ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Gomis, pas certain de rester en Turquie....

https://twitter.com/LateFootClub/status ... 8124414976
Image

Les verts toujours...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

vertveine a écrit :
ondeverte a écrit :desole si momo on en parlait deja y a 1 mois environ

https://twitter.com/GaelB42/status/1001548565049638912
Remplace numériquement kmp, joueur qui fera le boulot, mais pas l'une des grosses recrues attendues par Gasset. Mais je suppose qu'on a voulu s?curiser ce poste en attendant de voir les discussions avec Cabella.
D'autant plus que d'après certains, Cabella en aurait pour 3 mois suite à son opération don cil louperait la préparation et le début de saison donc s'il reste chez nous, on a déjà pallier le début de saison à ce poste
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

guakix a écrit :
fort-et-vert a écrit :Pour Debuchy je ne le sens pas trop
autant ayant un objectif sportif avec la coupe du monde il a accepté le challenge gagnant gagnant
autant aujourd'hui, déçu, le challenge sportif étant terminé, je pense et je peux me tromper, qu'ayant 32 ans il va soigner financièrement son dernier contrat avec un gros salaire à la clé.
enfin s'il reste je serai très heureux !
Tu n as peut etre pas tort. .niveau motivation personel .il a du prendre un coup...néanmoins..il se sent bien dans le groupe et à dit qu'il souhaitait continuer....je ne pense pas qu il ait dix milles propositions pour exiger un salaire hors norme..le club va trouver un compromis avec lui
Faut penser aussi un peu penser qu'à un certain âge, avec des enfants scolarisés, le bien être de sa famille peut primer aussi
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

YACINE a écrit :Ce qui me surprend c'est que tout le monde veut recruter en majorité des trentenaires Gourcuff, Remy, HBA, Diego etc, on part du principe que le carnet d'adresse nous fournira ce type de profil...
Le gros souci c'est que notre effectif a peu de joueurs bankables hormis Selnaes et dans une moindre mesure Diousse et RPG, on a perdu Bamba très certainement, il faudrait un équilibre, jeunes de qualité et cadres, pour tenir sur la distance et construire un effectif équilibré et donner plus de dynamisme à notre jeu...
Il faudra trouver une porte de sortie pour les joueurs décevants (Lacroix, Janko, Katranis, Pajot, Mabengue, Diony, Tanane) même si je peux pense que les 2 derniers peuvent se relancer, leurs personnalité et leur mentalité posant problème.
Offensivement on a actuellement Beric est un finisseur mais peine à jouer dans la profondeur,, Haamouma est inconstant et fragile.. c'est ce secteur où il faudra faire les efforts
C'est celà,en effet.

JLG ,comme cet hiver,va nous pondre un mercato expérimenté de joueurs chevronnés ,en vrac:

Cabaye,HBA, L.Rémy, Gameiro,Gourcuff,etc ,des joueurs bien ciblés et sans -mauvaise-surprise et celà se défends ,vu le parcours depuis Janvier.

Je crois que ce sera encore çà.

Ce sont tous nos jeunes néo-pros qui participerons au mélange ,en faisant des apparitions ponctuelles , mais importantes.

En gros le schéma 1970-1973:

On est sur 4 titres d'affilée 8| avec des Jacquet ,Bosquier,etc... beaucoup de joueurs trentenaires ou presque...

Le club incorpore,petit à petit,ses jeunes qui feront de courtes apparitions (P. Revelli,Sarramagna,Lopez...)

Au contact des anciens ,ils seront sereins et apprendront énormément ,pour le résultat que l'on sait :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

ZDV a écrit :
Le druide a écrit :
Platoche a écrit :
Brakhow a écrit :Diego est bourré de talent. Joueur avec une super mentalité. Franchement bien entouré, il peut vraiment exploser en L1 :super:
Mais il a déjà joué en L1, et il est redescendu en L2....
Ca ne veut rien dire, Neymar l'a fait aussi...
Ruffier aussi avant de venir.
Matuidi et Payet aussi
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Diego si c'est pour remplacer KMP, ça me va parfaitement...
Il a seulement un an de plus, bonne mentalité parrait-il, des stats meilleurs, meilleur techniquement, bon tireur de CPA.
Seul doute voir si il sera constant et son envie a défendre.
Sounds good, Doesn't work
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

bon il se dit que Gasset va prendre en main le recrutement dans le sens des arrivées et Wantier s'occupera des départs
bonne nouvelle
titigreenfan
Messages : 9266
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

YACINE a écrit :Ce qui me surprend c'est que tout le monde veut recruter en majorité des trentenaires Gourcuff, Remy, HBA, Diego etc, on part du principe que le carnet d'adresse de Gasset nous fournira ce type de profil...
Le gros souci c'est que notre effectif a peu de joueurs bankables hormis Selnaes et dans une moindre mesure Diousse et RPG, on a perdu Bamba très certainement, il faudrait un équilibre, jeunes de qualité et cadres, pour tenir sur la distance et construire un effectif équilibré et donner plus de dynamisme à notre jeu...
Il faudra trouver une porte de sortie pour les joueurs décevants (Lacroix, Janko, Katranis, Pajot, Mbengue, Diony, Tanane) même si je peux pense que les 2 derniers peuvent se relancer, leurs personnalité et leur mentalité posant problème.
Offensivement on a actuellement Beric est un finisseur mais qui peine à jouer dans la profondeur,, Hamouma est inconstant et fragile.. c'est ce secteur où il faudra faire les efforts
en parlant des jeunes, je lis qu'on voudrait des remplaçants de qualité, est ce qu'on a pas des jeunes justement qui pourraient jouer ce rôle ? le recrutement de l'hiver ne suffirait il pas en fait et se concentrer sur un seul joueur, un attaquant capable d'évoluer sur le front de l'attaque, efficace et laisser de la place pour nos jeunes ? petrot, le jeune saliba, en plus avec le retour de cabaton ca permettrait de lancer un signal fort vers le centre de formation, comme au milieu avec fofana, wagner, ou devant avec les prometteurs baghdadi et ghezali, ou chambost et benkhedim si on garde cabella et avec un hamouma qui a montré lors du dernier match que le poste derrière l'attaquant était taillé pour lui ? c'est vrai que certains sont très jeunes mais il me semble que le talent est plus chez les U17 que chez les U19, si je me trompe pas.
est ce qu'ils sont si loin que ca du niveau L1 pour ne pas pouvoir entrer dans la rotation ? c'est clair que ca mettrait du plomb dans l'aile du topic mercato mais en plus si on veut avoir un actif joueurs c'est en mettant en valeur nos jeunes qu'on le fera le mieux non ?
old_side
Messages : 10473
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Aloisiochulapa a écrit :
YACINE a écrit :Ce qui me surprend c'est que tout le monde veut recruter en majorité des trentenaires Gourcuff, Remy, HBA, Diego etc, on part du principe que le carnet d'adresse nous fournira ce type de profil...
Le gros souci c'est que notre effectif a peu de joueurs bankables hormis Selnaes et dans une moindre mesure Diousse et RPG, on a perdu Bamba très certainement, il faudrait un équilibre, jeunes de qualité et cadres, pour tenir sur la distance et construire un effectif équilibré et donner plus de dynamisme à notre jeu...
Il faudra trouver une porte de sortie pour les joueurs décevants (Lacroix, Janko, Katranis, Pajot, Mabengue, Diony, Tanane) même si je peux pense que les 2 derniers peuvent se relancer, leurs personnalité et leur mentalité posant problème.
Offensivement on a actuellement Beric est un finisseur mais peine à jouer dans la profondeur,, Haamouma est inconstant et fragile.. c'est ce secteur où il faudra faire les efforts
C'est celà,en effet.

JLG ,comme cet hiver,va nous pondre un mercato expérimenté de joueurs chevronnés ,en vrac:

Cabaye,HBA, L.Rémy, Gameiro,Gourcuff,etc ,des joueurs bien ciblés et sans -mauvaise-surprise et celà se défends ,vu le parcours depuis Janvier.

Je crois que ce sera encore çà.

Ce sont tous nos jeunes néo-pros qui participerons au mélange ,en faisant des apparitions ponctuelles , mais importantes.

En gros le schéma 1970-1973:

On est sur 4 titres d'affilée 8| avec des Jacquet ,Bosquier,etc... beaucoup de joueurs trentenaires ou presque...

Le club incorpore,petit à petit,ses jeunes qui feront de courtes apparitions (P. Revelli,Sarramagna,Lopez...)

Au contact des anciens ,ils seront sereins et apprendront énormément ,pour le résultat que l'on sait :super:
On est en 2018 :hello:
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

Diego s'il vient, à découvrir. Je le connais peu mais j'ai de lui l'image d'un mec fragile physiquement. J'espère pas.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :Gomis, pas certain de rester en Turquie....

https://twitter.com/LateFootClub/status ... 8124414976
:coeur: :coeur: :coeur:

Sans déconner, si on cherche un renfort de poids devant c'est lui qu'il nous faut absolument, je pense qu'il veut rentrer en France, il est pas tout jeune donc pas excessivement cher d'autant plus qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, il connait Gasset, plus d'une fois il a dit qu'il reviendrait et je pense qu'après avoir bien palpé en Turquie finir sa carrière à Sainté bouclerait parfaitement la boucle, sans compter que les présidents ont également dit plusieurs fois qu'ils aimeraient le faire revenir à Sainté.

C'est le moment !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Gomis, pas certain de rester en Turquie....

https://twitter.com/LateFootClub/status ... 8124414976
:coeur: :coeur: :coeur:

Sans déconner, si on cherche un renfort de poids devant c'est lui qu'il nous faut absolument, je pense qu'il veut rentrer en France, il est pas tout jeune donc pas excessivement cher d'autant plus qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, il connait Gasset, plus d'une fois il a dit qu'il reviendrait et je pense qu'après avoir bien palpé en Turquie finir sa carrière à Sainté bouclerait parfaitement la boucle, sans compter que les présidents ont également dit plusieurs fois qu'ils aimeraient le faire revenir à Sainté.

C'est le moment !
Au secours.... :berk1: :berk1: :berk1:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

MrManchot a écrit :Diego si c'est pour remplacer KMP, ça me va parfaitement...
Il a seulement un an de plus, bonne mentalité parrait-il, des stats meilleurs, meilleur techniquement, bon tireur de CPA.
Seul doute voir si il sera constant et son envie a défendre.
Sauf erreur, Diego jouait 10 à Reims
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Alex Dias a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... aux-verts/
Le défenseur amiénois Prince-Désir Gouano fait partie des joueurs pistés par l’ASSE pour renforcer sa charnière centrale.
Super joueur celui là.
Mais nos jeunes ne peuvent pas faire le job de remplaçant ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

fort-et-vert a écrit :bon il se dit que Gasset va prendre en main le recrutement dans le sens des arrivées et Wantier s'occupera des départs
bonne nouvelle
Salut les blaireaux, laissez Papa Gasset prendre en main le mercato comme cet Hiver :hehe:
En vert et contre tous
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

very vert a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... aux-verts/
Le défenseur amiénois Prince-Désir Gouano fait partie des joueurs pistés par l’ASSE pour renforcer sa charnière centrale.
Super joueur celui là.
Mais nos jeunes ne peuvent pas faire le job de remplaçant ?
En DC, je ne sais pas si on est bien fourni, hormis Nade. Et il te faut 3 DC dont tu es sûr... Tu peux pas lancer un mec comme ça en numéro 3 et te rendre compte que c'est pas possible. Sainté doit prendre un joueur.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Guinnessisgood a écrit :
thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Gomis, pas certain de rester en Turquie....

https://twitter.com/LateFootClub/status ... 8124414976
:coeur: :coeur: :coeur:

Sans déconner, si on cherche un renfort de poids devant c'est lui qu'il nous faut absolument, je pense qu'il veut rentrer en France, il est pas tout jeune donc pas excessivement cher d'autant plus qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, il connait Gasset, plus d'une fois il a dit qu'il reviendrait et je pense qu'après avoir bien palpé en Turquie finir sa carrière à Sainté bouclerait parfaitement la boucle, sans compter que les présidents ont également dit plusieurs fois qu'ils aimeraient le faire revenir à Sainté.

C'est le moment !
Au secours.... :berk1: :berk1: :berk1:
Oui t'as raison, au secours !! On a assez de serial buteur dans notre effectif ! Tu me rappelles à combien de buts a fini notre (nos) meilleur(s) buteur(s) cette année??
Si tu prends nos 4 meilleurs buteurs et que tu additionnes leurs buts tu es encore en dessous du nombre de buts marqués par Bafé cette année.

Après on peut encore fantasmer sur le fait que Bafé a insulté Sainté (c'est faux) ou sur le fait qu'il est parti comme un voleur à Lyon (c'est aussi faux on était très contents de récuperer le pognon de son transfert à l'époque), ou on peut se dire qu'on a une infime chance de récupérer un mec qui est juste meilleur buteur francais de la saison dans le monde, et 10e meilleur buteur des championnats européens toutes nationalités confondues.

Sinon oui c'est sûr prenons un Diony bis ca nous fera vachement avancer....
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

SP42 a écrit :
MrManchot a écrit :Diego si c'est pour remplacer KMP, ça me va parfaitement...
Il a seulement un an de plus, bonne mentalité parrait-il, des stats meilleurs, meilleur techniquement, bon tireur de CPA.
Seul doute voir si il sera constant et son envie a défendre.
Sauf erreur, Diego jouait 10 à Reims
Diego porte le numéro 10 mais joue plus sur le côté gauche. Après il est polyvalent. 30 ans, jamais joué plus haut que le ventre mou de la ligue 1, fragile physiquement mais bon technicien, battant et surtout bon tireur de cpa.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par LeForezLibre »

thesnakke a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Gomis, pas certain de rester en Turquie....

https://twitter.com/LateFootClub/status ... 8124414976
:coeur: :coeur: :coeur:

Sans déconner, si on cherche un renfort de poids devant c'est lui qu'il nous faut absolument, je pense qu'il veut rentrer en France, il est pas tout jeune donc pas excessivement cher d'autant plus qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, il connait Gasset, plus d'une fois il a dit qu'il reviendrait et je pense qu'après avoir bien palpé en Turquie finir sa carrière à Sainté bouclerait parfaitement la boucle, sans compter que les présidents ont également dit plusieurs fois qu'ils aimeraient le faire revenir à Sainté.

C'est le moment !
Au secours.... :berk1: :berk1: :berk1:
Oui t'as raison, au secours !! On a assez de serial buteur dans notre effectif ! Tu me rappelles à combien de buts a fini notre (nos) meilleur(s) buteur(s) cette année??
Si tu prends nos 4 meilleurs buteurs et que tu additionnes leurs buts tu es encore en dessous du nombre de buts marqués par Bafé cette année.

Après on peut encore fantasmer sur le fait que Bafé a insulté Sainté (c'est faux) ou sur le fait qu'il est parti comme un voleur à Lyon (c'est aussi faux on était très contents de récuperer le pognon de son transfert à l'époque), ou on peut se dire qu'on a une infime chance de récupérer un mec qui est juste meilleur buteur francais de la saison dans le monde, et 10e meilleur buteur des championnats européens toutes nationalités confondues.

Sinon oui c'est sûr prenons un Diony bis ca nous fera vachement avancer....
Faire la célébration panthère qui est historique pour notre club sous le maillot lyonnais, dire que Lyon est "un plus grand club que Saint-Etienne" puis surtout aller su*** au local des Bad Gones, ce n'est pas insulter Sainté ? Pour moi, si.
Sans parler de plus petites choses qui montre bien sa mentalité, genre faire 6 fois le tour du terrain quand tu crucifies ton club formateur et tes anciens potes dans un derby. Perso j'aurais été son ancien coéquipier, il ne finissait pas le match.
Dernière modification par LeForezLibre le 30 mai 2018, 09:56, modifié 1 fois.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

thesnakke a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Gomis, pas certain de rester en Turquie....

https://twitter.com/LateFootClub/status ... 8124414976
:coeur: :coeur: :coeur:

Sans déconner, si on cherche un renfort de poids devant c'est lui qu'il nous faut absolument, je pense qu'il veut rentrer en France, il est pas tout jeune donc pas excessivement cher d'autant plus qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, il connait Gasset, plus d'une fois il a dit qu'il reviendrait et je pense qu'après avoir bien palpé en Turquie finir sa carrière à Sainté bouclerait parfaitement la boucle, sans compter que les présidents ont également dit plusieurs fois qu'ils aimeraient le faire revenir à Sainté.

C'est le moment !
Au secours.... :berk1: :berk1: :berk1:
Oui t'as raison, au secours !! On a assez de serial buteur dans notre effectif ! Tu me rappelles à combien de buts a fini notre (nos) meilleur(s) buteur(s) cette année??
Si tu prends nos 4 meilleurs buteurs et que tu additionnes leurs buts tu es encore en dessous du nombre de buts marqués par Bafé cette année.

Après on peut encore fantasmer sur le fait que Bafé a insulté Sainté (c'est faux) ou sur le fait qu'il est parti comme un voleur à Lyon (c'est aussi faux on était très contents de récuperer le pognon de son transfert à l'époque), ou on peut se dire qu'on a une infime chance de récupérer un mec qui est juste meilleur buteur francais de la saison dans le monde, et 10e meilleur buteur des championnats européens toutes nationalités confondues.

Sinon oui c'est sûr prenons un Diony bis ca nous fera vachement avancer....

+1

Bafé Gomis de retour à Sainté, ça aurait une sacrée gueule et surtout, un jouer avec une SUPERBE mentalité, qui a un sacré sens du but !! franchement si on peut le faire revenir on peut dire que nous auront trouvé le fameux "grand attaquant"
En vert et contre tous
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

very vert a écrit :
Alex Dias a écrit :http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... aux-verts/
Le défenseur amiénois Prince-Désir Gouano fait partie des joueurs pistés par l’ASSE pour renforcer sa charnière centrale.
Super joueur celui là.
Mais nos jeunes ne peuvent pas faire le job de remplaçant ?
Clairement en numéro 3, trois noms ressortent Niakhate qui joue en espoirs, Guano et Herelle, joueurs très puissants chacun, forts dans les duels, intéressants en relance, je trouve Niakhate plus intéressant car il peut évoluer à gauche été le meilleur ou joueur le plus constant dans une équipe à la dérive et il a 22ans, en défenseur 4 Fofana ou Saliba postuleraient.
NomDeStade
Messages : 18156
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

SP42 a écrit :
MrManchot a écrit :Diego si c'est pour remplacer KMP, ça me va parfaitement...
Il a seulement un an de plus, bonne mentalité parrait-il, des stats meilleurs, meilleur techniquement, bon tireur de CPA.
Seul doute voir si il sera constant et son envie a défendre.
Sauf erreur, Diego jouait 10 à Reims
Sur ce que j'ai trouvé :
77 fois ailier gauche
60 fois milieu gauche
4 fois ailier droit
2 fois milieu offensif

source transfermarkt
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Guiasse a écrit :
fort-et-vert a écrit :bon il se dit que Gasset va prendre en main le recrutement dans le sens des arrivées et Wantier s'occupera des départs
bonne nouvelle
Salut les blaireaux, laissez Papa Gasset prendre en main le mercato comme cet Hiver :hehe:
et comment !

:alcool1:
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

SP42 a écrit :
MrManchot a écrit :Diego si c'est pour remplacer KMP, ça me va parfaitement...
Il a seulement un an de plus, bonne mentalité parrait-il, des stats meilleurs, meilleur techniquement, bon tireur de CPA.
Seul doute voir si il sera constant et son envie a défendre.
Sauf erreur, Diego jouait 10 à Reims
Diego porte le numéro 10 mais joue plus sur le côté gauche. Après il est polyvalent. 30 ans, jamais joué plus haut que le ventre mou de la ligue 1, fragile physiquement mais bon technicien, battant et surtout bon tireur de cpa.
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

Tiens j'ai pas encore vu les rumeurs https://www.transfermarkt.de/ciprian-da ... chter/3041 et https://www.transfermarkt.de/kenny-tete ... ler/206746.

Ca pourrait nous faire un début de mercato Diego libre, Dansa, Tete. :mrgreen:
Répondre