Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par ManuVert »

fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
loulou18
Messages : 62
Inscription : 22 nov. 2017, 12:44

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par loulou18 »

Kmp encore une fois plus qu un couteau suisse
la buse
Messages : 25993
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par la buse »

GreenSedvnvm a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Strasbourg on les bouffe à la maison dimanche
Je pense qu'on va ramasser dimanche.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Wolfi »

merlin a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
Gonzalo Sanogo a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Enfin la fin de match, j'en pouvais plus du chant sur Sala :pascontent2:
+ 1 , assommant à la longue ...
Ah je suis pas le seul, j'ai un mal de tronche pas possible à force de l'entendre.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Colibris42 »

Définitivement Gasset à perdu de sa superbe !
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par gilles/43 »

Les tops: Monnet-Paquet, Perrin, Cabella (pour son but)

Les flops: Subotic, Diony, G. Silva
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par cyril63 »

Quel match tristoune de notre part encore une fois.... :snif: au moins on ramène le minimum syndical...

Et Strasbourg c est autre chose que les canaris....vivement dimanche :taistoi:
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Moufles »

la buse a écrit : 30 janv. 2019, 23:05 2 points de perdus. :rougefaché:
Toutafé :rougefaché:
Y avait largement la place. Un KMP énorme ce soir, à qui il n’a manqué que le but de la victoire. Comment peut-on encore mépriser un tel joueur ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par lequintal »

Quelle purge…!

Kmp homme du match, Cabella grosse 2e MT, Silva qui a fait son match meme si Waris joue bien le coup sur le but

Kolo mieux sur la 2eme

Khazri fantomatique, Diony il a perdu je sais pas combien de ballons….Hamouma fantomatique et mention spéciale à Subo qui a été catastrophique ce soir, aucune vitesse, très peu de duels aeriens gagnés, emrpunté avec le ballon...j'avais envie de le cogner :gene2:

Dommage pour Nordin sur son occase, Salibur peut repartir à Guingamp je préfere faire jouer des jeunes que ce type de recrue qui n'apporte rien
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par FunnyGreen »

Vu la physionomie du match on mérite pas mieux...Un bon point de pris, surtout dans ces conditions...Les nantais aurait pu gagner pour Sala ou être dans les choux, c'était au final un peu les 2....
Le derby a laissé de sacrés séquelles, mais une victoire remettra les choses dans l'ordre, une mission maintenant tous au stade pour le match contre Strasbourg, c'est encore un match à 6 points...Pour ce soir, pour les nantais, cette fin est la meilleur pour tout le monde...


Reste à gérer la fin du mercato et surtout notre milieu de terrain, qui est un désert avec le rouge de M'Vila, J'ai hâte de savoir la fin du feuilleton Selnaes... Mais une chose est sure, j'aimerai que les dirigeants arrêtent de subir les mercato...Mais plutôt les anticiper de manière intelligente...
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par dav78 »

GreenSedvnvm a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Strasbourg on les bouffe à la maison dimanche
Alors la vu la purge de ce soir... C'est vraiment vraiment pas gagné.
Vu comme on a joué ce soir, aucune raison de péter plus haut que son cul.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Benjis »

Comment on à pu devenir une équipe aussi pathétique... Et le pire c'est qu'on aurait pu gagner si Subotic en plus de trainer une caravane savait un minium se placer pour pas se faire bouffer par le mec le plus pataud de l'équipe en face.

Et merci à l'arbitre de nous niquer le match contre Strasbourg dimanche, déjà qu'au complet je pense qu'on aurait eu du mal mais la on va se faire bouffer tout cru, Strasbourg c'est pas Nantes et vu comme on a galérer ce soir...
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertveine »

On prends un point a la beaujoire après 2 défaites assez traumatisantes. Pour moi ce n'est pas un mauvais résultats. Le contexte était particulier, mais quand je lis qu'on passe encore à côté, c'est un peu dur je trouve. Il faut faire le plein a GG, c'est cela qui compte avant tout.
La vrai mauvaise nouvelle c'est la suspension de Mvilla (d'un autre côté il semblait bien boitillé, alors autant "cumuler" les 2). Le retour de Debuchy devrait permettre de reutiliser kmp en milieu relayeur, ( sacré couteau suisse celui la) dans un 433
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par le Cantalou »

Moufles a écrit : 30 janv. 2019, 23:11
la buse a écrit : 30 janv. 2019, 23:05 2 points de perdus. :rougefaché:
Toutafé :rougefaché:
Y avait largement la place. Un KMP énorme ce soir, à qui il n’a manqué que le but de la victoire. Comment peut-on encore mépriser un tel joueur ?
Méprisé en ailier, adulé en piston, latéral et même milieu...
baggio42
Messages : 16996
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par baggio42 »

Colibris42 a écrit : 30 janv. 2019, 23:10 Définitivement Gasset à perdu de sa superbe !
Argumente STP?
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Moufles »

GreenSedvnvm a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Strasbourg on les bouffe à la maison dimanche
Oui. Je crois aussi qu’ils vont payer toute cette période où nous sommes un peu en dedans. Dimanche, ça va chier :diable:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par thesnakke »

KMP :coeur: :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sensimo »

En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
Surtout que l'on joue sans milieu de terrain.
Kmp fait un gros match, il finit même carbo.
Diony c'est pas top, Cabella même si il est enervant il est au four et au moulin en deuxième période.
la buse
Messages : 25993
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par la buse »

Perso je trouve que la suspension de M'Vila est un bonne nouvelle vu son niveau actuel. Dommage qu'il n'a pas viré Subotic aussi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pierre-Alex »

Il était important de ne pas perdre ce soir pour stopper cette sale spirale. L'arbitre a tout fait pour pourtant. Bon la 1ere mi temps est honteuse, la pire sous l'ère Gasset. En 2nd c'était mieux. Mention à KMP encore une fois il dépanne et il est très bon. Cabella aussi gros match. Subo est lent ... ce n'est pas nouveau.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par fab »

En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
j'espère que tu blagues il panique dés qu'il est pressé, le seul moment ou il relance bien c'est quand il a personne autour de lui, c'est pas ca le foot
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par guakix »

la buse a écrit : 30 janv. 2019, 23:09
GreenSedvnvm a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Strasbourg on les bouffe à la maison dimanche
Je pense qu'on va ramasser dimanche.
Ben la tournure que prennent les choses entre selnaes et mvila.. notre jeu d équipe pourri et notre défense de vétéran...sans parler de nos attaquants brouillons...a côté de Strasbourg qui a une belle équipe. .çà pue oui.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par rouge »

On est sur la pente descendante on finira dans le ventre mou pas étonnant avec la direction de notre club :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Almanzor »

En marche En vert a écrit : 30 janv. 2019, 23:08
fab a écrit : 30 janv. 2019, 23:07 Sur ce match, sans etre bon, le déclencheur c'est cette chèvre de Subotic sans lui nantes ne marque jamais.
Subo est clairement pas terrible sur ces phases mais en défense placée il est bon et sa relance est bien aussi. Et puis ok il se fait enrhumer mais il y a aucune couverture.
+ 42000 Neven on sait qu'il a une caravane mais Silva non et il est derrière Waris
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nantes 1 - ASSE 1 (Cabella)

Message par Moufles »

le Cantalou a écrit : 30 janv. 2019, 23:12
Moufles a écrit : 30 janv. 2019, 23:11
la buse a écrit : 30 janv. 2019, 23:05 2 points de perdus. :rougefaché:
Toutafé :rougefaché:
Y avait largement la place. Un KMP énorme ce soir, à qui il n’a manqué que le but de la victoire. Comment peut-on encore mépriser un tel joueur ?
Méprisé en ailier, adulé en piston, latéral et même milieu...
Au moins, nous avons l’identité d’un de nos MD dimanche :malin1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre