ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

le Cantalou a écrit :
oZo a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
Si il y a bien une personne qui a des infos concernant les verts c’est Manu Lonjon.

Je peux vous assurer que les autres (But!, France Bleu, 10 Sport, Le progrès, ...) n’ont pas ou plus d’info sur le club.
Seul l’Equipe a parfois quelques infos.

Donc respect à Manu Lonjon.
C'est toi sa source en fait ? :mrgreen:
Il en a plusieurs et c’est justement pour ça qu’il a de bonnes infos.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

oZo a écrit :
le Cantalou a écrit :
oZo a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
Si il y a bien une personne qui a des infos concernant les verts c’est Manu Lonjon.

Je peux vous assurer que les autres (But!, France Bleu, 10 Sport, Le progrès, ...) n’ont pas ou plus d’info sur le club.
Seul l’Equipe a parfois quelques infos.

Donc respect à Manu Lonjon.
C'est toi sa source en fait ? :mrgreen:
Il en a plusieurs et c’est justement pour ça qu’il a de bonnes infos.
:super:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

dav78 a écrit :
vert7910 a écrit :
dav78 a écrit :
vert7910 a écrit :
dav78 a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.
On aura plus longtemps à attendre.
Detends toi corayo.
tu es plus stressé que moi . Manu est le seul que je crois sur Twitter et depuis longtemps , pas que depuis cet été .

Détends toi ,ça va venir ... :happy1:
Le mec qui se contredit tout seul en 2 posts...

T'es vraiment un champion du monde toi. :]
Ah oui ,quand même ,tu as toujours pas compris .

bon d'accords
Ok corayo.
Je sais pas ce que ta fais corayo ,mais alors ,tu donne l'impression de le prendre pour un c..... .C'est juste incroyable ,parce là .....je sais pas ..mais ...

bonne nuit (boum ignoré )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
:hehe: un gros mytho le Manu ?, Sûrement le mieux informer sur les Verts.
C'etait pour rire d'abord....manu c'est mon pote de 30 ans jvous jure.
Signé corayo/vert7910

:hehe:
Dernière modification par dav78 le 14 août 2018, 22:26, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
:hehe: un gros mytho le Manu ?, Sûrement le mieux informer sur les Verts.
Même toi :mdr1: :mdr1: :mdr1: cela m'étonne que peux ...

alors pour être plus clair .Manu ,je le suis depuis plus de deux ans et j'ai même échangé avec lui en live ..

bonne nuit mon platoche ( lui il réponds au Mp )
N'en fais pas trop tout même, ça va se voir a un moment donné.... Ton pote Manu, ton pote Manu... Ton MP ? Mais il me faudrait plusieurs nuits pour y répondre, et la nuit je dors.
Image

Les verts toujours...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

ASSE : Cabella, les deux clubs sont d’accord https://www.leprogres.fr//football/2018 ... res-proche
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Franchement si c'est : 5M + 1M bonus + 20% sur revente plafonnée à 1M, c'est cadeau :gene3:

On peut enfin dire que l'équipe est encore plus forte que celle de la fin de saison passée
Dernière modification par MrManchot le 14 août 2018, 22:32, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Carabinvert »

Si ça se confirme, c'est top.
Initialement j'avais des doutes sur l'équilibre de l'équipe avec Cabella, mais le match de samedi et l'analyse super de P2 m'a fait changer d'avis. Il nous manquait quelqu'un entre la ligne d'attaque et nos deux milieux défensifs.

Maintenant, un ailier. Pas d'avis sur GK-tout droit- N'koudou.
Mais une idée : et si on proposait du temps de jeu à notre futur ex joueur, Y Karamoh, qui semble en difficulté en Italie ?
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Moufles »

Barre transversale a écrit :Ceux qui ont dérapé ont été invités à prendre du repos. On rouvre le topic pour ne pas pénaliser la majorité respectueuse mais on n'hésitera pas à sévir à nouveau si certains continuent de pourrir ce topic.

Faut vous contrôler un minimum les gaziers !
J’ai comme l’impression que j’ai bien fait de me mettre au repos sur ce dossier, moi :modo: :happy1: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
:hehe: un gros mytho le Manu ?, Sûrement le mieux informer sur les Verts.
Même toi :mdr1: :mdr1: :mdr1: cela m'étonne que peux ...

alors pour être plus clair .Manu ,je le suis depuis plus de deux ans et j'ai même échangé avec lui en live ..

bonne nuit mon platoche ( lui il réponds au Mp )
N'en fais pas trop tout même, ça va se voir a un moment donné.... Ton pote Manu, ton pote Manu... Ton MP ? Mais il me faudrait plusieurs nuits pour y répondre, et la nuit je dors.
c'est pas mon pote .Mais tu es toujours aussi ridicule dans tes réponses , pour un modo , tu es un champion .tu es plus fort pour balancer des conneries sur les autres, mais moins pour les assumer.

Tout cela pour une blague ( pourri , ok ) sur le fait que ce soir cabella n’avait toujours pas signé , juste pour en rigolé après des semaines d'infos plus ou moins bidon de psuedo informé .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Moufles a écrit :
Barre transversale a écrit :Ceux qui ont dérapé ont été invités à prendre du repos. On rouvre le topic pour ne pas pénaliser la majorité respectueuse mais on n'hésitera pas à sévir à nouveau si certains continuent de pourrir ce topic.

Faut vous contrôler un minimum les gaziers !
J’ai comme l’impression que j’ai bien fait de me mettre au repos sur ce dossier, moi :modo: :happy1: :mrgreen:
T'inquiète Moufles, les plus virulents ont été châtiés :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
Une blagounette.
Image

Les verts toujours...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
je pense que c'était juste pour réveiller un peu le forum mercato ;)

d'ailleurs c'était vrai il me semble.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....


Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...


vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........ :/
:hehe: un gros mytho le Manu ?, Sûrement le mieux informer sur les Verts.
Même toi :mdr1: :mdr1: :mdr1: cela m'étonne que peux ...

alors pour être plus clair .Manu ,je le suis depuis plus de deux ans et j'ai même échangé avec lui en live ..

bonne nuit mon platoche ( lui il réponds au Mp )
N'en fais pas trop tout même, ça va se voir a un moment donné.... Ton pote Manu, ton pote Manu... Ton MP ? Mais il me faudrait plusieurs nuits pour y répondre, et la nuit je dors.
c'est pas mon pote .Mais tu es toujours aussi ridicule dans tes réponses , pour un modo , tu es un champion .tu es plus fort pour balancer des conneries sur les autres, mais moins pour les assumer.

Tout cela pour une blague ( pourri , ok ) sur le fait que ce soir cabella n’avait toujours pas signé , juste pour en rigolé après des semaines d'infos plus ou moins bidon de psuedo informé .
Je ne vois pas en quoi j'ai balancé quoi que ce soit, par contre ne pousse pas le bouchon trop loin.

Désolé je répondrai plus tard à ton MP. Mais je le ferais.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Platoche a écrit :
aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
Une blagounette.
On tombe sur certains pour moins que ça ... :diable:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riquet le vert »

APOLX a écrit :ASSE : Cabella, les deux clubs sont d’accord https://www.leprogres.fr//football/2018 ... res-proche
:super: :super: :super:
le plus important c'est la vente du club !
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

MrManchot a écrit :Franchement si c'est : 5M + 1M bonus + 20% sur revente plafonnée à 1M, c'est cadeau :gene3:

On peut enfin dire que l'équipe est encore plus forte que celle de la fin de saison passée
Sur le 11 de départ oui avec Kazhri supérieur à Bamba.Et le retour de Diony.Cependant en ce qui concerne le groupe nous perdons des joueurs certes moyens(KTC,Pajot…)
mais qui apportaient la rotation.La clef de cette saison sera la révélation ou non des jeunes pousses qui pointent le bout du nez.
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

MrManchot a écrit :Franchement si c'est : 5M + 1M bonus + 20% sur revente plafonnée à 1M, c'est cadeau :gene3:

On peut enfin dire que l'équipe est encore plus forte que celle de la fin de saison passée
Il faut toujours prendre les chiffres qui circulent avec des grosses pincettes, d'une source à l'autre ça varie et si ça se trouve tout le monde se plante :cote: : http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... -!-12.html
Image
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

baggio42 a écrit :
MrManchot a écrit :Franchement si c'est : 5M + 1M bonus + 20% sur revente plafonnée à 1M, c'est cadeau :gene3:

On peut enfin dire que l'équipe est encore plus forte que celle de la fin de saison passée
Sur le 11 de départ oui avec Kazhri supérieur à Bamba.Et le retour de Diony.Cependant en ce qui concerne le groupe nous perdons des joueurs certes moyens(KTC,Pajot…)
mais qui apportaient la rotation.La clef de cette saison sera la révélation ou non des jeunes pousses qui pointent le bout du nez.
Avec le gendre de Romeyer, et son CDI, aux manettes de la prépa physique on est pas dans la m**** niveau blessures :(
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

aceituna a écrit :
Platoche a écrit :
aceituna a écrit :et ozo qui poste que Diony est à Barcelone, dans le topic mercato, dans quel but ?
Une blagounette.
On tombe sur certains pour moins que ça ... :diable:
Diony au Barça, elle était grosse quand même celle là :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Un ailier en rechetche. la prolongation de Subo dans les tuyaux.
Maintenant, l'énigme pour moi, c'est Béric.
JLG n'a pas l'air de compter sur lui en point d'appui.
Difficile donc de penser qu'il va être prolongé. Difficile de penser qu'il va aller à la fin de son année de contrat.
Guey a l'air encore trop tendre.
Quid d'un AC?
Je vois mal l'ASSE ne pas être en recherche sur ce poste. Surtout pour compléter l'équipe d'un profil qu'elle n'a pas, genre pivot.
Même si ce n'etait pas un grand buteur, avec des WK, Diony, Cabella et Hamouma qui tournent autour ou capable de déposer un ballon sur la tête, cela pourrait faire assez mal dans certaines configurations de match.
Un Diabaté me plairait bien par exemple

Après Cabella et un ailier vif, je ne serais pas surpris qu'un AC apparaisse en fin de mercato. Je l'espère même.

Qu'en pensez-vous?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Répondre