[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par macrik »

fort-et-vert a écrit :on a bien compris , THE match c'est Caen ce week end. je suis d'accord avec Gasset. quelques joueurs titulaires doivent souffler au risque de les faire rechuter
Ca parait sage, en effet.
ce qui est rageant, c'est que même une année sans coupe d'Europe, on est incapable de gérer correctement les rares semaines à 3 matches, alors que cela ne pose pas de problème à la plupart des équipes.
Attendons de voir ce que peuvent donner des Chambost, Camara ou autres demain, mais ne rêvons pas trop à un miracle. (je les vois bien se faire sortir en prolongations, voire aux tirs au but)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par macrik »

Thomi a écrit :Moulin

Rpg Lacroix Nadé M'Bengue
Selnaes
Maiga Hernani
Vagner Bamba
Soderlund
Nadé, il est blessé depuis des semaines. Comme Ghezali, d'ailleurs, donné dans la compo d'un autre potonaute.
Chambost, Camara notamment, répondent au portrait-robot donné par Gasset : "des jeunes qui sont bons avec la réserve". Baghdadi aussi, pourquoi pas !
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Parasar »

On va balancer ce match et ça me fout en rogne.
Pffffffffff
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par G. Van W. »

macrik a écrit :
Thomi a écrit :Moulin

Rpg Lacroix Nadé M'Bengue
Selnaes
Maiga Hernani
Vagner Bamba
Soderlund
Nadé, il est blessé depuis des semaines. Comme Ghezali, d'ailleurs, donné dans la compo d'un autre potonaute.
Chambost, Camara notamment, répondent au portrait-robot donné par Gasset : "des jeunes qui sont bons avec la réserve". Baghdadi aussi, pourquoi pas !
J'aimerais bien voir Panos, dont on dit apparemment plus souvent de bien que Katranis. Surtout vu nos problèmes de latéraux, sait-on jamais si on en tenait un bon.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par bladevert »

Parasar a écrit :On va balancer ce match et ça me fout en rogne.
Pffffffffff
Pareil !.
Nous n'avons plus rien à jouer!!!, Pourquoi ne pas la jouer à fond, ils sont fatigués de quoi ??
C'est dégueulasse de "lâcher" la coupe comme ça.
Si nous étions 8 ème ? , Il ferait tourner aussi ?
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Dissident
Messages : 15821
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Dissident »

Parasar a écrit :On va balancer ce match et ça me fout en rogne.
Pffffffffff
Un peu pareil...mais attendons quand même de voir le groupe qui partira.
Clairement de toute façon, Cabella devait souffler. Perrin, M'Vila, Beric sans doute aussi...
Rêvons plus petit !
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par arthurr »

Bien sur qu'on va envoyer une équipe BIS BIS à troyes. Le scénario va se répéter, on se fera sortir en prolong ou péno, c'est écrit.
Si on lache ce match, et qu'on fait un résultat négatif contre caen, on aura l'air bien con :hehe:
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par envert94 »

merlin a écrit :
envert94 a écrit :Petite question, ça ne passe que sur eurosport? Je suis en déplacement mercredi :snif: :snif: :snif:
Oui.
Sinon , en clair , tu as Monaco-OL mercredi soir ... :diable:
Merci Merlin.
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

bladevert a écrit :
Parasar a écrit :On va balancer ce match et ça me fout en rogne.
Pffffffffff
Pareil !.
Nous n'avons plus rien à jouer!!!, Pourquoi ne pas la jouer à fond, ils sont fatigués de quoi ??
C'est dégueulasse de "lâcher" la coupe comme ça.
Si nous étions 8 ème ? , Il ferait tourner aussi ?
Sincèrement c'est les 16ème de finale, d'une coupe, à l'extérieur, chez une Ligue 1. Il est sage de faire tourner non ? On est pas trop en situation de faire la fine-bouche, et de se dire que le match suivant (Caen) peut passer à la trappe.

Au temps, on serait en quart de finale ou au-delà, ça me foutrait les boules, autant là...Je suis pleinement d'accord sur le fait que :
- certains doivent souffler (Perrin, M'Vila, Cabella, Beric en tête)
- c'est le meilleur moment et moyen de voir si certains veulent jouer d'ici la fin de l'année ou pas (M'Bengue, Selnaes, Maïga, Hernani, Soderlund en tête).

Si ils font un match de merde, tanpis pour eux, banc jusqu'à la J38.
Borotj42

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Borotj42 »

arthurr a écrit :Bien sur qu'on va envoyer une équipe BIS BIS à troyes. Le scénario va se répéter, on se fera sortir en prolong ou péno, c'est écrit.
Si on lache ce match, et qu'on fait un résultat négatif contre caen, on aura l'air bien con :hehe:
En général c'est souvent ce qui se passe d'ailleurs pour les équipes qui privilégient le maintien...
Enfin bref j'espère quand même qu'on passera car sait on jamais, on pourrait avoir une belle surprise en fin de saison...
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par seb0742 »

mettre des cadres au repos, oui si c'est pour incorporer des jeunes pour qu'ils découvrent le haut niveau.

Par contre si c'est pour mettre tous les indésirables qui s'en foutent du club non :nonon:
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

seb0769 a écrit :mettre des cadres au repos, oui si c'est pour incorporer des jeunes pour qu'ils découvrent le haut niveau.

Par contre si c'est pour mettre tous les indésirables qui s'en foutent du club non :nonon:
Je trouve le discours de Gasset parfait. "Vous avez été nul à Metz, j'ai assumé, mais vous ?"

D'autant qu'il peut se permettre ce discours, car Troyes n'est pas dans une grande forme, et sans doute moins fort que le Metz actuel.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par bladevert »

On a un groupe ( les noms) pour Troyes ??
Romeyer , caiazzo dehors!!!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par macrik »

J'aime bien le nom du coach de Troyes : Jean-Louis GARCIA. Une sorte de synthèse de notre ancien coach avec le nouveau
Jean-Louis Gasset + Oscar Carcia = Jean-Louis Garcia :hello:
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

bladevert a écrit :On a un groupe ( les noms) pour Troyes ??
Dispo sur le site off.

Gardiens : Mamadou Samassa, Erwin Zelazny

Défenseurs : Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Gabriel, Jimmy Giraudon, Johann Obiang, Oswaldo Vizcarrondo,

Milieux de terrain : François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rémi Walter,

Attaquants : Samuel Grandsir, Adama Niane, Mamadou Sissako, Jonathan Tinhan.
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par StephVert »

NomDeStade a écrit :
bladevert a écrit :On a un groupe ( les noms) pour Troyes ??
Dispo sur le site off.

Gardiens : Mamadou Samassa, Erwin Zelazny

Défenseurs : Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Gabriel, Jimmy Giraudon, Johann Obiang, Oswaldo Vizcarrondo,

Milieux de terrain : François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rémi Walter,

Attaquants : Samuel Grandsir, Adama Niane, Mamadou Sissako, Jonathan Tinhan.
Euh, je pense qu'il parlait du groupe des verts :mrgreen:
Image
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

StephVert a écrit :
NomDeStade a écrit :
bladevert a écrit :On a un groupe ( les noms) pour Troyes ??
Dispo sur le site off.

Gardiens : Mamadou Samassa, Erwin Zelazny

Défenseurs : Jérémy Cordoval, Mathieu Deplagne, Gabriel, Jimmy Giraudon, Johann Obiang, Oswaldo Vizcarrondo,

Milieux de terrain : François Bellugou, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rémi Walter,

Attaquants : Samuel Grandsir, Adama Niane, Mamadou Sissako, Jonathan Tinhan.
Euh, je pense qu'il parlait du groupe des verts :mrgreen:
:hehe: c'était pas clair
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par G. Van W. »

Faire tourner pour un 1/16ème contre une équipe abordable qui va aussi faire tourner, je trouve pas ça trop déconnant encore. Même si je pense qu'on pouvait encore se permettre de jouer à fond demain et samedi. Après c'est vrai que même avec l'équipe-type ça ne garantit rien (on l'a déjà souvent vu en Coupe) et qu'il y a toujours le risque d'une prolongation.

J'ai plus en travers de la gorge le 1/4 contre Lorient un peu balancé en 2013 alors qu'on avait ensuite une voie royale pour gagner la Coupe de France (et donc le doublé). Au pire on aurait peut-être pu favoriser la CDF plutôt que la CDL sur ce coup-là.
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Parasar »

Moi j'aime pas qu'on insulte le jeu et le sportif.
Et on va faire ça demain.
Alors certes Troyes fera comme nous, mais dans ce cas de figure c'est souvent l'équipe qui reçoit qui s'impose.
KTC absent et Perrin ménagé on va mettre qui en 2e DC ??
A gauche et droite, on va sans doute (re)voir M'Bengue et RPG (ou Janko).
Au milieu ?? Selnaes, mais qui d'autre ??? Maïga ?
Et après ?? Bamba en 10, Soder en 9, et Vagner et Hamouma sur les ailes ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par ForeverGreen »

macrik a écrit :
Thomi a écrit :Moulin

Rpg Lacroix Nadé M'Bengue
Selnaes
Maiga Hernani
Vagner Bamba
Soderlund
Nadé, il est blessé depuis des semaines. Comme Ghezali, d'ailleurs, donné dans la compo d'un autre potonaute.
Chambost, Camara notamment, répondent au portrait-robot donné par Gasset : "des jeunes qui sont bons avec la réserve". Baghdadi aussi, pourquoi pas !
Pourtant, ils ont tous les deux été présents sur des photos à l'entrainement des pros il y a peu.

Image

Le 19 janvier pour Nadé


Image

Le 11 janvier pour Ghezali
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par civod42 »

G. Van W. a écrit :Faire tourner pour un 1/16ème contre une équipe abordable qui va aussi faire tourner, je trouve pas ça trop déconnant encore. Même si je pense qu'on pouvait encore se permettre de jouer à fond demain et samedi. Après c'est vrai que même avec l'équipe-type ça ne garantit rien (on l'a déjà souvent vu en Coupe) et qu'il y a toujours le risque d'une prolongation.

J'ai plus en travers de la gorge le 1/4 contre Lorient un peu balancé en 2013 alors qu'on avait ensuite une voie royale pour gagner la Coupe de France (et donc le doublé). Au pire on aurait peut-être pu favoriser la CDF plutôt que la CDL sur ce coup-là.
On était à 4 jours de notre première finale depuis 30 piges, le 16 avril (le jour où nous sommes éliminés, il restait encore Bordeaux (futur vainqueur) et le PSG qui sera éliminé aux t-a-b le lendemain par Evian). De plus nous étions un peu dans le dur depuis la blessure de Clément.

Alors le terme "balancé" me semble vraiment inapproprié ....
God save the greens
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par dimi »

Parasar a écrit :On va balancer ce match et ça me fout en rogne.
Pffffffffff

+1
NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit :Moi j'aime pas qu'on insulte le jeu et le sportif.
Et on va faire ça demain.
Alors certes Troyes fera comme nous, mais dans ce cas de figure c'est souvent l'équipe qui reçoit qui s'impose.
KTC absent et Perrin ménagé on va mettre qui en 2e DC ??
A gauche et droite, on va sans doute (re)voir M'Bengue et RPG (ou Janko).
Au milieu ?? Selnaes, mais qui d'autre ??? Maïga ?
Et après ?? Bamba en 10, Soder en 9, et Vagner et Hamouma sur les ailes ??
Alors juste, demain il aligne Lacroix - Perrin. Ce dernier se pète comme il le fait régulièrement lorsqu'il enchaîne un peu trop.

On fait quoi samedi soir ? On aligne Lacroix - Souci, et on prie Saint-Santini ?

Après on ne sait pas encore ce que Gasset va faire demain soir, si ça se trouve Perrin jouera, et pas Lacroix.

Mais à un moment donné, il faut savoir, on reproche au coach (en général), de ne pas faire jouer les jeunes, et là on va reprocher au coach d'annoncer vouloir faire jouer les jeunes, et donc de reposer les cadres... :mrgreen:
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par Parasar »

Non mais je serais le 1er inquiet si Dieu joue demain.
Mais je déplore qu'on en soit arrivé là, face à ce non choix, surtout qu'on l'a fait jouer à Metz et Nice pour 2 défaites.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)

Message par civod42 »

Parasar a écrit :Non mais je serais le 1er inquiet si Dieu joue demain.
Mais je déplore qu'on en soit arrivé là, face à ce non choix, surtout qu'on l'a fait jouer à Metz et Nice pour 2 défaites.
Et puis en faisant jouer des jeunes on va peut-être avoir une très belle surprise, d'autant plus qu'en faisant tourner et à l'extérieur, Troyes se retrouve dans la peau du favori. L'essentiel c'est que ceux qui jouent le fassent à 100% pour gagner.
God save the greens
Verrouillé