ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par ForeverGreen »

Je n'ai vu que les 10-15 dernières minutes du match mais on ne perd que 1-0 contre Paris, en leur faisant vivre une fin de match pas sereine et je vois que des commentaires du genre "on est pas au niveau", "on ne sera pas européen", "Khazri, ouais bof, au moins on pourra le vendre cher".

Le score et la fin de match sont trompeurs à ce point ou c'est vous qui espériez un peu trop de ce match ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dan-29
Messages : 5220
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par dan-29 »

pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
faut pas passer à l'extrême il nous mis 12 buts quand-même
supporter depuis 1975
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Pierre-Alex »

pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Je ne parlais que du match du jour après il reste notre meilleur joueur devant. Il faut que ça revienne, tout les attaquants connaissent cette mauvaise passe dans 1 saison.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Vertige76 »

vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2019, 23:20
Vertige76 a écrit : 17 févr. 2019, 23:04 L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins :snif: ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin" :(
Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.
Khazri est trop irrégulier ; capable de fulgurances géniales contre l'OM mais invisible face à l'OL, le pSG ou d'autres équipes. Bref je ne suis pas super emballé par ce joueur d'autant que ses cartons à répétition handicapent toute l'équipe.Pour franchir un palier ( comme son équipe) il lui faut gagner en régularité et en maîtrise.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par espacevert »

On a beau me dire que ça fait longtemps qu'on a pas eu une
équipe aussi talentueuse, moi elle me fait pas rêver, il manque vraiment une étincelle, c'est mou, ça manque de Pep's.
Dernière modification par espacevert le 17 févr. 2019, 23:30, modifié 1 fois.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Landais40 »

pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Non mais tu es sérieux là? 8|
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par G. Van W. »

Merci Ruffier. Au bout d'un moment le jeu au pied d'un gardien avec des briques à la place des chaussures, forcément on le paye...

Mais de toute façon c'est un problème d'équipe récurrent : on se met trop souvent en danger sur les relances !
Combien de fois sur un coup-franc ou hors-jeu, au lieu de laisser les adversaires reculer et donc de pouvoir relancer avec plus de marge de manœuvre, on fait une petite passe au joueur d'à côté alors qu'il y a encore 1 ou 2 adversaires à deux mètres. Combien de fois on se met en danger sur ces situations, où on finit par être obligé de passer en retrait à Ruffier qui dégage en catastrophe, pour au final perdre le ballon. Quel intérêt ?

SUPERJET a écrit : 17 févr. 2019, 23:03 Ça fait des lustres qu'on joue ces matchs comme des victimes.
C'est lassant . (...)
+1
Les entraîneurs se succèdent le discours ne change pas.
A croire que ce sont nos présidents qui disséminent ce complexe.

Outre leurs qualités supérieures, pourquoi est-ce que les moches arrivent à taper le QSG ? Parce que les mecs rentrent sur le terrain en voulant leur rentrer dedans, pas avec l'idée de les regarder jouer et d'espérer quelque chose sur un malentendu.

Encore une fois ce soir on pourra dire que le plan de jeu était bon, qu'on y était presque. Mais au final on y est jamais. Et quand on y est la lose revient et on est puni à la dernière minute comme la saison dernière ou contre les moches.
Merde, c'est quand même pas comme si on s'appelait Dijon ou Guingamp avec une équipe en mousse et qu'on pouvait jamais mieux espérer ! Et encore même des équipes comme Guingamp y arrivent parfois...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Landais40 »

pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Non mais tu es sérieux là? 8|
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par lolo38 »

ambiance pourrie en nord, match plus que moyen...tristesse...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit : 17 févr. 2019, 23:22
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:20 On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé.
le plus aisé pour se foirer comme la saison dernière.... c'est pipeau cette histoire de calendrier
dan-29
Messages : 5220
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par dan-29 »

val a écrit : 17 févr. 2019, 23:26
pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Hamouma est a priori blessé
oui douleur à la cuisse j'espère pas trop grave
supporter depuis 1975
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par merlin »

Claquage pour KMP , d'après l'équipe ...
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par cuervo »

On va gagner à Dijon et on va gagner chez les sardines.... grosse cote :modo: j'mets une burne en jeu.... qui veux se mouiller avec moi? :super:
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par speedpop »

my-color-is-green a écrit : 17 févr. 2019, 23:16 A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
Marseille finit 4e l'an dernier avec un record de points et ayant pris 1pt contre les 3 premiers en 6 matchs
Je ressors ma theorie éternelle mais on ne peut pas viser plus de 7pts par série de 4 matchs en moyenne. On est très légèrement en retard mais pas de bcp.
C'est notre réalité et il faut arrêter de s'enflammer ou divaguer après chaque match
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Rob420 »

G. Van W. a écrit : 17 févr. 2019, 23:27 Mais au final on y est jamais. Et quand on y est la lose revient et on est puni à la dernière minute comme la saison dernière ou contre les moches.
tu as tout résumé c'est souvent comme ça depuis 2 ans. d'ou les frustrations
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par vertluisant74 »

pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:24
vertluisant74 a écrit : 17 févr. 2019, 23:20
Vertige76 a écrit : 17 févr. 2019, 23:04 L'impression d'avoir perdu mon temps à voir une équipe une nouvelle fois incapable de se transcender face à une pale équipe parisienne.
A croire que battre le QSG c'est réservé aux autres ( dont nos voisins :snif: ) ou d'aller gagner au vélodrome.
Encore déçu par Khazri qui dès que le niveau augmente, ne se distingue que par ses raleries.
Paradoxalement match correct des verts mais l'impression de voir "un jour sans fin" :(
Ouais c'est sur que Khazri, c'est pas comme si il avait battu l'OM à lui tout seul, y a même pas 1 mois. Pfff la mémoire courte que vous avez.
Oui effectivement ça lui arrivé d être decisif.
Mais quand il ne l est pas il ne sert a rien
Khazri est le meilleur attaquand du club et d'assez loin. Aujourd'hui il loupe un peu son match, ça arrive. C'etait lui le plus frustré. Tu te coltines une des meilleures charnières centrales du monde, normal de faire un match moyen. Ce que je vois surtout, c'est qu'on perd encore sur une mauvaise relance de Ruffier.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par pqb »

Landais40 a écrit : 17 févr. 2019, 23:28
pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Non mais tu es sérieux là? 8|
En fait je ne supporte pas son comportement.
Je ai été le premier a sauter au plafond sur son but contre l om, il est capable de nous faire gagner des matchs mais dans le jeu c'est plus que moyen et l attitude encore pire.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par ForeverGreen »

Calx a écrit : 17 févr. 2019, 23:28
ForeverGreen a écrit : 17 févr. 2019, 23:22
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:20 On a quand même un calendrier pas super simple à venir. Gagner à Dijon devient presque obligatoire.
Sur les 3 prochaines journées, non, en effet. Sur l'ensemble de la fin de saison, on est à peu de choses près l'équipe qui joue l'Europe qui a le calendrier le plus aisé.
le plus aisé pour se foirer comme la saison dernière.... c'est pipeau cette histoire de calendrier
Si mes souvenirs sont bons, on partait d'un peu plus loin la saison dernière. On ne s'était pas foiré, on avait presque réussi un miracle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Rob420 »

speedpop a écrit : 17 févr. 2019, 23:29
my-color-is-green a écrit : 17 févr. 2019, 23:16 A un moment si tu veux être dans les 4, il faut gagner contre les autres équipes prétendantes
On perd nos 2 match contre le psg=? normal
Les deux contre Lyon =? on doit minimum prendre 1 à 3 pts
Lille perdu l aller le retour ne m étonnerais guère?
Dép chez les sardines ?
Il faut vite se ressaisir sinon on va finir 7 8 ème vue la dynamique
Marseille finit 4e l'an dernier avec un record de points et ayant pris 1pt contre les 3 premiers en 6 matchs
Je ressors ma theorie éternelle mais on ne peut pas viser plus de 7pts par série de 4 matchs en moyenne. On est très légèrement en retard mais pas de bcp.
C'est notre réalité et il faut arrêter de s'enflammer ou divaguer après chaque match
le probleme c'est qu'on a perdu trop de points contre les autres equipes hors top3
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par dimi »

Entre les Moches et le psg le déficit technique est minime

Entre nous et le psg il est abyssal

Y a qu à voir, leur pressing, on perd le ballon quasi immédiatement

Partant de ce fait tout est compliqué, on manque clairement de joueurs de talent, comme toute equipe avec 70 millions de budget
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par masb42 »

EspaceVert a écrit : 17 févr. 2019, 23:27 On a beau me dire que ça fait longtemps qu'on a pas eu une
équipe talentueuse, moi elle me fait pas rêver, il manque vraiment une étincelle, c'est mou, ça manque de Pep's.
on a les joueurs pour, mais c'est soporifique
ca manque de liant
tout ce qu'on fait c'est tirer par les cheveux
on ne sent aucune fluidité, aucune affinité technique
relation cabella khazri néant total
quand tu ne montres pas une supériorité contre les angers, amiens, caen etc................tu ne peux rien espérer contre paris
le championnat de france quoi :triste1:
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Moufles »

Je ne suis pas déçu plus que ça. Il nous manque toujours un truc dans ce genre de match, et je dirai que malheureusement, entre le derby et le QSG, les erreurs se payeront toujours cash face aux grands joueurs. Grands joueurs que nous n’avons pas faute de finances suffisantes.
À cette heure, au regard de nos difficultés récurrentes à battre les gros, je nous vois bien désormais ne pas finir mieux que 7ème. Dernière chose. On peut pester contre Khazri mais il n’y a aucun autre gagneur comme lui qui porte le maillot Vert. Il est peut-être moins bien mais c’est absolument le seul qui peut nous faire espérer quelque chose cette saison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par lolo38 »

merlin a écrit : 17 févr. 2019, 23:24
EspaceVert a écrit : 17 févr. 2019, 23:23 Quel match frustrant. On a rien fait, pas de gniac, on s'emmerde, pas de folie. Une ambiance de mort. Bref, une soirée pourrie.
Exactement mon ressenti du stade.
Maintenant , les mecs devant leurs TV disent qu'on a bien joué...qui croire ? :diable:
Pareil match à revoir à la tv alors 😋
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par pqb »

Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:26
pqb a écrit : 17 févr. 2019, 23:23
Pierre-Alex a écrit : 17 févr. 2019, 23:07 Pourquoi Khazri est resté sur le terrain à la place d'un Hamouma des grands soirs ? Mystère.
+1
Khazri n'a rien fait de bien...
Vite qu il marque des buts pour qu on le vende cet été car il est surcote pour moi
Je ne parlais que du match du jour après il reste notre meilleur joueur devant. Il faut que ça revienne, tout les attaquants connaissent cette mauvaise passe dans 1 saison.
Bien sûr la mauvaise passe au niveau comptable ça arrive. Mais pour moi si il ne marque pas il n apporte rien.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - QSG 1 (Mbappé)

Message par Pierre-Alex »

Gasset très inquiet pour KMP il parle de ligament du genou :(
Répondre