ASSE 4 - SCO 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Ben Oït »

paranoid a écrit :
benchaye a écrit :
paranoid a écrit :
benchaye a écrit :
bernojax a écrit :vas ton enfin voir du foot et pas une énième purge :rougefaché:
Quels matchs considérez-vous comme des purges svp??? Les dernières années de Galtier à Sainté, là je peux comprendre qu'on puisse parler de purges, mais franchement, cette année, même si ce sont parfois les adversaires qui ont fait plus de jeu que nous (Guingamp, Rennes), je me suis rarement ennuyé à GG perso. Faut peut-être arrêter de regarder des matchs du Barça ou du PSG et de croire que vous verrez ce niveau de football là chez nous...
Tant mieux pour toi. Perso je n'attends pas que l'équipe joue comme le Barça, mais je me suis emmerdé contre Rennes (et plus ou moins à tous les matchs depuis le début de saison)
C'est le syndrome Riolo/Ménès, dire que c'est de la merde semble être devenu tendance.
Mais alors je ne comprends pas, pourquoi alors revenir de son plein gré quelques jours plus tard, c'est de l'addiction à la purge???
En fait tu me prendrais presque pour un simplet (dit poliment) si je comprends bien ?

Si je me suis emmerdé c'est parce que je me suis emmerdé (du genre à regarder le temps toutes les 5 minutes en me disant limite "vivement la fin", c'est dire à quel point je n'avais aucun espoir de victoire vu le scénario du match), j'ai pas besoin de suivre une tendance ou des gars que je n'écoute plus depuis un très long bail pour le ressentir et le penser.

Du coup non j'y retourne pas, en grosse partie parce que je ne peux pas, mais si j'avais pu je n'y serais pas allé (oui je suis un touriste/mauvais supporter, j'assume). Mais si je peux je le regarderai par attachement au club et par passion, ie le truc un peu irrationnel qui te fait espérer que l'équipe te procurera des émotions même si elle joue mal et de manière désordonnée depuis le début de la saison
Tu peux très bien n'avoir aucun espoir de victoire sans que le match soit une purge... C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé Rennes assez entreprenant et ce n'est pas parce que Rennes a été plus fort que nous qu'on doit dire que le match a été une purge.
Il y a eu malgré tout de l'indécision jusqu'au bout, des actions litigieuses à débat, un très bel arrêt, un pénalty raté, des rushs impressionnants de Ben Arfa et j'en passe. Perso je ne me suis pas ennuyé.

Mais c'est peut-être aussi parce que je ne regarde pas 5 matchs par semaine, je pense que la surconsommation de foot rend les gens beaucoup plus critique, ils en sont gavés à vomir (c'est là que je prends Riolo/Ménes comme exemple).
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Ben Oït »

merlin a écrit :
benchaye a écrit :
merlin a écrit :
benchaye a écrit :
merlin a écrit :Mais heureusement qu'ils sont là , les supporters qui viennent de la région AURA , et d'autres régions plus éloignées.
Sans eux , GG sonnerait bien creux...
Mais , vieillissement aidant , ça va pas durer encore 20 ans ce phénomène , et je ne suis pas certain que leurs enfants suivent le même chemin.
Pour remplir GG , faudra pas trop compter sur la jeunesse stéphanoise (et alentours) actuelle , dont la grande majorité (celle d'origine maghrébine ou turque pour parler clairement) en a plus ou moins rien à foutre de l'Asse...

@ inconnuvert : perso , dimanche , je vais faire mon gros touriste , je suis abonné , j'habite Sainté et pourtant , sauf changement de dernière minute , je ne serais pas au stade contre Angers.
J'ai pas d'anniversaire ou d'excuse bidon : simplement , pas envie d'aller me peler les burnes devant un match de m...
Et bien TANT MIEUX!!!!!!!!

Je préfère avoir des gens heureux et tolérants autour de moi quand je vais au stade
Ah , ben du coup , rien que pour te faire chier , je vais finalement assister à cette affiche prometteuse ... :diable:
Et pour info , le Réal ou le Barça , je m'en cogne comme de ma première chemise.
Je serais quand même curieux de savoir ce qui peux te rendre heureux dans la vie.
Faire ch... les blaireaux comme toi ...
france-champion-du-monde-2018-770x400.jpg
france-champion-du-monde-2018-770x400.jpg (64.92 Kio) Consulté 3196 fois
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par paranoid »

benchaye a écrit :
paranoid a écrit :
benchaye a écrit :
paranoid a écrit :
benchaye a écrit :
bernojax a écrit :vas ton enfin voir du foot et pas une énième purge :rougefaché:
Quels matchs considérez-vous comme des purges svp??? Les dernières années de Galtier à Sainté, là je peux comprendre qu'on puisse parler de purges, mais franchement, cette année, même si ce sont parfois les adversaires qui ont fait plus de jeu que nous (Guingamp, Rennes), je me suis rarement ennuyé à GG perso. Faut peut-être arrêter de regarder des matchs du Barça ou du PSG et de croire que vous verrez ce niveau de football là chez nous...
Tant mieux pour toi. Perso je n'attends pas que l'équipe joue comme le Barça, mais je me suis emmerdé contre Rennes (et plus ou moins à tous les matchs depuis le début de saison)
C'est le syndrome Riolo/Ménès, dire que c'est de la merde semble être devenu tendance.
Mais alors je ne comprends pas, pourquoi alors revenir de son plein gré quelques jours plus tard, c'est de l'addiction à la purge???
En fait tu me prendrais presque pour un simplet (dit poliment) si je comprends bien ?

Si je me suis emmerdé c'est parce que je me suis emmerdé (du genre à regarder le temps toutes les 5 minutes en me disant limite "vivement la fin", c'est dire à quel point je n'avais aucun espoir de victoire vu le scénario du match), j'ai pas besoin de suivre une tendance ou des gars que je n'écoute plus depuis un très long bail pour le ressentir et le penser.

Du coup non j'y retourne pas, en grosse partie parce que je ne peux pas, mais si j'avais pu je n'y serais pas allé (oui je suis un touriste/mauvais supporter, j'assume). Mais si je peux je le regarderai par attachement au club et par passion, ie le truc un peu irrationnel qui te fait espérer que l'équipe te procurera des émotions même si elle joue mal et de manière désordonnée depuis le début de la saison
Tu peux très bien n'avoir aucun espoir de victoire sans que le match soit une purge... C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé Rennes assez entreprenant et ce n'est pas parce que Rennes a été plus fort que nous qu'on doit dire que le match a été une purge.
Il y a eu malgré tout de l'indécision jusqu'au bout, des actions litigieuses à débat, un très bel arrêt, un pénalty raté, des rushs impressionnants de Ben Arfa et j'en passe. Perso je ne me suis pas ennuyé.

Mais c'est peut-être aussi parce que je ne regarde pas 5 matchs par semaine, je pense que la surconsommation de foot rend les gens beaucoup plus critique, ils en sont gavés à vomir (c'est là que je prends Riolo/Ménes comme exemple).
Si j'avais été neutre, j'aurais probablement été moins sévère certes, et du point de vue rennais j'aurais même été satisfait.

Mais quand je parle d'ennui c'est dans son sens premier, à savoir que ça m'ennuie de voir les verts se faire dominer, mettre aussi peu d'intensité et avoir aussi peu d'occasions par match.

Par contre quand tu parles de surconsommation de foot t'es mal tombé parce que j'en regarde très peu comparé à une certaine période (7-8 ans). Et même les matchs entre grosses équipes ne me transportent pas plus que ça, du moins pas autant qu'un bon match des verts où les mecs se seront dépouillés et auront joué en équipe (gagné ou non).

Quans je regarde un match c'est loin d'être avec des exigences de fou niveau esthétique footballistique, je veux juste vibrer quoi, et dans le bon sens du terme, pas juste me satisfaire que l'autre équipe ne marque pas malgré notre médiocrité
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Ben Oït »

paranoid a écrit :
benchaye a écrit :
paranoid a écrit :
benchaye a écrit :
paranoid a écrit :
benchaye a écrit :
bernojax a écrit :vas ton enfin voir du foot et pas une énième purge :rougefaché:
Quels matchs considérez-vous comme des purges svp??? Les dernières années de Galtier à Sainté, là je peux comprendre qu'on puisse parler de purges, mais franchement, cette année, même si ce sont parfois les adversaires qui ont fait plus de jeu que nous (Guingamp, Rennes), je me suis rarement ennuyé à GG perso. Faut peut-être arrêter de regarder des matchs du Barça ou du PSG et de croire que vous verrez ce niveau de football là chez nous...
Tant mieux pour toi. Perso je n'attends pas que l'équipe joue comme le Barça, mais je me suis emmerdé contre Rennes (et plus ou moins à tous les matchs depuis le début de saison)
C'est le syndrome Riolo/Ménès, dire que c'est de la merde semble être devenu tendance.
Mais alors je ne comprends pas, pourquoi alors revenir de son plein gré quelques jours plus tard, c'est de l'addiction à la purge???
En fait tu me prendrais presque pour un simplet (dit poliment) si je comprends bien ?

Si je me suis emmerdé c'est parce que je me suis emmerdé (du genre à regarder le temps toutes les 5 minutes en me disant limite "vivement la fin", c'est dire à quel point je n'avais aucun espoir de victoire vu le scénario du match), j'ai pas besoin de suivre une tendance ou des gars que je n'écoute plus depuis un très long bail pour le ressentir et le penser.

Du coup non j'y retourne pas, en grosse partie parce que je ne peux pas, mais si j'avais pu je n'y serais pas allé (oui je suis un touriste/mauvais supporter, j'assume). Mais si je peux je le regarderai par attachement au club et par passion, ie le truc un peu irrationnel qui te fait espérer que l'équipe te procurera des émotions même si elle joue mal et de manière désordonnée depuis le début de la saison
Tu peux très bien n'avoir aucun espoir de victoire sans que le match soit une purge... C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé Rennes assez entreprenant et ce n'est pas parce que Rennes a été plus fort que nous qu'on doit dire que le match a été une purge.
Il y a eu malgré tout de l'indécision jusqu'au bout, des actions litigieuses à débat, un très bel arrêt, un pénalty raté, des rushs impressionnants de Ben Arfa et j'en passe. Perso je ne me suis pas ennuyé.

Mais c'est peut-être aussi parce que je ne regarde pas 5 matchs par semaine, je pense que la surconsommation de foot rend les gens beaucoup plus critique, ils en sont gavés à vomir (c'est là que je prends Riolo/Ménes comme exemple).
Si j'avais été neutre, j'aurais probablement été moins sévère certes, et du point de vue rennais j'aurais même été satisfait.

Mais quand je parle d'ennui c'est dans son sens premier, à savoir que ça m'ennuie de voir les verts se faire dominer, mettre aussi peu d'intensité et avoir aussi peu d'occasions par match.

Par contre quand tu parles de surconsommation de foot t'es mal tombé parce que j'en regarde très peu comparé à une certaine période (7-8 ans). Et même les matchs entre grosses équipes ne me transportent pas plus que ça, du moins pas autant qu'un bon match des verts où les mecs se seront dépouillés et auront joué en équipe (gagné ou non).

Quans je regarde un match c'est loin d'être avec des exigences de fou niveau esthétique footballistique, je veux juste vibrer quoi, et dans le bon sens du terme, pas juste me satisfaire que l'autre équipe ne marque pas malgré notre médiocrité

Au final on a à peu près les mêmes attentes d'un match des verts, on est plutôt d'accord sur le contenu, hormis sur l'utilisation du mot "purge".
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par batmanreturns »

epopee76 a écrit :
batmanreturns a écrit :DONC RETOUR APRES LA TREVE INTERNATIONALE
Ne te faches pas ! :mrgreen:
Mais non :mdr1:
Ce c.. de portable est resté bloqué en majuscules!! :hehe:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Parasar »

Angers et reims doivent nous permettre de recoller au peloton et rester à 3pts max des cons.
Avec un vrai enjeu pour le derby du coup.
On y croit !!
ALV
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par minetvert »

Parasar a écrit :Angers et reims doivent nous permettre de recoller au peloton et rester à 3pts max des cons.
Avec un vrai enjeu pour le derby du coup.
On y croit !!
ALV
Sur l'ensemble des parieurs pour le moment seulement 2 ont osé le match nul et 2 la défaite des verts ce dimanche
Alors oui on joue a domicile m'enfin vu le jeu pratiqué et les absences du moment je vous trouve hyper optimiste sur ce coup! :mrgreen:
C là qu'on voit qu'on est sur un forum et que la passion l'emporte TOUJOURS sur la raison :diable: :modo:
Et au fond de moi j'espère qu'ils y croient autant que vous!!!
Car ces 3 points seraient (vraiment) bienvenus même si je doute pas mal sur ce match.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par aissopic »

minetvert a écrit : Alors oui on joue a domicile m'enfin vu le jeu pratiqué et les absences du moment je vous trouve hyper optimiste sur ce coup!
un seul blessé (silva)...pas de suspendu, en matière d'absents on a vu pire.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par toon »

Leg42 a écrit :
merlin a écrit :...Mais , vieillissement aidant , ça va pas durer encore 20 ans ce phénomène , et je ne suis pas certain que leurs enfants suivent le même chemin.
Pour remplir GG , faudra pas trop compter sur la jeunesse stéphanoise (et alentours) actuelle , dont la grande majorité (celle d'origine maghrébine ou turque pour parler clairement) en a plus ou moins rien à foutre de l'Asse...
Ça c'est une réplique digne d'un pilier de comptoir: un avis sans fondement et creux, et à la limite du racisme en +.

Ça fait + de 40 ans qu'on a passé la glorieuse période des Verts, pourtant je connais de nombreuses personnes de 20 ans originaire de la région qui ont attrapé le virus. C'est une des rares activités intéressantes à faire pour la jeunesse en plus, la vie étudiante stéphanoise étant pas son point fort, et c'est vraiment abordable d'aller au stade quand on compare à d'autres pays/villes. Le problème c'est l'attractivité de la ville en générale pour la jeunesse peut être, mais ça demande une étude démographique.

Ah et le combo "la jeunesse stéphanoise est à majorité maghrébine" + "les jeunes maghrébins aiment pas l'ASSE", ça va dans la case :erk:

Après il y a beaucoup de phénomènes qui peuvent expliquer une baisse d'affluence GLOBALE, pas imputable seulement à la ville/au club, mais aussi à l'environnement du football en général comme le dénigrement des supporters en sous-citoyens.

J'entre dans le débat et je suis d'accord avec Merlin. Pour être abonné depuis plusieurs années dans le kop sud qui est réputé être plus représentatif de Sainté intramuros, je peux te dire que la tribune est bien plus composée de personnes de type "européen" que "magrhébin". Alors que quand tu te balades dans les rues de Saint ça doit être du 50/50. Je suis d'accord avec lui, la majorité des jeunes de Sainté me semble intéressés par l'OM, ça fait bien ça de dire que t'es pour l'OM, ou le PSG, le Barça le Réal, les trucs à la mode quoi. Pour enfoncer le clou, je me rappelle avoir lu dans un article du Progrès. Il y a quelques années lorsqu'un opérateur vendait des cartes téléphoniques prépayées à l'image d'un club. C'était à l'époque de Benzema et compagnie. A Sainté intramuros, il avait été vendu plus de cartes prépayées aux couleurs des quenelles que de l'asse.
L'ASSE, je pense qu'ils s'en soucient autant que leur institutrice de maternelle. La maîtresse bien gentille mais qui ne te laisse pas un souvenir impérissable. Et encore ça c'est pour les plus sages, les plus casse couilles viennent te narguer à la sortie des matches en cas de défaite contre les quenelles ou les sardines.
Dernière modification par toon le 03 nov. 2018, 11:36, modifié 2 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par aissopic »

Leg42 a écrit : Ça c'est une réplique digne d'un pilier de comptoir: un avis sans fondement et creux, et à la limite du racisme en +.
.
Va falloir arrêter de voir du racisme à tous les coins de rue...tu préfères que Merlin les désigne comme les "personnes d'afrique du nord" ? désigner quelqu'un par sa région d'origine n'est pas spécialement raciste.Sinon nous le sommes tous sur cette planète.Fin du HS.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par macrik »

aissopic a écrit :
Leg42 a écrit : Ça c'est une réplique digne d'un pilier de comptoir: un avis sans fondement et creux, et à la limite du racisme en +.
.
Va falloir arrêter de voir du racisme à tous les coins de rue...tu préfères que Merlin les désigne comme les "personnes d'afrique du nord" ? désigner quelqu'un par sa région d'origine n'est pas spécialement raciste.Sinon nous le sommes tous sur cette planète.Fin du HS.
+100. Ca devient saoulant, les procès en racisme à tous bouts de champs.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Couramiaud Poitevin »

aissopic a écrit :
Leg42 a écrit : Ça c'est une réplique digne d'un pilier de comptoir: un avis sans fondement et creux, et à la limite du racisme en +.
.
Va falloir arrêter de voir du racisme à tous les coins de rue...tu préfères que Merlin les désigne comme les "personnes d'afrique du nord" ? désigner quelqu'un par sa région d'origine n'est pas spécialement raciste.Sinon nous le sommes tous sur cette planète.Fin du HS.
Les Poteaux, arrêtez ! C'est un malentendu ! En fait, nous sommes tous d'accord, tous derrière Merlin ! C'est son ton ironique et désabusé qui vous a trompé, mais, en fait on ne peut qu'être d'accord avec ce message !
merlin a écrit :...Mais , vieillissement aidant , ça va pas durer encore 20 ans ce phénomène , et je ne suis pas certain que leurs enfants suivent le même chemin.
Pour remplir GG , faudra pas trop compter sur la jeunesse stéphanoise (et alentours) actuelle , dont la grande majorité (celle d'origine maghrébine ou turque pour parler clairement) en a plus ou moins rien à foutre de l'Asse...
Vous avez compris ! Merlin regrette le déficit de jeunes "arabes" au stade. Et il lance un appel à ces jeunes là en particulier, mais aussi à tous les jeunes à venir fraternellement le rejoindre au stade. C'est beau de sa part !

Certes, son appel est un peu maladroit, et je me permet de le reformuler.

Un passage du Coran décrit le paradis comme un endroit où les gens «porteront des vêtements verts en soie fine»(Sourate 76 : Verset 21) ?? ??????????? ??????? ??????? ???? ???????? ?? ????????????.... Ce paradis, il est a ta porte, c'est ton frère Merlin qui te le dit ! Ce paradis, c'est Geoffroy-Guichard ! D'ailleurs si tu n'es pas musulman, ça ne change rien : on va communier ensemble, et on aura la même foi, la foi en la victoire des Verts ! Alors, jeune Stéphanois, quelques soit ton origine, ta religion, ta couleur de peau, rejoint ton ami Merlin dans les travées de GG, et chante à pleins poumons avec lui pour encourager les joueurs verts !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 03 nov. 2018, 14:34, modifié 2 fois.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par vertluisant74 »

minetvert a écrit :
Parasar a écrit :Angers et reims doivent nous permettre de recoller au peloton et rester à 3pts max des cons.
Avec un vrai enjeu pour le derby du coup.
On y croit !!
ALV
Sur l'ensemble des parieurs pour le moment seulement 2 ont osé le match nul et 2 la défaite des verts ce dimanche
Alors oui on joue a domicile m'enfin vu le jeu pratiqué et les absences du moment je vous trouve hyper optimiste sur ce coup! :mrgreen:
C là qu'on voit qu'on est sur un forum et que la passion l'emporte TOUJOURS sur la raison :diable: :modo:
Et au fond de moi j'espère qu'ils y croient autant que vous!!!
Car ces 3 points seraient (vraiment) bienvenus même si je doute pas mal sur ce match.
Euh là meme sans etre chauvin, on peut quand meme parier sur une victoire stéphanoise. Vu les effectifs, le nombre de points respectifs, il n'y a pas photo. Tout autre résultat que 2 victoires lors des deux prochains serait un échec.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par squaty »

inconnuvert a écrit :
squaty a écrit :Il va surtout falloir que Cabella et Kazhri ne prennent pas un jaune pendant deux matchs ou ils seront absent du derby.
Kazhri faut qu'il apprenne à se taire
Oui c'est souvent ça ou bien quand il revient en taclant avec un peu trop d'engagement.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Lubo777 »

vertluisant74 a écrit :
minetvert a écrit :
Parasar a écrit :Angers et reims doivent nous permettre de recoller au peloton et rester à 3pts max des cons.
Avec un vrai enjeu pour le derby du coup.
On y croit !!
ALV
Sur l'ensemble des parieurs pour le moment seulement 2 ont osé le match nul et 2 la défaite des verts ce dimanche
Alors oui on joue a domicile m'enfin vu le jeu pratiqué et les absences du moment je vous trouve hyper optimiste sur ce coup! :mrgreen:
C là qu'on voit qu'on est sur un forum et que la passion l'emporte TOUJOURS sur la raison :diable: :modo:
Et au fond de moi j'espère qu'ils y croient autant que vous!!!
Car ces 3 points seraient (vraiment) bienvenus même si je doute pas mal sur ce match.
Euh là meme sans etre chauvin, on peut quand meme parier sur une victoire stéphanoise. Vu les effectifs, le nombre de points respectifs, il n'y a pas photo. Tout autre résultat que 2 victoires lors des deux prochains serait un échec.
Match charnière. Tt autre résultat qu'une victoire et ce sera un début de crise.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Laureto »

Pour moi ça sera une disposition en sapin 4-3-2-1, je millite pour ce schéma avec 3 milieux :
LaRuff
Deb. Perrin Subo. Silva
M’vila. Diousse. Ole
Khazri Cabella
Gueye.
Dernière modification par Laureto le 03 nov. 2018, 21:12, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par aissopic »

Etrangeté du calendrier qui veut que les verts jouent leur 2 matchs d'affilés à l'extérieur ET à domicile lors des matchs aller 8|
RC Strasbourg Alsace 1 - 1 AS Saint-Etienne
25/08/2018 - 20:00 Montpellier Hérault SC 0 - 0 AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne Angers SCO
10/11/2018 - 20:00 AS Saint-Etienne Stade de Reims

et cerise sur le gateau, une double réception aussi pour les matchs retour . LFP touch.
11/05/2019 - - AS Saint-Etienne Montpellier Hérault SC
18/05/2019 - - AS Saint-Etienne OGC Nice
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par comp88 »

Gabriel Silva dans le groupe, tout le monde est la.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par rouge »

2 victoires epicétout :modo:
Petite remarque pour le poto qui regrettait les seventies pour la liberté de paroles pour les avoir vécues dans la fin de ma jeunesse il se goure :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par ___ »

Perrin wakbar !

(Désolé, je sais pas comment ça s'écrit, n'y voyez pas de racisme dissimulé.

Ceci étant dit, je me pose une question : le vert a été longtemps, en Occident, une couleur mal vue - on disait qu'elle portait malheur à qui en portait, et de fait on a mis longtemps à trouver un pigment et une technique de teinture qui ne soient pas toxiques - cf Pastoureau. Mais pourquoi en terre d'Islam, c'était au contraire une couleur sacrée ? Et la famille Guichard n'était-elle pas un peu musulmane, dans le fond ?)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par dimi »

Olaf a écrit :Perrin wakbar !

(Désolé, je sais pas comment ça s'écrit, n'y voyez pas de racisme dissimulé.

Ceci étant dit, je me pose une question : le vert a été longtemps, en Occident, une couleur mal vue - on disait qu'elle portait malheur à qui en portait, et de fait on a mis longtemps à trouver un pigment et une technique de teinture qui ne soient pas toxiques - cf Pastoureau. Mais pourquoi en terre d'Islam, c'était au contraire une couleur sacrée ? Et la famille Guichard n'était-elle pas un peu musulmane, dans le fond ?)
8| 8|
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par gilles/43 »

Olaf a écrit : Ceci étant dit, je me pose une question : le vert a été longtemps, en Occident, une couleur mal vue - on disait qu'elle portait malheur à qui en portait, et de fait on a mis longtemps à trouver un pigment et une technique de teinture qui ne soient pas toxiques - cf Pastoureau. Mais pourquoi en terre d'Islam, c'était au contraire une couleur sacrée ? Et la famille Guichard n'était-elle pas un peu musulmane, dans le fond ?)
le vert ça porte malheur sur une scène de théatre aussi
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par franck42 »

Olaf a écrit :Perrin wakbar !

(Désolé, je sais pas comment ça s'écrit, n'y voyez pas de racisme dissimulé.

Ceci étant dit, je me pose une question : le vert a été longtemps, en Occident, une couleur mal vue - on disait qu'elle portait malheur à qui en portait, et de fait on a mis longtemps à trouver un pigment et une technique de teinture qui ne soient pas toxiques - cf Pastoureau. Mais pourquoi en terre d'Islam, c'était au contraire une couleur sacrée ? Et la famille Guichard n'était-elle pas un peu musulmane, dans le fond ?)
Olaf il faut vraiment que tu prennes des vacances, tu tiendras jamais 3 ans et 1/2 (voire plus si Macron est réélu) :frime:
#SoutienàClaudePuel
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Guinnessisgood »

Guinnessisgood a écrit :Question bête, je risque d'arriver à la mi temps ou en début de seconde, je peux encore rentrer ou ce temps est désormais révolu?
Personne? :rouge:
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Fourina »

Guinnessisgood a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Question bête, je risque d'arriver à la mi temps ou en début de seconde, je peux encore rentrer ou ce temps est désormais révolu?
Personne? :rouge:
Y a quelques années ça passait, je ne sais pas quand est-ce la dernière fois que tu as tenté... bonne chance ! A l'époque c'était déjà des casse-couilles à la sécu, et vu qu'ils ne se sont pas arrangés entre-temps, je suis sceptique.
Répondre