ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toujoursverts »

Running Man a écrit :
ondeverte a écrit :
baggio42 a écrit :
toujoursverts a écrit :Et vous vous etes pas dit que si on arrive a faire Cabella pour 8M et que les 2M economisés servent a renforcer encore l'equipe avec le pret d'un bon ailier (Nkoudou ou autre) on sera gagnant sur toute la ligne ? Et au pire au dernier moment si l'OM ne lache pas ils paieront les 10 M !

Ce qui me gene dans votre discours c'est de "jouer" avec 2 millions comme si vous etiez sur une console de jeux
Ce qui me gene dans ce transfert ou tout du moins cette transaction c'est la LENTEUR.Normalement avec Cabella le club aurait du s'entendre avec Marseille dès l'annonce que Gasset restait.Un minimum d'anticipation serait la bienvenue.C'est pas comme si Cabella avait fait 6 mois chez nous avec tous les points positifs engendrés. :diable: En plus aucun club concurrent sur ce dossier! Le joueur veut venir.Enfin pour compliquer les choses,Marseille n'en veut plus!!!

Tu n'as pas l'impression que c'est souvent bizarre les tractations chez nous :Salibur,Cabella,Mitrovic,Subotic et j'en oublie certainement.


Tain Cabella c'est pas un péruvien qu'on a vu sur YouTube sur une vidéo de 3 minutes :mrgreen:
tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme place
sans parler que si on ne fait pas Cabella pour économiser 2 millions d'e et prendre un ailier. on va se rabattre sur un jour à 4 ou 5 qui ne fera pas forcément l'affaire, et l'autre à 2 encore moins.

Le mercato n'est pas fini que je sache ? il reste encore plus de 2 semaines.
Laissez les négocier, on peut se passer de Cabella pendant 2 matchs !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coeurvert »


tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme place


Moi je crois surtout qu'avec cette date butoir du 31/08 ,cela va être chaud pour Marseille de garder un joueur qui veut aller à L'ASSE et que finalement si personne ne se manifeste ils vont être dans une situation où ils vont devoir accepter notre proposition.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Coeurvert a écrit :
tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme place


Moi je crois surtout qu'avec cette date butoir du 31/08 ,cela va être chaud pour Marseille de garder un joueur qui veut aller à L'ASSE et que finalement si personne ne se manifeste ils vont être dans une situation où ils vont devoir accepter notre proposition.
Après avoir Cabella sous le coude, c'est pas non plus trop problématique. C'est pas comme quand tu te retrouves avec M'Bengue ou Tannane :mrgreen:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

et le manu lonjon il nous balade pas un peut avec cabella
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Coeurvert a écrit :
tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme place


Moi je crois surtout qu'avec cette date butoir du 31/08 ,cela va être chaud pour Marseille de garder un joueur qui veut aller à L'ASSE et que finalement si personne ne se manifeste ils vont être dans une situation où ils vont devoir accepter notre proposition.
c'est un risque , ce joueur est certainement sur une shortlist de quelques clubs qui peuvent ce manifester d'ici la et sa patience doit bien avoir des limites
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

jean01 a écrit :et le manu lonjon il nous balade pas un peut avec cabella
Pourquoi donc?

Vous êtes trop nerveux les gars.
Soufflez un peu...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Sil il devait finaliser tout hier qu es qui sait passer romeyer qui a fait sa pince?marseille est revenu sur leur parole de tarif???
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par marcalex »

NomDeStade a écrit :
Coeurvert a écrit :
tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme place


Moi je crois surtout qu'avec cette date butoir du 31/08 ,cela va être chaud pour Marseille de garder un joueur qui veut aller à L'ASSE et que finalement si personne ne se manifeste ils vont être dans une situation où ils vont devoir accepter notre proposition.
Après avoir Cabella sous le coude, c'est pas non plus trop problématique. C'est pas comme quand tu te retrouves avec M'Bengue ou Tannane :mrgreen:
Cabella c'est 250K€ bruts par mois donc en gros 4/5 M€ de masse salariale annuelle + la dépréciation du joueur dans le temps car il vieillit et son contrat avec l'OM se termine dans 2 ans. Donc si l'OM a besoin de vendre son joueur ou eux aussi vont perdre bcp plus que les 2M€ qui semblent pour le moment bloquer le deal...
une passion c'est pour la vie
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Wolfi »

jean01 a écrit :et le manu lonjon il nous balade pas un peut avec cabella
Son business c'est d'inventé des rumeurs et de brassé du vent. C'est tout.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

APOLX a écrit :
Sil il devait finaliser tout hier qu es qui sait passer romeyer qui a fait sa pince?marseille est revenu sur leur parole de tarif???
Tu devrais pas prendre au pied de la lettre les "infos" du 10 Sport :mrgreen:.
Image
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Patience, les dirigeants tentent juste de l'avoir au prix moindre au fil du temps ce qui est logique !

Ca va se faire j'en suis sur juste une question de temps, et puis Cabella possede un gros salaire a l'OM s'en debarasser leur permettrait de gagner un minium d'argent !

Et pour les personnes qui disent qu'ils ont vendu Zambo donc ils ont pas besoin de vendre, au contraire Zambo possédé un salaire + que moindre a l'OM, il y a énormément de bonus compris dans son transfert donc pas de l'argent qui arrive tout de suite et son transfert est échelonne au fil du temps comme l'est beaucoup de transfert avec des prix haut comme celui ci :super:

Donc on a tout a gagner a faire patienter l'OM !
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

ondeverte a écrit :
ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
la vidéo date de mercredi ou jeudi dernier déjà.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

ondeverte a écrit :
ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
Ouais, tout est encore loin d’être fait...Il est vrai que 10 Millions ce n’est pas donné mais malheureusement c’est le prix du marché.

Le danger est que Cabella en ai marre et que Nice ou Bordeaux pose 10 Millions sur la table et arrive à convaincre Cabella.

Si ce dernier signe j’espère qu’il sera accueilli comme il se doit a l’étrat et GG.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Az42du26 a écrit :
ondeverte a écrit :
ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
la vidéo date de mercredi ou jeudi dernier déjà.
En tous cas cela montre qu il ne veut plus du tout jouer a l om
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

hcatteau a écrit :
dodos a écrit :Franchement Cabella je l'aime bien, et je souhaite qu'il nous rejoigne. Mais je suis surpris de l'admiration que lui voue le peuple vert. Pour mémoire il n'était pas là le soir du 5-0 contre Lille et il nous quand même probablement privés d'une victoire de prestige contre le PSG, et d'une qualification européenne avec ses pénalty foireux contre Bordeaux et les Qataris. Faut non plus en faire une montagne. Je me demande quelles auraient été les réactions si le tireur s'était appelé KMP...
En accord total avec toi.
moi ses buts ratés sur des pénaltys foireux m'ont profondément agacé...
Non mais ok pour ses penaltys qui nous privent de la qualif.
Après, il faut séparer ces deux erreurs de son apport dans le jeu, qui a été excellent. Deux faits de jeu ne doivent pas nous faire réécrire l'histoire de son passage en vert.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Sans compter que les pénos étaient cadrés, c'est les gardiens qui les ont arrêtés (mention spéciale à celui du PSG où on menait 1-0... but de Cabella)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par larsouille »

ondeverte a écrit :
ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
Euh... oui... mais c'est absolument pas ce que veut montrer la vidéo
C'est surtout Cabella qui repart de la Commanderie avec une voiture immatriculée 42 qui le précède ;)
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par malogog »

civod42 a écrit :
baggio42 a écrit :
toujoursverts a écrit :Et vous vous etes pas dit que si on arrive a faire Cabella pour 8M et que les 2M economisés servent a renforcer encore l'equipe avec le pret d'un bon ailier (Nkoudou ou autre) on sera gagnant sur toute la ligne ? Et au pire au dernier moment si l'OM ne lache pas ils paieront les 10 M !

Ce qui me gene dans votre discours c'est de "jouer" avec 2 millions comme si vous etiez sur une console de jeux
Ce qui me gene dans ce transfert ou tout du moins cette transaction c'est la LENTEUR.Normalement avec Cabella le club aurait du s'entendre avec Marseille dès l'annonce que Gasset restait.Un minimum d'anticipation serait la bienvenue.C'est pas comme si Cabella avait fait 6 mois chez nous avec tous les points positifs engendrés. :diable: En plus aucun club concurrent sur ce dossier! Le joueur veut venir.Enfin pour compliquer les choses,Marseille n'en veut plus!!!

Tu n'as pas l'impression que c'est souvent bizarre les tractations chez nous :Salibur,Cabella,Mitrovic,Subotic et j'en oublie certainement.


Tain Cabella c'est pas un péruvien qu'on a vu sur YouTube sur une vidéo de 3 minutes :mrgreen:
Sauf que Marseille négocie aussi, pour s'entendre il faut être deux. L'Om n'était pas pressé de vendre car ils avaient des internationaux qui rataient e début de saison, ils avaient d'autres actifs pour financer leur mercato (Anguissa). l'ASSE n'est pas dans l'urgence non plus donc ... ça traine.
Sauf que si Marseille pense cela, ils ont perdu 750 000 euros depuis juin en salaire et charges ...
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Landais40 a écrit :
ondeverte a écrit :
ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
Ouais, tout est encore loin d’être fait...Il est vrai que 10 Millions ce n’est pas donné mais malheureusement c’est le prix du marché.

Le danger est que Cabella en ai marre et que Nice ou Bordeaux pose 10 Millions sur la table et arrive à convaincre Cabella.

Si ce dernier signe j’espère qu’il sera accueilli comme il se doit a l’étrat et GG.
Après faut-il encore que les projets bordelais ou niçois lui correspondent. Parce qu'à choisir, je pense qu'après nous, il a autant à rester à l'OM, au vu des effectifs actuels.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Cabella en a marre :mdr1: , le seul qui attend tranquillement c'est lui , il a toutes les cartes en main et il est payé!!! :mdr1:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Running Man a écrit :
dactyle a écrit :Les mecs ils ne se rendent pas compte que deux millions c'est au moins 3 fois ce qu'il gagneront dans toute leur vie, un peu plus de pudeur avec l'argent ferait du bien dans certaines têtes abruties par la télé... :mrgreen:
Oui c'est ce que je gagnerai certainement durant toute ma vie mais l'argent n'est qu'un outil de transaction et la VA créé durant sa vie ne dépend pas de cela.
Cependant, j'ai déjà été directeur commercial d'une société qui faisait environ 80 millions d'€ de CA et mon portefeuille client pesait environ 15 millions. Donc tes petits jugements de valeur à deux balles, genre tu nais bosseigne et tu meurs bosseigne, tu peux te les mettre bien profond mon gars avec ton air condescendant ! :langue2:
Monsieur le directeur commercial tu peux mettre ta situation à deux balles dans la balance , tu peux rester poli, je pense qu'avec un vocabulaire comme ça, tu balayais le bureau de ton directeur je t'envoie une pincée du soleil d'Hammamet... :mdr1:
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la mouche à rayures »

Running Man a écrit :
Moufles a écrit :
ondeverte a écrit :
toujoursverts a écrit :
ondeverte a écrit :la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.

apres vous pouvez sortir tout vos argument a 2 balles, les prix du marche, potentiel revente et tout le toutim, rien a battre.

un grand leader technique VEUT venir chez nous ce qui n'est pas si souvent, le mec patiente et l'autre nous fait une crise pour 2M.

Allez ca m'enerve :rougefaché:
Si ce n'est que 2M et que ca n'a pas l'air grand chose pour toi ! fais comme Roro et Zozo, fais un emprunt et donne les pour l'acheter !

Sans déconner, c'est facile de jouer avec l'argent des autres !
je l'attendait celle la...c'est pathetique
Ça m'agace aussi, et tout autant que toi, et ce pour au moins trois raisons :
1. Cabella est apprécié par l'ensemble des composantes du club et n'aura besoin d'absolument AUCUN laps de temps adaptation.
2. Il est un leader technique et de vestiaire qui fédère au-delà de sa fonction de "joueur".
3. Son prix ne semble pas démesuré au regard du marché.

Si tu rajoutes à cela une couche de déclarations vaniteuses à souhait dont Caïazzo a le secret, tu te dis que ne pas faire Cabella, là, maintenant, c'est complètement absurde.
Je rajouterais qu'on connait son niveau qui est régulier depuis qu'il joue au foot. On cerne ses points forts et ses points faibles. On connait ses limites, quand il veut dribbler un joueur adverse alors que tout notre bloc est devant lui. Mais on sait tout ce qu'il peut nous apporter pour casser les lignes
Tout ce que vous dites à propos de Cabella est vrai à n'en pas douter. Sauf qu'il y a sûrement de bonnes raisons pour que cela ne se fasse pas maintenant et si vous vous basez sur des tweets émis de ci delà par des gens informés plus moins véritablement donc certains sont commissionnés...
Alors oui on peut reprocher de tas de choses à nos deux compères, que je ne porte pas spécialement dans mon cœur, mais une chose est sûre ils sont rompus aux affaires pour avoir créé, vendu des entreprises, traités avec de tas de clients : je ne pense pas que ce soit des idiots finis... C'est le cas aussi des dirigeants de Marseillemais sans doute pas de 99.99% des gens qui postent ici....
Je pense que le nœud du problème réside dans le fait que Cabella ne veut sans doute aller nulle part ailleurs que chez nous, que les sardines ne veulent pas nous le lâcher et font traîner au maximum...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Répondre