ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dimi »

thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 15:27
dimi a écrit : 11 mai 2019, 14:23 Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Je connais les remplaçants nicois

J espère que hamouma sera apte
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par buffy »

Antoine1708 a écrit : 11 mai 2019, 15:18 Non mais un mec comme Der Zakarian, c'est juste une plaie pour le football. Et je le dis pas parce qu'il nous a battu hier, je pense vraiment que c'est un personnage nocif, qui nuit au football français.

Déjà, sa philosophie de jeu est juste immonde, il joue avec 7 joueurs à vocation défensive et leur demande de balancer devant sur Delort et Laborde. Une grand partie de sa tactique consiste également à casser systématiquement les meilleurs joueurs adverses ; les montpelliérains passent leur temps à mettre des coups (parfois en douce) et à hâcher le jeu. Même lorsqu'ils ne font pas faute et jouent le ballon, les Suarez, Congré, Shkhiri etc... prennent soin d'asséner un petit contact sur la cheville de leur adversaire. Les arbitres ne sanctionnent pas assez cette équipe.

Et surtout, c'est son attitude qui est insupportable. Il passe son temps à gueuler depuis le banc de touche et à harceler les arbitres. À chaque contact, à chaque fois qu'un de ses joueurs est à terre, tu l'entends hurler. Hier, il a gueulé sur Nordin quand celui-ci s'est fait découper par Congré. Il est juste imbuvable et ça doit être vraiment un calvaire d'arbitrer un match de Montpellier avec un mec pareil sur la touche. Bon après, ça dérange peut-être pas tellement les arbitres, sinon ils l'expulseraient après 10 minutes à chaque match.

Bref, tout ça pour dire que ce genre de personnage font énormément de mal au foot français.

Je ne sais pas s'il fait beaucoup de mal au foot français mais il nous en a fait à nous.
En tout cas sa tactique fonctionne. On savait avant le match que cette équipe était très chiante à jouer. ça s'est vérifié.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par martien »

Antoine1708 a écrit : 11 mai 2019, 15:18 Non mais un mec comme Der Zakarian, c'est juste une plaie pour le football. Et je le dis pas parce qu'il nous a battu hier, je pense vraiment que c'est un personnage nocif, qui nuit au football français.

Déjà, sa philosophie de jeu est juste immonde, il joue avec 7 joueurs à vocation défensive et leur demande de balancer devant sur Delort et Laborde. Une grand partie de sa tactique consiste également à casser systématiquement les meilleurs joueurs adverses ; les montpelliérains passent leur temps à mettre des coups (parfois en douce) et à hâcher le jeu. Même lorsqu'ils ne font pas faute et jouent le ballon, les Suarez, Congré, Shkhiri etc... prennent soin d'asséner un petit contact sur la cheville de leur adversaire. Les arbitres ne sanctionnent pas assez cette équipe.

Et surtout, c'est son attitude qui est insupportable. Il passe son temps à gueuler depuis le banc de touche et à harceler les arbitres. À chaque contact, à chaque fois qu'un de ses joueurs est à terre, tu l'entends hurler. Hier, il a gueulé sur Nordin quand celui-ci s'est fait découper par Congré. Il est juste imbuvable et ça doit être vraiment un calvaire d'arbitrer un match de Montpellier avec un mec pareil sur la touche. Bon après, ça dérange peut-être pas tellement les arbitres, sinon ils l'expulseraient après 10 minutes à chaque match.

Bref, tout ça pour dire que ce genre de personnage font énormément de mal au foot français.
Je suis d'accord, je les hais, mais il faut admettre que ce côté bagarreur et vicieux nous a manqué hier. On a une équipe de gentils techniciens, mais que ce soit au niveau du staff ou des joueurs, on a très peu de "soldats", de besogneux, de vicieux, de grandes gueules, de caractériels. Montpellier nous a battus sur ce terrain là. Et c'est ce qui explique pourquoi on a si souvent du mal à se transcender dans les grands matchs. Il nous manque un ou deux joueurs de type Lemoine, ou Brandao... Des mecs qui ne sont pas beaux à voir mais qui combattent et qui savent intimider l'adversaire eux aussi quand il faut.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertgrenoble »

thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 15:27
dimi a écrit : 11 mai 2019, 14:23 Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Hamouma (si apte...à la place de Cabella) - Nordin - Beric - Benkedim (ou Salibur....) à la place de Khazri.
+ retour de Kolo (à la place numériquement de Debuchy)

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par ZDV »

Florent a écrit : 11 mai 2019, 14:45
ZDV a écrit : 11 mai 2019, 13:33
Florent a écrit : 11 mai 2019, 13:12
ZDV a écrit : 11 mai 2019, 08:52 Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
Hé mince... j'y pensais plus, et bing, notification de toi, j'y repense...... 'culéé....
:mrgreen:
Purée, mais je vais t'ignorer du coup !!!!! :diable:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Couramiaud Poitevin »

La séquence carton rouge de Cabella était très émouvante. Déjà, cette manière irrationnelle de rester couché par terre pour cacher son numéro, et ensuite, sa peine inconsolable, absolument pas surjouée... Un môme éternel, ce Cabella. Un peu comme nous, les supporters.

Avait-on déjà vu un joueur éclater ainsi en sanglots sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ?

Pourquoi faut-il payer
En chagrin d'amour
Si le curieux boucher
Nous massacre tour à tour
Je veux revoir l'étoile verte
Briller dans le ciel
Oh ! Pourquoi m'as tu fait Dieu
Ce môme éternel ?


mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par mononoké »

ZDV a écrit : 11 mai 2019, 16:35
Florent a écrit : 11 mai 2019, 14:45
ZDV a écrit : 11 mai 2019, 13:33
Florent a écrit : 11 mai 2019, 13:12
ZDV a écrit : 11 mai 2019, 08:52 Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
Hé mince... j'y pensais plus, et bing, notification de toi, j'y repense...... 'culéé....
:mrgreen:
Purée, mais je vais t'ignorer du coup !!!!! :diable:
:hehe:
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par ManuVert »

vertgrenoble a écrit : 11 mai 2019, 16:11
thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 15:27
dimi a écrit : 11 mai 2019, 14:23 Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Hamouma (si apte...à la place de Cabella) - Nordin - Beric - Benkedim (ou Salibur....) à la place de Khazri.
+ retour de Kolo (à la place numériquement de Debuchy)

ALV !
Perso j'ai bien aimé l'entrée de Ghezali, il a percuté, débordé, centré. C'est lui que je mettrais. Mais Gasset mettras sûrement Salibur.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par alexmamou »

En marche En vert a écrit : 11 mai 2019, 17:02
vertgrenoble a écrit : 11 mai 2019, 16:11
thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 15:27
dimi a écrit : 11 mai 2019, 14:23 Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Hamouma (si apte...à la place de Cabella) - Nordin - Beric - Benkedim (ou Salibur....) à la place de Khazri.
+ retour de Kolo (à la place numériquement de Debuchy)

ALV !
Perso j'ai bien aimé l'entrée de Ghezali, il a percuté, débordé, centré. C'est lui que je mettrais. Mais Gasset mettras sûrement Salibur.
Au contraire, j'ai trouvé Ghezali tres tres moyen, et très léger physiquement .. Quitte à intégrer un jeune dans le registre Khazri, je prendrais Tormin
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par epopee76 »

Difficile retour de Sainté.
Je ne pensais qu'à la validation comptable de la 4ème place... ben c'est repoussé !
Espérons que ce ne soit que partie remise mais contre Nice pas à Angers !!!
Il faudra que je revois le match car étant à G.G,je n'ai pas bien vu les actions litigieuses.
Dommage ce résultat car le public ne peut pas faire beaucoup plus pour pousser ses joueurs.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dimi »

dimi a écrit : 11 mai 2019, 15:39
thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 15:27
dimi a écrit : 11 mai 2019, 14:23 Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Je connais pas les remplaçants nicois

J espère que hamouma sera apte
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Coach-Mic »

J'ai pas revu les images ! y'a péno ?
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par masb42 »

martien a écrit : 11 mai 2019, 10:26
masb42 a écrit : 11 mai 2019, 05:12
Mat42832 a écrit : 11 mai 2019, 02:34
masb42 a écrit : 11 mai 2019, 01:03 dans le match de ce soir il nous manque 3 joueurs top niveau
un milieu capable d'imposer un tempo et de casser les lignes
un ailier qui met le feu
et un avant centre qui impose qq chose

notre problème c'est le manque d'intensité dans nos passes, elles ne font pas mal à l'adversaire
c'est trop mou
beric marquera toujours des buts mais franchement il n'impose rien, ne pèse pas
dans le jeu c'est le néant
dans le foot d'aujourd'hui un attaquant doit participer au jeu
ce soir on a été mauvais, on portait trop la balle
il faut savoir ou mettre khazri parce qu'il est de partout et nul part à la fois
C'est très bien résumé. On sait nos manque mais ce soir Montpellier nous a montré qu'ils étaient peut être un chouilla au dessus dans ce genre de matchs.

Essayons de préserver péniblement notre 4eme place, la ligue des champions sont fait pour les CHAMPIONS. Qui voit Khazri, Cabella ou Mvila dans cette compétition ?? Non, leuropa league est plus sympa, même si je nous vois 5eme derrière Montpellier.
je ne pense pas que montpellier soit un chouilla supérieur
ils ont des bons joueurs mais ont surtout une identité de jeu
chez nous c'est laquelle ?
hier mis à part saliba, polomat, cabella(malgré son expulsion) et ruffier qui ont fait leur match tous les autres ont été en dedans
sur les 6 premiers, on a gagné 1 match (difficilement contre l'om)
pour 3 buts marqués
ca démontre que quand c'est supérieur ou équivalent, on a du mal
on peut ajouter rennes et nice
on a des bons joueurs mais pas véritablement de fond de jeu, qui nous permet d'avoir une base sereine
Ah Montpellier a un fond de jeu mais pas nous, maintenant...

C'est hallucinant comme beaucoup sont des groupies du résultat. Toutes les analyses sont uniquement déterminées par les résultats. Cabella ne se prend pas le rouge, on finit par gagner et tout le monde parle de victoire au terme d'un match largement dominé et maîtrisé face à une pauvre équipe de Montpellier qui n'a fait que défendre.
on n'a pas de véritable fond de jeu
quand tu ne prends que 4 points sur le top 6 soit en 10 matchs
tu marques 4 buts et 13 buts encaissés
dès que le niveau s'élève on a du mal
on gagne les petits mais les gros ou les équipes équivalentes à là notre, on a beaucoup de mal
quand marseille est à la rue, lyon irrégulier, monaco à la rue, rennes à la rue, bordeaux à la rue...................heureusement qu'un club comme le notre arrive à etre en haut et tiller les places européennes
et ce en jouant 1 match par semaine
lille, je les ai vus monter en puissance au fil de la saison, contre les gros ils les titillent
nous, je trouve qu'on a trouvé un équilibre mais pas vraiment de fond de jeu
on ne sent pas une équipe difficile à manœuvrer ou qui impose qq chose
on est en deca de ce que l'on a comme joueurs
on a quand meme des joueurs intéréssants
comment khazri peut passer de 12 buts dans la première partie de saison à 2 dans la seconde
mis à part ses buts, est ce que tu retiens qq chose de khazri en terme de jeu, c'est pauvre
pourtant c'est un bon joueur, il a du ballon
quand tu as 1 match par semaine, tu dois voir des progrès dans le jeu de l'équipe, une montée en puissance, comme l'a pu faire lille
quand tu ne mets pas les ingrédients qu'il faut dans les matchs, la base (c'est à dire l'intensité, l'application, la détermination)
on a gagné des matchs par la peau du cul, contre guingamp, à dijon................
quand tu n'habitues pas ton corps et ton esprit à une certaine éxigence
on a eu trop de haut et de bas
un match comme toulouse par exemple est l'illustration parfaite
on entame fort, on a le controle du match pendant 30 minutes, les 70 minutes restantes sont soporifiques
on se fait peur avec un pénalty concédé
quand tu n'as pas cette éxigence là, contre plus fort tu ne peux rien espérer
le match d'hier, c'est un non match, mis à part les occasions de beric, on n'a rien d'autre
lecomte n'a fait aucun arret en première mi temps
on ne sent pas de relation avec les joueurs offensifs
tu trouves qu'il y a une complicité entre khazri- cabella, khazri-beric, nordin-beric................................???????????????
tout n'est pas noir, il y a des choses intéréssantes mais aussi d'autres à améliorer
quand tu as 7 points d'avance à 3 matchs de la fin en ayant 2 matchs à domicile, si on n'est pas européen c'est une faute professionnelle
on en est pas là, mais j'espère qu'on va l'a garder cette putain de 4ème place
après, on peut ne pas etre d'accord, c'est mon avis chacun a le sien
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par aissopic »

masb42 a écrit : 11 mai 2019, 05:12 ca démontre que quand c'est supérieur ou équivalent, on a du mal
on peut ajouter rennes et nice
on a des bons joueurs mais pas véritablement de fond de jeu, qui nous permet d'avoir une base sereine
ce qui pose surtout question c'est la capacité de cette équipe à gérer la pression, car manifestement ce n'est pas évident, malgré beaucoup d'éléments expérimentés.C'est quand même un problème dans le sport de haut niveau.Cet avertissement devrait servir contre nice sinon cela fera 2 saisons d'affilées que cette équipe laisse passer la qualif dans les dernières journées
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Ro_PeupleVert »

baggio42 a écrit : 11 mai 2019, 13:19
Florent a écrit : 11 mai 2019, 13:09
thesnakke a écrit : 11 mai 2019, 09:33 Je trouve totalement incompréhensible de lire que si l'OM bat Lyon c'est le pire résultat possible...
C'est quoi cette mentalité de looser ??
C'est du même niveau que "on va essayer de conserver le point acquis au coup d'envoi". Ptain c'est quoi le projet ? Essayer de ne pas perdre la 4e place ou essayer de choper la 3e place ?
Parce qu'on peut être sur que le meilleur moyen de perdre cette 4e place c'est en optant pour la 1e option.

De la même manière à ceux qui disent que de toutes façons on mérite pas cette 3e place en perdant contre Montpellier ou parce que les joueurs sont pas assez bons pour la LDC ou encore parce qu'on bat pas des équipes du top 3. Vous trouvez sincèrement que Lyon qui se fait taper par des clubs en bois comme Dijon ou Nantes la mérite plus peut être ???
Vous pensez pas que même si effectivement on sera un peu juste pour cette compétition c'est le fait d'y goûter qui fera grandir le club et y revenir plus souvent ?? Que ça fera gagner plus de pognon et passer enfin dans cette nouvelle dimension et péter ce plafond ? Et rien que me dire qu'on va pouvoir jouer des Liverpool Bayern ou Barça moi ça me fait envie. Et si on se fait poutrer c'est pas grave on sera reversé en Europa League !

Soyons ambitieux bordel. Gagnons nos deux derniers matchs et allez l'OM !!!
:super:
+42.

Je comprends pourquoi sur certains sujets, nous sommes d'accord ...une approche optimiste des choses... :mrgreen:
+ 10000 :amen: :super: :super:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par martien »

masb42 a écrit : 11 mai 2019, 19:41on n'a pas de véritable fond de jeu
quand tu ne prends que 4 points sur le top 6 soit en 10 matchs
tu marques 4 buts et 13 buts encaissés
dès que le niveau s'élève on a du mal
on gagne les petits mais les gros ou les équipes équivalentes à là notre, on a beaucoup de mal
quand marseille est à la rue, lyon irrégulier, monaco à la rue, rennes à la rue, bordeaux à la rue...................heureusement qu'un club comme le notre arrive à etre en haut et tiller les places européennes
et ce en jouant 1 match par semaine
lille, je les ai vus monter en puissance au fil de la saison, contre les gros ils les titillent
nous, je trouve qu'on a trouvé un équilibre mais pas vraiment de fond de jeu
on ne sent pas une équipe difficile à manœuvrer ou qui impose qq chose
on est en deca de ce que l'on a comme joueurs
on a quand meme des joueurs intéréssants
comment khazri peut passer de 12 buts dans la première partie de saison à 2 dans la seconde
mis à part ses buts, est ce que tu retiens qq chose de khazri en terme de jeu, c'est pauvre
pourtant c'est un bon joueur, il a du ballon
quand tu as 1 match par semaine, tu dois voir des progrès dans le jeu de l'équipe, une montée en puissance, comme l'a pu faire lille
quand tu ne mets pas les ingrédients qu'il faut dans les matchs, la base (c'est à dire l'intensité, l'application, la détermination)
on a gagné des matchs par la peau du cul, contre guingamp, à dijon................
quand tu n'habitues pas ton corps et ton esprit à une certaine éxigence
on a eu trop de haut et de bas
un match comme toulouse par exemple est l'illustration parfaite
on entame fort, on a le controle du match pendant 30 minutes, les 70 minutes restantes sont soporifiques
on se fait peur avec un pénalty concédé
quand tu n'as pas cette éxigence là, contre plus fort tu ne peux rien espérer
le match d'hier, c'est un non match, mis à part les occasions de beric, on n'a rien d'autre
lecomte n'a fait aucun arret en première mi temps
on ne sent pas de relation avec les joueurs offensifs
tu trouves qu'il y a une complicité entre khazri- cabella, khazri-beric, nordin-beric................................???????????????
tout n'est pas noir, il y a des choses intéréssantes mais aussi d'autres à améliorer
quand tu as 7 points d'avance à 3 matchs de la fin en ayant 2 matchs à domicile, si on n'est pas européen c'est une faute professionnelle
on en est pas là, mais j'espère qu'on va l'a garder cette putain de 4ème place
après, on peut ne pas etre d'accord, c'est mon avis chacun a le sien
Dans tout ce que tu dis il y a évidemment des vérités, mais je ne vois toujours pas bien le rapport avec le fond de jeu. Ou alors on n'a peut-être pas la même définition de ce terme. Pour moi Gasset a apporté une identité de jeu bien définie, basée notamment sur une certaine maîtrise technique. Par exemple même si ça a manqué d'occasions franches, j'ai vu plus de jeu côté vert qu'à Montpellier hier. Ce qui nous pose problème, c'est plus le caractère et l'intensité. On est parfois un peu trop "planplan", et face à des équipes qui nous bougent un peu violemment (Nîmes, Montpellier, OL) on a du mal à trouver d'autres ressources que ce jeu en maîtrise, d'autres qualités, pour se transcender. Hier on avait besoin d'une mentalité plus tueuse, plus bagarreuse. On était justement trop concentrés sur notre "fond de jeu".

Après, avoir un fond de jeu ne veut pas dire toujours bien jouer, ou que tous nos joueurs ont une parfaite entente entre eux sur le terrain. J'ai les mêmes réserves que toi sur l'apport d'un Khazri sur notre animation collective par exemple.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Ro_PeupleVert »

Vraiment du mal avec cette équipe
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par martien »

Cette équipe, ces supporters, cet entraîneur, ce président, ce club... :berk1:

Bon ok, ça reste moins pire que ces clubs richissimes qui ont vendu leur identité, mais qu'est ce que ça respire le sudisme le plus caricatural, le plus grossier, le plus agressif. Et je le dis en ayant vécu dans le sud pendant 15 ans. C'est l'OM du pauvre quoi.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Faiseur de Tresses »

paranoid a écrit : 11 mai 2019, 13:32 Rhalala, je dis pas que Perrin ne fait pas d'erreur, je conteste le la virulence du qualificatif employé.
L'erreur monumentale en l'occurrence c'est Cabella qui la commet, par pur réflexe d'ailleurs
C'est exactement pourquoi je trouve que celle de Perrin, qui s'arrête de jouer, est plus grave. ;)
Demetrio Lopez a écrit : 11 mai 2019, 13:29 Et puis au delà de sa réaction malheureuse, qu'est ce que Perrin fait à cet endroit du terrain alors qu'à 11 contre 10 le surnombre est déjà là?
Je crois que c'est suite à un corner, c'est pour ça aussi que Cabella était reculé.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par squaty »

Pole Emploi a écrit : 10 mai 2019, 22:04 Perrin au lieu de réclamer la main, joue bordel ... et derrière on prend rouge !
Pareil pour Kazhri vous reverrez l'image il lève les bras pour réclamer la main et le ballon lui passe juste devant du coup le temps de réagir le montpelliérain passe et la contre attaque part.

Dommage j'aurais bien voulu voir les lyonnais sous pression surtout quand on voit la déclaration de Génésio qui regardait le match. Mais comptons sur l'OM pour relancer tout ça.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

En regardant en détail, les stats, se rendre compte qu'à la mi-temps Montpellier est à 11 fautes, pour 3 chez nous, et qu'il a fallu attendre la 41ème pour qu'il prenne un carton.. Quand on se rend compte qu'à la mi-temps le duo Mendes-Suarez a déjà commis 5 fautes pour un seul carton (donc quand même une faute tacle pied décollé + main pour arrêter le ballon sans carton). Se rendre compte qu'au moment où Cabella se prend son 2ème jaune, on a fait 6 fautes...

Franchement, la complaisance arbitral avec le jeu bourrin, ça aide pas quand même..
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par FunnyGreen »

Exactement, a un moment donne l'arbitre doit mettre un jaune pour calmer les esprits et leur faire comprendre que non on hache pas le jeu comme cela...
Moi je reste sur mon idée que Cabella ne prend jamais de jaune s'il n'y a pas de rouge juste avant, compensation malheureuse..et idiote car Montpellier a voulu détruire le jeu (et réussi)...
Apres les joueurs avec la VAR doivent jouer différemment soit ne pas s'arrêter de jouer en attendant que l'arbitre siffle. Ça crée des déséquilibres ou tu peux faire des fautes d'anti jeu inutiles.
Enfin si on doit gagner c'est par le jeu, pas en cherchant des penaltys ou des mains alors oui parfois ça nous aide bien...Mais visiblement l'arbitre était pas la pour avantager le jeu et l'équipe a domicile.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par squaty »

squaty a écrit : 12 mai 2019, 02:23
Pole Emploi a écrit : 10 mai 2019, 22:04 Perrin au lieu de réclamer la main, joue bordel ... et derrière on prend rouge !
Pareil pour Kazhri vous reverrez l'image il lève les bras pour réclamer la main et le ballon lui passe juste devant du coup le temps de réagir le montpelliérain passe et la contre attaque part.

Dommage j'aurais bien voulu voir les lyonnais sous pression surtout quand on voit la déclaration de Génésio qui regardait le match. Mais comptons sur l'OM pour relancer tout ça.
Pardon je me trompe, pas Kazhri, c'est Perrin.
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par baggio42 »

Sur l'action de Cabella qui amene le deuxième jaune.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de suite regarder l'arbitre.Forcement il a mis sa main à la poche voulant sortir le carnet des cartons.Puis il a eu un moment d'hésitation se rappelant sans doute que Cabella avait déjà eu un carton.Les montpellierains lui sont tombés dessus direct en mettant la pression.
Ce n'est qu'un ressenti mais j'ai l'intime conviction que si Bastien s'était rappelé le premier carton de Cabella, il ne sortait pas le deuxième. Sa main à été trop rapide.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

FunnyGreen a écrit : 12 mai 2019, 09:42 Exactement, a un moment donne l'arbitre doit mettre un jaune pour calmer les esprits et leur faire comprendre que non on hache pas le jeu comme cela...
Moi je reste sur mon idée que Cabella ne prend jamais de jaune s'il n'y a pas de rouge juste avant, compensation malheureuse..et idiote car Montpellier a voulu détruire le jeu (et réussi)...
Apres les joueurs avec la VAR doivent jouer différemment soit ne pas s'arrêter de jouer en attendant que l'arbitre siffle. Ça crée des déséquilibres ou tu peux faire des fautes d'anti jeu inutiles.
Enfin si on doit gagner c'est par le jeu, pas en cherchant des penaltys ou des mains alors oui parfois ça nous aide bien...Mais visiblement l'arbitre était pas la pour avantager le jeu et l'équipe a domicile.
C'est la que l'on se dit dommage qu'il ne met pas un rouge à Nordin car il serait allez voir la vidéo et il aurait vu que c'était pas rouge pour Nordin mais jaune pour simulation.
Répondre