ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par aissopic »

savoisien a écrit : Pour Mbengue, je sais pas trop ce qu'il veut faire
il attend plus la fin de son contrat ? à moins qu'il soit en négo de prolongation :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
lequintal
Messages : 3785
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lequintal »

greenw42 a écrit :Subotic en conférence de presse fait très peur pour son futur...
Je ne comprends pas qu'on le prolonge pas
Autant au mercato d'hiver et sa demi saison de qualité m'ont fait apprécié ce joueur, autant la sur ce début de saison ca me ferait ni chaud ni froid qu'on le prolonge pas, il est vraiment très lent, et vu que c'est pour jouer en charniere avec le captain' qui est déjà pas très rapide…

Je suis pas sur qu'on puisse se permettre d'avoir 2 gros salaires en DC avec des défauts similaires, qu'on en garde 1 sur les 2 ca me semblerait plus opportun
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par batmanreturns »

lequintal a écrit :
greenw42 a écrit :Subotic en conférence de presse fait très peur pour son futur...
Je ne comprends pas qu'on le prolonge pas
Autant au mercato d'hiver et sa demi saison de qualité m'ont fait apprécié ce joueur, autant la sur ce début de saison ca me ferait ni chaud ni froid qu'on le prolonge pas, il est vraiment très lent, et vu que c'est pour jouer en charniere avec le captain' qui est déjà pas très rapide…

Je suis pas sur qu'on puisse se permettre d'avoir 2 gros salaires en DC avec des défauts similaires, qu'on en garde 1 sur les 2 ca me semblerait plus opportun
Je le trouve pourtant plus rassurant que Perrin en ce moment....après si tu juges sur le match de Lille, je te rassure 85% des défenseurs vont prendre l'eau contre pépé et Bamba, tout comme contre m'Bappé et des mobylettes de ce genre...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Al Greendaø »

lequintal a écrit :
greenw42 a écrit :Subotic en conférence de presse fait très peur pour son futur...
Je ne comprends pas qu'on le prolonge pas
Autant au mercato d'hiver et sa demi saison de qualité m'ont fait apprécié ce joueur, autant la sur ce début de saison ca me ferait ni chaud ni froid qu'on le prolonge pas, il est vraiment très lent, et vu que c'est pour jouer en charniere avec le captain' qui est déjà pas très rapide…

Je suis pas sur qu'on puisse se permettre d'avoir 2 gros salaires en DC avec des défauts similaires, qu'on en garde 1 sur les 2 ca me semblerait plus opportun
J'ai aussi l'impression que la non prolongation de Neuven participe d'une réflexion qui a aboutie à prendre Kolo en prêt, laisser Saliba faire ses preuves en pro et garder Perrin (qui est sous contrat), formé au club et son emblème. Enfin, n'oublions pas que Lacroix est toujours sous contrat avec le club. Si ce non)renouvellement est volontaire, je trouve que ça fait sens avec ce qui a été annoncé : viser court terme pour le recrutement, garder les meilleurs éléments, s'appuyer sur les jeunes pour doubler certains postes et viser une place dans les 5 pour s'assurer plus de droits télé et une participation européenne.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Subotic est juste la clef de voute de la défense.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8809
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertluisant74 »

Je commence à penser que le club ne veut pas prolonger Subo et à bien y réfléchir, je pense qu'ils ont raison. C'est quand meme un top salaire et peut etre qu'on veut mettre ce salaire sur un autre poste. Et puis son remplaçant, on l'a déja avec Saliba. Saliba- Perrin, c'est complémentaire. Et puis Kolo est aussi meilleur dans l'axe que sur le coté.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Benjis »

vertluisant74 a écrit :Je commence à penser que le club ne veut pas prolonger Subo et à bien y réfléchir, je pense qu'ils ont raison. C'est quand meme un top salaire et peut etre qu'on veut mettre ce salaire sur un autre poste. Et puis son remplaçant, on l'a déja avec Saliba. Saliba- Perrin, c'est complémentaire. Et puis Kolo est aussi meilleur dans l'axe que sur le coté.
Kolo c'est un prêt pas sur à 100% qu'ils soit encore la saison prochaine et Perrin l'âge se fera de plus en plus sentir. Si on arrive à se qualifier en C3 un départ de Subotic serait pas une bonne chose.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli a écrit :Pour parler d'un joueur pisté chez nous l'hiver dernier avant d'opter pour Bordeaux, Soualiho Meïté, l'ancien Monégasque (formé à Auxerre et passé par Lille) qui a choisi le Torino est la découverte de la Série A avec le Torino.
L'inter et le Milan serait déjà sur les rangs.
Il était même pisté chez nous depuis bien plus longtemps, son transfert a même été une (fake) exclu potins :mrgreen:
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

En parlant du Torino y'a le petit frenchie aussi, Adopo (milieu) qui commence à être aligné avec les A.
Gros potentiel.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par aissopic »

je pense qu'il s'agit d'un jeu video car zero traces
https://twitter.com/robinnufc/status/10 ... 4723329025

si c'est le cas (jeu video virtuel), le mercato sur twitter sera impossible à suivre... :/
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par savoisien »

aissopic a écrit :
savoisien a écrit : Pour Mbengue, je sais pas trop ce qu'il veut faire
il attend plus la fin de son contrat ? à moins qu'il soit en négo de prolongation :mrgreen:
Parle pas de malheur, ils ont prolongé Hamouma, que j'apprécie mais trop souvent blessé, pour 3 ans et KMP. J'espère qu'il va trouver un challenge pour janvier, sinon on l'aura jusqu'en juin. Après tout, il a un contrat.
lequintal
Messages : 3785
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lequintal »

batmanreturns a écrit :
lequintal a écrit :
greenw42 a écrit :Subotic en conférence de presse fait très peur pour son futur...
Je ne comprends pas qu'on le prolonge pas
Autant au mercato d'hiver et sa demi saison de qualité m'ont fait apprécié ce joueur, autant la sur ce début de saison ca me ferait ni chaud ni froid qu'on le prolonge pas, il est vraiment très lent, et vu que c'est pour jouer en charniere avec le captain' qui est déjà pas très rapide…

Je suis pas sur qu'on puisse se permettre d'avoir 2 gros salaires en DC avec des défauts similaires, qu'on en garde 1 sur les 2 ca me semblerait plus opportun
Je le trouve pourtant plus rassurant que Perrin en ce moment....après si tu juges sur le match de Lille, je te rassure 85% des défenseurs vont prendre l'eau contre pépé et Bamba, tout comme contre m'Bappé et des mobylettes de ce genre...
On est d'accord Perrin n'est pas plus rassurant malheureusement…Après Subo est en dessous aussi, faut se rappeller du match à Strasbourg entre autre.

A voir si lui aussi veut continuer, il a l'air d'avoir envie de bouger après etre resté longtemps à Dortmund.
NomDeStade
Messages : 18216
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

Subotic est pas ds les 5 joueurs de Ligue 1 à avoir remporté le plus de duels ? Heureusement qu'il se traine.. :mrgreen:
Bob42
Messages : 2092
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Bob42 »

Kenny Lala
Ce serait super
Bon défenseur bon passeur bon centreur (voire son centre aujourd'hui) et même bon tireur de pénalty
J'adorerai
VertaVie
Messages : 1421
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par VertaVie »

Vertdu95 »
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 31077?s=19
Haut
Annoncé également sur Bein
forezien73
Messages : 3524
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par forezien73 »

Je vois mal strasbourg lâcher son joueur dès cet hiver. Au mercato d été peut être... Mais nous ne serons pas les seuls.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

VertaVie a écrit :
Vertdu95 »
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 31077?s=19
Haut
Annoncé également sur Bein
Je serais un peu mort de rire si l'ASSE l'achetait plus cher qu'elle n' a vendu RPG.
-6 pts, asap.
Mulot
Messages : 4993
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mulot »

osvaldopiazzolla a écrit :
VertaVie a écrit :
Vertdu95 »
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 31077?s=19
Haut
Annoncé également sur Bein
Je serais un peu mort de rire si l'ASSE l'achetait plus cher qu'elle n' a vendu RPG.
Tu penses qu'on mettrait 8,5M€ sur un latéral avec Roro aux manettes 8|
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par aissopic »

VertaVie a écrit :
Vertdu95 »
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 31077?s=19
Haut
Annoncé également sur Bein
bdx est aussi de la partie...donc si les US sortent le chéquier il ira la bas...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pierre-Alex
Messages : 5768
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pierre-Alex »

J'ai du mal à croire qu'il vienne pour faire la doublure de Debuchy.
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Demetrio Lopez »

Aloisiochulapa a écrit :Subotic est juste la clef de voute de la défense.
C'est clair! Je ne comprend pas cette remise en cause..

Ok il était limite en tout début de saison mais là ça y est, je le trouve bien entré dans sa saison et c'est clairement le taulier derrière.

Vous vous focalisez sur une ou deux situations par match ou il se fait prendre au sprint, mais il a quand même le métier pour le plus souvent excentrer l'attaquant.

A côté de ça le nombre de récupérations hautes qu'il réalise par son anticipation c'est juste le départ de quantité d'occasions pour nous. Faites y attention sur les prochains matchs.

Ajouté à cela une grande qualité dans les duels, la maturité qu'il dégage, je ne vois pas comment on peut envisager que se séparer d'un tel joueur puisse être un bon calcul vu nos incertitudes dans ce secteur (Perrin moins impérial, Saliba très jeune malgré toutes ses qualités, Debuchy et Silva assez fragiles).
Demetrio Lopez
Messages : 1816
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Demetrio Lopez »

osvaldopiazzolla a écrit :
VertaVie a écrit :
Vertdu95 »
https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 31077?s=19
Haut
Annoncé également sur Bein
Je serais un peu mort de rire si l'ASSE l'achetait plus cher qu'elle n' a vendu RPG.
En même temps Lala offre aujourd'hui plus de certitudes que RPG si on regarde ce début de saison et même sa régularité sur les précédents exercices.

Certes, ils ne sont pas au même stade de leur carrière mais bon.. RPG a voulu partir face à la concurrence de Debuchy, le club en a tiré un montant honnête pour un remplaçant.

Lala arrive dans la force de l'âge, l'opportunité de rejoindre un club du haut de tableau après avoir connu la L2, la concurrence ne va pas lui faire peur. Titulaire dans son club avec quelques belles années devant lui encore, forcément ça se paie.
vertdetahiti
Messages : 6753
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdetahiti »

Demetrio Lopez a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Subotic est juste la clef de voute de la défense.
C'est clair! Je ne comprend pas cette remise en cause..

Ok il était limite en tout début de saison mais là ça y est, je le trouve bien entré dans sa saison et c'est clairement le taulier derrière.

Vous vous focalisez sur une ou deux situations par match ou il se fait prendre au sprint, mais il a quand même le métier pour le plus souvent excentrer l'attaquant.

A côté de ça le nombre de récupérations hautes qu'il réalise par son anticipation c'est juste le départ de quantité d'occasions pour nous. Faites y attention sur les prochains matchs.

Ajouté à cela une grande qualité dans les duels, la maturité qu'il dégage, je ne vois pas comment on peut envisager que se séparer d'un tel joueur puisse être un bon calcul vu nos incertitudes dans ce secteur (Perrin moins impérial, Saliba très jeune malgré toutes ses qualités, Debuchy et Silva assez fragiles).
+1 et il faut hélas ajouter que pour le moment il est pas aidé avec Perrin :rouge:
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Lala et Conan et on serais équipés en latéraux à valeur montante.
Verrouillé