ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ROBYJANOT43 »

oZo a écrit :
Gulliver a écrit :
oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).

Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...

Gomis? NON MERCI !!
C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.
GOMIS a apporté beaucoup à l’ASSE et s’il revient ce sera chouette. En plus je suis effectivement sûr que c’est un bon gars ... je vais le chercher en bagnole s’il le faut :malin1:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par StephVert »

JANOT43 a écrit :
oZo a écrit :
Gulliver a écrit :
oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).

Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...

Gomis? NON MERCI !!
C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.
GOMIS a apporté beaucoup à l’ASSE et s’il revient ce sera chouette. En plus je suis effectivement sûr que c’est un bon gars ... je vais le chercher en bagnole s’il le faut :malin1:
:super:
Image
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Gulliver a écrit :
Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...

Gomis? NON MERCI !!
Ben .... comment dire... non, rien. X(
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Qd on voit l'equipe de Naples, je suis le seul a penser qu'Ounas ne jouera jamais ou presque ?
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Gomis c'est l'assurance de marquer au moins 20 buts.
5 mde de salaire a l'année après faut voir le prix d'achat pour ses 2 années qui lui reste. Maintenant si on a mis 8 sur Khazri et qu'on hésite sur Cabella a 7 ou 8. Tu peux tenter Gomis. On vend Beric ca paye son salaire et on économise le sien
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

C’est marrant tous ces joueurs qui viennent sans accords !!!!

Ça devient de plus en plus compliqué le mercato.
Gulliver
Messages : 124
Inscription : 16 déc. 2014, 09:35

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gulliver »

oZo a écrit :
Gulliver a écrit :
oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).

Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...

Gomis? NON MERCI !!
C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.

Si il était vraiment attaché à Sainté, il ferait des efforts financiers... surtout que depuis il a bien gagner sa croûte...


Concernant sa mentalité, ne pas oublier qu'il jouer du tambour au pied de la tribune des BG87, qu'il osait faire la panthère alors qu'il jouait chez les sardines....non désolé, mais Gomis non merci !!
Un peu d'amour propre ..

Chacun son point de vu sur la question :super:
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ROBYJANOT43 »

Pierre-Alex a écrit :Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
GOMIS à porte haut nos couleurs ... a Lyon et à Marseille il a fais son métier et bien fais. Il a des valeurs ceux qui pourraient le rejeter Je suis moins sûr des leurs
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Pierre-Alex a écrit :Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
Je pense que oui.

De toute façon ,ce n'est pas une bonne idée.

Il vaux mieux se faire préter un avant centre International en disgrace comme pour les cas Subotic ou Debuchy.

Il y en a ,c'est certain et j'en connais un qui ferait parfaitement l'affaire.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Pierre-Alex a écrit :Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?

Aucun rapport a mon sens Bafe a porté le maillot vert avant et n'a jamais craché sur le club.

Pour la panthère il a toujours célèbre ses buts comme ca et continu a le faire
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

Gulliver a écrit :
oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).

Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...

Gomis? NON MERCI !!
tu le connais ? parce que moi je l'ai aussi cotoyé dans ses années de formation ! et bizarrement sa mentalité de merde je l'ai jamais remarquée. par contre la mentalité de merde de certains supporters qui lui ont balancé des cartons de pizzas oui, ca je l'ai constaté. que bafé ait jamais craché sur le club ou ses supporters après ca, ca dénote effectivement une sacré mentalité. moi perso je souhaite pas qu'il revienne pour qu'il ait pas affaire à nouveau aux mêmes cons.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

Asse of Spades a écrit :
Benjis a écrit :
thesnakke a écrit :
cuervo a écrit :
olivagorn42 a écrit :
cuervo a écrit :
didierlevert a écrit :
merlin a écrit :
versdeterre a écrit :En direct de l entrainement ,des phases de jeu avec en attaque khazri a gauche diony avant centre et kmp a droite.
Ca sent pas bon pour beric qui s entraine avec les jeunes.
Un duo Diony-KMP en attaque : tremblez , défenses de ligue 1 :diable:
je me souviens des commentaires acerbes sur Aubame après sa 1ère saison, pour le moins moyenne, chez nous Déjà sa prolongation, car il n'était que prêté, n'avait pas suscité un enthousiasme débordant. Donc, un peu de patience avant de porter un jugement définitif.... :P
Aubame après sa première saison chez nous..... Si je suis coach je le resigne pas.
c'est ce qui fait la différence entre un bon coach et un mauvais :mrgreen:
Sinon, un joueur passé par Monaco, le Milan, il était évident qu'il avait du potentiel, on voyait qu'il était rapide , il ne manquait que de confiance, vu qu'il n'avait presque pas joué depuis un an
Diony, lui éest venu en tant que titulaire de son ancien club, et à part Dijon, il vient de nul part, il est arrivé l'an dernier avec 10 kg de trop, preuve de son professionnalisme après peut être le contrat de sa vie.Donc pas très sérieux
Désolé, mais on en fera rien, et j'espère qu'il me fera démentir
Aubame était un joueur qui avait échoué à Monaco et a Milan, doue d'une grosse vitesse mais vraiment maladroit avec ses pieds c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé dans de gros clubs avec des techniciens confirmés.
Le pari n'était vraiment pas évident et bon nombre de supporters dont moi ne souhaites pas sa prolongation.
J'ai l'impression que vu qu'on s'était (nous les supporters) complètement plantés sur Aubameyang après ses 6 premiers mois chez nous, maintenant on se ressort ce couplet pour chaque joueur qui passe chez nous qui fait une première année de merde.
Alors oui ça peut encore arriver mais faut pas se voiler la face, des mecs comme Aubame mauvais une année voire depuis plusieurs annees qui explosent tout d'un coup ça court pas les rues non plus. Les chances que Diony fasse une saison moyen ou moyen plus sont infiniment plus élevées que celle qu'il en plante 15.
Je serais le premier ravi de me tromper sur son cas ceci dit.
Sauf qu'on sait qu'il peut en planter une douzaine vu qu'il l'a déjà fait. Contrairement à Aubam il a déjà fait ses preuves avant d'arriver chez nous mais faudra pas qu'il prenne le chemin inverse :mrgreen:
Pour moi, Diony va continuer sur sa lancée et on essaiera de le refourguer en hiver en expliquant qu'on peut être champion de Monde avec un avant-centre à 0 but.
Excellent !
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

Aloisiochulapa a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Est il possible de penser qu'un retour de Gomis entraînerai une réaction de type "Mounier" ?
Je pense que oui.

De toute façon ,ce n'est pas une bonne idée.

Il vaux mieux se faire préter un avant centre International en disgrace comme pour les cas Subotic ou Debuchy.

Il y en a ,c'est certain et j'en connais un qui ferait parfaitement l'affaire.
En même temps tu te mouilles pas. Aucune chance qu’il revienne.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Gulliver a écrit :
oZo a écrit :
Gulliver a écrit :
oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).

Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...

Gomis? NON MERCI !!
C’est faux, c’est un mec bien et je le dis d’autant plus facilement que je l’ai un peu côtoyé et que je connais de très bons amis a lui.

Si il était vraiment attaché à Sainté, il ferait des efforts financiers... surtout que depuis il a bien gagner sa croûte...


Concernant sa mentalité, ne pas oublier qu'il jouer du tambour au pied de la tribune des BG87, qu'il osait faire la panthère alors qu'il jouait chez les sardines....non désolé, mais Gomis non merci !!
Un peu d'amour propre ..

Chacun son point de vu sur la question :super:
En effet il y a ceux qui privilégient une petite fierté mal placée de bataille de clochers et ceux qui aimeraient avoir le meilleur buteur français en activité actuellement dans nos rangs.
À se demander ce qui prime pour vous : que les verts finissent le plus haut possible ou que votre "fierté" reste intacte ?
Franchement que Bafe soit aller taper le carton avec les bas gones ou ait fait la panthère au vélodrome je m'en tape mais d'une force !!! Il a jamais eu un mot plus haut que l'autre sur le club toujours été respectueux.
À partir de là libre à vous de préférer Diony ou Waris en pointe mais à ce moment là pas la peine de parler foot avec vous juste parce qu'en fait c'est ni des verts ni du foot dont vous parlez juste de votre personne et de votre petit ego. Votre fierté passe avant les intérêts du club je trouve ça assez naze surtout que encore une fois dans ce cas le mec a juste peut être fêté ses buts un peu fort à votre goût
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

titigreenfan a écrit :
Gulliver a écrit :
oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Il voudrait vraiment revenir, il ferait des efforts financiers !!! Certains joueurs qui n'ont aucune attache avec le club l'ont fait...( Mvilla, debuchy....).

Ce n'est qu'un mercenaire, et je ne parle même pas de sa mentalité de merde...

Gomis? NON MERCI !!
tu le connais ? parce que moi je l'ai aussi cotoyé dans ses années de formation ! et bizarrement sa mentalité de merde je l'ai jamais remarquée. par contre la mentalité de merde de certains supporters qui lui ont balancé des cartons de pizzas oui, ca je l'ai constaté. que bafé ait jamais craché sur le club ou ses supporters après ca, ca dénote effectivement une sacré mentalité. moi perso je souhaite pas qu'il revienne pour qu'il ait pas affaire à nouveau aux mêmes cons.
Voilà, ça c’est dit. Et bien dit.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

petit exemple de la mentalité de merde de bafé !
http://www.actufoot.com/83/bafetimbi-go ... e-recrues/
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Par contre, aucune nouvelle sur la prolongation de M'Vila ? Il y a cinq jours, Manu Lonjon avait annoncé cette dernière comme actée.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozzy »

titigreenfan a écrit :petit exemple de la mentalité de merde de bafé !
http://www.actufoot.com/83/bafetimbi-go ... e-recrues/
Tu peux expliquer ... j'ai du mal à comprendre ton racourci !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Je viens d'arriver et je vois la hype sur Gomis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on alimente cette rumeur, il a 33 ans, deux ans encore de contrat à Galatasaray, gagne 4 millions d'euros net et va jouer la ligue des champions et même si Galatasaray veut le vendre, on ne peut ni faire son salaire ni même la moitié, Marseille a été incapable de répondre à ses demandes.
Pour moi c'est une discussion à vide, on n'a pas les moyens pour ce joueur qui a des qualités, mais qui cherche un dernier gros contrat
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

titigreenfan a écrit :petit exemple de la mentalité de merde de bafé !
http://www.actufoot.com/83/bafetimbi-go ... e-recrues/
Il est ne ou et sa famille habite ou ? Et après il dit quoi de mal ?
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

ozzy a écrit :
titigreenfan a écrit :petit exemple de la mentalité de merde de bafé !
http://www.actufoot.com/83/bafetimbi-go ... e-recrues/
Tu peux expliquer ... j'ai du mal à comprendre ton racourci !
bah simplement il a pas oublié ses années de formation et quand idriss signe à toulon il félicite le club de l'avoir recruté ! des joueurs avec une mentalité de merde auraient surement pas ce reflexe à mon avis.
star99
Messages : 1680
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par star99 »

Punky a écrit :Par contre, aucune nouvelle sur la prolongation de M'Vila ? Il y a cinq jours, Manu Lonjon avait annoncé cette dernière comme actée.
Les joueurs sont en stage dans le nord, faut peut etre attendre le retour à Sainté
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jerem9 »

oZo a écrit :Pour Gomis, si on veut qu’il termine sa carrière chez nous c’est cette année ou jamais.
Alors l’envie a toujours été là du côté du club et même du joueur, mais financièrement ça semble vraiment vraiment compliqué.
Faut arrêter le gars a gagné un max d’argent toute sa carrière, s’il veut vraiment revenir ça ne doit pas être compliqué,
Après qu’il choisisse le côté financier c’est son choix à respecter
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

vertdu84 a écrit :
titigreenfan a écrit :petit exemple de la mentalité de merde de bafé !
http://www.actufoot.com/83/bafetimbi-go ... e-recrues/
Il est ne ou et sa famille habite ou ? Et après il dit quoi de mal ?
ah ouais, en fait vous avez pas lu ce que j'écris au dessus ? c'est exactement tout le contraire que j'essaie de souligner.
Répondre