Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par vertveine »

G. Van W. a écrit : 15 mars 2019, 21:11 J'aime pas du tout le groupe qui vient de sortir.

On déplume complétement l'équipe pour la Gambardella alors qu'il y a quand même bien moyen d'aller chercher un résultat à Caen sans tous ces jeunes - qui en plus ne vont probablement même pas jouer pour la plupart.

Code : Tout sélectionner

Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs
3.Pierre-Yves POLOMAT; 4.William SALIBA; 5.Timothée KOLODZIEJCZAK; 28.Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS.

Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Rémy CABELLA; 8.Youssef AÏT BENNASSER; 23.Valentin VADA; Kenny ROCHA.

Attaquants
13. Makhtar Gueye; 18.Arnaud NORDIN; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI; Lamine GHEZALI.
Pas de surprise dans le groupe compte tenu des absences
Les titulaires surs :
Ruffier / saliba / kolo / subo / polo / YAB / Mvilla / Cabella / Beric / Hamouma
Pour moi la derniere place se joue entre Vada (on renforce le milieu en 4312) ou Nordin plus offensif (4231)
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Lopez & Supersub »

Avec Beric je pense qu'il faut mettre 2 ailiers. Donc plutot l'option avec Nordin. A moins que Cabella joue sur un cote, ce qui permettrait de titulariser Vada au milieu dans un 4.3.3
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Sosof »

Lopez & Supersub a écrit : 15 mars 2019, 22:47 Avec Beric je pense qu'il faut mettre 2 ailiers. Donc plutot l'option avec Nordin. A moins que Cabella joue sur un cote, ce qui permettrait de titulariser Vada au milieu dans un 4.3.3
Moi qui pensait que c'était impossible, il a été plutot performant Cabella contre Lille à ce poste en 1ere mi temps....
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par biboutitou »

Allez faut aller chercher cette victoire.

Apres suivent 6 matchs à domicile et 3 à l'extérieur
( je ne vous avouerai pas que j'envisage des victoires à domicile et des nuls à l'extérieur :malin1: )
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Laureto »

Lopez & Supersub a écrit : 15 mars 2019, 22:47 Avec Beric je pense qu'il faut mettre 2 ailiers. Donc plutot l'option avec Nordin. A moins que Cabella joue sur un cote, ce qui permettrait de titulariser Vada au milieu dans un 4.3.3
Pas du tout confiance en polo et panos trop tendre, je jouerai bien en 3-4-3 avec un gros milieu et 3 attaquants :

LaRuff
Saliba. Subo. Kolo.
Vada m’vila Ait.
Cabella
Hamouma. Sir Beric. Nordin.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par franck42 »

Laureto a écrit : 15 mars 2019, 23:22
Lopez & Supersub a écrit : 15 mars 2019, 22:47 Avec Beric je pense qu'il faut mettre 2 ailiers. Donc plutot l'option avec Nordin. A moins que Cabella joue sur un cote, ce qui permettrait de titulariser Vada au milieu dans un 4.3.3
Pas du tout confiance en polo et panos trop tendre, je jouerai bien en 3-4-3 avec un gros milieu et 3 attaquants :

LaRuff
Saliba. Subo. Kolo.
Vada m’vila Ait.
Cabella
Hamouma. Sir Beric. Nordin.
Franchement chelou ta compo... :hehe:
Un 3-4-3 c'est avec une ligne de 4 a plat au milieu, 2 milieux defensifs dans l'axe, et 2 pistons sur les cotes, ils sont ou tes pistons?
#SoutienàClaudePuel
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par guakix »

Ruffier

Saliba subo kolo
Mvila
Ait vada
Cabella
Hamouma
Gueye Beric
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par thesnakke »

franck42 a écrit : 15 mars 2019, 23:26
Laureto a écrit : 15 mars 2019, 23:22
Lopez & Supersub a écrit : 15 mars 2019, 22:47 Avec Beric je pense qu'il faut mettre 2 ailiers. Donc plutot l'option avec Nordin. A moins que Cabella joue sur un cote, ce qui permettrait de titulariser Vada au milieu dans un 4.3.3
Pas du tout confiance en polo et panos trop tendre, je jouerai bien en 3-4-3 avec un gros milieu et 3 attaquants :

LaRuff
Saliba. Subo. Kolo.
Vada m’vila Ait.
Cabella
Hamouma. Sir Beric. Nordin.
Franchement chelou ta compo... :hehe:
Un 3-4-3 c'est avec une ligne de 4 a plat au milieu, 2 milieux defensifs dans l'axe, et 2 pistons sur les cotes, ils sont ou tes pistons?
Hamouma et Nordin :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Marsupi »

Nordin il ne serait pas meilleur en deuxième attaquant ?
Est ce vraiment un ailier ?
Sur l'aile il va vite mais je trouve que balle au pied il elimine peu.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par thesnakke »

guakix a écrit : 16 mars 2019, 00:15 Ruffier

Saliba subo kolo
Mvila
Ait vada
Cabella
Hamouma
Gueye Beric
Non mais les mecs ! T'es le 2e à sortir ça avec une compo comme ça tu joues avec 3 défenseurs axiaux et personne sur les ailes. Si je pige bien t'as un milieu à 3 avec Mvila pointe basse et YAB et Vada. Et ensuite Cabella et Hamouma sur les ailes et Beric et Gueye devant ? Et si Caen attaque ils sont 3 derrière ? Ou Saliba à droite Kolo à gauche et Subo tout seul dans l'axe ? C'est du grand n'importe quoi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par thesnakke »

Ras le bol des frileux moi je propose :
-----------------Ruffier--------------
------------Saliba-------Kolo------
-----------------Mvila----YAB------------
Hamouma-Cabella--Abi----Nordin
----------Beric--------Gueye-----------

Le 2-2-4-2 ya que ça de vrai vas y Jean Louis pose tes cojones sur la table !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par guakix »

thesnakke a écrit : 16 mars 2019, 00:23
guakix a écrit : 16 mars 2019, 00:15 Ruffier

Saliba subo kolo
Mvila
Ait vada
Cabella
Hamouma
Gueye Beric
Non mais les mecs ! T'es le 2e à sortir ça avec une compo comme ça tu joues avec 3 défenseurs axiaux et personne sur les ailes. Si je pige bien t'as un milieu à 3 avec Mvila pointe basse et YAB et Vada. Et ensuite Cabella et Hamouma sur les ailes et Beric et Gueye devant ? Et si Caen attaque ils sont 3 derrière ? Ou Saliba à droite Kolo à gauche et Subo tout seul dans l'axe ? C'est du grand n'importe quoi
T interprètes comme t as envie mon grand...c est pas ma faute si tu comprends pas...a 3 derrières avec mvila juste devant,ca fait 4 a defendre chez moi..ensuite vada et ait sont aussi censé défendre en jouant écarté...des pistons limités mais pistons quand même, plus haut devant mvila tu met cabella puis hamouma derriere deux attaquants de pointe avec gueye et beric,un qui courre plus que l autre mais deux finisseurs ,qu' on est du poids devant tant qu' a jouer 352,faisons un 343 en losange avec hamouma derrière 2 attaquants
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 15 mars 2019, 03:30Ca pourrait donner :
Ruffier - Polomat - Kolo - Subotic - Panos - M'vila - A.Bennasser - Cabella - Nordin - Hamouma - Beric.

Sans trop impacter sur le fond et après, vient le banc avec ou non, la gestion de ces joueurs Gambardelliens* et potentiellement en réserve que sont Saliba, Abi, Kenny, Ghezali, Gueye, etc.

(On rappelle qu'ils pourront/peuvent jouer jusqu'à 45min' (normalement) pour pouvoir enchaîner)
Bon bh à la lecture du groupe je maintiens ma compo' pour ce soir.
Comme ça tous* sont disponibles pour demain.

Gueye qui entrera sûrement ; Abi, Ghezali, Kenny possiblement et Saliba, qui sauf pépin pourrait être tranquille. Au pire s'il est aligné, autant que ça soit dans l'axe.

#ALV #LaGagne
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Catellahf »

Déçu de ne pas voir Chambost dans le groupe à Caen
Savoyard, Stephanois ,forever
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Dr.Makaveli »

Catellahf a écrit : 16 mars 2019, 05:44 Déçu de ne pas voir Chambost dans le groupe à Caen
Pour pas tuer la Réserve ...
Kenny peut jouer à ce poste aussi.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Dr.Makaveli »

M'vila mériterait le Brassard.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Jelp »

:super:
C le seul
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par comp88 »

Allez petite victoire ce soir avec un bon petit travail des jeunes, un peu de jeu et quelques occasions... et Beric qui marque.

Après on a 15 jours pour récupérer Dieu et Debuchy en forme et travailler les automatismes offensifs.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Thomi »

Victoire impérative ce soir. Je vois bien un réveil de Cabella qui sera libéré de l'absence de Khazri.

Niveau compo :

Ruff
Panos Saliba Kolo Polomat
Bennasser M'Vila
Hamouma Cabella Nordin
Beric
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Sosof »

titin21 a écrit : 15 mars 2019, 20:36 Saliba doit finir la saison comme titulaire car on doit lui permettre de préparer la suivante avec plus d'expérience et plus de confiance.
Subotic ne doit pas être prolongé et Perrin commence vraiment à être sur le déclin.
Je pense qu'on doit vite lever l'option d'achat de Kolo et miser sur une future charnière Saliba- Kolo pout la saison prochaine (avec Perrin comme solution de remplacement).
Il faut prendre en compte que le club va être "attaqué" pour Saliba. Et devant la démesure des offres spéculatives sur les jeunes, on ne doit pas exclure un départ.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par aissopic »

Sosof a écrit : 16 mars 2019, 09:07 Il faut prendre en compte que le club va être "attaqué" pour Saliba. Et devant la démesure des offres spéculatives sur les jeunes, on ne doit pas exclure un départ.
il ne partira pas à moins de 15M , car vu son potentiel ce prix peut doubler dans les 2 ans et les droits tv augmentant, il y aura les moyens de répondre à ses agents.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par comp88 »

Quand je vois sur les réseaux sociaux les insultes sur nos entraîneurs et sur les dirigeants qui emmènent les jeunes à Caen, c’est déprimant.

La Gambardella c’est bien mais ça ne servira à rien si l’equipe 1 ne ramène plus de résultats.

Et admettons que tu fasses partir 14 gars à Caen, que tu perdes, le lendemain en Gambardella tu mets l’équipe type, tu perds!!!

Bein il y en aurait encore, et sûrement les mêmes qui critiqueraient les choix !!!

On gagne à Caen et en Gambardella et on fait grandir nos jeunes.

Après il faut pas qu’ils soient trop bon car on nous les piquera rapidement. :mrgreen:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 16 mars 2019, 09:07
titin21 a écrit : 15 mars 2019, 20:36 Saliba doit finir la saison comme titulaire car on doit lui permettre de préparer la suivante avec plus d'expérience et plus de confiance.
Subotic ne doit pas être prolongé et Perrin commence vraiment à être sur le déclin.
Je pense qu'on doit vite lever l'option d'achat de Kolo et miser sur une future charnière Saliba- Kolo pout la saison prochaine (avec Perrin comme solution de remplacement).
Il faut prendre en compte que le club va être "attaqué" pour Saliba. Et devant la démesure des offres spéculatives sur les jeunes, on ne doit pas exclure un départ.
Si le club laisse partir Saliba, ce serait de l'incompétence pure. On doit le prolonger, le mettre plus souvent titulaire et préparer la relève de Perrin en net déclin. On aura le temps de le vendre dans 2 ou 3 ans.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Sosof »

aissopic a écrit : 16 mars 2019, 09:56
Sosof a écrit : 16 mars 2019, 09:07 Il faut prendre en compte que le club va être "attaqué" pour Saliba. Et devant la démesure des offres spéculatives sur les jeunes, on ne doit pas exclure un départ.
il ne partira pas à moins de 15M , car vu son potentiel ce prix peut doubler dans les 2 ans et les droits tv augmentant, il y aura les moyens de répondre à ses agents.
Perso, je disais ça, pour préparer certains d'entre nous sur le fait qu'il ne faut trop compter sur un joueur de ce calibre pour les années à venir...C'est triste mais c'est comme ça...Le football d'aujourd'hui condamne les petits budgets à jouer avec des joueurs moyens.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Caen - ASSE, samedi 16 mars à 20h

Message par Sosof »

titin21 a écrit : 16 mars 2019, 10:19
Sosof a écrit : 16 mars 2019, 09:07
titin21 a écrit : 15 mars 2019, 20:36 Saliba doit finir la saison comme titulaire car on doit lui permettre de préparer la suivante avec plus d'expérience et plus de confiance.
Subotic ne doit pas être prolongé et Perrin commence vraiment à être sur le déclin.
Je pense qu'on doit vite lever l'option d'achat de Kolo et miser sur une future charnière Saliba- Kolo pout la saison prochaine (avec Perrin comme solution de remplacement).
Il faut prendre en compte que le club va être "attaqué" pour Saliba. Et devant la démesure des offres spéculatives sur les jeunes, on ne doit pas exclure un départ.
Si le club laisse partir Saliba, ce serait de l'incompétence pure. On doit le prolonger, le mettre plus souvent titulaire et préparer la relève de Perrin en net déclin. On aura le temps de le vendre dans 2 ou 3 ans.
Bien d'accord avec toi, mais si ce joueur confirme rapidement , des clubs du top 8 voudront le prendre et on le vendra trés rapidement sans même avoir pu tirer la quintessence du bonhomme...
Répondre