ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ben Oït »

GreenAttitude a écrit : 26 août 2019, 15:18 Vincent Aboubakar considéré par Porto en 6 ieme position dans la hiérarchie ! Une si bonne pioche ou Porto serait-il devenu fou?
Moi aussi je sens l'arnaque, pourtant qu'est que ce joueur me plaisait il y a quelques années
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

SP42 a écrit : 26 août 2019, 15:40
Camiloverde a écrit : 26 août 2019, 15:30 On va vraiment avoir une équipe intéressante cette année, mais pour moi deux questions subsistes :

- Printant a t il le niveau pour manager tous ces braves gens ?

- Et n'avons nous pas trop investi sur des profils, certe confirmés, mais pas de possibilité de plus valus à la revente !

Il faudra impérativement que nos jeunes se montrent à leur avantage cette année, sinon pas de Saliba pour équilibrer les comptes l'année prochaine...
Justement, on n'a pas investi sur des joueurs vieux, et on a investi sur des jeunes à fort potentiel mais sans risque financier.

- Cabaye c'est 0 en achat et un an de contrat
- Moukoudi, c'est fin de contrat et une super côté
- Youssouf est jeune potentiel à Bordeaux. C'est un investissement mais maitrisé quand on voit les joueurs après 3/4 bons matchs
- Bouanga c'est 4m€. Un joueur dans son profil c'est pas cher.
- Palencia c'est 2 m€ jeune et qui va être dans un top groupe pour lui aussi progresser.
- Aholou, c'est un prêt donc pas d'investissement
- Kolo c'est prêt donc pas d"investissement immédiat et c'est sur lui qu'on devra miser.
- Bouddebouz, c'est 4m€ ... C'est rien pour ce type de profil
on sait déjà combien d'années va signer Cabaye?
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Parasar »

Il s'est pété les croisés en sept 2018. Ca va faire un an. Il a la saison dernière joué 6 matchs, claqué 4 pions (avant sa blessure).
Depuis plus rien. Si un match avec la réserve récemment.

Perso, au vu de notre fonctionnement (boudebouz and co...) je miserais plus sur une arrivée de Kamano.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

C'est peut être pas Aboubacar qui va arriver mais un autre nom sorti du chapeau de Wantier comme Cabaye qu'on attendait pas trop.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Oracle Vert a écrit : 26 août 2019, 15:49
SP42 a écrit : 26 août 2019, 15:40
Camiloverde a écrit : 26 août 2019, 15:30 On va vraiment avoir une équipe intéressante cette année, mais pour moi deux questions subsistes :

- Printant a t il le niveau pour manager tous ces braves gens ?

- Et n'avons nous pas trop investi sur des profils, certe confirmés, mais pas de possibilité de plus valus à la revente !

Il faudra impérativement que nos jeunes se montrent à leur avantage cette année, sinon pas de Saliba pour équilibrer les comptes l'année prochaine...
Justement, on n'a pas investi sur des joueurs vieux, et on a investi sur des jeunes à fort potentiel mais sans risque financier.

- Cabaye c'est 0 en achat et un an de contrat
- Moukoudi, c'est fin de contrat et une super côté
- Youssouf est jeune potentiel à Bordeaux. C'est un investissement mais maitrisé quand on voit les joueurs après 3/4 bons matchs
- Bouanga c'est 4m€. Un joueur dans son profil c'est pas cher.
- Palencia c'est 2 m€ jeune et qui va être dans un top groupe pour lui aussi progresser.
- Aholou, c'est un prêt donc pas d'investissement
- Kolo c'est prêt donc pas d"investissement immédiat et c'est sur lui qu'on devra miser.
- Bouddebouz, c'est 4m€ ... C'est rien pour ce type de profil
on sait déjà combien d'années va signer Cabaye?
Ca évoque un contrat d'un an.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Jesko »

SUPERJET a écrit : 26 août 2019, 15:50 C'est peut être pas Aboubacar qui va arriver mais un autre nom sorti du chapeau de Wantier comme Cabaye qu'on attendait pas trop.
Tu as raison, c'est vrai que sur ce mercato certains nom ont très peu fuités, ou alors annoncés lorsque tout était bouclés (comme Boudebouz la veille)
En revanche, Cabaye était un nom qui circulait depuis l'an passé, donc je ne suis pas aussi surpris que ça à la différence d'un Trauco par exemple qui sortait de nul part.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Platoche a écrit : 26 août 2019, 09:12
oblooblo2000 a écrit : 26 août 2019, 08:27
Faiseur de Tresses a écrit : 26 août 2019, 00:27 En tout cas si ça se confirme, on pourra encore dire que c'est un recrutement signé Jean-Louis Gasset.

Je le sens toujours en pôle pour finir DS en septembre.
il supportera pas Romeyer derriere son épaule toutes les 5s
Est ce que tu as l'impression que ça empêche Wantier de bosser ? (si tel était le cas bien entendu), au contraire, on est en train de faire un sacré bon mercato.
peut etre pas. MAis c est pas tout a fait le meme role. Wantier a un budget, doit pouvoir etre raisonnable j'imagine.
Gasset a des principes, une vision qu'il fait passer avant l'argent. Du coup ca peut etre bien plus compliqué.
apres je su-"pu*e" :hehe: :hehe: mais j'en ai aucune idee
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

Oui mais récemment le progrès évoquait encore le fait qu'on ne recrute plus personne au milieu et bim on a Cabaye qui arrive .
Youssouf, Trauco ...on savait pas.
C'est pour ça que je met une pièce sur un 9 étranger de qualité qui va débarquer dans qu'on ait jamais entendu son nom fuiter.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

J'ai lu que la porte de sortie la plus probable était le qatar pour Diony ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Jesko a écrit : 26 août 2019, 15:54
SUPERJET a écrit : 26 août 2019, 15:50 C'est peut être pas Aboubacar qui va arriver mais un autre nom sorti du chapeau de Wantier comme Cabaye qu'on attendait pas trop.
Tu as raison, c'est vrai que sur ce mercato certains nom ont très peu fuités, ou alors annoncés lorsque tout était bouclés (comme Boudebouz la veille)
En revanche, Cabaye était un nom qui circulait depuis l'an passé, donc je ne suis pas aussi surpris que ça à la différence d'un Trauco par exemple qui sortait de nul part.
+1
oZo avait "mis une pièce" sur son arrivée "en fin de mercato". Force est de constater qu'il a vu juste :)
Quant à Aboubakar, il m'a semblé lire que le Besiktas avait refusé le joueur pour raisons médicales... pas assez de garanties sur son état de forme. Si Diony trouve preneur, moi je le prends les yeux fermés...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Portosvert »

SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:43
GreenAttitude a écrit : 26 août 2019, 14:41
SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:35
Romero42 a écrit : 26 août 2019, 14:32 Le problème de Marseille est financier. Ils ont dilapidés les 200M€ de l'Américain sur la 1ère saison. :hehe:

Ils sont toujours aussi cons les sardines.
Oui, avoir de l'argent, ce n'est pas gage de réussite. C'est souvent là où tu fais les pires conneries, à des prix énormes (cf. Strootman, Payet qui prennent un pactole en salaire). Ils ont misé 15/20 m€ sur caleta Car :hehe: je sais pas si on se rend compte du truc. Pareil avec Migrotlou, alors qu'il avait Gomis gratos... La ils ont fait benedetto.

Pareil, le LOSC qui mise 25m€ sur Renato Sanchez, ca a intéret à marcher. Pari risqué
Ils n'ont pas vraiment le choix ils doivent rembourser les prêts de l'an dernier....

pour ma part , ils ne pourront pas rééditer la saison de l'année dernière. Curieux de voir ce que donnera Bamba cette année!
C'est super cher 25m€... je comprends pas qu'à ce prix la le LOSC n'ait pas fait Rongier, ou disons une valeur sure et pour moins cher même. D'ailleurs, Galtier qui aime avoir des joueurs qu'il connait et qui évoluent en ligue 1 ... c'est pas vraiment ça.
Renato il ne perdrons pas d’argents Avec lui , bien au contraire il en gagneront soit l’année prochaine ou dans 2 ans,sacré joueur puissant rapide et technique,joueur fait pour les gros club et je prends les paris.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Oracle Vert »

SUPERJET a écrit : 26 août 2019, 16:02 Oui mais récemment le progrès évoquait encore le fait qu'on ne recrute plus personne au milieu et bim on a Cabaye qui arrive .
Youssouf, Trauco ...on savait pas.
C'est pour ça que je met une pièce sur un 9 étranger de qualité qui va débarquer dans qu'on ait jamais entendu son nom fuiter.
Aboubakar n'est pas un 9 de qualité je sais pas ce qu'il vous faut... Après il a besoin peut-être d'un peu de temps pour revenir... Porto n'a pas le temps, nous on peut, vu qu'on a d'autres solutions devant
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Portosvert a écrit : 26 août 2019, 16:03
SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:43
GreenAttitude a écrit : 26 août 2019, 14:41
SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:35
Romero42 a écrit : 26 août 2019, 14:32 Le problème de Marseille est financier. Ils ont dilapidés les 200M€ de l'Américain sur la 1ère saison. :hehe:

Ils sont toujours aussi cons les sardines.
Oui, avoir de l'argent, ce n'est pas gage de réussite. C'est souvent là où tu fais les pires conneries, à des prix énormes (cf. Strootman, Payet qui prennent un pactole en salaire). Ils ont misé 15/20 m€ sur caleta Car :hehe: je sais pas si on se rend compte du truc. Pareil avec Migrotlou, alors qu'il avait Gomis gratos... La ils ont fait benedetto.

Pareil, le LOSC qui mise 25m€ sur Renato Sanchez, ca a intéret à marcher. Pari risqué
Ils n'ont pas vraiment le choix ils doivent rembourser les prêts de l'an dernier....

pour ma part , ils ne pourront pas rééditer la saison de l'année dernière. Curieux de voir ce que donnera Bamba cette année!
C'est super cher 25m€... je comprends pas qu'à ce prix la le LOSC n'ait pas fait Rongier, ou disons une valeur sure et pour moins cher même. D'ailleurs, Galtier qui aime avoir des joueurs qu'il connait et qui évoluent en ligue 1 ... c'est pas vraiment ça.
Renato il ne perdrons pas d’argents Avec lui , bien au contraire il en gagneront soit l’année prochaine ou dans 2 ans,sacré joueur puissant rapide et technique,joueur fait pour les gros club et je prends les paris.
Oui il s'est un peu perdu, mais sportivement avec la ligue des champions, ils vont devoir avoir des joueurs performants de suite. Le losc ca a bcp bougé
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

dronchau a écrit : 26 août 2019, 09:40
SP42 a écrit : 26 août 2019, 09:33 juste une question les gars, mais Aboubakar, c'est un truc sérieux ou un souhait ? J'ai coupé foot depuis verndredi ^^
Sainté avait envoyé un émissaire lors de Krasnodar-Porto... À ce jour, aucune information sûr un contact avec Aboubakar.
sais pas ce que ca vaut

<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Le quotidien sportif portugais <br>O Jogo 🇵🇹 confirme que l’attaquant V.Aboubakar (FC Porto) est pisté par l’ASSE<a href="https://twitter.com/hashtag/TeamASSE?sr ... eamASSE</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/ASSE?src=ha ... </p>&mdash; Gaël (@GaelB42) <a href=" août 2019</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par NomDeStade »

SP42 a écrit : 26 août 2019, 16:05
Portosvert a écrit : 26 août 2019, 16:03
SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:43
GreenAttitude a écrit : 26 août 2019, 14:41
SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:35
Romero42 a écrit : 26 août 2019, 14:32 Le problème de Marseille est financier. Ils ont dilapidés les 200M€ de l'Américain sur la 1ère saison. :hehe:

Ils sont toujours aussi cons les sardines.
Oui, avoir de l'argent, ce n'est pas gage de réussite. C'est souvent là où tu fais les pires conneries, à des prix énormes (cf. Strootman, Payet qui prennent un pactole en salaire). Ils ont misé 15/20 m€ sur caleta Car :hehe: je sais pas si on se rend compte du truc. Pareil avec Migrotlou, alors qu'il avait Gomis gratos... La ils ont fait benedetto.

Pareil, le LOSC qui mise 25m€ sur Renato Sanchez, ca a intéret à marcher. Pari risqué
Ils n'ont pas vraiment le choix ils doivent rembourser les prêts de l'an dernier....

pour ma part , ils ne pourront pas rééditer la saison de l'année dernière. Curieux de voir ce que donnera Bamba cette année!
C'est super cher 25m€... je comprends pas qu'à ce prix la le LOSC n'ait pas fait Rongier, ou disons une valeur sure et pour moins cher même. D'ailleurs, Galtier qui aime avoir des joueurs qu'il connait et qui évoluent en ligue 1 ... c'est pas vraiment ça.
Renato il ne perdrons pas d’argents Avec lui , bien au contraire il en gagneront soit l’année prochaine ou dans 2 ans,sacré joueur puissant rapide et technique,joueur fait pour les gros club et je prends les paris.
Oui il s'est un peu perdu, mais sportivement avec la ligue des champions, ils vont devoir avoir des joueurs performants de suite. Le losc ca a bcp bougé
Pas beaucoup plus que nous, ils ont perdu leur buteur, un milieu, et l'arrière gauche. Si tu compares chez nous, on a perdu notre milieu offensif, notre milieu, et on a changé d'arrière gauche, tout en devant intégrer un nouvel ailier, et de fait un nouveau DC (Moukoudi même si c'est peut-etre temporaire)
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par PoSte »

Portosvert a écrit : 26 août 2019, 16:03
Renato il ne perdrons pas d’argents Avec lui , bien au contraire il en gagneront soit l’année prochaine ou dans 2 ans,sacré joueur puissant rapide et technique,joueur fait pour les gros club et je prends les paris.
Mouais alors ça pas convaincu du tout que Renato Sanches puisse valoir à nouveau un jour 25 millions ou plus... Car pour lui c'est allé aussi vite dans un sens que dans l'autre... Passé de la réserve à Benfica à l'équipe une très subitement, puis quelques mois après le Bayern pour 35 millions et l'Euro 2016 mais depuis... Il ne s'est jamais imposé au Bayern, et son seul prêt à Swansea, qui est quand même une faible équipe de PL a été un échec plus que retentissant... Poussé sur le banc par Sam Clucas et Tom Carroll, des joueurs médiocres, dans une équipe reléguée et une disparition de l'équipe du Portugal.

La description que t'en fais ressemble plus au joueur de 2016 que de 2019. Son prix a déjà commencé à baisser et je le vois bien se stabiliser autour des 15 millions, soit la valeur réelle du joueur, qui ne serait pas si bien côté s'il n'était pas ex du Bayern et champion d'Europe 2016.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Stellios87 a écrit : 26 août 2019, 10:45 Désormais il faut trouver solution pour Lacroix et Diony pour un transfert. Malheureusement on en a tiré le maximum.
Ils pourront réellement rendre service dans pas mal de clubs. Notamment en L1 car même si ca n'a pas marché chez nous, je pense qu'ils ne feraient pas tâche dans des clubs un peu moindres en L1 sans leur faire injure...

Une solution temporaire pour Camara, Sissoko voire Honorat, Abi et Fofana. Leur temps de jeu en pro parait compromis et ils ont un gros potentiel.
Ce serait dommage de les voir stagner en N2.

Quid de Monnet Paquet ? Les postes offensifs sont pleins, les postes latéraux sont pleins et même le poste de milieu axial dans lequel il a pu dépanné semble bouché. Ne serait-il pas tant pour lui de partir pour un nouveau projet et dans lequel il serait important ?

Concernant Dioussé j'avoue que je ne comprends pas trop sa situation. A la fois le club envisage de lui faire confiance dans une rotation mais n'était pas dans le groupe avant sa blessure. Un prêt en L1 ne serait-t-il pas bénéfique pour tous pour voir ce qu'il pourrait apporter ou non ?
ne jamais oublier la malediction des blessures de l'ASSE
Un jeune, si il est bon, il jouera et grapillera du temps de jeu. Il s ameliorera au contact d anciens internationaux
Dernière modification par oblooblo2000 le 26 août 2019, 16:12, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Kabigon a écrit : 26 août 2019, 16:03
Jesko a écrit : 26 août 2019, 15:54
SUPERJET a écrit : 26 août 2019, 15:50 C'est peut être pas Aboubacar qui va arriver mais un autre nom sorti du chapeau de Wantier comme Cabaye qu'on attendait pas trop.
Tu as raison, c'est vrai que sur ce mercato certains nom ont très peu fuités, ou alors annoncés lorsque tout était bouclés (comme Boudebouz la veille)
En revanche, Cabaye était un nom qui circulait depuis l'an passé, donc je ne suis pas aussi surpris que ça à la différence d'un Trauco par exemple qui sortait de nul part.
+1
oZo avait "mis une pièce" sur son arrivée "en fin de mercato". Force est de constater qu'il a vu juste :)
Quant à Aboubakar, il m'a semblé lire que le Besiktas avait refusé le joueur pour raisons médicales... pas assez de garanties sur son état de forme. Si Diony trouve preneur, moi je le prends les yeux fermés...
Je crois que c'est faux ça, un mec de P2 a écrit ça mais dans les faits je n'ai trouvé aucune source qui indique cette information. Au contraire, sur les médias turcs ces dernières heures, ça parle toujours d'Aboubakar au Besiktas en fin de mercato, en évoquant un contrat "compliqué" pour éviter tout risque dû à sa blessure.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 26 août 2019, 16:09Pas beaucoup plus que nous, ils ont perdu leur buteur, un milieu, et l'arrière gauche. Si tu compares chez nous, on a perdu notre milieu offensif, notre milieu, et on a changé d'arrière gauche, tout en devant intégrer un nouvel ailier, et de fait un nouveau DC (Moukoudi même si c'est peut-etre temporaire)
Buteur : Leao
Milieu : Mendes
Arrière gauche : Koné

Tu oublies juste leur meilleur joueur :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

NomDeStade a écrit : 26 août 2019, 16:09
SP42 a écrit : 26 août 2019, 16:05
Portosvert a écrit : 26 août 2019, 16:03
SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:43
GreenAttitude a écrit : 26 août 2019, 14:41
SP42 a écrit : 26 août 2019, 14:35
Romero42 a écrit : 26 août 2019, 14:32 Le problème de Marseille est financier. Ils ont dilapidés les 200M€ de l'Américain sur la 1ère saison. :hehe:

Ils sont toujours aussi cons les sardines.
Oui, avoir de l'argent, ce n'est pas gage de réussite. C'est souvent là où tu fais les pires conneries, à des prix énormes (cf. Strootman, Payet qui prennent un pactole en salaire). Ils ont misé 15/20 m€ sur caleta Car :hehe: je sais pas si on se rend compte du truc. Pareil avec Migrotlou, alors qu'il avait Gomis gratos... La ils ont fait benedetto.

Pareil, le LOSC qui mise 25m€ sur Renato Sanchez, ca a intéret à marcher. Pari risqué
Ils n'ont pas vraiment le choix ils doivent rembourser les prêts de l'an dernier....

pour ma part , ils ne pourront pas rééditer la saison de l'année dernière. Curieux de voir ce que donnera Bamba cette année!
C'est super cher 25m€... je comprends pas qu'à ce prix la le LOSC n'ait pas fait Rongier, ou disons une valeur sure et pour moins cher même. D'ailleurs, Galtier qui aime avoir des joueurs qu'il connait et qui évoluent en ligue 1 ... c'est pas vraiment ça.
Renato il ne perdrons pas d’argents Avec lui , bien au contraire il en gagneront soit l’année prochaine ou dans 2 ans,sacré joueur puissant rapide et technique,joueur fait pour les gros club et je prends les paris.
Oui il s'est un peu perdu, mais sportivement avec la ligue des champions, ils vont devoir avoir des joueurs performants de suite. Le losc ca a bcp bougé
Pas beaucoup plus que nous, ils ont perdu leur buteur, un milieu, et l'arrière gauche. Si tu compares chez nous, on a perdu notre milieu offensif, notre milieu, et on a changé d'arrière gauche, tout en devant intégrer un nouvel ailier, et de fait un nouveau DC (Moukoudi même si c'est peut-etre temporaire)
Ils ont perdu pas mal de joueurs Pépé, Leao, Mendes et Koné. Et j'ai l'impression qu'en départ,ils vont être attaqué sur les derniers jours : Soumaré par exeemple
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

SP42 a écrit : 26 août 2019, 16:02 J'ai lu que la porte de sortie la plus probable était le qatar pour Diony ?
Moi je dirais que la porte la plus probable est celle du stade :hehe:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Camiloverde a écrit : 26 août 2019, 15:30 On va vraiment avoir une équipe intéressante cette année, mais pour moi deux questions subsistes :

- Printant a t il le niveau pour manager tous ces braves gens ?

- Et n'avons nous pas trop investi sur des profils, certe confirmés, mais pas de possibilité de plus valus à la revente !

Il faudra impérativement que nos jeunes se montrent à leur avantage cette année, sinon pas de Saliba pour équilibrer les comptes l'année prochaine...
Outre les jeunes a potentiel voire fort potentiel avec une plus value a la revente comme Moukoudi, Palencia, Youssouf et nos jeunes comme Fofana, Camara ou Abi, prendre des mecs de ce calibre permet potentiellement d'accrocher une 3e place et là tu l'as ta plus value
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

oblooblo2000 a écrit : 26 août 2019, 16:11
Stellios87 a écrit : 26 août 2019, 10:45 Désormais il faut trouver solution pour Lacroix et Diony pour un transfert. Malheureusement on en a tiré le maximum.
Ils pourront réellement rendre service dans pas mal de clubs. Notamment en L1 car même si ca n'a pas marché chez nous, je pense qu'ils ne feraient pas tâche dans des clubs un peu moindres en L1 sans leur faire injure...

Une solution temporaire pour Camara, Sissoko voire Honorat, Abi et Fofana. Leur temps de jeu en pro parait compromis et ils ont un gros potentiel.
Ce serait dommage de les voir stagner en N2.

Quid de Monnet Paquet ? Les postes offensifs sont pleins, les postes latéraux sont pleins et même le poste de milieu axial dans lequel il a pu dépanné semble bouché. Ne serait-il pas tant pour lui de partir pour un nouveau projet et dans lequel il serait important ?

Concernant Dioussé j'avoue que je ne comprends pas trop sa situation. A la fois le club envisage de lui faire confiance dans une rotation mais n'était pas dans le groupe avant sa blessure. Un prêt en L1 ne serait-t-il pas bénéfique pour tous pour voir ce qu'il pourrait apporter ou non ?
ne jamais oublier la malediction des blessures de l'ASSE
Un jeune, si il est bon, il jouera et grapillera du temps de jeu. Il s ameliorera au contact d anciens internationaux
La malédiction des blessures ? tous les clubs sont touchés : L'année dernière c'était Monaco,Lyon a aussi bcp eu de blessures... L'année dernière et cette année, le PSG c'est gagesque. A chaque fois ton meilleur joueur est absent des confrontations directes de LDC et la ils doivent se passer de Mbappé et Cavani pour 1 mois
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 26 août 2019, 16:09
Pas beaucoup plus que nous, ils ont perdu leur buteur, un milieu, et l'arrière gauche. Si tu compares chez nous, on a perdu notre milieu offensif, notre milieu, et on a changé d'arrière gauche, tout en devant intégrer un nouvel ailier, et de fait un nouveau DC (Moukoudi même si c'est peut-etre temporaire)
Si on prend l'équipe type de WS, nous avons perdu 3 joueurs : Subotic (mais certains ne le mettent même pas dans l'équipe type, arguant qu'il faut s'appuyer sur la fin de saison pour la constituer, et mettent Saliba), Selnaes et Cabella.

Lille en a perdu 4 : Koné, Mendes, Pepe, Leao.

Donc pas beaucoup plus, non, mais quand même plus contrairement à ce que ton listing laisserait penser.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ozo »

Kabigon a écrit : 26 août 2019, 16:03
Jesko a écrit : 26 août 2019, 15:54
SUPERJET a écrit : 26 août 2019, 15:50 C'est peut être pas Aboubacar qui va arriver mais un autre nom sorti du chapeau de Wantier comme Cabaye qu'on attendait pas trop.
Tu as raison, c'est vrai que sur ce mercato certains nom ont très peu fuités, ou alors annoncés lorsque tout était bouclés (comme Boudebouz la veille)
En revanche, Cabaye était un nom qui circulait depuis l'an passé, donc je ne suis pas aussi surpris que ça à la différence d'un Trauco par exemple qui sortait de nul part.
+1
oZo avait "mis une pièce" sur son arrivée "en fin de mercato". Force est de constater qu'il a vu juste :)
:)
Répondre