ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

oZo a écrit :
ondeverte a écrit :
oZo a écrit :
speed94 a écrit :
speed94 a écrit :Qui la voit venir la rumeur J. Pied ? :malin1:
Je requote au cas ou ... :D
Comme je vous le disais il y a quelques jours, l’idée a été avancée mais ça n’est pas allé plus loin.
Nous avons pour le moment les solutions en interne (Gabriel Silva et Panos) pour pallier l’absence de Debuchy.
Ce poste n’est pas prioritaire pour le moment.
Oui mais quand il y a des occaz comme ca...il se remet sur Pied et on a deja la doublette a ce poste pour l'année prochaine en Coupe d'europe.
Le problème, c’est que si tu fais venir Pied, tu prends le risque que ni lui ni Kolodziejczak aient beaucoup de temps de jeu. Et l’un comme l’autre cherchent à se relancer.
A mon avis, même si Panos est le jeune le plus léger de ceux qui ont été incorporés à l’equipe Pro, on ne bougera plus en défense. L’objectif de Gasset est de resserrer le groupe pro, réduire la masse salariale afin de réinvestir sur de meilleurs profils.

En défense nous avons :
Perrin
Subotic
Gabriel Silva
Kolodziejczak
Debuchy
Saliba
Panos

Lacroix
M’Bengue
Polomat

Ça fait beaucoup même si les 3 derniers risquent de partir. On ne veut pas empiler les joueurs.

On se retrouve confronté au même cas de figure en attaque. Trop de monde pour faire venir de nouveaux joueurs.
En l’etat, Cabella sera effectivement le dernier renfort.
Saine gestion mais l'ASSE prospecte-t-elle quand même qq pistes en attaque dans le cas de départs ?
Quid de Nordin? La tendance est-elle de le faire progresser en L2 ou à Sainté, aux soucis contractuels près?
Si c'est la L2, envisage-t-on, alors, de le remplacer?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

Aucune news de la prolongation de notre ami Subo?
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

Au risque de paraître trop modeste je crois que l'asse ne peux pas faire signe Anthony. C'était déjà compliqué il y a quelques années, je pense que ça l'est davantage aujourd'hui, mais j'espère me tromper bien sûr.
Dernière modification par Giant Jack le 08 août 2018, 16:19, modifié 1 fois.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Tiens retour de la rumeur Salibur sur peuple vert et But......juste avant le match de Guingamp... ;)
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Un échange robert, saliburt ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

jean01 a écrit :Un échange robert, saliburt ?
Si l'info de peuple vert est avérée (argent + un de nos joueurs contre konate), je pense qu'on a plutôt proposé Beric à Amiens.
Mais en effet, on a aussi pu le proposer à Guingamp (mais moins d'intérêt pour eux car ils ont recruté leur avant centre numéro 1)
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Robin_Herbert a écrit :
alexmamou a écrit :
Ouais Les gars vous exagérez un peu .. on fait plus confiance à personne alors dans ces cas là !
En période de mercato, je pense que c'est en effet la règle à suivre.
Bon on ferme le topic alors :mrgreen:
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

vertdecontact a écrit :
pat11 a écrit :
Platoche a écrit :Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post.... :pascontent2:
d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmp :hehe: :hehe: :hehe:
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Qn_dbqA8lE
Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans! :hehe: :hehe: :hehe:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robin_Herbert »

Sensimo a écrit :
Robin_Herbert a écrit :
alexmamou a écrit :
Ouais Les gars vous exagérez un peu .. on fait plus confiance à personne alors dans ces cas là !
En période de mercato, je pense que c'est en effet la règle à suivre.
Bon on ferme le topic alors :mrgreen:
Sur le topic mercato, je suis un pratiquant non croyant
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

pat11 a écrit :
vertdecontact a écrit :
pat11 a écrit :
Platoche a écrit :Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post.... :pascontent2:
d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmp :hehe: :hehe: :hehe:
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?
-
Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans! :hehe: :hehe: :hehe:
J'adore Cabella qui commence à célébrer avant de s'excuser, se rappelant qu'il est à la Mosson :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Alex Dias a écrit :Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
Il y a à boire et à manger.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

pat11 a écrit :
vertdecontact a écrit :
pat11 a écrit :
Platoche a écrit :Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post.... :pascontent2:
d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmp :hehe: :hehe: :hehe:
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Qn_dbqA8lE
Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans! :hehe: :hehe: :hehe:
Si KMP est tjs dans les présents sur 4 ans quelque soient les entraîneurs et qu'on lui redemande de revenir, il y a sans doute quelques raisons qui échappent à des suiveurs de forums, non?

D'ailleurs, la tradition stéphanoise des supporters est plutôt d'apprécier l'effort et la régularité en connaisseur. Un peu le contraire des Marseillais, selon les clichés, capables de siffler leurs idoles après 2 tirs manqués.
Ca fait tellement du bien de se laisser aller à ses instincts les plus primaires dans une foule anonyme.

A priori JLG peut compter davantage sur KMP pour renforcer l'équipe que sur toi pour soutenir les joueurs qu'il choisit.
Finalement, l'essentiel est préservé
Dernière modification par vertdecontact le 08 août 2018, 17:01, modifié 3 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

si cabella sais vraiment trop elevee pour nous il faut passer a autre chose
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par JeffKLV »

Je trouve malheureux de ne pas faire plus confiance en Nordin, c’est un jeune qui a bien fini son prêt à Nancy et on veut le renvoyer à nouveau ailleurs. Il aura du temps de jeu en remplacement de Khazri ou Hamouma et s’entraîner toute l’année avec eux plus Cabella, M’Vila, Debuchy est bien mieux que de jouer le maintien à Nancy. Et similitudes avec le « cas » Bamba sont frappantes, il serait bien de ne pas reproduire les mêmes erreurs
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
Il y a à boire et à manger.
C'est à dire ? :]
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Kåbigøn a écrit :
pat11 a écrit :
vertdecontact a écrit :
pat11 a écrit :
Platoche a écrit :Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post.... :pascontent2:
d'autant qu'on a déjà un super leader qui assure le relais technique entre le milieu et l'attaque, à savoir kmp :hehe: :hehe: :hehe:
Cabella, c'est l'assurance contre la mornitude du football style edf! Et ça n'a pas de prix, le vrai football!
Mais c'est qui ce numéro 22 impliqué dans un des plus beau mouvement collectif de la saison ?
-
Ouais, Cabella, une fois tous les 1 ou 2 matchs, kmp 1 fois tous les 2ans! :hehe: :hehe: :hehe:
J'adore Cabella qui commence à célébrer avant de s'excuser, se rappelant qu'il est à la Mosson :hehe:
En tout cas, ça donne de l'appétit pour voir ce que cela peut donner avec Khazri :malin1:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

greenw42 a écrit :
oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
Il y a à boire et à manger.
C'est à dire ? :]
ben c'est l'auberge espagnole, chacun y prend ce qu'il veut :diable:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

greenw42 a écrit :
oZo a écrit :
Alex Dias a écrit :Ozo pour toi l'ensemble des infos données par Peuple vert sont erronées dans leur article?
Il y a à boire et à manger.
C'est à dire ? :]
Vous voulez pas le lachez un peu ? on est en plein dans le sketch de Coluche des journalistes avec ce que dit peuple vert, "on s'autorise a penser dans les milieux authorisé que la piste Salibur pourrait etre reactivé"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Sounds good, Doesn't work
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

MrManchot a écrit :Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Quelle carotte ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Quelqu’un à le numéro de vol? :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

batmanreturns a écrit :
MrManchot a écrit :Salibur je sais pas si c'est vrai, mais ça serait logique !
Par rapport à la carotte qui l'avait mise à l'époque...pas sûr!
Y a surtout eu Roro qui a chassé ces agents a coup de pied dans le C..
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

une renégociation en dernière minute de ses conditions salariales
Répondre