QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par gilles/43 »

ce match a vraiment tendance à m'agasset
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Il va falloir kes supporters mais surtout les joueurs d arrêter de se voir plus beaux que ce que l on est actuellement.
À l image de Khazri ( mais pas que lui) qui fait le kakou hors et sur le terrain pour un résultat bien modeste...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par dimi »

Schneider t as le droit de siffler
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

baggio42 a écrit :
bernojax a écrit :
Bucky a écrit :La branlée habituelle... prévisible. Devant chez nous c'est le néant. Début de saison raté. C'est dur mais c'est la stricte vérité. On régresse. Tant que les BC et RR seront à la tête du club, on ne franchira pas de palier.
c'est pas faut :amen:
Oui enfin Roro et Caiazzo sont pas sur le terrain.
Il manque de la percussion à tous les postes. J'ai l'impression de voir jouer une équipe des années 80.
Pas de box to box.Pas de provocateur balle au pied.Pas de mecs qui font mal.
Une équipe sympa mais pas au niveau que demande le football aujourd'hui.
Romeyer et Caiazzo ont lâcher beaucoup d' argent pour recruter Khazri et Cabella, il va peut être falloir que ces deux là commencent rapidement à justifier leurs coûts
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par marcalex »

Khazri il fait 10 kilos de trop ca se voit

Sinon Ananas c'est pas un buteur il doit etre soit associé à Beric soit sur le banc
Dernière modification par marcalex le 14 sept. 2018, 22:26, modifié 1 fois.
une passion c'est pour la vie
Suppportervert
Messages : 40
Inscription : 27 mai 2018, 09:10

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Suppportervert »

Faut arrêter le bricolage Silva est latéral gauche pas droit
C'est boulevard lafayette à gauche depuis son remplacement... Ça me gonfle ces compos à la galthier surtout qu'au final on prend une valise.. 442 je continue de réclamer.... Diony beric en pointe... Comme disais une vieil entraîneur, la meilleure défense c'est l'attaque alors au lieu de passer son temps à défendre comme des pucelles qui au final vont y ramasser, privilégions l'attaque bon sang au moins si on perd c'est avec honneur et non comme ce soir... Encore... Je n'accuse aucun joueur ce soir juste une tactique à chier... Le magicien gasset a oublié sa baguette magique depuis le début du championnat...
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par merlin »

PtitLu a écrit :Perdre contre le PSG n'a rien de honteux.

En prendre 4 en lâchant le match, alors que tu as des ambitions européennes, là par contre c'est trèèèsss embêtant :rougefaché:. Même les précédents adversaires ont affiché un meilleur visage contre eux.
On a joué 45 min. C'est évidemment très insuffisant contre Paris.

Il va falloir se rattraper. Et j'entends par là gagner nos 3 prochains matchs. Pas un de moins.
Commençons par battre Caen , parce que TFC chez eux et Monaco à GG , c'est loin d'être gagné ...
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par fredleVERT »

Pas denvie c'est pas normale.On ne gagnera pas en marchant.Même contre le dernier.pas de gniac.Pas de vitesse.
Pas de fierté.Va falloir secouer tout ca Mr gasset.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par squaty »

Même si sur la seconde mi-temps on ne mérite pas mieux, on notera la phrase du soir "on aurait pu sifflé" dites au moins trois ou quatre fois par Carriere lol. Bah oui mais on siffle pas.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par dimi »

marcalex a écrit :Khazri il fait 10 kilos de trop ca se voit

Sinon Ananas c'est pas un buteur il doit etre soit associé à Beric soit sur le banc

Khazri à depuis toujours cette morphologie

On est Pas bons ce soir

Mais faudrait arrêter de raconter n importe quoi
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit :Perdre contre le PSG n'a rien de honteux.

En prendre 4 en lâchant le match, alors que tu as des ambitions européennes, là par contre c'est trèèèsss embêtant :rougefaché:. Même les précédents adversaires ont affiché un meilleur visage contre eux.
On a joué 45 min. C'est évidemment très insuffisant contre Paris.

Il va falloir se rattraper. Et j'entends par là gagner nos 3 prochains matchs. Pas un de moins.
Caen, Toulouse et Monaco sont les 3 prochains matches. Je veux bien être optimiste mais je reste dubitatif.
Quand tu arrives pas contre Amiens,Strasbourg,Montpellier :/
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Va falloir les secouer dans un GG entier cette fois. Faut les réveiller et enfin lancer cette saison qui peine à demarrer.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

Les poils me hérissent déjà à l'idée de l'interview victimaire, admirative et deux de tension de Perrin d'après-match.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

fredleVERT a écrit :Pas denvie c'est pas normale.On ne gagnera pas en marchant.Même contre le dernier.pas de gniac.Pas de vitesse.
Pas de fierté.Va falloir secouer tout ca Mr gasset.
Les pros n'ont pas de remplaçant et aucun sera mis au placard donc bon ils sont tranquilles, assurés de jouer... pourquoi forcer ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par bladevert »

C'est pas beau, ça ronronne, pas de révolte.
Le plus inquiétant pour moi, c'est que l'on joue 15 mn et après plus rien.
Les recrues ne sont pas encore au niveau, loin de la!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
PotoZouf
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2005, 10:40

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par PotoZouf »

Faut arrêter de critiquer...le QSG c'est la légion étrangère qui vient latter l'école primaire ... t'as beau mettre tes plus costauds de CM1 et CM2 ils se font manger ....
On peut plus lutter. le foot c'est une question de budget stou
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par dav78 »

dimi a écrit :
dav78 a écrit :Heureusement qu'on devait etre à la lutte avec eux pour le titre. :mdr1:

Hein ???????
Selon certains illuminés. :hehe:
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par merlin »

PotoZouf!!! a écrit :Faut arrêter de critiquer...le QSG c'est la légion étrangère qui vient latter l'école primaire ... t'as beau mettre tes plus costauds de CM1 et CM2 ils se font manger ....
On peut plus lutter. le foot c'est une question de budget stou
Ouais , enfin , l'école primaire , elle aurait pu y mettre un peu plus d'envie hein :diable:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par dimi »

PotoZouf!!! a écrit :Faut arrêter de critiquer...le QSG c'est la légion étrangère qui vient latter l'école primaire ... t'as beau mettre tes plus costauds de CM1 et CM2 ils se font manger ....
On peut plus lutter. le foot c'est une question de budget stou

Belle métaphore
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par le Cantalou »

PotoZouf!!! a écrit :Faut arrêter de critiquer...le QSG c'est la légion étrangère qui vient latter l'école primaire ... t'as beau mettre tes plus costauds de CM1 et CM2 ils se font manger ....
On peut plus lutter. le foot c'est une question de budget stou
Et nos soi-disant valeurs ?!
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par phm81 »

Il y a 15 jours, après le grand n'importe quoi de la VAR, je disais que le foot était un sport de merde... On m'a ri au nez...

Ce soir, je confirme. Même mon club de coeur ne m'apporte plus aucun enthousiasme. Le fric, le business, les arrêtés préfectoraux iniques, les huis clos à tour de bras ont eu raison de moi.

Voilà c'était ma participation du soir. Je n'ai même pas voulu voir le match, tout est écrit à l'avance.

Bravo à ceux qui ont encore la passion intacte. Je vous admire à quelque part.

A bientôt peut-être.

Et allez les Verts toujours.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

L'homme du match ce soir, c'est sans conteste Gomis, il était partout...

:sivousme:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Diony seul en pointe j'y crois pas du tout...
dommage Paris était loin de son meilleur niveau mais nous aussi. ..enfin j'espère ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par PtitLu »

merlin a écrit :
PtitLu a écrit :Perdre contre le PSG n'a rien de honteux.

En prendre 4 en lâchant le match, alors que tu as des ambitions européennes, là par contre c'est trèèèsss embêtant :rougefaché:. Même les précédents adversaires ont affiché un meilleur visage contre eux.
On a joué 45 min. C'est évidemment très insuffisant contre Paris.

Il va falloir se rattraper. Et j'entends par là gagner nos 3 prochains matchs. Pas un de moins.
Commençons par battre Caen , parce que TFC chez eux et Monaco à GG , c'est loin d'être gagné ...
Je ne dis pas que ça sera facile. Même pas du tout, je pense qu'on peut perdre contre Caen si on a pas l'envie de se fatiguer comme sur la fin de ce match.

Mais il faut commencer à gagner si on veut avancer. Et surtout faire des "surperformances" pour (déjà) rattraper les points perdus. Si je me réfère aux ambitions affichées, on est déjà dans une obligation de résultat immédiat.

De mon côté, je demande juste à ce qu'ils affichent un état d'esprit conquérant et de l'envie. Je l'ai trop peu vu pour le moment. Notamment aujourd'hui : PSG ou pas, on se doit de faire beaucoup mieux. On se laisse faire...
Image
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: QSG 4 - ASSE 0

Message par GTI »

Attendons sereinement que les vraies équipes européennes ferment, comme d'habitude depuis 7 ans en LDC, leur caquet aux "supers" parisiens. Vainqueurs de tout, sauf de ce qu'il faut les parigots.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre