car :
1 Gasset et les cadres l'ont soutenu
2 il bénéficiait de notre 4eme place
3 il était pas cher et Roro aime ça
4 aucun entraineur de bon niveau n'a envie de se coltiner notre duo de dirigeants
Il risque de sauter à la trêve hivernale si :
1 on est éliminé piteusement de la coupe deurope
2 on se prend une route pour le derby
3 on végète dans la seconde partie du tableau
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Maugrim »

PtitLu a écrit : 19 sept. 2019, 23:21
Maugrim a écrit : 19 sept. 2019, 23:20 Cela m'attriste car j'aime le Monsieur et je pense qu'il est très bon en tant qu'adjoint, mais force est de constater que Ghislain n'a pas l'étoffe d'un numéro 1. Peut-être aussi est-il mal entouré, et que c'est le staff dans son ensemble qui est responsable, tout comme les joueurs. Mais on ne peut changer tous les joueurs, et lorsqu'il y a un changement à faire dans le staff, on commence toujours par l'entraîneur.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je pense qu'il est certain que Printant n'est pas l'homme qu'il faut à la tête de l'AS Saint-Etienne. Et il faut prendre des mesures rapidement si on ne veut pas passer à côté de notre saison. Les remontées fantastiques façon février-mai 2018 ne se reproduiront pas à chaque fois.
T'inquiètes, on attend d'en prendre 8 contre Lyon pour le faire...
Je le vois venir aussi. Le derby est à peu près dans la même période qu'il y a deux ans. On arrive avec aucune certitude, comme il y a deux ans (et encore, on avait gagné nos trois premiers matches). Ca va être la fête. Les lyonnais qui font leur union sacrée autour d'un 4-0 et Depay qui montre son derrière devant le Kop Nord...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par franck42 »

On savait que Printant était pas un top entraîneur, et forcément la transition allait se voir...
Mais bon on n'en serait pas là si certains joueurs ne lui savonnaient pas la planche.
Aux joueurs à prendre la décision, faut demander aux Perrin, Kolo, Moukoudi, M'vila, Boudebouz... s'ils ont l'intention d'évoluer à ce niveau toute la saison, où s'ils vont redevenir des joueurs de Ligue 1 si on vire Printant. :rougefaché:
#SoutienàClaudePuel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Benjis »

franck42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:32 On savait que Printant était pas un top entraîneur, et forcément la transition allait se voir...
Mais bon on n'en serait pas là si certains joueurs ne lui savonnaient pas la planche.
Aux joueurs à prendre la décision, faut demander aux Perrin, Kolo, Moukoudi, M'vila, Boudebouz... s'ils ont l'intention d'évoluer à ce niveau toute la saison, où s'ils vont redevenir des joueiurs de Ligue 1 si on vire Printant. :rougefaché:
Non mais ils sont tranquille, ils ont pas besoin de trop s’entraîner et de trop courir pendant les matchs et vu que le coach est moins expérimenté qu'eux si ils font de la merde c'est pas de leur faute.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par G. Van W. »

franck42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:32 On savait que Printant était pas un top entraîneur, et forcément la transition allait se voir...
Mais bon on n'en serait pas là si certains joueurs ne lui savonnaient pas la planche.
Aux joueurs à prendre la décision, faut demander aux Perrin, Kolo, Moukoudi, M'vila, Boudebouz... s'ils ont l'intention d'évoluer à ce niveau toute la saison, où s'ils vont redevenir des joueurs de Ligue 1 si on vire Printant. :rougefaché:
C'est clair qu'ils vont avoir l'air fin quand Printant va se faire sortir en partie à cause d'eux aussi. Et ils auront l'air encore plus fins quand ça tournera mieux avec un autre coach (enfin j'espère).

J'étais pour Printant comme beaucoup, pour cette succession de Gasset, mais je pensais pas qu'il serait aussi transparent en tant que coach, et aussi mauvais tactiquement (d'autant plus si Gasset lui donne encore des tuyaux).

Mais bon, on aura pas deux fois un Gasset, ça va se finir avec un attelage Huard n°1 et Sablé adjoint cette affaire... :(
A moins que l'omnipotent Wantier continue d'enfumer le monde comme jamais et récupère le poste. :diable:

Sinon sur le marché je vois vraiment pas trop qui on va pouvoir aller chercher de bon (et pas juste un bouche-trou à la Kombouare ou Gourvennec)...
Attention aussi aux coups de folie de Zozo (smarty Luis Fernandez)...

On a pas fini de suer dans les semaines qui viennent.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Maugrim »

Zizou.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Marsupi »

Printant est pas fautif seul..

Depuis juin...il a perdu rocheteau paquet gasset battles...
Ca fait quand même quelques compétences ou du moins connaissances.

On a perdu en expérience...les u19 la n2 les pro rien dlne fonctionne pour le moment...
patoche
Messages : 911
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par patoche »

Benjis a écrit : 19 sept. 2019, 23:19
PtitLu a écrit : 19 sept. 2019, 23:15 J'ai beau essayer de retourner le truc dans tous les sens et de lui trouver des excuses, mais j'ai un peu de mal à nous voir continuer avec lui. Toute l'équipe semble perdue sur le terrain, ça me met une flippe perso...
Il a l'air d'avoir aucune influence sur le groupe.
Il a l'air de ne pas avoir de groupe.
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par mugiwara »

Le match de ce soir montre clairement une chose

- il a tenté le 5-3-2 (8 joueurs à vocation défensive quand même) contre La Gantoise. A travers ce système j'ai l'impression qu'il voulait se rassurer en prenant un point,faire le dos rond, prendre un point se rassurer défensivement (et compter sur un exploit de Khazri ou Hamouma au cas ou)
Aucune Signature.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Romero42 »

Face au FC Barcelone en plus, ah non c'était la Gantoise mille excuses. 8|

Donc 8 joueurs à vocation défensive, pas de 9.
3 buts encaissé, dont le 1er à la 2ème minute de jeu.

Je ne vois pas du tout ou on va avec GP.
Bon adjoint, mais certainement pas fait pour être n°1 dans un club qui joue l'Europe.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par merlin »

Au revoir , et merci ...
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par punk77du42 »

Autant j ai milité pour la venue de GP, autant le constat est très très amer....n attendons pas de faire une Oscar bis.
Puel est libre,allons y! avec lui du travail et pas de passe droit, fini le mode sénateur et les jeunes jouerons si ils sont bons.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 20 sept. 2019, 07:20 Au revoir , et merci ...
Pas mieux X(
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Asse of Spades »

PPA
Dehors les croque-morts !

Image
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par my-color-is-green »

punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 07:44 Autant j ai milité pour la venue de GP, autant le constat est très très amer....n attendons pas de faire une Oscar bis.
Puel est libre,allons y! avec lui du travail et pas de passe droit, fini le mode sénateur et les jeunes jouerons si ils sont bons.
Mais puel ne viendra jamais arrêter de rêver... ce se serait fait cet été il est d une trop cher pour RR et deux nous trouvera trop petit
Dupraz kombouare lamouchi girard hantz vive le retour à la réalité
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Riquet le vert »

Roro va nous sortir l'entraîneur idoine pour Sainté : Julien Sablé :taré1:
le plus important c'est la vente du club !
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par punk77du42 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 07:53
punk77du42 a écrit : 20 sept. 2019, 07:44 Autant j ai milité pour la venue de GP, autant le constat est très très amer....n attendons pas de faire une Oscar bis.
Puel est libre,allons y! avec lui du travail et pas de passe droit, fini le mode sénateur et les jeunes jouerons si ils sont bons.
Mais puel ne viendra jamais arrêter de rêver... ce se serait fait cet été il est d une trop cher pour RR et deux nous trouvera trop petit
Dupraz kombouare lamouchi girard hantz vive le retour à la réalité
Si ç est pour limoger GP et mettre Dupraz ou Kombouare....autant mettre Perrin entraîneur/joueur....à la walemme si ca vous rappelle de mauvais souvenirs.
Si éviction de GP ç est pour se donner une chance de réussir par pour mettre une rustine foireuse sur une roue crevée, pour moi ç est simplement du bon sens.
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Message par Shaka42 »

La meilleure solution (vu nos moyens et notre président) est de rappeler JLG. Mais il n'acceptera que si on est vraiment dans la mouise...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Répondre