ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par marcalex »

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... oyens.html

attention ça pique ... Marseille vivement que Cabella vous fasse la misère au prochain Sainte Marseille ! :rougefaché:
une passion c'est pour la vie
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

marcalex a écrit :https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... oyens.html

attention ça pique ... Marseille vivement que Cabella vous fasse la misère au prochain Sainte Marseille ! :rougefaché:
Les sardines :erk:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par marcalex »

rouge a écrit :
Florent a écrit :
vertdu84 a écrit :Si Lille a l'époque negocie un échelonnement de paiement c'est qu'ils n'ont pas de liquidités. Et a l'époque je ne pense pas quils comptaient vendre Malcuit si vite. Dans la mesure et seulement si Naples paye cash c'est logique de récupérer l'argent. C'est un peu comme si ta voiture est gagee et que tu veux la revendre.
( pour Malcuit je ne sais pas si ca avait été negocie comme ca ou s'ils ont du mal a payer. Je pense que lors du passage devant la dncg le remboursement de la dette a du être évoqué)
Je pense plutôt que c’est une pratique largement répandue dans le foot.

Peu de transferts se font sans étalement de la dette.
Si on a négocié un échéancier il est normal et moral de le respecter
ce transfert de Malcuit ne change rien pour nous si ce n’est éventuellement nous rassurer sur la capacité du Losc à honorer ses futures échéances.

dans la vente le prix de Malcuit et les échéances de paiement avaient été négociés et donc tout se déroulera comme prévu et le Losc ne va pas se
précipiter pour nous faire le chèque avant l’echeance contractuelle
une passion c'est pour la vie
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

marcalex a écrit :
rouge a écrit :
Florent a écrit :
vertdu84 a écrit :Si Lille a l'époque negocie un échelonnement de paiement c'est qu'ils n'ont pas de liquidités. Et a l'époque je ne pense pas quils comptaient vendre Malcuit si vite. Dans la mesure et seulement si Naples paye cash c'est logique de récupérer l'argent. C'est un peu comme si ta voiture est gagee et que tu veux la revendre.
( pour Malcuit je ne sais pas si ca avait été negocie comme ca ou s'ils ont du mal a payer. Je pense que lors du passage devant la dncg le remboursement de la dette a du être évoqué)
Je pense plutôt que c’est une pratique largement répandue dans le foot.

Peu de transferts se font sans étalement de la dette.
Si on a négocié un échéancier il est normal et moral de le respecter
ce transfert de Malcuit ne change rien pour nous si ce n’est éventuellement nous rassurer sur la capacité du Losc à honorer ses futures échéances.

dans la vente le prix de Malcuit et les échéances de paiement avaient été négociés et donc tout se déroulera comme prévu et le Losc ne va pas se
précipiter pour nous faire le chèque avant l’echeance contractuelle
Sauf s'il y un % à la revente ou qqc de prévu dans les bonus
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par marcalex »

vertdecontact a écrit :
marcalex a écrit :
rouge a écrit :
Florent a écrit :
vertdu84 a écrit :Si Lille a l'époque negocie un échelonnement de paiement c'est qu'ils n'ont pas de liquidités. Et a l'époque je ne pense pas quils comptaient vendre Malcuit si vite. Dans la mesure et seulement si Naples paye cash c'est logique de récupérer l'argent. C'est un peu comme si ta voiture est gagee et que tu veux la revendre.
( pour Malcuit je ne sais pas si ca avait été negocie comme ca ou s'ils ont du mal a payer. Je pense que lors du passage devant la dncg le remboursement de la dette a du être évoqué)
Je pense plutôt que c’est une pratique largement répandue dans le foot.

Peu de transferts se font sans étalement de la dette.
Si on a négocié un échéancier il est normal et moral de le respecter
ce transfert de Malcuit ne change rien pour nous si ce n’est éventuellement nous rassurer sur la capacité du Losc à honorer ses futures échéances.

dans la vente le prix de Malcuit et les échéances de paiement avaient été négociés et donc tout se déroulera comme prévu et le Losc ne va pas se
précipiter pour nous faire le chèque avant l’echeance contractuelle
Sauf s'il y un % à la revente ou qqc de prévu dans les bonus
Oui effectivement si % à la revente (ce que je ne pense pas avec le prix qu'on l'a vendu) mais bon ca va pas aller chercher bien loin le Losc ne faisant que "2 M€" de plus value ...
une passion c'est pour la vie
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ondeverte a écrit :
batmanreturns a écrit :
MrManchot a écrit :Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Y a surtout eu Roro qui a chassé ces agents a coup de pied dans le C..
Ya surtout Roro qui a essayé de la faire à l'envers à la dernière seconde comme à chaque fois
En même temps il a fait quoi Salibur cette saison ? C'est un joueur moyen je trouve. Bref, next c'est du passé, juste son agent qui cherche à le caser et réactive les pistes.
Je plussoie :mrgreen: Salibur quoi 8| Des joueurs comme lui il y en a des centaines.Je préfère KMP :rouge: next
Mais quel rapport avec ce qu'on disait ?
-6 pts, asap.
Longshot
Messages : 1191
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Longshot »

.
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit :
baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ondeverte a écrit :
batmanreturns a écrit :
MrManchot a écrit :Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Y a surtout eu Roro qui a chassé ces agents a coup de pied dans le C..
Ya surtout Roro qui a essayé de la faire à l'envers à la dernière seconde comme à chaque fois
En même temps il a fait quoi Salibur cette saison ? C'est un joueur moyen je trouve. Bref, next c'est du passé, juste son agent qui cherche à le caser et réactive les pistes.
Je plussoie :mrgreen: Salibur quoi 8| Des joueurs comme lui il y en a des centaines.Je préfère KMP :rouge: next
Mais quel rapport avec ce qu'on disait ?

Je répondais à Platoche.Salibur est un joueur moyen.Nous possédons déjà ce style de joueur mais qui sont déjà intégrés dans le club comme KMP.

D'autre part quels que soient les tenants et aboutissants lors du dernier mercato avec Salibur ou RORO,chat échaudé craint l'eau froide.Donc pour moi,hors de question de recruter ce joueur.Faisons jouer les jeunes.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Le mercato anglais ferme à 18h demain.
Je ne vois pas un départ de Selnaes.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Ludovic Blas qui prolonge à Guingamp, dommmage... :snif:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Si si, le prophète Lonjon a dit qu'a 9M Selnaes partait. Manu a déraillé entre ça et Cabella il se discrédite ces temps ci.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
baggio42 a écrit :
Platoche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ondeverte a écrit :
batmanreturns a écrit :
MrManchot a écrit :Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Y a surtout eu Roro qui a chassé ces agents a coup de pied dans le C..
Ya surtout Roro qui a essayé de la faire à l'envers à la dernière seconde comme à chaque fois
En même temps il a fait quoi Salibur cette saison ? C'est un joueur moyen je trouve. Bref, next c'est du passé, juste son agent qui cherche à le caser et réactive les pistes.
Je plussoie :mrgreen: Salibur quoi 8| Des joueurs comme lui il y en a des centaines.Je préfère KMP :rouge: next
Mais quel rapport avec ce qu'on disait ?
Bah c'est à dire que tu en remet une couche gratuitement sur Romeyer, alors que pour le coup c'est bien le joueur qui a merdé pour son transfert... (enfin l'agent du joueur surtout)

Roland Romeyer l’a mauvaise
Les dirigeants stéphanois se sont réveillés avec la gueule de bois au lendemain du mercato. En effet, pour le président stéphanois, la pilule ne passe pas. « Je suis dur en affaires mais quand on se met d’accord, c’est fini. On s’est fait chier toute la journée à discuter. On s’est mis d’accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout ça pour rien. Il ne faut pas regretter ce joueur vu son comportement. Il dit être ambitieux et il refuse Geoffroy-Guichard. Son agent est un gars bien. Mais Salibur était en contact avec des conseillers, son père… Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu’il a à Guingamp. »

L’agent du joueur donne sa version
En revanche, pour Léandre Chouya, agent de Salibur, les prétentions salariales du joueur « correspondent à sa valeur. Saint-Etienne avait une autre vision des choses. Dans le souci de favoriser les négociations, nous avons décidé de nous rendre dans le Forez pour passer la visite médicale et poursuivre les tractations. Yannis était vraiment très intéressé par le projet stéphanois. Il voulait y aller. Les négociations se sont déroulées dans un cadre serein. Nous avons été très bien accueillis par l’ASSE. Mais nous n’avons tout simplement pas pu nous entendre sur l’aspect salarial. A aucun moment nous n’avons effectué de surenchères de dernière minute au niveau du salaire. Nous respectons l’AS Saint-Etienne et leur président Roland Romeyer, nous n’avons aucun problème avec le club stéphanois.«

Autre article de l'Equipe :

L'Equipe dévoile, ce samedi, que c'est bien le joueur de 26 ans qui s'est montré gourmand, financièrement parlant. Coincés entre leur "salary cap" et la volonté du Guingampais de passer de 65 000 à 150 000 euros brut mensuels, les Verts ont fait des efforts, en tentant de jouer sur les primes. Ainsi, un fixe de 70 000 euros assorti de diverses primes permettait au joueur d'entrevoir 90 puis 110 000 euros mensuels... Les Ligériens sont même montés jusqu'à 130 000, sans que Yannis Salibur n'accepte, malgré un salaire doublé. Le voilà donc de retour sous les ordres d'Antoine Kombouaré.

Il a bien fait de rester en Bretagne, vu son niveau affiché ensuite.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

epicentre a écrit :Si si, le prophète Lonjon a dit qu'a 9M Selnaes partait. Manu a déraillé entre ça et Cabella il se discrédite ces temps ci.
Un mercato, ce n'est jamais du 100% infos certifiées.
Image

Les verts toujours...
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Izz »

.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Running Man a écrit :Les mecs la trouve moche mais quand je vois leur meuf sur FB, y' a un truc que je pige pas :hehe:
:hehe:
Sounds good, Doesn't work
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozzy »

.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

marcalex a écrit :https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... oyens.html

attention ça pique ... Marseille vivement que Cabella vous fasse la misère au prochain Sainte Marseille ! :rougefaché:
tant mieux s'ils le mésestiment! Qu'ils nous le filent, c'est tout ce qui compte!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

l'équivalent de deux pages sur la femme de Mvilla ( si je me trompe pas ) ,des gens que vois jamais , mais là , ils arrivent .

j'ai du me trompé de sujet , je me croyais sur le mercato .c'est chiant les mecs qui pollue le fofo ,on y comprend plus rien . :happy1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aceituna »

Selnaes a repris l'entrainement ou toujours malade :nonon: ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

aceituna a écrit :Selnaes a repris l'entrainement ou toujours malade :nonon: ?
Il a repris l'entraînement sans problème.
Image

Les verts toujours...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ssi/929129

Bcp d'absent a Marseille , compliqué d'avoir cabella avant samedi .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre