ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par antho_42 »

(J’arrête avec les quotes pour ne pas rendre la lecture du topic désagréable ;) )

Encore une fois je répète, Nordin serait l’honnête numéro 3. Avec un profil différent. Sinon évidemment qu’il doit jouer ailier, c’est un poste qui lui correspond bien et je suis d’accord avec toi sur son style de jeu.
Mais qu’en est il de Khazri alors?
Si on recrute un Konate ou un Santini, peut être qu’il pousserait Beric sur le banc (et encore?) mais quand t’as un Khazri dans ton équipe, tu le fais jouer. Mon poste initial était surtout pour montrer mon étonnement envers les gens qui voulaient prendre un nouveau 9 alors qu’on en a déjà deux tout à fait honnête, et qu’on a un ou deux jeune qui pousse derrière pour la place de numéro 3.
Ça voudrait dire qu’on se passerait de Beric et ses buts précieux (et son ration assez ouf de tir/but)?

Et puis je m’obstine mais hormis coup de maître, tu le trouve où ton attaquant serial buteur avec nos moyens financier? Qui plus est, après une demi saison, y’a le mercato d’hiver. Si des ajustements sont à faire, ça sera là. Pour l’instant on part avec une ligne offensive titulaire semblable à l’année dernière voir plus prometteuse encore si la mayonnaise prend avec Bouanga/Honorat. Pourquoi en changer?
Quitte à faire du lourd, autant miser sur un très très bon 8.

On a trop empiler les joueurs auparavant, pour encore refaire la même erreur aujourd’hui.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Officiel pour Guendouz

Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Guakix voudrait peut être qu'on triple chaque poste avec que des titulaires en puissance. On va avoir Beric, Khazri et Mounié.

Ça va pas du tout à l'encontre de son raisonnement pro jeunes pour le poste de milieu de terrain...

Ah et puis niveau salaire c'est une bonne idée vu qu'on est pétés de thune. :]
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Aux fans de Bennasser.... c'est bien d'y penser mais c'est très cher, et on a vu.... :ange:
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par snifer_du42 »

Youssouf, Palencia & Boscagli ca me fait quand même pas rêver. Je m'attendais à ce que le club recrute plus fort que ca à ces postes. Surtout si on chope un gros cheque d'Arsenal.
Bref je vais attendre de voir la fin du mercato pour juger mais je suis pas des masses emballé.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Alex Dias a écrit : 03 juil. 2019, 23:23
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 23:18
Alex Dias a écrit : 03 juil. 2019, 22:57
Thomi a écrit : 03 juil. 2019, 22:35
Pas de panique. Les turcs c'est des malades du mercato. T'as des rumeurs pour rien et sur tour le monde. On a bien vu il y a peu pour Mvila. On va faire confiance en Printant bien que ca ne soit pas pas encore joué d'avance.
Quel rapport avec Printant ?
Il a annoncé en Conf de presse que ca allait se faire. Soit il sait que c'est déjà bouclé. Soit il pose un coup de pression sur les dirigeants.
ah dac, oui ça peut être l'un ou l'autre
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 23:26
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 23:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 18:25
Sur le cas Bouanga, j'estime qu'un déficit qualitatif sur le poste d'ailier nous a pénalisé la saison précédente, donc je spécule que le recrutement d'un joueur qui me semble plus performant que nombre de ceux présents au club aura une influence bénéfique sur la saison à venir. :mrgreen:
Même si c'était le cas (et ça me fait rire de renifler le deriière de Bouanga depuis plusieurs saisons et de payer hyper cher pour l'avoir alors qu'on est même pas capable de donner un salaire décent à l'équivalent mais dix fois plus fort et formé chez nous et gratuit) , le problème dans ton raisonnement est que ton joueur "qui te semble plus performant", il ne remplace pas les joueurs, il s'accumule. (sans compter le prix qu'il faudra payer pour rompre son contrat si jamais ça ne torune pas rond, on qu'on l'a prolongé jusqu'à cinquante ans)
Belle caricature :super:
Merci :mrgreen:
-6 pts, asap.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Poteau droit a écrit : 03 juil. 2019, 21:44
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 17:53
Poteau droit a écrit : 03 juil. 2019, 17:36
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:44
Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 13:43
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:38
Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Toi t'as vraiment envie de partir en vacances plutôt que prévu..... C'est d'une classe....
C'était une boutade ,bien sur !!!
Une boutade très (et trop) limite !
Merci de t'abstenir de tenir des tels propos sur P2.
Il n'y aura plus d'avertissement, la prochaine fois tu prendras la porte pour l'été !
ok.

Mais c'était évidement une plaisanterie !!

Et du reste j'apprécie énormément ce joueur et regrette qu'il ne vienne pas chez nous...

J'apprécie beaucoup moins le fait que votre ligne stalinienne soit incapable de relevé l'humour à la Coluche que j'avais plaçé dans ce message...

C'est grave ,Docteur ?

J'en reste là pour ma critique de ce forum totalitaire (vive le droit à l'humour,au passage Diony-ananas ,c'est pas de moi ) car sinon ,comme d'hab ,c'est Chupa comme vous dites ,avec un humour haut de gamme (!) qui paiera la note.

Après ,celà conforte mon opinion sur les "responsables" de ce Forum.

Nul n'est parfait et c'est vrai qu'avec ce pouvoir ,on se sent plus....niveau autorité.
Si tu n'es pas satisfait, la porte est ouverte, il existe d'autres forums dédiés à l'ASSE. ;)
Je suis fier d'appartenir à ce forum.

J'estime malgré tout etre souvent provoqué par certains qui ne sont jamais pénalisés .

En premier lieu thesnake et 2-3 autres qui ne sont jamais rapellés à l'ordre au moment idoine.

Il y aurait un arbitrage particulier ,comme un OL - ASSE arbitré par Turpin.

C'est celà que je conteste.

Puis ,concernant mon intervention sur Savanier ,je m'excuse d'avoir choqué ,mais le but était tout autre et il s'agissait d'une caricature ,d'une farce .

Je regrette que cette pointe d'humour "à la Coluche" n'ai pas été comprise,surtout par les modos...

Après ,me concernant ,j'écoute les conseils qui me sont donnés et depuis quelques temps certaines connivences se font jour sur ce forum (alexdias,JeffKLV,...) mais je sais que ma personnalité ne peut pas plaire à tout le monde.

Je désire néanmoins etre traité normalement et non pas comme un pestiféré ,et que l'on cesse ces attaques nominales auquel je suis confronté et pour lesquelles je ne vois rien du tout de la part des modos.

Par contre ,lorsque je réplique ,c'est moi qui déguste à chaque fois...

Forum Stalinien ?

Prouvez moi le contraire !
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

snifer_du42 a écrit : 04 juil. 2019, 00:06 Youssouf, Palencia & Boscagli ca me fait quand même pas rêver. Je m'attendais à ce que le club recrute plus fort que ca à ces postes. Surtout si on chope un gros cheque d'Arsenal.
Bref je vais attendre de voir la fin du mercato pour juger mais je suis pas des masses emballé.
On parle de doubler des postes dans leur cas, je ne pense pas que Youssouf soit recruté pour épauler Mvila dans le 11 type.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par osvaldopiazzolla »

Running Man a écrit : 03 juil. 2019, 23:25
osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 23:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 18:25
Sur le cas Bouanga, j'estime qu'un déficit qualitatif sur le poste d'ailier nous a pénalisé la saison précédente, donc je spécule que le recrutement d'un joueur qui me semble plus performant que nombre de ceux présents au club aura une influence bénéfique sur la saison à venir. :mrgreen:
Même si c'était le cas (et ça me fait rire de renifler le deriière de Bouanga depuis plusieurs saisons et de payer hyper cher pour l'avoir alors qu'on est même pas capable de donner un salaire décent à l'équivalent mais dix fois plus fort et formé chez nous et gratuit) , le problème dans ton raisonnement est que ton joueur "qui te semble plus performant", il ne remplace pas les joueurs, il s'accumule. (sans compter le prix qu'il faudra payer pour rompre son contrat si jamais ça ne torune pas rond, on qu'on l'a prolongé jusqu'à cinquante ans)
Concernant Bouanga on n'avait peut être pas envie de "payer sa post formation", il a joué deux saisons pleines à Lorient puis à Nîmes. Je préfère qu'on achète aujourd'hui 4.5 millions un joueur qui vient d'enchainer 80 matches pro et 30 buts qu'un joueur à finir à 2 millions. C'est un peu comme ceux qui s'étonnent du pourquoi PSG n'achète pas Saliba ! Ils préfèrent poser 70 millions sur un top player directement opérationnel que payer 30 et entendre 3 ou 4 ans avant qu'il ait du vécu ! Avec Bouanga, c'est un peu ça il me semble
La différence avec le PSG, c'est que nos jeunes (Nordin par exemple) sont déjà meilleurs que les joueurs qu'on achète (Honorat, Bouanga...)
-6 pts, asap.
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par davidirishman »

Ni Palencia, ni Boscagli, ni Youssouf ne sont la pour ameliorer le 11 type. Ce seront des doublures sauf si l'un deux explosent. Pour le moment on etoffe l'effectif.
Le gros du recrutement se sera au milieu pour remplacer Selnaes/YAB avec les 25-30M de Saliba. Et la j'aimerai qu'on parle de Rongier, de Schneiderlin etc. Si le transfert ne se fait pas on ira vers Cabaye qui est libre. Enfin j'imagine.
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par davidirishman »

Aloisiochulapa a écrit : 04 juil. 2019, 00:13
Poteau droit a écrit : 03 juil. 2019, 21:44
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 17:53
Poteau droit a écrit : 03 juil. 2019, 17:36
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:44
Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 13:43
Aloisiochulapa a écrit : 03 juil. 2019, 13:38
Alexvert a écrit : 03 juil. 2019, 13:33 Martin pourquoi pas ?
Mais ce n'est pas le top player que j'espérais.
Si c'est pour prendre Martin il aurait mieux valu faire Savanier du coup...
Savanier est un gitan qui vit dans une roulotte tirée par des chevaux entre les Saintes Maries de la Mer et Montpellier.

Il occupe son temps libre à aider pour réparer des chaises en rotin.

Il désirait rester dans son milieu.
Toi t'as vraiment envie de partir en vacances plutôt que prévu..... C'est d'une classe....
C'était une boutade ,bien sur !!!
Une boutade très (et trop) limite !
Merci de t'abstenir de tenir des tels propos sur P2.
Il n'y aura plus d'avertissement, la prochaine fois tu prendras la porte pour l'été !
ok.

Mais c'était évidement une plaisanterie !!

Et du reste j'apprécie énormément ce joueur et regrette qu'il ne vienne pas chez nous...

J'apprécie beaucoup moins le fait que votre ligne stalinienne soit incapable de relevé l'humour à la Coluche que j'avais plaçé dans ce message...

C'est grave ,Docteur ?

J'en reste là pour ma critique de ce forum totalitaire (vive le droit à l'humour,au passage Diony-ananas ,c'est pas de moi ) car sinon ,comme d'hab ,c'est Chupa comme vous dites ,avec un humour haut de gamme (!) qui paiera la note.

Après ,celà conforte mon opinion sur les "responsables" de ce Forum.

Nul n'est parfait et c'est vrai qu'avec ce pouvoir ,on se sent plus....niveau autorité.
Si tu n'es pas satisfait, la porte est ouverte, il existe d'autres forums dédiés à l'ASSE. ;)
Je suis fier d'appartenir à ce forum.

J'estime malgré tout etre souvent provoqué par certains qui ne sont jamais pénalisés .

En premier lieu thesnake et 2-3 autres qui ne sont jamais rapellés à l'ordre au moment idoine.

Il y aurait un arbitrage particulier ,comme un OL - ASSE arbitré par Turpin.

C'est celà que je conteste.

Puis ,concernant mon intervention sur Savanier ,je m'excuse d'avoir choqué ,mais le but était tout autre et il s'agissait d'une caricature ,d'une farce .

Je regrette que cette pointe d'humour "à la Coluche" n'ai pas été comprise,surtout par les modos...

Après ,me concernant ,j'écoute les conseils qui me sont donnés et depuis quelques temps certaines connivences se font jour sur ce forum (alexdias,JeffKLV,...) mais je sais que ma personnalité ne peut pas plaire à tout le monde.

Je désire néanmoins etre traité normalement et non pas comme un pestiféré ,et que l'on cesse ces attaques nominales auquel je suis confronté et pour lesquelles je ne vois rien du tout de la part des modos.

Par contre ,lorsque je réplique ,c'est moi qui déguste à chaque fois...

Forum Stalinien ?

Prouvez moi le contraire !
Il me semble que d'une personne n'a rien à te prouver. Que de deux une grande majorité en a assez de lire à chaque connexion des posts polluants soit de ''ouin ouin personne ne me comprend'' ou de ''untel le polonais, untel le gitan'' en se prenant pour Coluche (au passage heureusement pour lui qu'il est deja mort il aura au moins echapper à cette injure. D'ailleurs je vois pas l'humour de Coluche qui etait bienveillant. A la limite celui de Dieudonné ou du pere Le Pen).
Maintenant, et en optant pour une autre forme d'humour, je te conseille d'arreter de respirer de la compote, ca fait tousser.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

guakix a écrit : 03 juil. 2019, 22:16
antho_42 a écrit : 03 juil. 2019, 21:41
guakix a écrit : 03 juil. 2019, 21:33
antho_42 a écrit : 03 juil. 2019, 21:27
ZDV a écrit : 03 juil. 2019, 21:20
Kabigon a écrit : 03 juil. 2019, 21:16 Déjà si le poste est triplé ça va. Et on peut très bien mettre Honorat, Nordin ou Hamouma en pointe s'il fallait dépanner un jour.

Je ne suis pas forcément pour un offensif de plus perso... Si départ de Diousse et Diony notamment :

Bouanga, Palencia, Kolo, Perraud, Youssouf et Bennacer

Ça me botte plus que

Bouanga, Palencia, Kolo, Boscagli, Youssouf, Martin et un offensif
Surtout qu'à la base, Nordin est un attaquant de pointe. Son gabarit n'aide pas à le faire jouer à ce poste, mais jurisprudence Maupay, je ne l'enterrerais pas à ce poste. Donc pour moi si blessure de Beric et khazri, c'est Nordin en pointe.
+1, je vois pas trop l’intérêt de prendre un offensif de plus. Entre Nordin et Abi, ça peut dépanner pour quelque match.
Puis à moins d’une veritable hécatombes, je pense que y’aura un réel embouteillage au poste de numéro 9 voir sur les ailes.

En revanche j’aime beaucoup l’effet Paquet sur nos mercato. Même si la patte wantier contribue aussi, je trouve qu’on a enfin plus de professionnalisme et de réactivité dans cette looooongue période critique qu’est cette foire au joueurs.
Ce qu' îl faut pas lire. ..ou est l embouteillage au poste de 9?...faut il rappeler les.difficultés qu' on a eu à exister dans les matchs face aux concurrents direct...merci.
Face au concurrent direct, c’est toute l’équipe qui prenait le bouillon et pas seulement l’attaque.
Ensuite, part du principe qu’on a déjà deux très bon AC en la personne de Beric et Khazri, qui a eux deux, vont déjà bouffer la très grande majorité des feuilles de match au moins sur la L1/Coupe d’Europe.
Après évidement il y aura méforme et pépins physique (et cartons pour Khazri haha), mais Nordin peut jouer AC, Diony n’est pas encore parti, Abi devrait avoir des bouts de match.. ils vous en faut beaucoup des attaquants de pointes quand on joue à une seule pointe?

Clairement si y’a bien un poste sur lesquels on pourrait se passer, c’est le numéro 9. Autant garder l’argent de ce transfert+salaire pour prendre un très bon numéro 8, plutôt que de prendre le remplacent du remplacent juste pour assouvir les fantasmes des supporters d’acheter toujours plus de joueurs.
N importe quoi...khazri nordin 9?...C est des attaquants ..pas des avants centre....Moussa konate est un 9 ,ivan santini est 9 ,le nantais kalifa coulibaly est un 9...hunou est 9 ....a ne pas confondre...
Hunou est à peu près autant un 9 que Hamouma ou KMP. Si ton niveau d'exigence à ce poste ne dépasse pas cette hauteur, on peut largement se satisfaire de ce qu'on a dans notre effectif.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit : 03 juil. 2019, 23:14
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 18:25
Sur le cas Bouanga, j'estime qu'un déficit qualitatif sur le poste d'ailier nous a pénalisé la saison précédente, donc je spécule que le recrutement d'un joueur qui me semble plus performant que nombre de ceux présents au club aura une influence bénéfique sur la saison à venir. :mrgreen:
Même si c'était le cas (et ça me fait rire de renifler le deriière de Bouanga depuis plusieurs saisons et de payer hyper cher pour l'avoir alors qu'on est même pas capable de donner un salaire décent à l'équivalent mais dix fois plus fort et formé chez nous et gratuit) , le problème dans ton raisonnement est que ton joueur "qui te semble plus performant", il ne remplace pas les joueurs, il s'accumule. (sans compter le prix qu'il faudra payer pour rompre son contrat si jamais ça ne torune pas rond, on qu'on l'a prolongé jusqu'à cinquante ans)
Ah, mais si tu veux remplacer plutôt qu'accumuler, on attend avec impatience les possibilités de départs d'Hamouma et KMP. Mais je doute qu'elles soient nombreuses et satisfassent les joueurs en question.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Bouanga quitte le stage en espagne ou sont les Nimois...

Nous connaîtrons sin club demain ou après demain et cela sera L’ASSE ou Rennes....

Dans son itw il mentionne qu’il se devait de partir pour progresser, qu’il voulait aller la ou on lui garantissait le plus de temps de jeu et jouer l’europe ne l’a pas hésiter...

Nous serons donc bientôt fixer...Mais rien ne semble acté apparement.

Lu sur evect qui reprend l’info d’un journal du midi.

PS: J’espère que le jeune Bordelais ce n’est pas pour remplacer Bouanga si echec il y’a eu.Car mettre 2M sur un jeune de 19ans n’ayant rien prouver en L1 c’est pas trop notre style...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Flash mercato : Ce sera Saint-Etienne ou Rennes pour Bouanga" sur Evect : http://www.evect.fr/articles/flash-merc ... 958-1.html


Je la sens mal cette affaire.Rennes a t-il fait une surenchère au joueur.Puis ce silence de la part de Bouanga est étonnant.
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par loic2673 »

Landais40 a écrit : 04 juil. 2019, 02:36 Flash mercato : Ce sera Saint-Etienne ou Rennes pour Bouanga" sur Evect : http://www.evect.fr/articles/flash-merc ... 958-1.html


Je la sens mal cette affaire.Rennes a t-il fait une surenchère au joueur.Puis ce silence de la part de Bouanga est étonnant.

https://le10sport.com/football/ligue1/r ... ais-463551

Les regrets pour Rennes

Les Bretons pourront regretter de ne pas avoir bouclé le transfert de Bouanga plus rapidement. En effet, les Rennais tenaient la corde dans un premier temps et avaient même calé un rendez-vous pour boucler le deal. Mais l’ASSE a alors surgi et a su convaincre Denis Bouanga de rejoindre les Stéphanois plutôt que les Rennais, offrant plus de garanties au niveau du temps de jeu et des ambitions en championnat.


Justement dans l'article du 10sports hier à 3h10 du matin. Il évoque la même chose que evect en étant plus juste. Mais il précise que Bouanga à choisit Sainté au vue des garanties de temps de jeu. Donc Bouanga, dit peut-être ce discourt pour que le transfert ne capote pas à la dernière minute.
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

La garantie de temps de jeu demandée par Bouanga pour venir chez nous , c'est juste une blague...
Aucun entraîneur ne peut valider çà.
Probablement que le salaire proposé par Sainté est meilleur et que , peut-être , Aubame lui a dit du bien du club et de son environnement.
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

meta_42 a écrit : 03 juil. 2019, 18:48
merlin a écrit : 03 juil. 2019, 18:44
meta_42 a écrit : 03 juil. 2019, 18:40 Suis-je le seul à penser qu'il nous faut une autre pointe/9 ? On ne peut pas se contenter du seul Beric (même si comme beaucoup ici, je l'adore) c'est un peu juste. Abi est encore un peu court non ? Rotation avec Khazri ?
Et mister ananas alors ?
Annoncé partant non ?
Le club attend des propositions ...et ça peut durer un certain temps si on veut rentrer (un peu) dans nos frais.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Nanard »

Aloisiochulapa a écrit : 04 juil. 2019, 00:13 Forum Stalinien ?
Prouvez moi le contraire !
Malgré ces propos tu n'es pas au goulag ... donc pour la terreur on repassera, sérieux ta caliméromanie ça saoule, soit ce forum te convient avec son mode de fonctionnement, soit t'en essaie un autre plus adapté à ta façon de t'exprimer, sur le fond pas de problème, mais sur la forme fait un effort, c'est aussi une marque (ou un manque) de respect pour ceux qui se décarcassent au quotidien pour faire tourner P2
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

merlin a écrit : 04 juil. 2019, 06:13 La garantie de temps de jeu demandée par Bouanga pour venir chez nous , c'est juste une blague...
Aucun entraîneur ne peut valider çà.
Probablement que le salaire proposé par Sainté est meilleur et que , peut-être , Aubame lui a dit du bien du club et de son environnement.
Bof, a peu près certain que khazri avait une garantie de temps de jeu l'an dernier et probablement même en tant que 9.
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

Tylith a écrit : 04 juil. 2019, 06:39
merlin a écrit : 04 juil. 2019, 06:13 La garantie de temps de jeu demandée par Bouanga pour venir chez nous , c'est juste une blague...
Aucun entraîneur ne peut valider çà.
Probablement que le salaire proposé par Sainté est meilleur et que , peut-être , Aubame lui a dit du bien du club et de son environnement.
Bof, a peu près certain que khazri avait une garantie de temps de jeu l'an dernier et probablement même en tant que 9.
1) Khazri , c'est un niveau au dessus de Bouanga me semble t-il.
2) Khazri a fait une 1ère partie de saison formidable avant de nettement baisser son niveau , et effectivement Gasset ne l'a jamais retiré de l'équipe type.
Mais bon , de la à garantir à Bouanga un temps de jeu supérieur à celui qu'il peut espérer à Rennes , je vois pas comment un Printant peut valider çà , d'autant qu'on a aussi à ce poste Nordin , Hamouma , Honorat ...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »

Bon feuilleton de la journée, savoir où va partir Bouanga :malin1: :mrgreen:
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuMick »

merlin a écrit : 04 juil. 2019, 06:13 La garantie de temps de jeu demandée par Bouanga pour venir chez nous , c'est juste une blague...
Aucun entraîneur ne peut valider çà.
Probablement que le salaire proposé par Sainté est meilleur et que , peut-être , Aubame lui a dit du bien du club et de son environnement.
Apres il est juste possible que Printant lui ai promis de commencer la saison titulaire (mais que sa place n'était pas définitive) alors que Rennes lui a dit qu'il serait le 1er remplacant en début de saison...
C'est pas vraiment une garantie mais une promesse de lui laisser sa chance...
Répondre