ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par savoisien »

Platoche a écrit : 30 avr. 2019, 10:42
Danish a écrit : 30 avr. 2019, 10:41
Demetrio Lopez a écrit : 30 avr. 2019, 10:01 l'arbitre qui attend confirmation de la VAR
Incroyable d'ailleurs cet interminable temps d'attente alors que la faute était très nette et que ni le public ni les joueurs stéphanois ne le contestaient...
Visiblement il attendait confirmation d'un HJ avant la faute amenant le penalty.
Ok, je comprends mieux, parce que le peno est flagrant
Faiseur de Tresses
Messages : 22543
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 29 avr. 2019, 23:57
Faiseur de Tresses a écrit : 29 avr. 2019, 23:55
Poteau droit a écrit : 29 avr. 2019, 23:52
Faiseur de Tresses a écrit : 29 avr. 2019, 23:47 Faut pas oublier que Polomat aussi a une formation d'ailier à la base.
Avant de signer chez nous en 2010, Polo évoluait milieu défensif ou excentré gauche à l'OM. Depuis qu'il joue en vert, à de très rares exceptions, il joue arrière gauche.
"Milieu excentré gauche", ça serait pas synonyme d'ailier gauche parasar ? :happy1:
Il a évolué excentré gauche (ailier gauche si tu préfères) mais ce n'est pas un ailier de formation à la base. ;)
Oki doki, je croyais l'avoir lu sur le fofo il y a quelques saisons.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Couramiaud Poitevin »

pat11 a écrit : 29 avr. 2019, 22:08
er0s a écrit : 29 avr. 2019, 19:56

Résumé du match ici

Regardez bien entre 2min40 et 2min45 derrière les filets sur la gauche...
Peut-etre grâce à ce supporter que Gradel a raté son peno :ange:
Bravo, EROS!!! Tu as vraiment le pseudo adapté pour nous montrer ça :mrgreen:
Pour l'érotisme, on repassera, mais par contre les images sont saisissantes.

Maintenant qu'Eros nous a pointé la lune du doigt, c'est impressionnant, on ne voit que que ça, on dirait que ce cul est énorme, que c'est une super lune qui se lève sur Geoffroy-Guichard, que c'est plus visible qu'un tifo géant... C'est toujours si gros que ça un cul, ou bien celui-ci est spécialement gratiné ?
https://www.linternaute.com/sortir/even ... e-l-annee/
En tous les cas, on peut dire qu'on a eu du cul sur ce péno. la prochaine fois, pour changer, on pourrait avoir de la chatte, si il y en a une qui veut bien se dévouer...
ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par ozzy »

Pourquoi Ait Benasser ne faisait pas partie du groupe ?
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Ellestin »

ozzy a écrit : 01 mai 2019, 15:51 Pourquoi Ait Benasser ne faisait pas partie du groupe ?
contracture a priori ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ozzy
Messages : 20500
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par ozzy »

Ellestin a écrit : 01 mai 2019, 16:13
ozzy a écrit : 01 mai 2019, 15:51 Pourquoi Ait Benasser ne faisait pas partie du groupe ?
contracture a priori ?
merci, et on aura bien besoin de lui lors des 2 prochaines rencontres à domicile
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par aissopic »

ozzy a écrit : 01 mai 2019, 16:16
Ellestin a écrit : 01 mai 2019, 16:13
ozzy a écrit : 01 mai 2019, 15:51 Pourquoi Ait Benasser ne faisait pas partie du groupe ?
contracture a priori ?
merci, et on aura bien besoin de lui lors des 2 prochaines rencontres à domicile
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
berpong
Messages : 1552
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par berpong »

Demetrio Lopez a écrit : 30 avr. 2019, 10:01
Kabigon a écrit : 30 avr. 2019, 01:40 Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.

Superbe.
Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.

Mais Gradel en manquait déjà chez nous, pour moi ça n'est pas un bon tireur, comme Cabella, trop d'échec, ils n'ont pas le sang froid requis dans cet exercice. C'est assez étonnant qu'il continue de les tirer, surtout face à un gardien qui le connait très bien et dans ce contexte face à son ancien kop, l'arbitre qui attend confirmation de la VAR, ça sentait l'échec avant qu'il ne s'élance.

Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par VerttreV »

Couramiaud Poitevin a écrit : 01 mai 2019, 08:40 En tous les cas, on peut dire qu'on a eu du cul sur ce péno. la prochaine fois, pour changer, on pourrait avoir de la chatte, si il y en a une qui veut bien se dévouer...
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Dagostino
Messages : 11621
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Dagostino »

comp88 a écrit : 30 avr. 2019, 06:03
Kabigon a écrit : 30 avr. 2019, 01:40 Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.

Superbe.
Ah carrément. Superbe arrêt et Ruffier est un monstre sur sa ligne. Il va très vite au sol, a des réflexes incroyables et très très souvent bien placé.

S’il avait un meilleur jeu au pied et un meilleur jeu aérien, ça ferait longtemps qu’il ne jouerait plus chez nous.

Heureusement il a ces 2 petits défauts (mais pas nul non plus attention) et on lui pardonne aisément.
ah si son jeu au pied est vraiment à chier.
Image
Dagostino
Messages : 11621
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Dagostino »

berpong a écrit : 01 mai 2019, 18:34
Demetrio Lopez a écrit : 30 avr. 2019, 10:01
Kabigon a écrit : 30 avr. 2019, 01:40 Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.

Superbe.
Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.

Mais Gradel en manquait déjà chez nous, pour moi ça n'est pas un bon tireur, comme Cabella, trop d'échec, ils n'ont pas le sang froid requis dans cet exercice. C'est assez étonnant qu'il continue de les tirer, surtout face à un gardien qui le connait très bien et dans ce contexte face à son ancien kop, l'arbitre qui attend confirmation de la VAR, ça sentait l'échec avant qu'il ne s'élance.

Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.
Au contraire j'ai le souvenir qu'il les tirait mal ! Notamment un à Evian je crois ou il tire plein milieu de la cage à l'arrache, ça passe mais juste juste.
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Dagostino a écrit : 01 mai 2019, 18:53
berpong a écrit : 01 mai 2019, 18:34
Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.
Au contraire j'ai le souvenir qu'il les tirait mal ! Notamment un à Evian je crois ou il tire plein milieu de la cage à l'arrache, ça passe mais juste juste.
En tous les cas, il avait une seule chose à faire, pour réussir ce péno, c'était viser la lune. On a eu de la chance, parce que quelques années en arrière, ce n'aurait pas été Gradel qui aurait tiré ce péno pour Toulouse, mais Machado, et là je peux t'assurer qu'il y aurait eu but, parce que viser la lune, ça, c'est une mission à Paulo.
http://www.nasa.wikibis.com/programme_apollo.php

Mais il est clair (de lune), que ce cul n'a pas fait bander Gradel. Max-Alain n'a pas réussi a amener sa fusée sur le pas de tir. Il a bien lancé un SOS à ses parties génitales "Roustons, we have a problem", mais rien à faire, la bandaison, papa, ça n'se commande pas. Et il a foiré son péno.
https://en.wikipedia.org/wiki/Houston,_ ... _a_problem

Pourquoi ce cul ne lui a pas convenu ? Certains pensent que c'est à cause de sa taille. C'est vrai que c'est un bon gros cul bien gras, mais moi je pense que c'est pas ça, le problème. Pour moi, c'est une question de genre. Un gros cul bien gras de lui, ça le dégoûte plutôt, mais je suis sur qu'il apprécie le cul bien gras d'elle.

En tous les cas, cet arrêt de Ruffier restera dans les anal.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Demetrio Lopez »

berpong a écrit : 01 mai 2019, 18:34
Demetrio Lopez a écrit : 30 avr. 2019, 10:01
Kabigon a écrit : 30 avr. 2019, 01:40 Je me suis refait l'arrêt de Ruffier plusieurs fois au ralenti. Quelle parade. On voit bien qu'il tend le bras pour aller la chercher ras du sol, alors que le plus facile pour un gardien c'est les tirs à mi hauteur. D'ailleurs ça m'énerve toujours autant de lire ou d'entendre que Maxou a manqué son peno. Il était cadré, et Ruffier l'a arrêté.

Superbe.
Disons que son péno est loin d'être imparable. Même si Ruffier a sa part bien sûr. La façon dont il le tire, c'est valable quand tu as pris le gardien à contre-pied et c'est là dessus que Ruffier gagne son duel. Autrement ça doit être déterminé et au ras du poteau/sous la barre.

Mais Gradel en manquait déjà chez nous, pour moi ça n'est pas un bon tireur, comme Cabella, trop d'échec, ils n'ont pas le sang froid requis dans cet exercice. C'est assez étonnant qu'il continue de les tirer, surtout face à un gardien qui le connait très bien et dans ce contexte face à son ancien kop, l'arbitre qui attend confirmation de la VAR, ça sentait l'échec avant qu'il ne s'élance.

Pas du tout il les tire super bien . Il en a tirer pleins chez nous . Je me rappelle pas qu' il en est manqué. Contrairement a Cabella qui lui en a loupé au moins 2 et des importants en plus.
Yvanmamamia
Messages : 1978
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par Yvanmamamia »

Pour nous il en avait loupé un à Lille je crois le Maxou.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 2 (Beric x 2) - TFC 0

Message par sam42 »

Pour les penalties en L1, on a :

- Saison 2018/19
  1. Khazri 4
  2. Cabella 1
- Saison 2017/18
  1. Bamba 4
  2. Cabella 3 dont 2 ratés
  3. Dabo 2 dont 1 raté
  4. Beric 2 dont 1 raté
- Saison 2016/17
  1. Roux 3
  2. Hamouma 2
  3. Beric 1 raté
- Saison 2015/16
  1. Eysseric 2
  2. Roux 1
  3. Bahebeck 1 raté
  4. Soderlund 1 raté
- Saison 2014/15
  1. Gradel 5 dont 1 raté
  2. Erding 2 dont 1 raté
- Saison 2013/14
  1. Gradel 3 dont 1 raté
  2. Erding 1
  3. Ghoulam 1
- Saison 2012/13
  1. Aubameyang 2 dont 1 raté
  2. Gradel 1
- Saison 2011/12
  1. Sinama Pongolle 1
  2. Gradel 1
- Saison 2010/11
  1. Sako 2
  2. Payet 2 dont 1 raté
  3. Alonso 1
- Saison 2009/10
  1. Bergessio 2 dont 1 raté
Répondre