ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

peut etre des arriver la semaine prochaine avec la presentation du nouveaux maillot
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Cabella va reprendre l'entraînement avec l'OM...oui sauf que Cabella est blessé et ne reprndra que fin aout.
Sur une saison de 10 mois, loupé le 1er mois de compétition au combien important ne va pas en faveur de l'om. Des clubs de calibre assez huppé peuvent se faire sortir de tours préliminaires et avec le besoin de dégraisser. Pour le coup c'est a nous de jouer la montr dans ce poker menteur. Offre a 6 millions et on ne bouge plus.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Guiasse a écrit :
PtitLu a écrit :
comp88 a écrit :
Keiran a écrit :https://www.mercatofootballclub.fr/fran ... tinee.html

Monaco serait entré en négociations pour RPG
Mais bien sûr et à 4 millions en plus :rougefaché:

S’il part en dessous de 10, il faudra nous expliquer.
C'est des génies sur ce site... Vu que RPG est estimé à 4M sur transfermarkt, il vaut automatiquement ce prix là ? Autant se jeter sur Moussa Dembélé avec ce raisonnement, il ne "vaut" que 6M.
Franchement suis-je le seul à ne pas regretter son départ si cela ce fait ?
RPG n'a jamais réussi à enchainer , il est HYPER fragile physiquement. Debuchy avec un petit du centre en doublure ça ira pour la ligue 1
Non je ne suis pas lon de penser comme toi. Je l'avais fais remarquer sur la discussion suite au départ annoncé de janko. Je préfère garder un jeune comme janko fiable physiquement qui peut travailler et améliorer ses qualités qu'un jeune comme RPG régulierement blessé, ce qui l'empêche lui de travailler. J'espère sincèrement me tromper mais niveau musculature rpg me parait trop "bodybuldé" et a la fin ca casse. rpg avec une bonne offre il faut peut etre le transfèrer, avec un % a la revente pour ne pas passer totalement pour un con si il me donne tord :rouge:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par G. Van W. »

RPG ne m'a jamais vraiment convaincu sur la durée, en dehors de quelques bons matchs. Je me trompe peut-être mais je lui vois plus un avenir à la Andreu ou Nery, ce qui ne serait déjà pas infamant.

Maintenant ça reste un espoir et un potentiel à faire éclore qui sait, donc si la quenelle de 16 ans est partie pour 20M à Monaco, RPG c'est 10M minimum et pas un centime de moins !
Surtout vu le prix des transferts actuellement, ainsi que tout le pognon que s'est fait l'ASM depuis quelque temps - ils sont plus à quelques millions près.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

Albin Ebondo a écrit : «C'est un bon combattant» « il n'a jamais triché», ou comment essayer de justifier qu'il n'avait pas le niveau pour jouer et l'As Saint-Étienne.
Exact, n'a de joueur de foot que le nom (et le jeu de tête) ...trop light pour jouer l'europe en tout cas
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lequintal »

Je suis mitigé sur RPG, j'aurais envie comme tous les supporters qu'il reste à Sainté et qu'il y joue plusieurs saisons mais faut pas rêver, de nos jours s'il fait une bonne saison voire deux, il sera vendu, on ne pourra pas garder nos jeunes talentueux donc si on a besoin de vendre pour acheter des joueurs reconnus, il faut peut être y réfléchir à deux fois mais en espérant qu'on se fasse pas rouler dans la farine et qu'on intègre un bon pourcentage à la revente..

Je me demande même si on a le choix, je suis pas sur qu'on puisse recruter si on ne le vend pas, c'est pas avec les Pajot et cie qu'on va encaisser de grosses sommes donc si on veut pouvoir etre dynamique sur ce mercato on aura surement besoin de BIEN le vendre pour pouvoir exister.. :(
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

http://www.mercato365.com/l1-saint-etie ... 61711.html

Un nom que je n'avais jamais entendu: Pablo Santos (26 ans, Maritimo). Aloisiochuipala va avoir une demi molle au moins.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

SP42 a écrit :Nasri, je n'aime pas du tout. N'oublions pas le travail qui a été fait par Galtier de créer un groupe avec un peu de bulbe et des gens sains.
Vous me faites peur parfois..

Entre deux joueurs moyens de L1 je suis d'accord avec les principes de Galtier, je prends le bon gars gentil et sain d'esprit.

Mais entre le bon gars moyen gentil et sain de L1 et Nasri... j'espère bien qu'un coach préfèrera Nasri!

A cet âge les dents ne rayent plus parquet et il ne risque pas d'être sur le banc chez nous donc pour l'égo ça devrait aller. Cf. les commentaires sur Mvila.

Bon je pense qu'on est encore (très) loin de le signer mais quand même!
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

ca parle de quel joueur ?
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert tige »

sur la fragilité de RPG quand même faudrait pas oublier un gars qui a passé quelques très longs mois à soigner ses blessures.
Aujourd'hui on l'appelle juste Dieu...

Alors bon les blessures hein...

Je dis pas que pour certain c'est pas rédhibitoire. Mais il faut être au fait du dossier médical pour vraiment en parler je crois.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

babas84 a écrit :
ca parle de quel joueur ?
Bamba
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

https://twitter.com/tuturinho/status/10 ... 1891269633

Je ne sais pas ce que ça vaut. Il est peut être seulement en vacances là bas.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Tiens, Mitrovic l'aurait faite à l'envers à Reims ? Eh bien... encore un joueur bien entouré....
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :
Asse of Spades a écrit :Sur l'équipe 21 à l'instant. On ne peut pas mettre plus de 6M sur Cabella.
On a pu en mettre 7,5 sur Diony. On n'a clairement pas besoin de repreneur, n'est-ce pas Bernard ?
Merde AOS, pas toi ! Tu vas quand même pas tomber dans le panneau des chiffres et rumeurs du mercato....
Hoouuu AOS, pas ça AOS, ho non pas ca, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait
Vous rigolerez moins quand Gabella aura signé à Toulouse :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

thesnakke a écrit :
babas84 a écrit :
ca parle de quel joueur ?
Bamba
Kmp :mrgreen:
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par OSWALDO84 »

Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Je pense comme toi ! Le bon côté des choses, c'est qu'on risque de vivre une belle saison, pour le reste, ça risque de promettre un avenir hypothétique.
Je suis un abruti
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

OSWALDO84 a écrit :
Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Je pense comme toi ! Le bon côté des choses, c'est qu'on risque de vivre une belle saison, pour le reste, ça risque de promettre un avenir hypothétique.
Oui et non, nous avons a priori une belle génération de jeunes qui arrivent, et puis Arsenal s'est coulé tout seul avec sa politique 100 % espoir ultra prometteur.
God save the greens
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Si c'est du court terme pour pouvoir vendre le club au plus vite grâce à une qualif en Europe, ce serait intelligent.
MAIS si on fait du court terme sans vente en ligne de mire, la ça va devenir très très inquiétant.
On fera quoi quand on aura une équipe avec une moyenne d'âge de 30 ans ?
Parce qu'on ne pourra plus vendre les + de 30 ans...
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof »

OSWALDO84 a écrit :
Matrix a écrit :Aujourd hui si l on regarde les pistes, on peut penser que l asse a une volonté de résultats à court terme. On risque de dépenser énormément d argent sur Debuchy qui traîne alors qu on a RPG qui représente l avenir.
Une piste comme Gameiro joueur de 31 ans qui a été sondé renforce cette idée.
Dans le même ordre d idee, on ne va pas faire l effort de conserver Bamba qui en une saison peut rapporter un beau pactole. Je crois donc que le but des dirigeants est d être qualifié pour une coupe d Europe afin de vendre le club. Des droits tv qui augmentent avec une qualification en Europa ligue allecherait plus d un investisseur. Roro et Caca pourrait ainsi toucher le jackpot.
Je pense comme toi ! Le bon côté des choses, c'est qu'on risque de vivre une belle saison, pour le reste, ça risque de promettre un avenir hypothétique.
Peut être qu'ils comptent sur tous les jeunes qui viennent de passer pro.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

pat11 a écrit :Oui, tres bien pour Debuchy et M'vila. mais Cabella est pour moi vraiment tres intéressant. A 10 millions, je le signe. Il aurait sa place en edf, en joker. quand tu vois la qualité technique de notre milieu, il ne déparerait pas, au moins en joker. Il faut prendre ce gars primordial. bon, on lui fait pas tirer les pénalties, ça OK! mais comme organisateur, on ne peut pas trouver mieux à ce prix. Il est vital pour l'offensif.
J'espere que l'ASSE va trouver et mettre le fric
Cabella est bien loin du niveau de l'EdF faut aussi être réaliste, d'ailleurs Thauvin cire le banc de l'EdF et est loin devant Cabella dans la hiérarchie à l'OM.

Le problème de la somme à mettre dans Cabella tient plus à celle dont on dispose pour couvrir l'ensemble de nos besoins qu'autre chose.
God save the greens
Répondre