ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94
Messages : 1620
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Un Transfert est long !
Dans tous les cas, du moment ou Cabella veux signer à Sainté, que le club le veux et que l'OM est vendeur, impossible que le dossier ne se finalise pas ...
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dodos »

dan-29 a écrit :
Alex Dias a écrit :Reunionïte aigue? :D https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 76097?s=21
C'est une blague cette information... ca traîne en longueur tous ces transferts
Peut-être bien que l'OM préfère laisser trainer pour ne pas renforcer trop tôt un concurrent ???...
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ronaldijoe »

NomDeStade a écrit :
Ronaldijoe a écrit :
Bilbock a écrit :
Tu rajoutes 3 zéros à tous les chiffres, tu remplaces ta voiture par Selnaes, la voiture que tu veux acheter par un Vainqueur ou autre opportunité identifiée par le staff et la voiture de ton gosse par un joueur offensif qui rentre dans le projet. Et le temps gagné au global par ta famille correspond ici peu ou prou à l'amélioration globale de ton équipe. Si tu perds 5 min sur ton trajet parce que ta nouvelle voiture va à peine moins vite mais que ton gamin y gagne 30 min par jour, la famille / l'équipe y est gagnante et donc un tarif de 8000 serait déjà une belle affaire !

Donc dire que tel ou tel tarif n'est pas une bonne affaire est réducteur puisque ça dépend aussi des opportunités que tu as identifiées par ailleurs ! Et oui, à choisir, je préfères vendre ma voiture à 15000 mais si personne ne propose ce tarif, et bien je vais pas attendre indéfiniment pour autant :)
Voilà un argumentaire ! :super:
Il faut voir la vente dans un contexte global comprenant les aspects sportif et financier. Selnaes pour le coup, même l'histoire du prêt à 4 m€/an ça peut-être intéressant avec le salaire pris en charge par Fulham (avec OA obligatoire ou prolongation de contrat). Ça peut accélérer le dossier Cabella.
Très bel argumentaire !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton paragraphe Ronaldijoe, l'offre "prêt" n'est pas valable pour Sainté, dans la mesure où à 4 millions, toute une partie du process décrit dans l'argumentaire s'effondre. (tu peux plus invester pour ton gamin ;) )
Bah non... Ça dépend de ce qu'il te manque pour acheter la voiture du fiston... Pour le dossier Cabella, imaginons qu''il manque 3 m€. Dans ce cas, prêter Selnaes te permet de transférer Cabella. Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je dis juste que c'est une option qui mérite d'être étudiée au regard des moyens du club et des exigences de JLG.

Bon nombre d'entre nous ont flippés suite à la réunion entre la direction et JLG en début de semaine dernière. Si JLG avait dis je veux Cabella vendredi maxi sinon je me barre. Ben, un prêt payant de Selnaes prenait tout son intérêt à ce moment-là. ;)

Dix milles scénarios sont imaginables pour nous vus de l'extérieur. Pour fonder des hypothèses crédibles il faudrait connaître les moyens financiers du club et le projet sportif (effectif, joueurs) demandé par Gasset.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

NomDeStade a écrit :
Tartiflette a écrit :
Mic-Mic a écrit :- Olé ne souhaite pas prolonger et partirait pour bien moins cher l'an prochain, voire même gratuitement dans 2 ans
Alors là pour le coup, pas sûr selon moi même si cela dépend du prix que le club fixe pour Selnaes aujourd'hui

Imaginons que ce soit 10M€ à l'instant T et que Selnaes fasse toute la saison titulaire et sur le rythme des 6 derniers mois (avec quelques passes D et pourquoi pas 1 ou 2 buts en prime). Si ça nous place dans le top 5 (voire 3 rêvons un peu) en 2019, sa valeur augmenterait même à un an de la fin de son contrat, surtout qu'il pourrait en profiter pour s'imposer définitivement comme titulaire en sélection norvégienne en parallèle.
Tu peux aussi tenir le raisonnement inverse.

Sainté se craque et fait une saison délicate, Selnaes ayant le rendement des 6 premiers mois de la saison dernière, il ne vaudra plus grand chose ;)
Oui bien sûr, j'essayais juste de souligner que, dans notre position et celle du joueur, sa valeur ne descend pas automatiquement au fil de son contrat (ce qui est évidemment un élément important à prendre en compte malgré tout mais pouvant être compensé par l'aspect sportif)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

ZDV a écrit :
greenw42 a écrit :
Non la par contre il abuse. Il ne vaut sans doute pas les 25M qu'on voit partout mais il y a des inconnus comme Toure (Nantes ; 12M) ou Sangare (Toulouse ; 15M) qui partent en Angleterre.
Ce serait honteux de dire que Selnaes n'est pas plus fort que ces 2 la.
S'il doit partir, on doit le vendre entre 15 et 20M. 20M + bonus serait le top.
Dans les 2 derniers jours les Anglais vont être complètement fous
Touré c'est 2 saisons pleine à 36 match, titu indiscutable à Nantes.

Sangare potentiel énorme, 20 ans, donc perfectible, grosse demi saison à toulouse, plus values possibles 2 fois, incomparable.
Touré, c'est une saison pleine au niveau pro, pas deux, alors qu'il a le même âge que Selnaes (qui dans le même temps a 6 saison pleines en pro, certes, pas toutes en L1). Et sur la deuxième partie de saison, il n'est même plus vraiment un titulaire indiscutable.

Sangaré, à Toulouse, je crois que tout le monde l'emmène partout dans le monde pour trois mars et un peanuts tellement il est pas bon.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

ForeverGreen a écrit :
ZDV a écrit :
greenw42 a écrit :
Non la par contre il abuse. Il ne vaut sans doute pas les 25M qu'on voit partout mais il y a des inconnus comme Toure (Nantes ; 12M) ou Sangare (Toulouse ; 15M) qui partent en Angleterre.
Ce serait honteux de dire que Selnaes n'est pas plus fort que ces 2 la.
S'il doit partir, on doit le vendre entre 15 et 20M. 20M + bonus serait le top.
Dans les 2 derniers jours les Anglais vont être complètement fous
Touré c'est 2 saisons pleine à 36 match, titu indiscutable à Nantes.

Sangare potentiel énorme, 20 ans, donc perfectible, grosse demi saison à toulouse, plus values possibles 2 fois, incomparable.
Touré, c'est une saison pleine au niveau pro, pas deux, alors qu'il a le même âge que Selnaes (qui dans le même temps a 6 saison pleines en pro, certes, pas toutes en L1). Et sur la deuxième partie de saison, il n'est même plus vraiment un titulaire indiscutable.

Sangaré, à Toulouse, je crois que tout le monde l'emmène partout dans le monde pour trois mars et un peanuts tellement il est pas bon.
Les recruteurs anglais sont nuls alors, postulez vite :)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Ce que bcp n'ont pas compris, c'est que le prix d'un transfert n'est pas forcément la "valeur" du joueur... Vous avez vu le nombre de joueurs moyennasses partir en PL pour 15/20/25 m€ ?

Donc on est idiot et on continue à penser "valeur du joueur", soit on s'adapte à l'acheteur qui a des ronds
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Anguissa se dirigerait peut être à West Ham pour 25M , c'est qui se dit sur les rumeurs marseillaises .. Si l'OM encaisse cette somme, ils ne seront plus dans l'obligation de vendre, ca pourrait compliquer Cabella ..
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit :
seb0769 a écrit :7
greenw42 a écrit :
Non la par contre il abuse. Il ne vaut sans doute pas les 25M qu'on voit partout mais il y a des inconnus comme Toure (Nantes ; 12M) ou Sangare (Toulouse ; 15M) qui partent en Angleterre.
Ce serait honteux de dire que Selnaes n'est pas plus fort que ces 2 la.
S'il doit partir, on doit le vendre entre 15 et 20M. 20M + bonus serait le top.
Dans les 2 derniers jours les Anglais vont être complètement fous
D'accord, le moindre joueur d'Amiens, d'Angers ou de Montpellier qui fait une bonne saison (souvent plus une demi saison) c'est 12/13 Millions minimum et nous on doit accepter de vendre nos joueurs pour 6 ou 7 millions maximum :rougefaché:

S'ils veulent pas mettre le prix, on le vend pas
Après y’a aussi la valeur intrinsèque du joueur et son potentiel qui jouent sur le prix du joueur

Et le marché semble donner tort à ceux qui pense que Salnes vaut 20 ou 30 millions.

Donc soit
1) les brits et autres recruteurs se sont fait passer le mot pour sous-acheter nos joueurs mais reste à savoir pourquoi
2) nos joueurs sont moins beaux qu’on ne les voit
C'est vrai, il faut arrêter de voir nos joueurs meilleurs que ceux de Toulouse alors qu'ils ont terminé 18 points devant no... oh wait !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

ForeverGreen a écrit :
ZDV a écrit :
greenw42 a écrit :
Non la par contre il abuse. Il ne vaut sans doute pas les 25M qu'on voit partout mais il y a des inconnus comme Toure (Nantes ; 12M) ou Sangare (Toulouse ; 15M) qui partent en Angleterre.
Ce serait honteux de dire que Selnaes n'est pas plus fort que ces 2 la.
S'il doit partir, on doit le vendre entre 15 et 20M. 20M + bonus serait le top.
Dans les 2 derniers jours les Anglais vont être complètement fous
Touré c'est 2 saisons pleine à 36 match, titu indiscutable à Nantes.

Sangare potentiel énorme, 20 ans, donc perfectible, grosse demi saison à toulouse, plus values possibles 2 fois, incomparable.
Touré, c'est une saison pleine au niveau pro, pas deux, alors qu'il a le même âge que Selnaes (qui dans le même temps a 6 saison pleines en pro, certes, pas toutes en L1). Et sur la deuxième partie de saison, il n'est même plus vraiment un titulaire indiscutable.

Sangaré, à Toulouse, je crois que tout le monde l'emmène partout dans le monde pour trois mars et un peanuts tellement il est pas bon.
Touré c'est bien 2 saisons pleines (contrairement à Selnaes) et élu meilleur joueur du club (contrairement à Selnaes ;) ). Son profil est typique du foot anglais, ça m'étonnerais qu'il parte pas à 15M.

Tandis que Sangaré, que tu dis être pas bon, IL A 20 ANS.

A ces types qui savent tout, comprennent tout mieux que les recruteurs européens, et jugent des gamins de 20 ans comme de la merde, bienvenue dans la beaufitude du foot puissance 1000.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

J'ai envie de croire en la résurrection de Diony cette saison. Et si c'était lui le 9 tant attendu ?!
Pour l'instant 5 buts en prépa. Il parait plutôt affûté, assez calme et semble bien vivre dans le groupe.
Il jouerait en D2 anglaise, je suis certain qu'on serait tous pour son arrivée. Avec un bilan très intéressant pour sa première en L1, JLG tente le pari de le relancer.
Comme le mentionne Denis Balbir, si c'était une véritable recrue pour nous cet été. Envie de revoir ce joueur puissant qu'on a recruté à Dijon.
https://www.youtube.com/watch?v=BG4KdZyqjZE
Désolé pour le HS mais ça change de Selnaes. :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

benchaye a écrit :
Kåbigøn a écrit :Quand je lis les derniers messages sur Selnaes (dans un sens comme dans l'autre), j'ai l'impression d'être revenu à hier matin. On retrouve les mêmes arguments à 24h d'intervalle.

Je propose, amicalement et posément, qu'on en reste là sur le débat Selnaes et qu'on attende des infos pour avancer sur la question.

Puisses-tu être entendu...
Une pause déjeuner plus tard, c'est un échec cuisant :hehe:

EDIT : merci Alex Dias :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Alex Dias a écrit :Histoire de pimenter le débat (pas certain qu'on en ait bien besoin) avec des données externes.
- Selnaes est évalué à 7.8M€ sur CIES (assez juste généralement) http://www.football-observatory.com/-valeurs-68770
- Et à 3M€ sur Transfermarkt. https://www.transfermarkt.fr/ole-selnae ... ler/175961
Je trouve ça sous coté mais ça donne une indication tout de même.
On est tout de même loin des 20M€ demandés par certain..
Après c'est l'offre et la demande.
Chacun aura son avis.
Si je peux me permettre, Amadou était évalué à 5.2 M€ par le CIES, avant son transfert pour 15 M€. Et Séri à 10.6 M€ avant de partir pour 30 M€. Du coup, vu que Selnaes se situe pile au milieu, on devrait pouvoir le vendre entre 20 et 25 M€.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Et dire que j'avais acheté un maillot floqué Cabella 7 pour Alexmamou. :rouge:
Dois je aller le rendre oZo ? :mrgreen:
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par loic2673 »

alexmamou a écrit :Anguissa se dirigerait peut être à West Ham pour 25M , c'est qui se dit sur les rumeurs marseillaises .. Si l'OM encaisse cette somme, ils ne seront plus dans l'obligation de vendre, ca pourrait compliquer Cabella ..

Rien de concret pour le moment pour Anguissa, je suis allé voir. Je ne pense pas que sa se fasse avec West Ham
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Thomi a écrit :Et dire que j'avais acheté un maillot floqué Cabella 7 pour Alexmamou. :rouge:
Dois je aller le rendre oZo ? :mrgreen:

Aahaahhaha :mrgreen: :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

ForeverGreen a écrit :
Alex Dias a écrit :Histoire de pimenter le débat (pas certain qu'on en ait bien besoin) avec des données externes.
- Selnaes est évalué à 7.8M€ sur CIES (assez juste généralement) http://www.football-observatory.com/-valeurs-68770
- Et à 3M€ sur Transfermarkt. https://www.transfermarkt.fr/ole-selnae ... ler/175961
Je trouve ça sous coté mais ça donne une indication tout de même.
On est tout de même loin des 20M€ demandés par certain..
Après c'est l'offre et la demande.
Chacun aura son avis.
Si je peux me permettre, Amadou était évalué à 5.2 M€ par le CIES, avant son transfert pour 15 M€. Et Séri à 10.6 M€ avant de partir pour 30 M€. Du coup, vu que Selnaes se situe pile au milieu, on devrait pouvoir le vendre entre 20 et 25 M€.
Parfait. Tout le monde est content! :mrgreen:
Pas envie de jouer au Juste Prix avec Selnaes. Comme tu le sait il s'agit d'estimation de joueur pour les amateurs de chiffre. Généralement ça donne plutôt un bon ordre d'idée mais ce n'est pas un catalogue de La Redoute non plus les prix ne sont pas figés dans le marbre. Surtout avec les anglais..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

SP42 a écrit :Ce que bcp n'ont pas compris, c'est que le prix d'un transfert n'est pas forcément la "valeur" du joueur... Vous avez vu le nombre de joueurs moyennasses partir en PL pour 15/20/25 m€ ?

Donc on est idiot et on continue à penser "valeur du joueur", soit on s'adapte à l'acheteur qui a des ronds
Tu dis tout et son contraire

tu nous dis que ce n'es pas (que) la valeur du joueur (on le sait tous : âge, potentiel, poste, durée contrat restante, etc...) mais aussitôt tu dis que des joueurs "moyenasses" sont partis pour 15/20/25 et donc là tu reviens sur la valeur footballistique du joueur.

le truc c'est que parce que des joueurs que vous jugez de niveau équivalent voire inférieur à Selnaes sont partis pour ce prix, alors Olé vaut mieux au moins ça...et ce raisonnement vous le vasez bien sur le niveau du joueur.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

alexmamou a écrit :
Thomi a écrit :Et dire que j'avais acheté un maillot floqué Cabella 7 pour Alexmamou. :rouge:
Dois je aller le rendre oZo ? :mrgreen:

Aahaahhaha :mrgreen: :mrgreen:
Tu te rends compte, hier c'etait fait pour tout le monde, maintenant c'est mort pour beaucoup ! Ce feuilleton Cabella rend fou et fatigue
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

alexmamou a écrit :
alexmamou a écrit :
Thomi a écrit :Et dire que j'avais acheté un maillot floqué Cabella 7 pour Alexmamou. :rouge:
Dois je aller le rendre oZo ? :mrgreen:

Aahaahhaha :mrgreen: :mrgreen:
Tu te rends compte, hier c'etait fait pour tout le monde, maintenant c'est mort pour beaucoup ! Ce feuilleton Cabella rend fou et fatigue
Perso , c'est la chaleur qui me rend fou et me fatigue ...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

ForeverGreen a écrit :
Alex Dias a écrit :Histoire de pimenter le débat (pas certain qu'on en ait bien besoin) avec des données externes.
- Selnaes est évalué à 7.8M€ sur CIES (assez juste généralement) http://www.football-observatory.com/-valeurs-68770
- Et à 3M€ sur Transfermarkt. https://www.transfermarkt.fr/ole-selnae ... ler/175961
Je trouve ça sous coté mais ça donne une indication tout de même.
On est tout de même loin des 20M€ demandés par certain..
Après c'est l'offre et la demande.
Chacun aura son avis.
Si je peux me permettre, Amadou était évalué à 5.2 M€ par le CIES, avant son transfert pour 15 M€. Et Séri à 10.6 M€ avant de partir pour 30 M€. Du coup, vu que Selnaes se situe pile au milieu, on devrait pouvoir le vendre entre 20 et 25 M€.
saug que ton directeur sportif n'est pas Jorge Campos et qu'il n'a pas ses filières....et je ne suis pas sûr pour le bien du club qu'il faille rentrer dans ce système
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

alexmamou a écrit :
alexmamou a écrit :
Thomi a écrit :Et dire que j'avais acheté un maillot floqué Cabella 7 pour Alexmamou. :rouge:
Dois je aller le rendre oZo ? :mrgreen:

Aahaahhaha :mrgreen: :mrgreen:
Tu te rends compte, hier c'etait fait pour tout le monde, maintenant c'est mort pour beaucoup ! Ce feuilleton Cabella rend fou et fatigue
Il n'y a que deux sites qui proclament un accord OM/ASSE. Yahoo et Peuple Vert. Donc on va être patient et voir si il y a du nouveau cette semaine. Ces deux sites sont peut être allés un peu vite en besogne.
Dernière modification par Thomi le 07 août 2018, 14:52, modifié 1 fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

SP42 a écrit :Ce que bcp n'ont pas compris, c'est que le prix d'un transfert n'est pas forcément la "valeur" du joueur... Vous avez vu le nombre de joueurs moyennasses partir en PL pour 15/20/25 m€ ?

Donc on est idiot et on continue à penser "valeur du joueur", soit on s'adapte à l'acheteur qui a des ronds
Les idiots te remercie :/

25 mil n'est pas la valeur de sealnes , mais la plupart me parle que de ça " tes fou , il faut pas plus que 10 " .

j'ai vu 4 mil d'euros en prêt et 15 mil si le club ne descends pas , c'est bien les infos qu'on avait hier ?

donc pour certains 4 c'est bien , ok , on achete qui pour le remplacer ? et vous voulez mettre 8 mil sur cabella et acheté un autre off en plus ,mais avec quel argent ? les 4 mil du prêt ? si le club descends , les 15 , dans le ......,donc tu peux même pas anticiper sur la prochaine rentrer d'argent .

Après pour l'offre du fulham , c'est eux qui viennent vers moi , donc voilà ma réponse .

" votre offre de prêt , refusé direct . On parle d'un titulaire en puissance , d'un joueur qui sort d'une deuxième partie de saison énorme , international norvégien et que je devrais remplacé si j'accepte votre offre ."

" je veux bien discuter , pour moi c'est 25 mil d'euros , je suis ouvert à la discussion , mais sur des basses sérieuses "

Sealnes ne vaut pas 25 , mais je place un montant important pour bien faire comprendre que nous sommes pas vendeur , donc , qu'ils doivent faire une offre sérieuse et qui me permettra , aussi , d'avoir l'argent pour le remplacer .parce que cela aussi , rentre dans une discussion .

je signal , que fulham , avec son offre de prêt , au total , c'est 19 mil qui sont prêt a mettre sur un remplaçant , donc il y a moyen de discuter et de ce rapprocher des 20 mil , ce qu serait très bien vendu
Dernière modification par vert7910 le 07 août 2018, 14:51, modifié 2 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

speed94 a écrit :Un Transfert est long !
Dans tous les cas, du moment ou Cabella veux signer à Sainté, que le club le veux et que l'OM est vendeur, impossible que le dossier ne se finalise pas ...
Oui mais hier c'était quasi réglé un peu surprenant
supporter depuis 1975
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Bilbock a écrit :Donc dire que tel ou tel tarif n'est pas une bonne affaire est réducteur puisque ça dépend aussi des opportunités que tu as identifiées par ailleurs ! Et oui, à choisir, je préfères vendre ma voiture à 15000 mais si personne ne propose ce tarif, et bien je vais pas attendre indéfiniment pour autant :)
Ton raisonnement oublie quand même un point, c'est que l'on n'est pas vendeurs, a priori. Donc si personne ne fait d'offre à 15000, et bien je garde ma voiture qui me satisfait.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre