ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10473
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par old_side »

my-color-is-green a écrit : 11 mai 2019, 00:02
old_side a écrit : 10 mai 2019, 23:56
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:37 Il ne sert à rien de pleurer mais juste essayer de garder la tête froide
Oui la ldc aurait été grandiose et que j aurait aimer l entendre à GG mais voilà la ligue europa sera peut être synonyme de meilleur parcours et plus de confiance pour l an prochain
En tout cas , il y a quelques points sur lesquels même si des conclusions définitives ne s imposent pas mais il va falloir se pencher...
Salibur...pourquoi ne pas l avoir renvoyer cet hiver ?
Khazri sur un côté ce n est pas sa du tout...mais alors du tout...a méditer pour l an prochain
Beric oui il est correct + mais je l ai toujours dit pour moi c est juste il lui manque vitesse dans l espace et je pense que pour la ligue europa c est juste
Débuchy ne pourra pas faire tous les match en 2019 2020 il faut une vrai alternative ( kmp?)
Saliba est vraiment monstrueux
Et il faut vraiment investir et s employer à trouver le remplacent de selnaes à côté de M vila (priorité )
Ait benasser a joué très juste je trouve. Par rapport à la rentrée de Vada, le jour et la nuit. Sinon même avis. Debuchy va à 3 km/h, il a l'air cramé. Khazri pareil, mais lui je pense que c'est la longueur de sa saison. Polomat a été excellent avec le ballon, moins convaincu que il défend. Salibur fait une bonne rentrée en fait. Beric je n'y reviens pas...
Je comprends et lit que ait benasser joue juste...ok peut être sur ce match...mais il faut à mes yeux un mec a côté de mvila qui casse des lignes par des percées ...puisse arriver au 30 mètres pour une frappes ou un vrai décalage. .. Mvila est précieux pour sa qualité de passe mais quand cabella n est pas dans un grand jour il faut un milieu qui percute ai du coffre et se projette...benasser ne correspond pas à mes yeux
Salibur bonne entrée ? A part son dernier crochet qu à il fait en 25 minutes ?
Beric il va falloir y revenir pourtant car si on part sur une campagne de ligue europa , cela va être important notre poste de n9
Et beric pour moi j adore l homme pour sa force et le retour après ses croisés.. mais je le répète c est très juste à mes yeux
Benasser sans doute qu'il faut un profil plus percutant avec mVilla, mais ça reste un bon joueur je trouve. Alors que Vada, je comprends pas la hype (à part son côté exubérant sympathique dans le vestiaire).
Salibur en 25' a plus provoqué et osé que Nordin en 1h. Il lui a fallu un peu de temps pour rentrer dans le match mais après il a été actif et même décisif si on avait un AC.
Meme avis sur Beric. Mais ça fait des mois maintenant que je répète qu'il a pas le niveau pour un top 10 de L1. Il a aucune des qualités requises au très haut niveau, pas même l'efficacité.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par aceituna »

Qu'espérer du match de dimanche soir OM-OL ?

1- Victoire de Lyon pour éliminer l'OM de la course à l'EL au risque qu'ils soient démobilisés pour le 38eme journée contre Montpellier ?
2- Victoire de l'OM pour continuer à rever de la LDC ? au risque d'avoir à la 38eme journée un OM-Montpellier qui pourrait nous faire mal car des points vont forcement être distribués entre les 2 ...
3-Un nul pour "rêver" encore mais ce dernier éliminerait quasiment l'OM de la course à l’Europe et donc potentiellement plus de motivation pour la dernier journée contre Montpellier ?

à vos claviers, vous avez 2 heures ! :mrgreen:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par martien »

Alexvert a écrit : 11 mai 2019, 00:00 Le problème c'est que c'est la 2eme année de suite après la défaite contre Bordeaux qui les envoie en EL à notre place...
Le sentiment de revivre les mêmes cauchemars...
Et battre Nice sans Cabella, Khazri et Debuchy, fait pas rever non plus.
Y a plus qu'à espérer des faux pas de Marseille et Montpellier pour être en EL.
Les Lyonnais doivent bien se foutre de nous une fois de plus.
Ils seraient vraiment, mais alors vraiment très mal placés pour le faire.
paranoid
Messages : 4654
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par paranoid »

Benjis a écrit : 11 mai 2019, 00:17
paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:05
Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:03
paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:02
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mai 2019, 22:45
paranoid a écrit : 10 mai 2019, 22:15
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 22:15 Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
et il y est ce péno ou pas ?
Faut croire que non
Si Perrin joue au lieu de s'arrêter pleurer Cabella n'est jamais en situation de deuxième jaune.
Le contre est bien lancé, pas sûr que Perrin serait revenu à temps, à moins que le contre ralentisse et que le reste de l'équipe se replie correctement.

Du moins Perrin aurait peut-être dû se concentrer sur son retour en défense mais de là à parler d'erreur monumentale je trouve le terme bien trop fort
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par fab »

On a pas été bons certes mais Cabella plombe honteusement le match , comment a ce niveau la peut on faire une faute aussi stupide que gravissime, à 11 contre 10 je dis pas qu'on gagne mais on avait plus de chances.

Très grave geste de Cabella, de par sa conséquence au classement.
Dernière modification par fab le 11 mai 2019, 00:24, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 10 mai 2019, 23:26 Ruffier qui empêche le second but en fin de match ça peut valoir de l'or étant donné le goalaverage
Oui je me suis dit ça aussi. Montpellier a +12 et nous +15. S'ils gagnent 2 fois 1 à 0, on reste devant si on fait deux nuls.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par fab »

aceituna a écrit : 11 mai 2019, 00:20 Qu'espérer du match de dimanche soir OM-OL ?

1- Victoire de Lyon pour éliminer l'OM de la course à l'EL au risque qu'ils soient démobilisés pour le 38eme journée contre Montpellier ?
2- Victoire de l'OM pour continuer à rever de la LDC ? au risque d'avoir à la 38eme journée un OM-Montpellier qui pourrait nous faire mal car des points vont forcement être distribués entre les 2 ...
3-Un nul pour "rêver" encore mais ce dernier éliminerait quasiment l'OM de la course à l’Europe et donc potentiellement plus de motivation pour la dernier journée contre Montpellier ?

à vos claviers, vous avez 2 heures ! :mrgreen:
Victoire de marseille
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par aceituna »

fab a écrit : 11 mai 2019, 00:25
aceituna a écrit : 11 mai 2019, 00:20 Qu'espérer du match de dimanche soir OM-OL ?

1- Victoire de Lyon pour éliminer l'OM de la course à l'EL au risque qu'ils soient démobilisés pour le 38eme journée contre Montpellier ?
2- Victoire de l'OM pour continuer à rever de la LDC ? au risque d'avoir à la 38eme journée un OM-Montpellier qui pourrait nous faire mal car des points vont forcement être distribués entre les 2 ...
3-Un nul pour "rêver" encore mais ce dernier éliminerait quasiment l'OM de la course à l’Europe et donc potentiellement plus de motivation pour la dernier journée contre Montpellier ?

à vos claviers, vous avez 2 heures ! :mrgreen:
Victoire de marseille
c'est le coeur ou la raison qui parle ? :hehe:
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Monpel42 »

Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:19
Monpel42 a écrit : 11 mai 2019, 00:18
Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:16 En fait la plupart des gens qui ont peur, sont donc enviable de la situation de montpellier ?
Je préfère largement la notre à +4 points à 2 matchs de la fin :hehe:
je serais plutot d'accord avec toi si on avait pas autant de blessé ou de suspendu
en tout cas j y serai du match a nice, ca promet d'etre épique
pas de beau jeu, pas de possession, juste une victoire, même la plus pourri
on a 3 joueurs suspendus, ils en ont 2, c'est équitable. Et puis on est pas à l'abri que des niçois se blessent ou soient suspendus demain ou dimanche j'sais pas quand ils jouent.
oui , avec qq blessé qd même, pas leur cas, diony, hamouma (?), subotic, silva, KMP
je fais pas de catastrophisme, mais y a une dynamique qui s'est envolé en éclat, ça va faire mal aux têtes
après les défaites dans les derby, on en a chié 2 ou 3 matchs, c con il en reste 2
Mais on 4 points d'avance sur montpellier et 7 sur l'om a eux d'aller le faire, c'est pas gagné de prendre ces points, d'ailleurs le dernier match va valoir le coup
on est censé récupérer tout le monde
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par my-color-is-green »

old_side a écrit : 11 mai 2019, 00:20
my-color-is-green a écrit : 11 mai 2019, 00:02
old_side a écrit : 10 mai 2019, 23:56
my-color-is-green a écrit : 10 mai 2019, 23:37 Il ne sert à rien de pleurer mais juste essayer de garder la tête froide
Oui la ldc aurait été grandiose et que j aurait aimer l entendre à GG mais voilà la ligue europa sera peut être synonyme de meilleur parcours et plus de confiance pour l an prochain
En tout cas , il y a quelques points sur lesquels même si des conclusions définitives ne s imposent pas mais il va falloir se pencher...
Salibur...pourquoi ne pas l avoir renvoyer cet hiver ?
Khazri sur un côté ce n est pas sa du tout...mais alors du tout...a méditer pour l an prochain
Beric oui il est correct + mais je l ai toujours dit pour moi c est juste il lui manque vitesse dans l espace et je pense que pour la ligue europa c est juste
Débuchy ne pourra pas faire tous les match en 2019 2020 il faut une vrai alternative ( kmp?)
Saliba est vraiment monstrueux
Et il faut vraiment investir et s employer à trouver le remplacent de selnaes à côté de M vila (priorité )
Ait benasser a joué très juste je trouve. Par rapport à la rentrée de Vada, le jour et la nuit. Sinon même avis. Debuchy va à 3 km/h, il a l'air cramé. Khazri pareil, mais lui je pense que c'est la longueur de sa saison. Polomat a été excellent avec le ballon, moins convaincu que il défend. Salibur fait une bonne rentrée en fait. Beric je n'y reviens pas...
Je comprends et lit que ait benasser joue juste...ok peut être sur ce match...mais il faut à mes yeux un mec a côté de mvila qui casse des lignes par des percées ...puisse arriver au 30 mètres pour une frappes ou un vrai décalage. .. Mvila est précieux pour sa qualité de passe mais quand cabella n est pas dans un grand jour il faut un milieu qui percute ai du coffre et se projette...benasser ne correspond pas à mes yeux
Salibur bonne entrée ? A part son dernier crochet qu à il fait en 25 minutes ?
Beric il va falloir y revenir pourtant car si on part sur une campagne de ligue europa , cela va être important notre poste de n9
Et beric pour moi j adore l homme pour sa force et le retour après ses croisés.. mais je le répète c est très juste à mes yeux
Benasser sans doute qu'il faut un profil plus percutant avec mVilla, mais ça reste un bon joueur je trouve. Alors que Vada, je comprends pas la hype (à part son côté exubérant sympathique dans le vestiaire).
Salibur en 25' a plus provoqué et osé que Nordin en 1h. Il lui a fallu un peu de temps pour rentrer dans le match mais après il a été actif et même décisif si on avait un AC.
Meme avis sur Beric. Mais ça fait des mois maintenant que je répète qu'il a pas le niveau pour un top 10 de L1. Il a aucune des qualités requises au très haut niveau, pas même l'efficacité.
Benasser plus percutant? Mais on voit les même matchs sérieux ?
Jetai tellement heureux de sa venue ou alors je l ai vu trop beau mais sérieux il n accélère jamais mais jamais.. Je ne dis pas qu il est mauvais mais il ne se complète pas avec mvila... il me rappelle en un peu meilleur gelson Fernandes... enfin le niveau quil avait à l époque...
Mais il faut un mec du style sanson Cyprien ou je ne sais pas mais qui soit capable de casser une ligne par une feinte ou une accélération
Beric nous verrons mais si khazri reste (ce qui devrait être le cas) khazri ne pourra pas faire une saison sur un côté...
Surtout qu il a la CAN et que sa prépa va être moindre et tronquée...il va falloir acquérir 2 vrais bons milieux offensifs titulaire en puissance...
Les 3 poste prioritaire selon moi
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Dagostino »

Ce qui est drôle c'est que si lyon gagne dimanche vous direz tous que la ldc c'est terminé, blabla alors que vous voyez tous montpellier revenir sur nous alors que les 2 situations seront identiques avec +4 pts :hehe:
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Dagostino »

Monpel42 a écrit : 11 mai 2019, 00:29
Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:19
Monpel42 a écrit : 11 mai 2019, 00:18
Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:16 En fait la plupart des gens qui ont peur, sont donc enviable de la situation de montpellier ?
Je préfère largement la notre à +4 points à 2 matchs de la fin :hehe:
je serais plutot d'accord avec toi si on avait pas autant de blessé ou de suspendu
en tout cas j y serai du match a nice, ca promet d'etre épique
pas de beau jeu, pas de possession, juste une victoire, même la plus pourri
on a 3 joueurs suspendus, ils en ont 2, c'est équitable. Et puis on est pas à l'abri que des niçois se blessent ou soient suspendus demain ou dimanche j'sais pas quand ils jouent.
oui , avec qq blessé qd même, pas leur cas, diony, hamouma (?), subotic, silva, KMP
je fais pas de catastrophisme, mais y a une dynamique qui s'est envolé en éclat, ça va faire mal aux têtes
après les défaites dans les derby, on en a chié 2 ou 3 matchs, c con il en reste 2
Mais on 4 points d'avance sur montpellier et 7 sur l'om a eux d'aller le faire, c'est pas gagné de prendre ces points, d'ailleurs le dernier match va valoir le coup
on est censé récupérer tout le monde
Parce que tu crois que montpellier va gagner facilement contre nantes puis à marseille ? :mrgreen:
Image
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

guakix a écrit : 10 mai 2019, 23:29
EspaceVert a écrit : 10 mai 2019, 23:24
SP42 a écrit : 10 mai 2019, 23:17 ce que je pige pas, c'est cet élan de pessimisme ce soir. ok on perd, mais les adversaires feraient donc 100% victoires lors des prochains matchs et nous, évidemment 2 défaites ? Est-ce que le club de la "loose" comme on le dit, ca ne vient pas aussi de certains "supporters de la loose" qui sont les premiers à toujours chialer, et avoir peur ?
Sûrement parcequ on a eu beaucoup de désillusions, et qu'on franchit jamais la marche..
Désolé mais certains imaginaient voir les verts dans le groupe x de champions league une fois dans leur vie,ca fait mal,peut être l année ou jamais ..et perdre comme ca,les boules ouai,alors c est sûre ;on se contentera de la 4ème et d essayer de sortir des poules d europa league au détriment du championnat, au lieu de franchir un palier et se construire une équipe pour jouer la LDC.
Mais on aurait rien franchi du tout comme palier même en étant 3ème. Tu franchis pas un palier en te qualifiant une année pour la LDC. Tu progresses en augmentant chaque année ton budget, c'est comme ça que ça fonctionne. Je vous rappelle que Montpellier a joué la LDC et pour quel résultat aujourd'hui? Et puis je vois bien Arsenal gagner l'EL et le troisième va se taper 2 tours avant d'atteindre les poules. On aurait eu le cul entre 2 chaises à pas savoir quelle coupe d'Europe on joue et du coup recrutement entre deux aussi. On est à notre place si on finit 4ème voire même un peu au dessus je pense.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertveine »

Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:16 En fait la plupart des gens qui ont peur, sont donc enviable de la situation de montpellier ?
Je préfère largement la notre à +4 points à 2 matchs de la fin :hehe:
Très juste. Et si on est pas capable de gagner 1 match sur 3, les autres meriterons de nous passer devant.
On a su rebondir a caen "apres lille, ca vs aller
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Benjis »

paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:22
Benjis a écrit : 11 mai 2019, 00:17
paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:05
Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:03
paranoid a écrit : 11 mai 2019, 00:02
Faiseur de Tresses a écrit : 10 mai 2019, 22:45
paranoid a écrit : 10 mai 2019, 22:15
Ventre Mou a écrit : 10 mai 2019, 22:15 Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
et il y est ce péno ou pas ?
Faut croire que non
Si Perrin joue au lieu de s'arrêter pleurer Cabella n'est jamais en situation de deuxième jaune.
Le contre est bien lancé, pas sûr que Perrin serait revenu à temps, à moins que le contre ralentisse et que le reste de l'équipe se replie correctement.

Du moins Perrin aurait peut-être dû se concentrer sur son retour en défense mais de là à parler d'erreur monumentale je trouve le terme bien trop fort
Non mais le truc c'est que si il continue de jouer au lieu de lever le bras il peut empêcher le contre de partir, la il laisse passer la balle aux Montpellierains.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Pseudo »

Cabella se sacrifie, et on trouve le moyen de prendre un but sur le coup franc consécutif. Symbole d'une soirée cauchemardesque.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Dagostino »

Pseudo a écrit : 11 mai 2019, 00:36 Cabella se sacrifie, et on trouve le moyen de prendre un but sur le coup franc consécutif. Symbole d'une soirée cauchemardesque.
bah justement il avait pas à se sacrifier ! Même au pire on prend un but on a largement le temps de revenir à 11 vs 10. C'est une faute professionnel ce soir ce qu'il fait, de toutes façon faudrait pas l'aligner contre ce club, il fait toujours n'imp.
Image
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Vertige76 »

Platoche a écrit : 10 mai 2019, 23:09 Comment Hilton n'a pas pris de Jaune pour sa simulation qui donne carton jaune à Nordin.....
Et s'il n'y avait que cela ...
Mais bon on a été mauvais :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par fab »

Pseudo a écrit : 11 mai 2019, 00:36 Cabella se sacrifie, et on trouve le moyen de prendre un but sur le coup franc consécutif. Symbole d'une soirée cauchemardesque.
Il se sacrifie de quoi, qui te dit qu'il y aurait eu but deja, et meme si tu le prend il reste du temps et tu es 11 contre 10, erreur de gamin de U11, inadmissible à ce niveau la.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Pierre-Alex »

Cabella je suis le premier à l'avoir applaudit au stade car ça fait plusieurs semaines qu'il nous porte. Mais ce rouge est une grossière erreur. Montpellier était tombé dans son propre piège à savoir te mettre des coups, pourrir le match puis prendre un rouge. On avait 9 orteils en Europa League et comme dit Gasset, en 1min on fait n'importe quoi. Bref passons à autre chose. Nice va arriver vite et c'est celui là qui doit nous amener en Europa même si la compo va faire peur notamment dans l'animation offensive. Comme j'ai lu plus haut, peut importe la manière, 1 à 0 avec un but de la b*** on prendra.
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dan-29 »

vertluisant74 a écrit : 11 mai 2019, 00:23
Jeff42 a écrit : 10 mai 2019, 23:26 Ruffier qui empêche le second but en fin de match ça peut valoir de l'or étant donné le goalaverage
Oui je me suis dit ça aussi. Montpellier a +12 et nous +15. S'ils gagnent 2 fois 1 à 0, on reste devant si on fait deux nuls.
Oui ruffier a fait un bon match le meilleur ce soir
supporter depuis 1975
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Pseudo »

fab a écrit : 11 mai 2019, 00:45
Pseudo a écrit : 11 mai 2019, 00:36 Cabella se sacrifie, et on trouve le moyen de prendre un but sur le coup franc consécutif. Symbole d'une soirée cauchemardesque.
Il se sacrifie de quoi, qui te dit qu'il y aurait eu but deja, et meme si tu le prend il reste du temps et tu es 11 contre 10, erreur de gamin de U11, inadmissible à ce niveau la.
Ah bon il ne s'est pas sacrifié. Il n'a pas été expulsé donc?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par fab »

Quel match de Polomat aussi, techniquement c'est archi propre, défensivement encore un peu de taf.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Kabigon »

Je trouve que Montpellier a fait un excellent match. Un bon gardien, 7 soldats et 3 mecs devant qui se sont trouvés les yeux fermés.

Défaite méritée car on a été inexistants devant.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Greg4235 »

Dagostino a écrit : 11 mai 2019, 00:29 Ce qui est drôle c'est que si lyon gagne dimanche vous direz tous que la ldc c'est terminé, blabla alors que vous voyez tous montpellier revenir sur nous alors que les 2 situations seront identiques avec +4 pts :hehe:
Les dynamiques ne sont pas les mêmes.
Répondre