ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Benjis »

Si ces histoires de prêt de Gueye sont vrais ça sent de plus en plus le départ pour Béric.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

Benjis a écrit :Si ces histoires de prêt de Gueye sont vrais ça sent de plus en plus le départ pour Béric.
Bizarre moi j'aurais dit l'inverse: on prete Gueye uniquement si on a la certitude d'avoir un attaquant sur le banc. Pour moi on pretera gueye le dernier jour du mercato si beric est toujours la (ou avant si il prolonge)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Benjis »

vertveine a écrit :
Benjis a écrit :Si ces histoires de prêt de Gueye sont vrais ça sent de plus en plus le départ pour Béric.
Bizarre moi j'aurais dit l'inverse: on prete Gueye uniquement si on a la certitude d'avoir un attaquant sur le banc. Pour moi on pretera gueye le dernier jour du mercato si beric est toujours la (ou avant si il prolonge)
Bah non vu que la rumeur concerne un refus du club de prêter Gueye c'est bien qu'on va avoir besoin de lui donc un départ de Béric.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par comp88 »

ForeverGreen a écrit :
Kåbigøn a écrit :
comp88 a écrit :
Kåbigøn a écrit :
comp88 a écrit :Nancy aimerait aussi se faire prêter makhtar Gueye. Refus du club pour l'instant.
Info d'un pote supporter de l'asnl
D'après ce tweet, l'info émane du 10Sport et est sortie il y a une demi-heure... :cote:
https://twitter.com/GaelB42/status/1082672468714799105
Comme ceux qui ne me croyaient pas sûr le montant du transfert de Mollo, des échanges avec Lenglet et Rousselot... j'ai passé l'âge donc je lierai maintenant sans donner d'infos.
8| Il t'en faut peu pour prendre la mouche ! Je n'ai même pas remis en cause ton info, simplement je l'avais déjà lue peu avant que tu viennes poster et j'ai mis le lien...
Peut-être que le 10Sport a également un informateur au sein de l'ASNL.
+1, j'y ai plus vu une confirmation de ton info par un autre biais qu'une volonté de te contredire, comp88.
T'inquiète pas de souci, pas la bonne journée aujourd'hui, milles excuses.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

vertveine a écrit :
Benjis a écrit :Si ces histoires de prêt de Gueye sont vrais ça sent de plus en plus le départ pour Béric.
Bizarre moi j'aurais dit l'inverse: on prete Gueye uniquement si on a la certitude d'avoir un attaquant sur le banc. Pour moi on pretera gueye le dernier jour du mercato si beric est toujours la (ou avant si il prolonge)
Oui ça semble une bonne idée. D'ailleurs on remarque que le club fait beaucoup de mouvements en fin de mercato selon les joueurs qu'il a pu signer ou qui sont partis pendant. D'ailleurs Nordin a été en partance vers Nancy pendant tout le mercato d'été, pour finalement rester.

Apres, j'aimerais bien voir ce que donnerait Makhtar en L2, je pense que ça lui ferait vraiment du bien d'évoluer 6 mois à ce niveau et qu'il reviendrait bien meilleur. Et puis ça voudrait dire que Bob resterait :super:
Attention toutefois à ne pas trop diminuer la réserve, qui doit quand même se maintenir, car c'est important aussi. Baghdadi revient quand d'ailleurs ?
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Robert Beri? 27 »

Pour moi, le recrutement n'est pas du tout une priorité. Si on ne recrute personne je m'en fous.
Le plus important est de prolonger Selnæs (meilleur joueur du club avec Khazri) et Beri? (très efficace devant le but, super ratio minutes jouées/buts, même si c'est vrai qu'il n'est pas très rapide et ne participe pas beaucoup au jeu).
Et ça serait bien de vendre Diony et Dioussé pour faire de la place à Camara et Gueye et vendre M'Bengue mais ça serait un miracle.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Robert Beri? 27 a écrit :Pour moi, le recrutement n'est pas du tout une priorité. Si on ne recrute personne je m'en fous.
Le plus important est de prolonger Selnæs (meilleur joueur du club avec Khazri) et Beri? (très efficace devant le but, super ratio minutes jouées/buts, même si c'est vrai qu'il n'est pas très rapide et ne participe pas beaucoup au jeu).
Et ça serait bien de vendre Diony et Dioussé pour faire de la place à Camara et Gueye et vendre M'Bengue mais ça serait un miracle.
Si il y a des départs de Gueye Mbengue Dias ou Diousse et Béric ,en prèt ou transferts,comme celà semble se préciser ,il est certain qu'il y aura une ou plutot deux arrivées ,plutot en prèt ,comme l'an passé.

Mbabu serait une jolie prise avec Ounas en prèt ,ce serait le top. :amen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

Robert Beri? 27 a écrit :Pour moi, le recrutement n'est pas du tout une priorité. Si on ne recrute personne je m'en fous.
Le plus important est de prolonger Selnæs (meilleur joueur du club avec Khazri) et Beri? (très efficace devant le but, super ratio minutes jouées/buts, même si c'est vrai qu'il n'est pas très rapide et ne participe pas beaucoup au jeu).
Et ça serait bien de vendre Diony et Dioussé pour faire de la place à Camara et Gueye et vendre M'Bengue mais ça serait un miracle.
Merci et 1000% d'accords avec toi , même si le petit dioussé .....arfff je sais pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par dan-29 »

Benjis a écrit :
vertveine a écrit :
Benjis a écrit :Si ces histoires de prêt de Gueye sont vrais ça sent de plus en plus le départ pour Béric.
Bizarre moi j'aurais dit l'inverse: on prete Gueye uniquement si on a la certitude d'avoir un attaquant sur le banc. Pour moi on pretera gueye le dernier jour du mercato si beric est toujours la (ou avant si il prolonge)
Bah non vu que la rumeur concerne un refus du club de prêter Gueye c'est bien qu'on va avoir besoin de lui donc un départ de Béric.
Beric on parle de son départ depuis samedi et sa non participation au match de dimanche mais aucune info concrète visiblement
supporter depuis 1975
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par greenw42 »

wolf a écrit :Refus pas si categorique que ca.
Tu aurais des informations sur le mercato Wolf ? :amen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

Lala se serait pas blessé par hasard ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

Vainqueur va être preter à Monaco..
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

Faiseur de Tresses a écrit :Lala se serait pas blessé par hasard ?
Il c'est bloquer le dos rien de très grave..
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Fofana, 20 ans, ailier de St-Priest (venu d'Epinal), signe son 1er contrat pro à ... l'OL.

St Priest, club "Partenaire" ... Dommage que "partenaire" ne signifie pas "exclusivité".
On a dû être mis au courant ("prioritaire") après, soit c'est une erreur de ceux qui décident et c'est encore plus dommage soit c'est le joueur, qui a choisi un autre projet. (les deux cas sont plausibles..)

Vrai potentiel, Benfica et d'autres le suivaient.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Pour Gueye, si on peut faudrait y songer. Bénéfique à coup sur et l'opportunité de le voir en L2.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

greenw42 a écrit :
wolf a écrit :Refus pas si categorique que ca.
Tu aurais des informations sur le mercato Wolf ? :amen:
Tout simplement, à mon avis, si on recrute quelqu'un devant, on pourra le laisser partir en prêt. Sinon c'est niet.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

Dr.Makaveli a écrit :Fofana, 20 ans, ailier de St-Priest (venu d'Epinal), signe son 1er contrat pro à ... l'OL.

St Priest, club "Partenaire" ... Dommage que "partenaire" ne signifie pas "exclusivité".
On a dû être mis au courant ("prioritaire") après, soit c'est une erreur de ceux qui décident et c'est encore plus dommage soit c'est le joueur, qui a choisi un autre projet. (les deux cas sont plausibles..)

Vrai potentiel, Benfica et d'autres le suivaient.
On en a déjà pas mal parlé ici il y a 1 semaine ou 2..

"Partenaire" ça signifie surtout signaler ses jeunes joueurs à l'ASSE, et les inciter à venir chez nous

Quand le joueur est adulte, en équipe 1 dans son club, et en fin de contrat, encore heureux qu'il a le droit de décider lui même ou il va.. et ça se trouve, la proposition financière des Vilains était meilleure que la nôtre..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Vertigoal42 »

NSH a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Fofana, 20 ans, ailier de St-Priest (venu d'Epinal), signe son 1er contrat pro à ... l'OL.

St Priest, club "Partenaire" ... Dommage que "partenaire" ne signifie pas "exclusivité".
On a dû être mis au courant ("prioritaire") après, soit c'est une erreur de ceux qui décident et c'est encore plus dommage soit c'est le joueur, qui a choisi un autre projet. (les deux cas sont plausibles..)

Vrai potentiel, Benfica et d'autres le suivaient.
On en a déjà pas mal parlé ici il y a 1 semaine ou 2..

"Partenaire" ça signifie surtout signaler ses jeunes joueurs à l'ASSE, et les inciter à venir chez nous

Quand le joueur est adulte, en équipe 1 dans son club, et en fin de contrat, encore heureux qu'il a le droit de décider lui même ou il va.. et ça se trouve, la proposition financière des Vilains était meilleure que la nôtre..
Et en même temps, heureusement que le joueur signe là il veut ! Mettons de côté la rivalité 2 secondes, si le gamin veut signer à Lyon, fort heureusement qu'il ne soit pas obligé de signer ailleurs tout simplement parce que les clubs sont partenaires !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par minetvert »

Robert chez les Chinois ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Stellios87 »

Dr.Makaveli a écrit :Pour Gueye, si on peut faudrait y songer. Bénéfique à coup sur et l'opportunité de le voir en L2.

Sinon à Amiens, il ne ferait pas tâche je vous assure...
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par MrManchot »

Stellios87 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pour Gueye, si on peut faudrait y songer. Bénéfique à coup sur et l'opportunité de le voir en L2.

Sinon à Amiens, il ne ferait pas tâche je vous assure...
Je pense qu'on s'enflamme un peu pour Gueye, juste parce qu'il a marqué un but. On ne connait pas vraiment son niveau !
Si on pouvait le faire un peu joué en Ligue 2 et finir la saison avec Beric, je dis banco.
Sounds good, Doesn't work
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Bigrounours »

MrManchot a écrit :
Stellios87 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pour Gueye, si on peut faudrait y songer. Bénéfique à coup sur et l'opportunité de le voir en L2.

Sinon à Amiens, il ne ferait pas tâche je vous assure...
Je pense qu'on s'enflamme un peu pour Gueye, juste parce qu'il a marqué un but. On ne connait pas vraiment son niveau !
Si on pouvait le faire un peu joué en Ligue 2 et finir la saison avec Beric, je dis banco.
+1
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

MrManchot a écrit :
Stellios87 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pour Gueye, si on peut faudrait y songer. Bénéfique à coup sur et l'opportunité de le voir en L2.

Sinon à Amiens, il ne ferait pas tâche je vous assure...
Je pense qu'on s'enflamme un peu pour Gueye, juste parce qu'il a marqué un but. On ne connait pas vraiment son niveau !
Si on pouvait le faire un peu joué en Ligue 2 et finir la saison avec Beric, je dis banco.
Cela dit, quand tu vois l'attaque actuelle d'Amiens, je confirme les propos de Stellios. Hier, c'était affligeant. Amiens doit en planter 2 ou 3, mini, si leur ligne d'attaque n'est pas uniquement composée de tanches.

Bon, après, pour nuancer, Konaté devrait bientôt revenir de blessure et Ghoddos ne restera pas infiniment en Coupe d'Asie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Curkovert »

MrManchot a écrit :
Stellios87 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Pour Gueye, si on peut faudrait y songer. Bénéfique à coup sur et l'opportunité de le voir en L2.

Sinon à Amiens, il ne ferait pas tâche je vous assure...
Je pense qu'on s'enflamme un peu pour Gueye, juste parce qu'il a marqué un but. On ne connait pas vraiment son niveau !
Si on pouvait le faire un peu joué en Ligue 2 et finir la saison avec Beric, je dis banco.
C'est surtout que côté Amiens il n'y a plus personne pour jouer en pointe. Konaté revient doucement de sa longue blessure, Ghoddos qui a dépanné à ce poste participe en ce moment à la Coupe d'Asie (il a scoré de belle manière lors du premier match d'ailleurs). Pour avoir regardé une bonne partie d'Amiens-Angers hier, clairement il ne ferait pas tâche dans l'équipe qui a été alignée. Après oui, quand on lit les potins sur les matchs de la réserve auxquels il a participé, et notamment les réactions de Battlès, on voit qu'il a une bonne capacité à se créer des occasions mais qu'il a encore beaucoup de lacunes techniques et dans la finition. Un prêt en ligue 2 voir même en National serait intéressant ... Mais la 2e partie de saison va être longue et je pense qu'il aura quelques cartouches avec l'équipe première chez nous !
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Si l'objectif consiste à mettre du jeune dans l'idée de l'accompagner dans l'apprentissage du haut niveau,je dis que c'est très louable en soi.

Ceçi dit ,il reste que ,arrétez moi si je me trompe, l'objectif est de finir en haut du classement.

Alors ,c'est un peu ennuyeux ,car trop vague.

On peut,on pourrait ,c'est mieux, accéder à une place sur ...Le Podium !

Pour celà ,il faut mettre tous les ingrédients et les miracles offensifs sont rare à la formation:je vois Rocheteau et Gomis.

Donc ,vouloir faire plaisir ne doit pas etre une option.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Verrouillé