ASSE 2 (Beric x 2 ) - DFCO 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DragØnvert43

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par DragØnvert43 »

Asse of Spades a écrit :Il est quand même fort Robert, 3 énormes ratés mais il ne se démobilise pas. :)
Rien que pour ça ,il colle aux valeurs du club, n en déplaisent aux rageux.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Vertige76 »

Un peu, beaucoup énervé jusqu'au but de Beric car on sentait peu de conviction ( de motivation ?) de l'équipe; cela s'est senti sur le péno tiré sans conviction.
Ensuite l'équipe a nouveau su réagir et on peut espérer une victoire.
A noter Tavares bien chanceux sur son but, avec le ballon qui passe au dessus de Perrin et en dessous du ventre de Ruffier.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par vertdegivors »

Par contre c’est pas pour me la jouer pisse-froid mais à la lecture du classement si on ne gagne pas on peut dire adieu à l’Europe.

J’ai pas envie de porter la poisse mais ce match me fait étrangement penser à la confrontation face à Strasbourg en championnat (des occasions et un adversaire très limité en défense)
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par gavroche »

Brice2b38 a écrit :GNAGNAGNA Beric il est pas bon, c'est une tanche... :coeur:

(Honnêtement, je comprends qu'on puisse le trouver limité, ou pas bon à des moments, mais pas besoin d'être virulent quoi, ça arrive à plein de monde de louper un pénalty)
Bon, je l'adore ... mais ce soir, heureusement qu'il se rattrape parce que avec le péno mal tiré (exactement comme la dernière fois) et la première occase où il gamberge un moment avant de frapper...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Faiseur de Tresses »

Nul plutôt logique pour l'instant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par fulcanelli »

Sur le penalty c est cabella qui prend le ballon et beric qui vient réclamer la balle et cabella lui donne, très belle mentalité ce mec
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - DFCO 1

Message par Ben Oït »

Pierre-Alex a écrit :On joue quoi du coup maintenant ? Le maintien ou l'Europe ? :rougefaché:
Pierre-Alex a écrit :Ça me fait mal au coeur de dire ça mais Beric doit sortir a la mi temps. Il est en train de nous tuer !
Y'a des soirs où il vaut mieux ne rien poster.........
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
peter strong
Messages : 1590
Inscription : 22 août 2007, 12:17

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par peter strong »

Bucky a écrit :
Brice2b38 a écrit :GNAGNAGNA Beric il est pas bon, c'est une tanche... :coeur:

(Honnêtement, je comprends qu'on puisse le trouver limité, ou pas bon à des moments, mais pas besoin d'être virulent quoi, ça arrive à plein de monde de louper un pénalty)
Si Diony rate les mêmes occas', il se fait démonter, par contre Beric est intouchable. Il a eu le mérite d'égaliser, c'est un battant et je l'aime bien mais il faut reconnaitre qu'il rate 2 grosses occas' et un pénalty (très mal tiré). On peut mener 3-1 easy avec un 9 en confiance.
C'est notre deuxième meilleur buteur avec 5 pions, à un de Bamba ... En deux mois !
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Brice2b38 »

Bucky a écrit :
Brice2b38 a écrit :GNAGNAGNA Beric il est pas bon, c'est une tanche... :coeur:

(Honnêtement, je comprends qu'on puisse le trouver limité, ou pas bon à des moments, mais pas besoin d'être virulent quoi, ça arrive à plein de monde de louper un pénalty)
Si Diony rate les mêmes occas', il se fait démonter, par contre Beric est intouchable. Il a eu le mérite d'égaliser, c'est un battant et je l'aime bien mais il faut reconnaitre qu'il rate 2 grosses occas' et un pénalty (très mal tiré). On peut mener 3-1 easy avec un 9 en confiance.
Tu as bien vu que Beric se faisait aussi démonter... Mais effectivement, il est intouchable ou presque, pour une bonne grosse moitié, dont je fais probablement partie... Mais la différence est vite : Beric plante quand même, pas Diony. Après, personnellement, même si Diony m'a beaucoup déçu, je ne me serais permis jamais de le "démonter", car il se battait, et parfois était seul à ne rien lâcher, certes sans résultat.
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par gavroche »

fulcanelli a écrit :Sur le penalty c est cabella qui prend le ballon et beric qui vient réclamer la balle et cabella lui donne, très belle mentalité ce mec
Je pense que Cabella l'aurait mise. On n'a pas le droit de demander le ballon pour faire ce type de frappe...
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par mattyc »

C'est quand même agréable de nous voir jouer avec un AG actif, offensif et relativement solide défensivement. Ca change!
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par MrPipo »

Faiseur de Tresses a écrit :Nul plutôt logique pour l'instant.
8| en quoi Dijon mérite le nul sur cette première mi-temps ? avec leur deux dégagements qui se transforment en occasions et leur 4 corners de suite ?
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par vertdegivors »

Faiseur de Tresses a écrit :Nul plutôt logique pour l'instant.
Vraiment pas d’accord du moment que nous enchaînons trois passes dans leur camp c’est le feu ... On manque juste de méchanceté face a la cage à l’image du penalty de Beric.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par LE MARQUIS »

on le signe quand Tavarez?
Loïc dans la continuité . Il décline .....
Je trouve que l"' équipe joue pas mal mais derrière il me fait peur le Julio
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Lopez & Supersub »

L'equipe fait un plutot bon match, avec quelques bemols: Perrin en grande difficulte face a Tavares, et Bamba doit lacher le ballon plus vite. Pour Beric, il en croque, il en met... C'est comme ca avec lui. Cabella a l'air dans un bon jour.
Allez les verts, faut gagner!
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par vertveine »

Platoche a écrit :On appelle ça un tueur, Robert ne doute jamais, même quand il rate :coeur:
C'est sa grande qualité. Diony fait le même début de match, comme mitroglu a l'om, ils loupent tout les 2 suivants. Mais des Beric, Cavani ou Mariano, quelque soit après leur niveau respectif, leur premiere qualité c'est qu'ils ne doutent pas
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Tudlevert »

MrPipo a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Nul plutôt logique pour l'instant.
8| en quoi Dijon mérite le nul sur cette première mi-temps ? avec leur deux dégagements qui se transforment en occasions et leur 4 corners de suite ?
c'est clair...on les ecrase cette premiere mi-temps... 8|
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par fulcanelli »

gavroche a écrit :
fulcanelli a écrit :Sur le penalty c est cabella qui prend le ballon et beric qui vient réclamer la balle et cabella lui donne, très belle mentalité ce mec
Je pense que Cabella l'aurait mise. On n'a pas le droit de demander le ballon pour faire ce type de frappe...
Je ne sais pas s il aurait marqué mais un penalty devrait être tiré par ton joueur le plus technique donc cabella
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par GreenPeace »

En fait c'est le jubilé de Perrin ce soir, c'est ça ? :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par paranoid »

LE MARQUIS a écrit :on le signe quand Tavarez?
Loïc dans la continuité . Il décline .....
Je trouve que l"' équipe joue pas mal mais derrière il me fait peur le Julio
Euh le dijonais on a assez donné
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Ben Oït »

Faiseur de Tresses a écrit :Nul plutôt logique pour l'instant.
Vous avez oublié le très bon premier 1/4 d'heure des verts?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Faiseur de Tresses »

MrPipo a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Nul plutôt logique pour l'instant.
8| en quoi Dijon mérite le nul sur cette première mi-temps ? avec leur deux dégagements qui se transforment en occasions et leur 4 corners de suite ?
Ben on n'a pas tellement plus d'occasions qu'eux en fait. On a les 4 de Beric (frappe, duel, péno puis tête) et eux les 3 de Tavares (frappe, duels contre Perrin puis Ruffier et re-duels encore contre Perrin et Ruffier et but). La seule différence c'est que nous on tient le ballon alors que eux jouent direct avec des ballons longs, conformément à leur plan de jeu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par bernojax »

grim73 a écrit :
mattyc a écrit :
grim73 a écrit :Il nous faut un avant centre...
...
Oui ?

Tant mieux pour lui et pour nous :)

Mais ça change pas au fait que je pense toujours que si on veut viser plus haut et l'europe il nous faut un avant centre de meilleur niveau. Ce n'est que mon avis.
+1 il faut un tueur 15 à 20 but par saison en championnat
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: 28eme Journée Asse-Dijon Samedi 3 Mars 2018 20h00 Bein

Message par bernojax »

grim73 a écrit :
mattyc a écrit :
grim73 a écrit :Il nous faut un avant centre...
...
Oui ?

Tant mieux pour lui et pour nous :)

Mais ça change pas au fait que je pense toujours que si on veut viser plus haut et l'europe il nous faut un avant centre de meilleur niveau. Ce n'est que mon avis.
+1 il faut un tueur 15 à 20 but par saison en championnat
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Beric) - DFCO 1

Message par Faiseur de Tresses »

vertdegivors a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Nul plutôt logique pour l'instant.
Vraiment pas d’accord du moment que nous enchaînons trois passes dans leur camp c’est le feu ... On manque juste de méchanceté face a la cage à l’image du penalty de Beric.
Heureusement pour les dijonnais que ça n'est pas vrai, parce que la majorité de nos passes sont dans leur camp. :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre