Monaco 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8444
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Les Verts ont joué ce championnat sans attaque et ne doivent leur 8ème place qu'au talent de Ruffier. Faire jouer cette nullité ambulante de Ntep c'est de l'inconscience.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

Ce soir N'Tep/Bamba, les deux on eu le ballon qui leur brûlait les pieds, inimaginable leur nombre incalculable de pertes de balles....
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Merci pour l'info Alexsio.
http://www.poteaux-carres.com/
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par la buse »

Platoche a écrit :Ce soir N'Tep/Bamba, les deux on eu le ballon qui leur brûlait les pieds, inimaginable leur nombre incalculable de pertes de balles....
Ouais enfin t'as un plot et un mec qui court partout c'est quand même pas pareil.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

macrik a écrit :
la buse a écrit :
macrik a écrit :Certains senlent considérer que le match contre Lille ne sera qu’une formalité pour les Verts. Ca me dépasse.
Défaite probable, pour moi.
Lille est assuré du maintien et jouera libéré, ce qui n'est pas bon pour nous.
J'en profite pour saluer le boulot de Galtier, j'étais persuadé qu'ils finiraient en L2 (enfin sportivement de moins...)
Après ça serait quand même bien de finir sur une bonne note.
Oui, ce sera bien.
Mais contre une équipe libérée, effectivement, qui reste sur 3 victoires consécutives, notre équipe à bout de souffle et en fin de cycle ne pèsera pas lourd.
Je le répète : je suis persuadé qu’on a atteint la 5e place trop tôt : inconsciemment, certains se sont relâchés, d’autres étaient déjà sur les rotules. Ça a craqué. Ça scelle le sort de ce dernier match, à mon avis.
A noter que sous Gasset, Montpellier avait un peu fait pareil, l’an dernier. Une fois l’objectif du maintien atteint, il y avait eu relâchement sur les 5 derniers matches. Pas anodin. La méthode Gasset fonctionne sur une période, pas sur une saison complète. Ni même une demi saison.

Un petit coup de gueule sur le sort, une fois encore particulièrement sadique :
Il y a une semaine, on obtient le peno du 2-2 à la 89e minute. Au final on perd 3-1.
Et ce soir, on perd sur un peno à la 91e. Je m’interrogerai toute ma vie, je crois, sur la cruauté récurrente de ce sport envers notre club.
Contre Bordeaux, c d'abord notre faute ... on prend pas le match comme il faut ... et on attend la fin pour réagir, c pas le sort
Contre Monaco, c'est déjà plus compliqué à gérer, mais on certainement manqué d'un peu de culot (celui que Bordeaux a eu à GG)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

la buse a écrit :
Platoche a écrit :Ce soir N'Tep/Bamba, les deux on eu le ballon qui leur brûlait les pieds, inimaginable leur nombre incalculable de pertes de balles....
Ouais enfin t'as un plot et un mec qui court partout c'est quand même pas pareil.
Ouais mais le résultat est le même, inefficace, c'est bien dommage... Mais N'Tep est passé comme un fantôme c'est vrai, Jo se bat au moins.
Image

Les verts toujours...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par Dagostino »

Platoche a écrit :Debuchy veut dégager le ballon et en même temps Lemar passe devant Debuchy en sautant sur le ballon, que veux tu faire, Debuchy ne voit pas Lemar...
ben retenir sa jambe quand il voit lemar lui passer devant, mais bon c'est fait c'est fait, on va espérer que metz...non en fait, c'est terminé :snif:
Image
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par rouge »

Alexsio a écrit :Les Verts ont joué ce championnat sans attaque et ne doivent leur 8ème place qu'au talent de Ruffier. Faire jouer cette nullité ambulante de Ntep c'est de l'inconscience.
Casse toi sur Asse dead ou tu es dans ton élément pauvre type etje reste Thibaut
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

rouge a écrit :
Alexsio a écrit :Les Verts ont joué ce championnat sans attaque et ne doivent leur 8ème place qu'au talent de Ruffier. Faire jouer cette nullité ambulante de Ntep c'est de l'inconscience.
Casse toi sur Asse dead ou tu es dans ton élément pauvre type etje reste Thibaut
Calmos. Alexsio n'est pas très fin de se repointer sur P2 seulement les soirs de défaite pour nous offrir ses commentaires tout en nuances mais il faut garder ton calme. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Matrix »

Déçu mais pas en colère. Les causes sont multiples. Mentales, physiques, Cabella inconstant, KMP et Hamouma pas au niveau, N'Tep HS ce qui fait que notre ligne d attaque est défaillante.
Tout n est pas a jeté loin de là. On s est sauvé de manière plus que correcte, on a parfois pratiqué un beau football ce qui n était pas arrivé depuis longtemps. Confiance dans le duo Gasset / Printant qui serait reconduit. Arrivés de nouveaux investisseurs avec plus de moyens. Pas de coupe d Europe qui permettra de faire une bonne préparation. On pourrait être en train de serrer les fesses pour se maintenir. Positive attitude :langue2:
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par rouge »

Poteau gauche a écrit :
rouge a écrit :
Alexsio a écrit :Les Verts ont joué ce championnat sans attaque et ne doivent leur 8ème place qu'au talent de Ruffier. Faire jouer cette nullité ambulante de Ntep c'est de l'inconscience.
Casse toi sur Asse dead ou tu es dans ton élément pauvre type etje reste Thibaut
Calmos. Alexsio n'est pas très fin de se repointer sur P2 seulement les soirs de défaite pour nous offrir ses commentaires tout en nuances mais il faut garder ton calme. ;)
On va suivre ton conseil mais certains soirs dur de se calmer :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Dagostino a écrit :
Platoche a écrit :Debuchy veut dégager le ballon et en même temps Lemar passe devant Debuchy en sautant sur le ballon, que veux tu faire, Debuchy ne voit pas Lemar...
ben retenir sa jambe quand il voit lemar lui passer devant, mais bon c'est fait c'est fait, on va espérer que metz...non en fait, c'est terminé :snif:
Il reste aussi la possibilité que nos chers voisins se fassent exclure des compétitions européennes :diable:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

La déception est grosse ce soir, mais pas plus que la semaine dernière contre Bordeaux. Un penalty manqué à la 89eme, un autre encaissé à la 91eme. Ça n'a pas voulu sourire. Mais n'oublions pas d'où l'on vient. Et des belles branlées qu'on a pris c'est hiver. Finissons 7 ou 8 ème et la saison sera correcte surtout pour une saison après l'ère Galtier.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

macrik a écrit :Rien à espérer avec une attaque aussi insignifiante.(...)
Alexsio a écrit :Les Verts ont joué ce championnat sans attaque et ne doivent leur 8ème place qu'au talent de Ruffier. (...)
C'est effectivement ce que m'inspire le match de ce soir, voire nos dernières prestations quand même assez insipides offensivement pour un candidat à l'Europe.

Cabella et Bamba perso j'en peux plus. Hamouma et KMP complétement rincés et qu'on pourrait croire à un mois de la retraite, Beric trop intermittent, Tannane disparu, Ntep mieux vaut ne pas en parler...
La même équipe avec genre un Balotelli ou un Malcom devant et on pouvait peut-être espérer mieux dans ce dernier sprint, malheureusement complétement loupé.

On aura quand même eu pas mal de réussite dans notre remontée extraordinaire. Dommage juste qu'elle ait tourné sur la fin.

Il reste certes un mince espoir mais je pense que la logique sera respectée, sur l'ensemble de la saison on finira à notre place. Et ça sera déjà bien vu où on était à la trêve.
Plus qu'un match pour remercier les joueurs pour leur remontada et avoir permis une fin de saison à émotions, et sans doute dire au-revoir à pas mal d'entre eux avec le grand chambardement qui se trame en coulisses.

Mais bon après sur cette 38ème journée, sait-on jamais...
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Monaco 0 - ASSE 0

Message par dav78 »

thesnakke a écrit :
Dagostino a écrit :
Platoche a écrit :Debuchy veut dégager le ballon et en même temps Lemar passe devant Debuchy en sautant sur le ballon, que veux tu faire, Debuchy ne voit pas Lemar...
ben retenir sa jambe quand il voit lemar lui passer devant, mais bon c'est fait c'est fait, on va espérer que metz...non en fait, c'est terminé :snif:
Il reste aussi la possibilité que nos chers voisins se fassent exclure des compétitions européennes :diable:
Au pire ils paieront une lourde amende.
Faut être naïf pour penser qu'ils pourraient être exclus.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par martien »

C'est tellement rageant. L'Europe nous tendait les bras. Il suffisait d'un point sur les deux derniers matchs et on y était presque. Concrétiser le péno du 2-2 contre Bordeaux ou tenir 2 minutes de plus ce soir...
Enfin, c'est sans doute le destin. On a eu de la chance sur 2/3 matchs, on a la poisse aujourd'hui, c'est comme ça.

J'ai vu une équipe toujours aussi cuite et laborieuse que ces dernières semaines, mais qui néanmoins a défendu admirablement et qui méritait ce 0-0 car Monaco n'avait pas eu tant d'occasions franches que ça.

Maintenant, il va falloir un miracle messin, mais c'est dur d'y croire vu leurs résultats de ces dernières semaines et l'absence d'enjeu pour eux.

Je voulais tant l'Europe, mais peut-être qu'avec le nouvel investisseur, il n'est pas plus mal de commencer le projet tranquillement.

Bref, merci quand même aux verts pour cette magnifique remontée, n'oublions pas d'où l'on vient ! :super:

Pour terminer, j'aimerais aussi et surtout exprimer mon dégoût pour certaines choses et certains clubs dans ce foot français.
Dégoût pour ces saloperies de monégasques qui ont nous ont privés d'une belle fête, et d'un soutien qui aurait peut-être changé le match.
Dégoût pour ces qataris de merde qui faussent ouvertement le championnat, non contents d'avoir déjà monopolisé tous les trophées possibles. Et certains osent me dire qu'ils font du bien au football français ?
Dégoût pour ces pseudos "amis" bordelais qui sont dégueulasses depuis le début mais qui ENCORE UNE FOIS vont niquer tout le monde à la dernière seconde sans que personne n'ait rien vu venir, tout ça pour se faire éliminer par le FC Vladivostok au 2ème tour préliminaire de l'EL.

Sauf miracle messin, j'espère que les vilains se la prendront comme il faut à la dernière journée, ça ferait bien passer la pilule.
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Tardy-Vert42 »

martien a écrit :C'est tellement rageant. L'Europe nous tendait les bras. Il suffisait d'un point sur les deux derniers matchs et on y était presque. Concrétiser le péno du 2-2 contre Bordeaux ou tenir 2 minutes de plus ce soir...
Enfin, c'est sans doute le destin. On a eu de la chance sur 2/3 matchs, on a la poisse aujourd'hui, c'est comme ça.

J'ai vu une équipe toujours aussi cuite et laborieuse que ces dernières semaines, mais qui néanmoins a défendu admirablement et qui méritait ce 0-0 car Monaco n'avait pas eu tant d'occasions franches que ça.

Maintenant, il va falloir un miracle messin, mais c'est dur d'y croire vu leurs résultats de ces dernières semaines et l'absence d'enjeu pour eux.

Je voulais tant l'Europe, mais peut-être qu'avec le nouvel investisseur, il n'est pas plus mal de commencer le projet tranquillement.

Bref, merci quand même aux verts pour cette magnifique remontée, n'oublions pas d'où l'on vient ! :super:

Pour terminer, j'aimerais aussi et surtout exprimer mon dégoût pour certaines choses et certains clubs dans ce foot français.
Dégoût pour ces saloperies de monégasques qui ont nous ont privés d'une belle fête, et d'un soutien qui aurait peut-être changé le match.
Dégoût pour ces qataris de merde qui faussent ouvertement le championnat, non contents d'avoir déjà monopolisé tous les trophées possibles. Et certains osent me dire qu'ils font du bien au football français ?
Dégoût pour ces pseudos "amis" bordelais qui sont dégueulasses depuis le début mais qui ENCORE UNE FOIS vont niquer tout le monde à la dernière seconde sans que personne n'ait rien vu venir, tout ça pour se faire éliminer par le FC Vladivostok au 2ème tour préliminaire de l'EL.

Sauf miracle messin, j'espère que les vilains se la prendront comme il faut à la dernière journée, ça ferait bien passer la pilule.
Pareil que toi mais surtout immense dégoût et colère pour l'opération "Defend Monaco". On voit où sont les priorités des autorités monégasques et françaises: empêcher à des supporters de supporter leur équipe en les bloquant à frontière .... fallait peut être demander de l'aide à Cédric Herrou... en tout cas respect à ceux qui y sont allés malgré tout. :super:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

martien a écrit :C'est tellement rageant. L'Europe nous tendait les bras. Il suffisait d'un point sur les deux derniers matchs et on y était presque. Concrétiser le péno du 2-2 contre Bordeaux ou tenir 2 minutes de plus ce soir...
Enfin, c'est sans doute le destin. On a eu de la chance sur 2/3 matchs, on a la poisse aujourd'hui, c'est comme ça.

J'ai vu une équipe toujours aussi cuite et laborieuse que ces dernières semaines, mais qui néanmoins a défendu admirablement et qui méritait ce 0-0 car Monaco n'avait pas eu tant d'occasions franches que ça.

Maintenant, il va falloir un miracle messin, mais c'est dur d'y croire vu leurs résultats de ces dernières semaines et l'absence d'enjeu pour eux.

Je voulais tant l'Europe, mais peut-être qu'avec le nouvel investisseur, il n'est pas plus mal de commencer le projet tranquillement.

Bref, merci quand même aux verts pour cette magnifique remontée, n'oublions pas d'où l'on vient ! :super:

Pour terminer, j'aimerais aussi et surtout exprimer mon dégoût pour certaines choses et certains clubs dans ce foot français.
Dégoût pour ces saloperies de monégasques qui ont nous ont privés d'une belle fête, et d'un soutien qui aurait peut-être changé le match.
Dégoût pour ces qataris de merde qui faussent ouvertement le championnat, non contents d'avoir déjà monopolisé tous les trophées possibles. Et certains osent me dire qu'ils font du bien au football français ?
Dégoût pour ces pseudos "amis" bordelais qui sont dégueulasses depuis le début mais qui ENCORE UNE FOIS vont niquer tout le monde à la dernière seconde sans que personne n'ait rien vu venir, tout ça pour se faire éliminer par le FC Vladivostok au 2ème tour préliminaire de l'EL.

Sauf miracle messin, j'espère que les vilains se la prendront comme il faut à la dernière journée, ça ferait bien passer la pilule.
Je suis d'accord sur la quasi totalité de ton post sauf sur deux dégoûts. Celui contre Paris, n'oublions pas que s'ils ne gagnaient pas les coupes y a belle lurette que nous n'aurions plus rien à jouer. Par ailleurs à 2 mois d'une coupe du monde il est logique que les mecs lèvent le pied. Même si comme toi ça m'agace car ça ouvre une voie tranquille au Stade Rennais qui ne jouera même pas l'Europa League puisque le seul soucis de son actionnaire est de finir en L1 et champion de Bretagne.
Le deuxième contre Bordeaux est incompréhensible. Qui sommes nous pour critiquer de la sorte les girondins ? Tu as vu notre saison, les branlées qu'on a pris jusqu'à fin janvier ? Si Bordeaux nous passe devant c'est qu'ils ont été plus régulier que nous et surtout ils nous ont tapé à l'aller et au retour. Y a rien à dire.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par bubs »

martien a écrit :C'est tellement rageant. L'Europe nous tendait les bras. Il suffisait d'un point sur les deux derniers matchs et on y était presque. Concrétiser le péno du 2-2 contre Bordeaux ou tenir 2 minutes de plus ce soir...
Enfin, c'est sans doute le destin. On a eu de la chance sur 2/3 matchs, on a la poisse aujourd'hui, c'est comme ça.

J'ai vu une équipe toujours aussi cuite et laborieuse que ces dernières semaines, mais qui néanmoins a défendu admirablement et qui méritait ce 0-0 car Monaco n'avait pas eu tant d'occasions franches que ça.

Maintenant, il va falloir un miracle messin, mais c'est dur d'y croire vu leurs résultats de ces dernières semaines et l'absence d'enjeu pour eux.

Je voulais tant l'Europe, mais peut-être qu'avec le nouvel investisseur, il n'est pas plus mal de commencer le projet tranquillement.

Bref, merci quand même aux verts pour cette magnifique remontée, n'oublions pas d'où l'on vient ! :super:

Pour terminer, j'aimerais aussi et surtout exprimer mon dégoût pour certaines choses et certains clubs dans ce foot français.
Dégoût pour ces saloperies de monégasques qui ont nous ont privés d'une belle fête, et d'un soutien qui aurait peut-être changé le match.
Dégoût pour ces qataris de merde qui faussent ouvertement le championnat, non contents d'avoir déjà monopolisé tous les trophées possibles. Et certains osent me dire qu'ils font du bien au football français ?
Dégoût pour ces pseudos "amis" bordelais qui sont dégueulasses depuis le début mais qui ENCORE UNE FOIS vont niquer tout le monde à la dernière seconde sans que personne n'ait rien vu venir, tout ça pour se faire éliminer par le FC Vladivostok au 2ème tour préliminaire de l'EL.

Sauf miracle messin, j'espère que les vilains se la prendront comme il faut à la dernière journée, ça ferait bien passer la pilule.
un championnat , c'est 38 journées.Bordeaux a le droit de choisir les journées où ils marquent des points. par exemple, contre nous, ils en ont pris 6. En Europe, ils sont passés à coté l'an passé , mais j'ai plus confiance en eux qu'aux galettes saucisses .Je dis cela en étant moi aussi surpris de l'amitié entre deux clubs et deux villes surtout que tout sépare.
Paris a aussi faussé le championnat en venant en tongue à GG.
Pour le reste ok avec toi
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par macrik »

Ce qui nous plombe aussi, au final, c'est notre incapacité à réaliser un exploit.
On passe tout près contre Paris, mais on trouve le moyen de se marquer un but tout seul dans les arrêts de jeu.
On fait nul à Lyon, mais on ne gagne pas.
On fait nul contre l'OM. Mais on ne gagne pas.
On perd à Monaco. A la dernière minute, mais on perd...
ON perd aussi à Nice, on se fait accrocher par Rennes chez nous, on perd contre Bordeaux.
Finalement, on était bel et bien inférieurs aux 7 équipes devant nous : ça ne pardonne pas au classement. :/
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Perso beaucoup de mal à relativiser. Tout ça pour se faire dépasser sur le fil par Bordeaux, qui pousse le ridicule un peu plus loin à chaque participation en europa league.. Les 2 pénos de la semaine écoulée font très mal. Je n'en veux pas à Debuchy par contre Cabella..
N'Tep semble perdu pour le foot, je ne comprends pas le gouffre entre ses débuts à Nice et ce qu'il a montré ensuite.
Mettre 3 défenseurs centraux quand il y a un seul attaquant de pointe en face... Mouais..
Il faut se séparer de KTC, il va couter très cher lorsque l'arbitrage vidéo sera instauré.
Debuchy n'ira pas à la CDM, il n'a plus de jus et a eu du mal face aux montées de Serrano (!) hier. En plus Sidibé fait une bonne rentrée.
Oui je broie du noir :mrgreen:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

macrik a écrit :Ce qui nous plombe aussi, au final, c'est notre incapacité à réaliser un exploit.
On passe tout près contre Paris, mais on trouve le moyen de se marquer un but tout seul dans les arrêts de jeu.
On fait nul à Lyon, mais on ne gagne pas.
On fait nul contre l'OM. Mais on ne gagne pas.
On perd à Monaco. A la dernière minute, mais on perd...
ON perd aussi à Nice, on se fait accrocher par Rennes chez nous, on perd contre Bordeaux.
Finalement, on était bel et bien inférieurs aux 7 équipes devant nous : ça ne pardonne pas au classement. :/
Rennes, le QSG, Monaco, Bordeaux.. Contre ces 4 équipes on a craqué sur la fin. Ça ne pardonne pas.
salva
Messages : 39
Inscription : 10 août 2014, 19:49

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par salva »

tres bonne soirée pour nous.

la coupe d 'europe faut être sérieux un peu, pas cette année , ce serait une catastrophe de rattaquer mi juillet. la saison serait longue et éprouvante. On aime cette coupe mais attention on est pas prêt a tous les niveaux!!!!

Lyon a perdu , Monaco est deuxième.

merci les verts

:super: :super: :super: :super:
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par merlin »

bubs a écrit :
martien a écrit :C'est tellement rageant. L'Europe nous tendait les bras. Il suffisait d'un point sur les deux derniers matchs et on y était presque. Concrétiser le péno du 2-2 contre Bordeaux ou tenir 2 minutes de plus ce soir...
Enfin, c'est sans doute le destin. On a eu de la chance sur 2/3 matchs, on a la poisse aujourd'hui, c'est comme ça.

J'ai vu une équipe toujours aussi cuite et laborieuse que ces dernières semaines, mais qui néanmoins a défendu admirablement et qui méritait ce 0-0 car Monaco n'avait pas eu tant d'occasions franches que ça.

Maintenant, il va falloir un miracle messin, mais c'est dur d'y croire vu leurs résultats de ces dernières semaines et l'absence d'enjeu pour eux.

Je voulais tant l'Europe, mais peut-être qu'avec le nouvel investisseur, il n'est pas plus mal de commencer le projet tranquillement.

Bref, merci quand même aux verts pour cette magnifique remontée, n'oublions pas d'où l'on vient ! :super:

Pour terminer, j'aimerais aussi et surtout exprimer mon dégoût pour certaines choses et certains clubs dans ce foot français.
Dégoût pour ces saloperies de monégasques qui ont nous ont privés d'une belle fête, et d'un soutien qui aurait peut-être changé le match.
Dégoût pour ces qataris de merde qui faussent ouvertement le championnat, non contents d'avoir déjà monopolisé tous les trophées possibles. Et certains osent me dire qu'ils font du bien au football français ?
Dégoût pour ces pseudos "amis" bordelais qui sont dégueulasses depuis le début mais qui ENCORE UNE FOIS vont niquer tout le monde à la dernière seconde sans que personne n'ait rien vu venir, tout ça pour se faire éliminer par le FC Vladivostok au 2ème tour préliminaire de l'EL.

Sauf miracle messin, j'espère que les vilains se la prendront comme il faut à la dernière journée, ça ferait bien passer la pilule.
Je dis cela en étant moi aussi surpris de l'amitié entre deux clubs et deux villes surtout que tout sépare.
De quoi tu parles là ?
Il y a simplement une amitié entre un groupe ultra de Sainté et le groupe ultra de Bordeaux ; ça n'engage ni le club , ni encore moins la ville ...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Monaco 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Platoche a écrit :
la buse a écrit :
Platoche a écrit :Ce soir N'Tep/Bamba, les deux on eu le ballon qui leur brûlait les pieds, inimaginable leur nombre incalculable de pertes de balles....
Ouais enfin t'as un plot et un mec qui court partout c'est quand même pas pareil.
Ouais mais le résultat est le même, inefficace, c'est bien dommage... Mais N'Tep est passé comme un fantôme c'est vrai, Jo se bat au moins.
Je ne vois pas comment tu peux comparer les 2.. Bamba était seul dans le désert, il s'est battu comme un dingue, obtenu des fautes qui font remonter l'équipe, sauvé un but certain, Subasic sort un magnifique arrêt sur son occase, bref il a largement fait le job.
Alors que N'Tep...Heureusement ce n'est qu'un prêt !
Répondre