ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

On attend sûrement dimanche et le match Montpellier ASSE passé pour signer Sio :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Des ailiers intéressants :
- Tait, mais je doute qu'il parte
- Salibur, car il est en partance, et reste une valeur sûre de L1, après il a déjà 27ans..

En L1 j'ai du mal à trouver quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre. (pour cet été)
Suppportervert
Messages : 40
Inscription : 27 mai 2018, 09:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Suppportervert »

vertdegivors a écrit :On s’en bat les couilles du Stade Rennais et de HBA.

Cordialement,
C'est ce que je me disais aussi
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

PtitLu a écrit :
zich a écrit :
ForeverGreen a écrit :Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?
Ferhat :mrgreen: !

(en vrai, je suis insistant avec ça, mais je pense vraiment que ça serait une vraie bonne idée !)
Est-ce qu'il est aussi rapide que ce que Gasset souhaiterait?
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

zich a écrit :
ForeverGreen a écrit :Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?
Une meilleure solution que qui ? N'Koudou ? Ben, c'est-à-dire que je ne suis pas dans les négociations ni dans les finances du clubs, mais ouais, j'ai pas mal de meilleures solutions à te proposer. A commencer par Salibur, si on veut rester dans les rumeurs qui circulent. Sinon, selon le style qu'on veut, Ferhat, Flo Martin, Claesson, etc.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

comp88 a écrit :On attend sûrement dimanche et le match Montpellier ASSE passé pour signer Sio :mrgreen:
Parle pas de malheur :mdr1:
En plus il est blessé à la cheville et incertain pour jouer contre nous.. Il veut peut être pas plus se blessé parce qu'il veut nous rejoindre :mdr1:
Maloche
Messages : 47
Inscription : 22 juil. 2015, 21:38

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Maloche »

Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

J'adore ce N'Jie baching ultra violent. Sur les 4 dernières saisons le mec a joué plus de 100 matchs en étant à Lyon, Totenham et Marseille, entre 21 et 25 ans.

Alors je ne dis pas que c'est un cador, mais de la a croire que c'est le dernier des tocards...
Sounds good, Doesn't work
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Ce qui est evident c'est que les pistes pour les ailiers c'est pas folichon.
Si on cherche des profils francophones expérimentés qui apporte une valeur ajoutée et qui sont pas bouilli....
Surtout à l'aile, si on cherche des pistons rapide, techniques capable de scorer...
A moins de pistes plus internationales, ou de prêt de jeunes mais ce seront ses paris.
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gayovski »

Lynel Kitambala?!
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

gayovski a écrit :Lynel Kitambala?!
Il signe demain pour 5 jours :mdr1:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Maloche a écrit :Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!

Enfin quelqu'un de sensé.....
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

ForeverGreen a écrit :
tigredepapier a écrit :Rien a péter de Beric..il ne veut pas prolonger...ne veut pas être remplacement .Qu'il se casse 4-5 millions seront parfait.
Chez les russes..ou les ukrainiens..voir les grecs..bon vent
Avoir un buteur à Sainté, t'en a rien à péter. Ok, mais du coup, t'es supporter de quelle équipe ?
justement des verts pas de Béric, à moins qu'on ne soit sur le site de son fan club
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

vertdu84 a écrit :
Maloche a écrit :Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!

Enfin quelqu'un de sensé.....
Sauf qu'el famoso "Beric peut te mettre 15 buts dans la saison" c'est uniquement un fantasme. Personne ne peut savoir si c'est vrai, il n'y a aucune garantie, d'autant plus que le titulaire semble être Diony.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

marcalex a écrit :N'Jie ?

vous êtes sérieux ? c'est la risée de tous les supporters marseillais ...

Les mecs pleurent du sang qu'il ait été recalé par les portugais et vous voudriez le prendre ? 8| 8| 8| 8|

A non j'ai compris ! c'est une blague en fait que vous faites ! bien joué ! :mdr1: :mdr1:

modération et pondération...


Les marseillais en pensaient autant de Brandao; à méditer!
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Galcian »

El Golfo42 a écrit :
Camiloverde a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Alexvert a écrit :Rennes du coup peut viser le top 5 : HBA, Sarr et Grenier, difficile de faire mieux offensivement. ..
Pour nous c'est un vrai concurrent de plus.
Avec ces 3 c'est au moins aussi bien que nous. Reste à voir ce que va donner leur nouveau 9.
Rennes sont en Europa League, ils vont y laisser des plumes !
Oui mais ils la joueront pas au fond comme d'hab, les équipes comme Bordeaux Rennes ou Nice jouent avec le frein à main :inlove: ce qui m'énerve d'ailleurs, y'a que nous en ligue europa qui jouons pour aller le plus possible....
Mouais, je suis toujours circonspect sur cette affirmation.

C’est pas parce que t’es pas bon et que tu perds que tu joues pas la compétition à fond.

On verra Bordeaux et Rennes cette année, mais Nice ou Marseille l’an passé l’on joué à fond
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Maloche a écrit :Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!

Enfin quelqu'un de sensé.....
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

GerardJanvion a écrit :
vertdu84 a écrit :
Maloche a écrit :Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!

Enfin quelqu'un de sensé.....
Sauf qu'el famoso "Beric peut te mettre 15 buts dans la saison" c'est uniquement un fantasme. Personne ne peut savoir si c'est vrai, il n'y a aucune garantie, d'autant plus que le titulaire semble être Diony.

Saison dernière 7 buts en 15 matchs.



DIONY BERIC KHAZRI
CABELLA
SELNAES M'VILLA
SILVA KOLO PERRIN DEBUCHY
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pat 42 »

GerardJanvion a écrit :
vertdu84 a écrit :
Maloche a écrit :Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!

Enfin quelqu'un de sensé.....
Sauf qu'el famoso "Beric peut te mettre 15 buts dans la saison" c'est uniquement un fantasme. Personne ne peut savoir si c'est vrai, il n'y a aucune garantie, d'autant plus que le titulaire semble être Diony.
La question est d'ailleurs plutôt là, à savoir est-ce que Gasset le veut comme titulaire, ou comme supersub, ou pas du tout ?
J'adore Robert, mais si le coach lui a dit qu'il ne comptait pas sur lui pour être titulaire toute la saison, je comprends qu'il souhaite (rait ?) partir...
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

mathieu26 a écrit :
PtitLu a écrit :
zich a écrit :
ForeverGreen a écrit :Ah, mais les gars, comprenez bien que je ne dis pas que je veux N'Jie, qui est de toute façon probablement trop cher pour nous, et pour son niveau. Je dis seulement que N'Koudou c'est pire.
As-tu une meilleure solution au poste d'ailier?
Ferhat :mrgreen: !

(en vrai, je suis insistant avec ça, mais je pense vraiment que ça serait une vraie bonne idée !)
A mon avis aucune chance le havre en veut 5 millions soit autant que Cabella..
En plus la/les futures recrues se feront en prêt avec option d'achat dont les pistes Nkoudou , Salibur etc.. ;)
Ah non mais je parle juste d'idées, pas de leurs réalisations :cote:. Les Nkoudou, Salibur et compagnie, j'ai juste à aller sur But ou tout autre site de news savoir qu'on les piste.

Ceci dit, pour revenir à Ferhat (ou un autre joueur d'ailleurs), j'ai l'intime conviction qu'on a encore quelques ressources pour recruter. Même si sur ce point, c'est surtout un avis personnel.
Mais ça fait depuis le début du mercato que Le Havre réclame 5M. Personne n'a accédé à leurs demandes, alors que de leur côté, ils ont le meilleur passeur de L2 qui veut partir et qui est globalement sur le banc depuis le début de la saison.

Je le vois partir d'ici fin août et peut-être même pour moins de 5M. Et même si il est vendu à ce prix, 5M pour un gars qui claqué 20 passes dé (même en L2, c'est énorme 8|), c'est pas excessif quand je vois le prix de certains transferts en ce moment.
Image
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LuboMagic »

Robeberic 1er a écrit :
Antoine1708 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est clair qu'une équipe qui recrute Grenier et Ben Arfa s'affaiblit clairement.

Grenier - Ben Arfa - Sarr sur le papier ça joue un maintien limite limite.
Sauf que sur le papier, ça joue pas ensemble. C'est probablement soit Grenier, soit Ben Arfa. Ou alors Grenier dans un rôle plus "défensif" à la Selnaes.
J'en sais rien. (Encore que que je doute qu'un directeur sportif soit assez stupide pour donner 3 des ses plus gros salaires à des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble), c'était plus pour charrier la capacité d'autopersuasion de certain potonautes qui arriveraient à nous faire croire que Grenier est un joueur de ventre mou et que Ben Arfa n'a fait qu'un bon match dans sa vie...

Bref, je pense tout de même que l'effectif de Sainté est plus fort sur le papier. Mais que ce soit Grenier, Ben Arfa ou Sarr je les accueille quand ils veulent. (Outre leur passé au service de l'empire du mal Aulassien)
C'est un plaisir de me faire charrier par un mec qui accueillerait volontiers Grenier et Ben Arfa chez nous, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison. Mais bon, c'est vrai que pour la génération FIFA, c'est possible d'aligner 4 meneurs de jeu en même temps (tiens, et pourquoi pas une attaque Cabella-Grenier-HBA-Khazri-Boudebouz-Sliti-Belhanda, ça enverrait du lourd non ?). :)
Holalala! L'heretique! J'ai dis que j'accueillerais bien des exs lyonnais! Désolé d'avoir repoussé les limites de l'inimaginable subversion. Je ne mangerais plus de saucisson.
Sinon, je ne suis pas de la génération FIFA et je ne vois pas en quoi ça me rendrait plus stupide qu'un autre.
Du reste,
André
Grenier Bourigeaud
Sarr Ben Arfa
Un 9
En 4-3-3 il me semble que ça passe même sur ATARI non?
Ah non mais rien à voir avec le fait qu'ils soient anciens lyonnais. Si je ne les accueille pas les bras ouverts à Sainté, c'est uniquement pour une question de niveau ;)
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

En ce qui concerne le cas Beric, il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs facteurs déterminants.

Le projet sportif du club (Gasset) le concernant :
- faire de lui LE titulaire
- faire de lui un titulaire en alternance, en fonction du profil de l'adversaire, comme ça a été le cas entre janvier et mai cette année
- faire de lui un remplaçant, qui joue seulement si LE titulaire (Diony) n'est pas disponible
- l'écarter complètement du groupe pro (comme avec MBengue)
(si je devrais déviner, c'est l'option 2 ou 3)

Le projet financier du club (Paquet) le concernant :
- le vendre pour récupérer un peu d'argent
- le garder jusqu'à la fin du contrat et le laisser partir gratuitement
- le prolonger

Le projet du joueur (Beric) :
- les projets sportif et financier du club lui conviennent-ils ?
- est-ce qu'il a des touches ailleurs avec des projets sportifs ou financiers plus intéressants ?



Il ne suffit pas de dire "il faut le garder, on trouvera pas mieux à ce prix" - il faut que le joueur soit d'accord avec ce qu'on lui propose (sportivement et financièrement). Par exemple, si Gasset veut faire de lui un remplaçant et le club lui propose une prolongation, le joueur ne serait peut-être pas d'accord. Ou si Gasset ne compte pas du tout sur lui et le club veut le vendre pour avoir de l'argent pour prendre un autre, si le joueur ne veut pas partir, ça ne marche pas.


Bref, tant qu'on ne sait pas ce que Gasset veut faire de Beric, ce que le club lui propose et ce que le joueur veut, le débat tournera en rond.
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ded29 »

gayovski a écrit :Lynel Kitambala?!
Lynel Qui t’emballa ne nous emballe plus.
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olf42 »

Ben moi ce qui me desole,c est que l on parle plus de savoir ce que peut rapporter un joueur financierement,que ce qu il peut apporter sur le terrain ou dans le vestiaire.et personnellement beric je le garderais car j aime bien le joueur et je pense qu il ne serait pas de trop dans l effectif.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

vertdu84 a écrit :
Maloche a écrit :Mon avis sur Beric il peut te mettre 15 buts dans la saison et oui avec le risque de partir gratos. Si on le vend ce sera 3 M€, question qui va pouvoir le remplacer avec 3 M€ et 15 buts? Personne a mon avis ou alors un pari pas certain de marcher... donc si c’est moins de buts au final ca risque de couter 2 ou 3 places au classement en fin de championnat et ces 2 ou 3 places ca vaut surement les 3 M€ en droits tv supplementaires voir une place en europa league! Bref gardons Beric!

Enfin quelqu'un de sensé.....
Euh, et si on tentait un Brésilien ? Non ? :drapeaublanc:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre