ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Nkoudou et/ou El Ghazi c'est banco, quand ils veulent. Idem pour Kamano.
Salibur pourquoi pas, quid de sa motivation, facteur clé.
Maouassa ? A l'avantage de pouvoir couvrir tout le côté gauche (latéral, milieu, ailier).
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

Tous ces noms nous renforcerais, à un/des poste(s) où on est faible.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Je vois souvent apparaître le nom de Kamano.Mais pourquoi donc Bordeaux laisserait il partir leur meilleur joueur ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dr.Makaveli »

C'est vrai qu'ça peut paraître bizarre, voir un leurre. Ou alors y voir une possible opportunité chez un concurrent qui titube.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Perso, je n'y crois pas du tout à la venue de Kamano.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Sensimo a écrit : A part Malcuit je n'ai pas souvenir d'un joueur venant de l2 sur les 8 dernières années.
Pogba.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

On vendrait Béric , Hamouma out pour de longs mois et on ne prendrait qu'un seul joueur de couloir ? j'y crois pas une seconde ...
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

Platoche a écrit :Et une superjet ! Une ! :mrgreen:
Non,non, là c'est au conditionnel. La grande épopée "superjet", il annonçait des fausses news à la pelle :mrgreen: ça m'avait bien fait rigoler d'ailleurs
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Depuis des lustres diable vert nous parle de la possibilité de faire signer Nkoudou. Son nom revient régulièrement dans les médias.
Il y a fort à parier que c'est le choix numéro 1 de Gasset qui a du le travailler au corps ce qui fait qu'il a refusé Mayence.
Le plan B serait El Ghazi.
Si Beric est remplacé par Nkoudou, cela veut dire que Gueye deviendrait numéro 2 dans la hiérarchie des AC, mais il faut pas oublier que WK peut tenir ce poste.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Leg42 »

Matrix a écrit :Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Depuis des lustres diable vert nous parle de la possibilité de faire signer Nkoudou. Son nom revient régulièrement dans les médias.
Il y a fort à parier que c'est le choix numéro 1 de Gasset qui a du le travailler au corps ce qui fait qu'il a refusé Mayence.
Le plan B serait El Ghazi.
Si Beric est remplacé par Nkoudou, cela veut dire que Gueye deviendrait numéro 2 dans la hiérarchie des AC, mais il faut pas oublier que WK peut tenir ce poste.
Mince, Jean Ferrat a ressuscité et fait du foot :mrgreen:
Au vu des mots de Gasset, Gueye est encore loin d'être prêt pour être remplaçant numéro 1 en AC. Si Beric part j'espère qu'on aura un autre joueur.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

baggio42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
aissopic a écrit :
Marsupi a écrit : Je pense l'inverse. Kmp est une chance dans le sens ou le gars titulaire ou pas, ailier, en pointe, milieu axial, latéral, il envoie...il court, il se défonce.
et en foot ça donne quoi ? hier il sabote 2 actions potentiellement dangereuses avant de laisser un ballon (sur le but) de manière autant volontaire que volontaire. Ce gars ne sent pas les coups, et a la chance d'avoir un physique fiable sinon il serait pas dans un club comme l'ASSE.
Saboter les actions ...Je crois que tu n'as pas vu l'origine de l'une d'elle pour être aussi péremptoire. L'autre, je ne vois pas laquelle.
Galtier, Garcia et JLG ne sont vraiment que des ignorants. Heureusement que tu es là pour les éclairer.
Pourquoi es-tu là à commenter plutôt que sur un banc d'entraîneur au regard de tant de compétences affichées sans scrupule?
On t'a jamais proposé ?
Tu ne te demandes pas pourquoi?

L'humilité n'a pas l'air d'être ton truc.
Je ne te vois pas de rémission au delà de qq années pour dépasser des commentaires de braillard.
Tu rejoins ma liste d'ignorés :hello:
1 mois et demi de présence sur le forum et dejà tu bloques des potos 8| T'envoies du lourd :diable:
Apres bien sur tu fais ce que tu veux mais je comprendrai jamais vos listes d'ignorés :nono:
Un peu de tolérance et d'écoute ferait du bien à certains sur P2 :ange:
Pareil, surtout qu'il n'y a rien de bien méchant dans le propos. Je crois que ça devient une mode, perso, je n'ai personne en "ignoré"
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Allez courage plus que 100 pages :happy1: :langue3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Leg42 a écrit :
Matrix a écrit :Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Depuis des lustres diable vert nous parle de la possibilité de faire signer Nkoudou. Son nom revient régulièrement dans les médias.
Il y a fort à parier que c'est le choix numéro 1 de Gasset qui a du le travailler au corps ce qui fait qu'il a refusé Mayence.
Le plan B serait El Ghazi.
Si Beric est remplacé par Nkoudou, cela veut dire que Gueye deviendrait numéro 2 dans la hiérarchie des AC, mais il faut pas oublier que WK peut tenir ce poste.
Mince, Jean Ferrat a ressuscité et fait du foot :mrgreen:
Au vu des mots de Gasset, Gueye est encore loin d'être prêt pour être remplaçant numéro 1 en AC. Si Beric part j'espère qu'on aura un autre joueur.
Flash mercato : Jean Ferrat a appele Hamouma et lui a dit : que serai je sans toi si je signe à l asse. Il a ajouté : je sais que tu traverses nuit et brouillard avec ta blessure. Hamouma aurait répondu : pourtant que la montagne est belle, comment imaginer ne pas rejouer. :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

tigredepapier a écrit :Aucune agressivité ;)
:super:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Leg42 a écrit :
Matrix a écrit :Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Depuis des lustres diable vert nous parle de la possibilité de faire signer Nkoudou. Son nom revient régulièrement dans les médias.
Il y a fort à parier que c'est le choix numéro 1 de Gasset qui a du le travailler au corps ce qui fait qu'il a refusé Mayence.
Le plan B serait El Ghazi.
Si Beric est remplacé par Nkoudou, cela veut dire que Gueye deviendrait numéro 2 dans la hiérarchie des AC, mais il faut pas oublier que WK peut tenir ce poste.
Mince, Jean Ferrat a ressuscité et fait du foot :mrgreen:
Au vu des mots de Gasset, Gueye est encore loin d'être prêt pour être remplaçant numéro 1 en AC. Si Beric part j'espère qu'on aura un autre joueur.
Contrairement à vous, je suis sûr que WK sera le numéro 2 en 9 car il a déjà été performant à ce poste.
Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le numero 2.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

M’Baye Niang + De préville et on ferme.

Polomat M’Bengue et malheureusement Beric pour les départs.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

zich a écrit :
Leg42 a écrit :
Matrix a écrit :Kamano et Jean Ferrat sont des désirs de potonaites ou des rumeurs qui datent.
Depuis des lustres diable vert nous parle de la possibilité de faire signer Nkoudou. Son nom revient régulièrement dans les médias.
Il y a fort à parier que c'est le choix numéro 1 de Gasset qui a du le travailler au corps ce qui fait qu'il a refusé Mayence.
Le plan B serait El Ghazi.
Si Beric est remplacé par Nkoudou, cela veut dire que Gueye deviendrait numéro 2 dans la hiérarchie des AC, mais il faut pas oublier que WK peut tenir ce poste.
Mince, Jean Ferrat a ressuscité et fait du foot :mrgreen:
Au vu des mots de Gasset, Gueye est encore loin d'être prêt pour être remplaçant numéro 1 en AC. Si Beric part j'espère qu'on aura un autre joueur.
Contrairement à vous, je suis sûr que WK sera le numéro 2 en 9 car il a déjà été performant à ce poste.
Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le numero 2.
On est d'accord, je pense que WK prendra rapidement l'axe. Par contre si Beric part et que WK prend l'axe, il nous faudrait encore deux ailiers.

A noter que El Ghazi et Nkoudou joue plutôt axe gauche, mais sont droitiers. Bref ils devraient être polyvalent.
Sounds good, Doesn't work
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

savoisien a écrit :
baggio42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
aissopic a écrit :
Marsupi a écrit : Je pense l'inverse. Kmp est une chance dans le sens ou le gars titulaire ou pas, ailier, en pointe, milieu axial, latéral, il envoie...il court, il se défonce.
et en foot ça donne quoi ? hier il sabote 2 actions potentiellement dangereuses avant de laisser un ballon (sur le but) de manière autant volontaire que volontaire. Ce gars ne sent pas les coups, et a la chance d'avoir un physique fiable sinon il serait pas dans un club comme l'ASSE.
Saboter les actions ...Je crois que tu n'as pas vu l'origine de l'une d'elle pour être aussi péremptoire. L'autre, je ne vois pas laquelle.
Galtier, Garcia et JLG ne sont vraiment que des ignorants. Heureusement que tu es là pour les éclairer.
Pourquoi es-tu là à commenter plutôt que sur un banc d'entraîneur au regard de tant de compétences affichées sans scrupule?
On t'a jamais proposé ?
Tu ne te demandes pas pourquoi?

L'humilité n'a pas l'air d'être ton truc.
Je ne te vois pas de rémission au delà de qq années pour dépasser des commentaires de braillard.
Tu rejoins ma liste d'ignorés :hello:
1 mois et demi de présence sur le forum et dejà tu bloques des potos 8| T'envoies du lourd :diable:
Apres bien sur tu fais ce que tu veux mais je comprendrai jamais vos listes d'ignorés :nono:
Un peu de tolérance et d'écoute ferait du bien à certains sur P2 :ange:
Pareil, surtout qu'il n'y a rien de bien méchant dans le propos. Je crois que ça devient une mode, perso, je n'ai personne en "ignoré"
Vraiment stupide d’ignorer des poteaux (surtout là en l’occurrence) vertdecontact. Je me suis pris souvent la tête avec les mêmes personnes sur ce forum. Ça ne m’empêche pas de les lire avec plaisir (et d’être d’accord) sur d'autres sujets.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Dagostino a écrit :
speedpop a écrit :El ghazi en d2 anglaise selon l’équipe de demain
comment ce serait possible sachant que le mercato anglais est terminé...
Parce qu'il n'est pas fermé pour les autres divisions .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

vert7910 a écrit :
Dagostino a écrit :
speedpop a écrit :El ghazi en d2 anglaise selon l’équipe de demain
comment ce serait possible sachant que le mercato anglais est terminé...
Parce qu'il n'est pas fermé pour les autres divisions .
Ce qui est pas con au passage : fermer l’étage supérieur avant les autres.
Triton120
Messages : 25
Inscription : 10 oct. 2015, 12:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Triton120 »

Si on vend Béric pour faire N'koudou, ça donne :

----------Ruffier-----------
Debuchy Perrin Subo GS
-------M'Vila Selnaes-----
N'Koudou Cabella Khazri
-----------Diony------------

----------Moulin------------
Panos Saliba Kolo Kolo
-----Camara Diousse-----
Hamouma Benkedim KMP
---------Gueye-------------

Nordin en prêt. Si tous les titus sont ok, ça fait un banc : Moulin - Kolo (ou GS) - Saliba - Diousse - KMP - Hamouma - Gueye.

Vous en pensez quoi ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

D'ailleurs, en parlant de championship, il devient quoi Martin Braithwaite? Un profil intéressant, axial pouvant dépanner sur les côtés, jamais exempt d'effort... Il avait fait un bien fou aux girondins en deuxième partie de saison passée.
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

Vendre Beric seulement 2,5M ce serait un peu déprimant.
Il a 27 ans et sort d'une belle demi-saison.
Tu lui mets un vilain maillot sur le dos, 7 ans de moins et les mêmes stats, Kiev l'achète 30M. C'est quand même lourdingue...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

savoisien a écrit :
baggio42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
aissopic a écrit :
Marsupi a écrit : Je pense l'inverse. Kmp est une chance dans le sens ou le gars titulaire ou pas, ailier, en pointe, milieu axial, latéral, il envoie...il court, il se défonce.
et en foot ça donne quoi ? hier il sabote 2 actions potentiellement dangereuses avant de laisser un ballon (sur le but) de manière autant volontaire que volontaire. Ce gars ne sent pas les coups, et a la chance d'avoir un physique fiable sinon il serait pas dans un club comme l'ASSE.
Saboter les actions ...Je crois que tu n'as pas vu l'origine de l'une d'elle pour être aussi péremptoire. L'autre, je ne vois pas laquelle.
Galtier, Garcia et JLG ne sont vraiment que des ignorants. Heureusement que tu es là pour les éclairer.
Pourquoi es-tu là à commenter plutôt que sur un banc d'entraîneur au regard de tant de compétences affichées sans scrupule?
On t'a jamais proposé ?
Tu ne te demandes pas pourquoi?

L'humilité n'a pas l'air d'être ton truc.
Je ne te vois pas de rémission au delà de qq années pour dépasser des commentaires de braillard.
Tu rejoins ma liste d'ignorés :hello:
1 mois et demi de présence sur le forum et dejà tu bloques des potos 8| T'envoies du lourd :diable:
Apres bien sur tu fais ce que tu veux mais je comprendrai jamais vos listes d'ignorés :nono:
Un peu de tolérance et d'écoute ferait du bien à certains sur P2 :ange:
Pareil, surtout qu'il n'y a rien de bien méchant dans le propos. Je crois que ça devient une mode, perso, je n'ai personne en "ignoré"
J'ai bien plus de présence sur le forum. (Certains me font d'ailleurs bien rire avec cette notion de bizut qui devrait respecter les plus anciens inscrits même quand ceux-ci déraillent. Sans doute un bug de programmation biologique ,dans certains cas, qui font croire aux plus anciens d'une communauté qu'ils ont droit à une impunité et/ou une immunité. Ca semble un trait sociologique assez universel).
J'en ai même des années. Je conseille de regarder la proportion du (petit) nombre d'enregistrés sur le (grand) nombre d'invités qui lisent le forum pour se convaincre que chacun en à son usage propre qui diffère du sien (tout ça pour les messages, comme celui de latornade, qui traitent d'idiot un usage autre que le leur :) ).

J'ai fini par m'inscrire lorsque le forum était illisible parfois pénible à lire. Certains recommandaient la liste des ignorés pour faciliter la lecture. C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire.
Je m'épargne donc la lecture des commentateurs qui n'ont pas d'intérêt à mes yeux. Ceux qui présentent des propos intolérants, définitifs, ou vulgaires et avec qui il ne sera jamais possible d'échanger. En gros ceux qui manquent de maturité et sans rémission dans un délai raisonnable.

La tolérance, c'est exactement ce que je promeus, jusqu'à faire des assertions lorsque je vois des propos à caractère raciste sans que, parfois, les auteurs s'en rendent compte (je dois d'ailleurs une MP à l'un d'eux).
Je réponds à des personnes qui peuvent présenter des propos tranchés quand je vois qu'il y a une capacité d'évolution mutuelle au fil des arguments.
Quand je vois que c'est impossible avec d'aucuns et qu'ils sont incapable de changer. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Je n'ai pas vocation à les subir.
Ils ne sont pas bannis du forum, ils sont juste ignorés de mes lectures.

Avec ces explications, peut-être que Savoisien ouvrira son champ de compréhension. Lui qui appelle à la tolérance mais "ne comprendra jamais nos listes d'ignorés". ;-)
Dernière modification par vertdecontact le 21 août 2018, 09:25, modifié 3 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

A force d'ignorer, on devient ignorant ! :mrgreen:
Répondre