[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Kishizo »

osvaldopiazzolla a écrit :[OFFICIEL] Puygrenier est sur la liste des tranferts
il n'y a que le site off qui fait foi ou pas :mrgreen:
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Lopez & Supersub »

C'est une mauvaise nouvelle, maintenant ce n'est pas non plus la cata. Le scenario catastrophe, c'est qu'il se blesse gravement debut fevrier - auquel cas on est tres mal. Tandis que la, on n'a pas depense un euro, et il reste plus de 3 semaines pour trouver un autre arriere central.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par franck42 »

"Arrivé à Saint-Étienne hier avec une cheville enflée, l'international serbe avait en réalité une entorse. Après des examens complémentaires menés par le Docteur Philippot il s'est avéré que le joueur possédait une fissure au niveau de la malléole et un problème au tendon."

Source Evect

Secret médical comme on dit dans ces cas-là... :hehe:

"Dans une logique de transparence, l'AS Saint-Étienne a décidé de communiquer en l'état actuel des choses en allant contre les demandes de l'agent du joueur qui souhaitait évoquer un problème financier pour ne pas mettre en porte à faux son client afin qu'il puisse rapidement rebondir et ainsi passer sous silence ses problèmes physiques."

Ah ouais quand même...! Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'on va vraiment avoir du mal à recruter un mec correct d'ici la fin du mois...
#SoutienàClaudePuel
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Kishizo »

Mitrovic n'était qu'un nom sur notre longue liste, ne vous inquiétez pas, passons au deuxième de liste :happy1:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par franck42 »

Plus sérieusement si effectivement le club a balancé les résultats de la visite médicale aux medias comme le prétend evect, on va quand même avoir du mal à recruter dans un futur proche
#SoutienàClaudePuel
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Dagostino »

franck42 a écrit :Plus sérieusement si effectivement le club a balancé les résultats de la visite médicale aux medias comme le prétend evect, on va quand même avoir du mal à recruter dans un futur proche
parce que tu crois que si les joueurs pensent que les dirigeants changent les contrats à la dernière seconde pour le fun, on aura pas de mal à recruter ?
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par franck42 »

Dagostino a écrit :
franck42 a écrit :Plus sérieusement si effectivement le club a balancé les résultats de la visite médicale aux medias comme le prétend evect, on va quand même avoir du mal à recruter dans un futur proche
parce que tu crois que si les joueurs pensent que les dirigeants changent les contrats à la dernière seconde pour le fun, on aura pas de mal à recruter ?
Aussi, mais ça à la limite ça reste la version des agents de Mitrovic, on peut toujours nier s'ils ont pas de preuve...
#SoutienàClaudePuel
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Dagostino »

ouai enfin là c'est pareil, ça reste la parole des médias, y'a pas de preuve que le club a réellement balancé les infos médicales.
Bref si il est vraiment blessé comme ça, on a bien fait de pas le signer et de se défendre contre les accusations des agents.
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par franck42 »

Dagostino a écrit :ouai enfin là c'est pareil, ça reste la parole des médias, y'a pas de preuve que le club a réellement balancé les infos médicales.
Bref si il est vraiment blessé comme ça, on a bien fait de pas le signer et de se défendre contre les accusations des agents.
Je fais confiance à evect, je les vois pas balancer une info comme ça s'ils ont un doute...
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit :
Dagostino a écrit :ouai enfin là c'est pareil, ça reste la parole des médias, y'a pas de preuve que le club a réellement balancé les infos médicales.
Bref si il est vraiment blessé comme ça, on a bien fait de pas le signer et de se défendre contre les accusations des agents.
Je fais confiance à evect, je les vois pas balancer une info comme ça s'ils ont un doute...
Pourtant, ils ont juste recopié un message posté par wolf dans le thread mercato...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Moufles »

Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Dagostino a écrit :ouai enfin là c'est pareil, ça reste la parole des médias, y'a pas de preuve que le club a réellement balancé les infos médicales.
Bref si il est vraiment blessé comme ça, on a bien fait de pas le signer et de se défendre contre les accusations des agents.
Je fais confiance à evect, je les vois pas balancer une info comme ça s'ils ont un doute...
Pourtant, ils ont juste recopié un message posté par wolf dans le thread mercato...
Je fais confiance à Wolf, je ne le vois pas balancer une info comme ça s’il a un doute... :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Poteau gauche »

La Pravda et Le Progrès reviennent aujourd'hui sur la non signature dudit Mitro :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... o-!-2.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... itro-.html
http://www.poteaux-carres.com/
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Nanard »

Hier certains s’appuyait sur un article de l’equipe qui affirmait que c’etait purement contractuel, maintenant l’equipe prétend que c’est bien une blessure ... hier certains disaient que le club se cacherait derrière le secret médical maintenant ça va être un scandale de tout dévoiler.... pas facile tout ça mais on va peut être par finir à avoir le fin mot ?? :triste1:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par merlin »

Nanard a écrit :Hier certains s’appuyait sur un article de l’equipe qui affirmait que c’etait purement contractuel, maintenant l’equipe prétend que c’est bien une blessure ... hier certains disaient que le club se cacherait derrière le secret médical maintenant ça va être un scandale de tout dévoiler.... pas facile tout ça mais on va peut être par finir à avoir le fin mot ?? :triste1:
Le secret médical , y en a plus à l'ASSE depuis hier : on sait tout des supposées (ou réelles) blessures de Mitrovic.
Par contre , quand un de nos chers joueurs (sous contrat hein) se blesse , impossible de savoir de quoi il retourne , à peine apprend t-on la durée d'indisponibilité.
Va comprendre ...
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par moloko »

merlin a écrit :
Nanard a écrit :Hier certains s’appuyait sur un article de l’equipe qui affirmait que c’etait purement contractuel, maintenant l’equipe prétend que c’est bien une blessure ... hier certains disaient que le club se cacherait derrière le secret médical maintenant ça va être un scandale de tout dévoiler.... pas facile tout ça mais on va peut être par finir à avoir le fin mot ?? :triste1:
Le secret médical , y en a plus à l'ASSE depuis hier : on sait tout des supposées (ou réelles) blessures de Mitrovic.
Par contre , quand un de nos chers joueurs (sous contrat hein) se blesse , impossible de savoir de quoi il retourne , à peine apprend t-on la durée d'indisponibilité.
Va comprendre ...
C'est pourtant simple, en ces temps de crise, ils ont voulu se couvrir en communiquant sur les causes du recalage d'un joueur dont on voulait qu'il soit à 100% pour la fin de saison, alors que pour nos joueurs, avec l'expérience que l'on a maintenant, ils ne se prononcent pas car ils ne connaissent pas la durée d'indisponibilité de ceux-ci.

Après, de toute façon, des gens trouveront à redire et l'état major n'évitera pas la "vindicte populaire".
OSWALDO84
Messages : 1768
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par OSWALDO84 »

Lopez & Supersub a écrit :C'est une mauvaise nouvelle, maintenant ce n'est pas non plus la cata. Le scenario catastrophe, c'est qu'il se blesse gravement debut fevrier - auquel cas on est tres mal. Tandis que la, on n'a pas depense un euro, et il reste plus de 3 semaines pour trouver un autre arriere central.
plus de 3 semaines pour trouver un autre arrière central pour acheter mais il y a une vraie urgence d'aligner quelqu'un de solide, car 3 semaines avec une défense en carton nous pénaliserait sérieusement !
Je suis un abruti
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Ligérien42540 »

Moi je pense que ça s'est déroulé ainsi : C'est Caïazzo qui a avait organisé la venue de Mitrovic, M. Romeyer étant parti pour une course à vélo de 72h.
A son retour à l'Etrat, on l'informe que l'on a réussi à fait venir un joueur international serbe titulaire dans un bon club belge. Roland prit de suite un Gaviscon pour des brûlures à l'oesophage lorsqu'il apprend la nouvelle, comprenant que l'affaire avait dû se traiter à plus de 400 000€ puisque le joueur n'est pas libre.
Il monta comme une furie dans sa voiture électrique "coeur vert" et se gara devant l'infirmerie pour aller voir le médecin en charge de la visite médicale.
- M. Romeyer, comment allez-vous, bien passé votre course ?
- Euh...ça va, ça va, venez dans mon bureau 2 minutes s'il vous plaît.
- Eh bien, je termine la visite médicale de notre nouveau joueur M. Mitrovic et j'arrive.
- Non, non, venez tout de suite s'il vous plaît.
- ...Très bien, à tout de suite M. Mitrovic.

Une fois rentré dans son bureau, Roland tendit une bouteille de verveine PAGES et un paquet de papillotes REVILLON.
- Ecoutez M. Philippot, le transfert de M. Mitrovic ne peut avoir lieu.
- Mais M. Romeyer, je ne gère pas le sportif, je suis simplement là pour...
- Stop, trouvez moi quelque chose : une angine, une gastro, les croisés, une déchirure à la hanche, peu importe, un truc qui fasse capoter le transfert.

Il regarde ses mails après avoir ouvert sa session Windows Vista : "Cher Roland, J'ai débauché Stefan Mitrovic, un très bon défenseur de 27ans qui joue à la gantoise, 3M7, proposition de 160 000€/mois sur 4ans1/2. Transfert en cours. Au plaisir de te lire à ton retour. Bernard".

- J'ai bien détecté un problème bénin à la cheville mais ça ne justifie pas..."
- Top, top, top, très bien, ça, le problème à...euh...la cheville, on prend pas un mec de 27ans s'il n'a pas une forme olympique à l'AS St Etienne. On s'est déjà fait bananer pour Romain et Alexander alors stop, c'est pas des belges qui vont nous imposer leurs joueurs"
- Je dois donc vous transmettre un document où je stipule que le problème de cheville est problématique en vue d'un transfert ?
- Ecrivez simplement "problème à la cheville majeur"
- Très bien. Bonne journée M. Romeyer.

Roland appelle alors Bernard Caiazzo, Répondeur..."Bernard, plus jamais tu ne mets + d'un million sur un joueur étranger sans m'en parler, visiblement le p'tit a un problème important à la cheville d'après le doc, c'est dommage mais j'y pense, : au pire je négocierai 1M500 avec les hollandais, et 70 000€ avec le p'tit avec prime de 20 000 s'il joue tous les matchs ".

Il sort de son bureau, et part demander une modification de l'offre transmise à La Gantoise avec le rapport du médecin".

La suite, on la connait.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Vertige76 »

Poteau gauche a écrit :La Pravda et Le Progrès reviennent aujourd'hui sur la non signature dudit Mitro :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... o-!-2.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... itro-.html
Un peu la gueule de bois ce matin :/
La pravda n'a pas honte : hier elle mettait en avant que c'était des clauses financières qui étaient à l'origine de la non signature et chargeait le club.Aujourd'hui changement de version (blessures ) en mettant au conditionnel ( "il semble ").
Au passage ils remettent une dose en expliquant que cela va être plus dur de recruter à cause du montant de transfert dévoilé.
A croire que c'est un plaisir de nous enfoncer :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par bladevert »

Poteau gauche a écrit :La Pravda et Le Progrès reviennent aujourd'hui sur la non signature dudit Mitro :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... o-!-2.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P38 ... itro-.html
Voilà !, Depuis hier soir, les agents de mitrovic et la Gantoise allume notre club, donc il est normal à notre tour de montrer les crocs, point!
Le méchant club stéphanois qui essaye de pigeonner le petit serbe, comme au bon vieux temps des négriers, elle est belle la rangaine!!.
on a raison de ne prendre aucun risque, nous avons autre chose à faire que de creuser le trou de la sécu.
La bise.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par olivagorn42 »

j'ai pas forcément l'habitude de défendre à tout prix le club, mais Gand et l'entourage du joueur ont essayé de nous la mettre en l'envers
On a souvent critiqué le staff médical, mais là ils ont fait leur boulot
Qu'aurait on pas entendu ici même ou ailleurs, si on s'était aperçu quelques jours plus tard que le joueur était blessé,?
Bien évidemment , ça tombe mal, et de l'extérieur, on passe encore pour des pingouins, mais sérieux quand ça veut pas, ça veut pas , alors que pendant ce temps , l'OL gagne dans le temps additionnel . :frime: :frime:
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Nanard »

merlin a écrit :
Nanard a écrit :Hier certains s’appuyait sur un article de l’equipe qui affirmait que c’etait purement contractuel, maintenant l’equipe prétend que c’est bien une blessure ... hier certains disaient que le club se cacherait derrière le secret médical maintenant ça va être un scandale de tout dévoiler.... pas facile tout ça mais on va peut être par finir à avoir le fin mot ?? :triste1:
Le secret médical , y en a plus à l'ASSE depuis hier : on sait tout des supposées (ou réelles) blessures de Mitrovic.
Par contre , quand un de nos chers joueurs (sous contrat hein) se blesse , impossible de savoir de quoi il retourne , à peine apprend t-on la durée d'indisponibilité.
Va comprendre ...
Oui on est d'accord, et même sans rentrer dans le détail, il serait nécessaire d'informer beaucoup plus que ne le fait le club même sur la durée qui est parfois fantaisiste, sur le cas Mitrovic, le club va essayer de se défendre si il est attaqué, la communication dans ce cas est difficile et en plus on a jamais brillé dans cet exercice, pour le moment le club n'a rien mis officiellement sur le site sur la blessure de Mitrovic, c'est une info Evect ...
Je ne suis pas un défenseur invétéré de la direction, je suis pour la passation de pouvoir à la fin de saison, dans la ligne de Parasar ;) mais je ne suis pas pour tout leur mettre sur le dos systématiquement sans en avoir plus .. et tenter d'être objectif, tout en espérant, rapidement, autre chose pour l'ASSE
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par olivagorn42 »

on verra bien si le serbe jouera le premier match avec son club, là on sera davantage fixé sur celui qui dit vrai
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Latornade »

Nanard a écrit :Hier certains s’appuyait sur un article de l’equipe qui affirmait que c’etait purement contractuel, maintenant l’equipe prétend que c’est bien une blessure ... hier certains disaient que le club se cacherait derrière le secret médical maintenant ça va être un scandale de tout dévoiler.... pas facile tout ça mais on va peut être par finir à avoir le fin mot ?? :triste1:
Ouais, enfin ils sont deux ou trois et toujours les mêmes.
Franchement, pour une fois que la direction prend une bonne décision, vraiment ridicule.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par Latornade »

merlin a écrit :
Nanard a écrit :Hier certains s’appuyait sur un article de l’equipe qui affirmait que c’etait purement contractuel, maintenant l’equipe prétend que c’est bien une blessure ... hier certains disaient que le club se cacherait derrière le secret médical maintenant ça va être un scandale de tout dévoiler.... pas facile tout ça mais on va peut être par finir à avoir le fin mot ?? :triste1:
Le secret médical , y en a plus à l'ASSE depuis hier : on sait tout des supposées (ou réelles) blessures de Mitrovic.
Par contre , quand un de nos chers joueurs (sous contrat hein) se blesse , impossible de savoir de quoi il retourne , à peine apprend t-on la durée d'indisponibilité.
Va comprendre ...
Et tant mieux. Si en plus tu vois pas la différence entre un joueur et ses agents qui essayent de nous faire passer pour des enfoirés et nos joueurs sous contrat.

Si les mecs avaient été reglo hier, ça ne serait pas arrivé. Le club a été déjà bien gentil dans son premier communiqué. Le joueur aurait d’ailleurs dû voir dans ce premier très court message un avertissement.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Message par YACINE »

Avec une nuit de recul, on peut juste dire que le club a fait son taf, trouver un bon joueur correspondant à nos manques actuels et qu 'il l' à doublement bien fait en constatant que celui ci pouvait subir une grave blessure et devenir un poids mort pour la seconde partie de saison. Ce transfert à 4 millions d'euros montre que nous n'avons pas une énorme surface financière et qu'il est très difficile de se positionner sur des bons défenseurs ou très bons défenseurs avec nos moyens, il est dommage que la formation ne nous permettent pas de combler les manques physiques (Perrin), technique (Lacroix) ou mentaux (Pogba).
Ce manque de surface financière est quand même une pierre dans le jardin de Romeyer qui nous expliquait les dernières saisons que Saint Étienne est une petite ville inintéressante pour les investisseurs, le travail de la banque Lazare prouve le contraire, on ne peut revenir sur le passé, il faut juste espérer que le plan B offre de meilleures garanties physiques et qu il soit tout aussi intéressant.
Répondre