FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Lopez & Supersub »

On n'a pas le niveau actuellement. Mais beaucoup se joue au mental. Trop de joueurs sont tetanises et ne jouent pas a leur niveau. Il va falloir etre fort dans les tetes pour s'en sortir. J'espere que les M'Vila, NTep et consort s'impliqueront, et que le vestiaire restera solide et uni...
Il reste 17 matches, c'est beaucoup. On va souffrir mais on doit s'accrocher.
ALV!
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

Quoi qu’il en soit notre souci est défensif à tout les matchs on en prend 3 ou alors si on ne les prends pas on en est jamais bien loin en moyenne nos adversaires tirent quasiment 20 fois contre nous c’est absolument anormal.

Il devient urgent de recruter un défenseur relanceur et pas un imposteur un vrai cadre qui fasse complexer ses partenaires de par leur nullité histoire de tranquilliser un petit peu l’arrière-garde KTC,RPG,CMB et tout le reste nous mettent constamment en danger.


Enfin devant nous avons également un gros souci de manque de complémentarité.
Bamba,Cabella et Hamouma ne font que jouer dans les pieds et ne prennent jamais la profondeur.

En ce sens l’arrivée de Ntep peut faire du bien mais je ne sais pas pourquoi je le voit bien être blessé pendant au moins la moitié de son prêt.
Dernière modification par vertdegivors le 17 janv. 2018, 23:13, modifié 1 fois.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

Bob42 a écrit :Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
En réalite il couvre le niveau de l'équipe et veut faire croire mais à qui qu'en changeant les joueurs ça aurait été différent
MBengué sera toujours une bréle
RPG aura toujours les pieds carrés
Dioussé sera toujours invisible
Dabo sera toujours un con
Hernani n'aura jamais de jugeote
Lacroix sera toujours un bourrin
Perrin ne s'améliorera pas
Hamouma seta un intermittent du spectacle
Béric ne sera jamais un finisseur
Bamba sera un soliste
Un entraineur ne transformera jamais des chevaux de trait en pur sang
Personne ne lui avait dit à Gasset que M'Bengue n'avait pas le niveau pour jouer en L1 ? Au bout de 10mn, un but pour sa gueule. Merci Cheik !

L'embellie aura été un mirage : un match très moyen contre Nimes à 11 contre 10 et une victoire très flatteuse contre Toulouse avec un Moulin taille patron.

Les boulets sont toujours là. Il faut faire le ménage, et vite !
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Guinnessisgood »

MBengue, RPG, Dabo, Hamouma, à un degré moindre KTC , DEHORS !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

Platoche a écrit :Gasset vient de se rendre compte qu'il n'a pas de remplaçants valables pour peu qu'il n'ait pas un 11 valable... il s'est trompé, l'a déclaré ce soir. Un bien pour un mal, on ne va pas revoir certain joueur avant pas mal de temps.
Il aurait du passer 2/3 coups de fil, on lui aurait expliquer. Cela nous aurait éviter une nouvelle humiliation. Ca commence à faire beaucoup cette saison, vous ne trouvez pas ?
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Bucky a écrit :
Bob42 a écrit :Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
En réalite il couvre le niveau de l'équipe et veut faire croire mais à qui qu'en changeant les joueurs ça aurait été différent
MBengué sera toujours une bréle
RPG aura toujours les pieds carrés
Dioussé sera toujours invisible
Dabo sera toujours un con
Hernani n'aura jamais de jugeote
Lacroix sera toujours un bourrin
Perrin ne s'améliorera pas
Hamouma seta un intermittent du spectacle
Béric ne sera jamais un finisseur
Bamba sera un soliste
Un entraineur ne transformera jamais des chevaux de trait en pur sang
Personne ne lui avait dit à Gasset que M'Bengue n'avait pas le niveau pour jouer en L1 ? Au bout de 10mn, un but pour sa gueule. Merci Cheik !

L'embellie aura été un mirage : un match très moyen contre Nimes à 11 contre 10 et une victoire très flatteuse contre Toulouse avec un Moulin taille patron.

Les boulets sont toujours là. Il faut faire le ménage, et vite !
ce serait aux dirigeants de le faire mais comme ce sont des incapables ....
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Lopez & Supersub a écrit :Frederic Hantz: "j'ai ete surpris du niveau de Saint Etienne sur cette premiere demi-heure."

Il n'avait pas trop du regarder nos derniers matches.
En même temps, contre Toulouse, si tu prends les 15 dernières minutes de la première mi-temps + toute la seconde, on s'est créés pas mal d'occasions. Pour moi, contre le TFC, OFFENSIVEMENT, on a probablement fait la 2ème meilleure prestation offensive après Nice. Si Hantz a vu le match contre Toulouse pour analyser nos forces et faiblesses, je peux comprendre qu'il soit étonné de notre non match de ce soir.
Dernière modification par bfb2 le 17 janv. 2018, 23:19, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit :
Bucky a écrit :
Bob42 a écrit :Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
En réalite il couvre le niveau de l'équipe et veut faire croire mais à qui qu'en changeant les joueurs ça aurait été différent
MBengué sera toujours une bréle
RPG aura toujours les pieds carrés
Dioussé sera toujours invisible
Dabo sera toujours un con
Hernani n'aura jamais de jugeote
Lacroix sera toujours un bourrin
Perrin ne s'améliorera pas
Hamouma seta un intermittent du spectacle
Béric ne sera jamais un finisseur
Bamba sera un soliste
Un entraineur ne transformera jamais des chevaux de trait en pur sang
Personne ne lui avait dit à Gasset que M'Bengue n'avait pas le niveau pour jouer en L1 ? Au bout de 10mn, un but pour sa gueule. Merci Cheik !

L'embellie aura été un mirage : un match très moyen contre Nimes à 11 contre 10 et une victoire très flatteuse contre Toulouse avec un Moulin taille patron.

Les boulets sont toujours là. Il faut faire le ménage, et vite !
ce serait aux dirigeants de le faire mais comme ce sont des incapables ....
d'autant plus qu'ils sont à inclure dans le forfait ménage...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par fab »

Guinnessisgood a écrit :MBengue, RPG, Dabo, Hamouma, à un degré moindre KTC , DEHORS !
Arretez avec RPG en début de saison tout le monde était d'accord pour dire qu'il était monstrueux et que si il continuait comme ca il ne resterai pas longtemps chez nous, donc arretez et laissez lui du temps et surtout faut qu'il joue.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par VerttreV »

boudasset a écrit :
Stephanois Fier a écrit :Qu'ils aillent tous se faire...

Et Roux qui fait le cow-boy, vas-y il met 7 buts ils se sent plus pisser ce ***...
7 buts, c'est 7 buts de plus queDiony ...

et 7 fois plus que Ha(tout)mouma
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par dactyle »

Perrin à la mi temps:un premier tir à la quarantième c'est trop peu, il va falloir se battre, de toutes façons on peut pas faire pire...
Dernière modification par dactyle le 17 janv. 2018, 23:30, modifié 1 fois.
Maloche
Messages : 47
Inscription : 22 juil. 2015, 21:38

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Maloche »

Dernière relégation en L2: une defaite en coupe a Strasbourg fatale a Nouzaret en 2017 clash Garcia Direction, un entraîneur étranger demissionaire Toshak, en 2017 Garcia, 3 coachs sur la saison Nouzaret, Toshak, Walleme... Garcia Sable Gasset en 2017-2018 ca fait 3 aussi. Defaite 3-0 a Metz, idem en 2018... je ne veux pas être superstitieux mais la quand même...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit :

Devant, le 4-4-2 losange n'a pas du tout marché en première période. Je ne sais même pas si Cabella ou Hamouma ont touché plus de deux ballons sur cette période.

Sans dec, les gars, vous voyez pas le losange quand yen a et vous en voyez quand yen a pas.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

Maloche a écrit :Dernière relégation en L2: une defaite en coupe a Strasbourg fatale a Nouzaret en 2017 clash Garcia Direction, un entraîneur étranger demissionaire Toshak, en 2017 Garcia, 3 coachs sur la saison Nouzaret, Toshak, Walleme... Garcia Sable Gasset en 2017-2018 ca fait 3 aussi. Defaite 3-0 a Metz, idem en 2018... je ne veux pas être superstitieux mais la quand même...
il manque plus que le faux passeport de Vagner et on est raccords.
-6 pts, asap.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

fab a écrit :
Guinnessisgood a écrit :MBengue, RPG, Dabo, Hamouma, à un degré moindre KTC , DEHORS !
Arretez avec RPG en début de saison tout le monde était d'accord pour dire qu'il était monstrueux et que si il continuait comme ca il ne resterai pas longtemps chez nous, donc arretez et laissez lui du temps et surtout faut qu'il joue.
Je regarde jour de foot, quand on voit le vilain Ferland Mendy, quelle puissance et belle technique associée, Ndombélé, Aouar et j'en passe, on dirait que nos joueurs sont des joueurs de district à côté, c'est effarant...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Maloche a écrit :Dernière relégation en L2: une defaite en coupe a Strasbourg fatale a Nouzaret en 2017 clash Garcia Direction, un entraîneur étranger demissionaire Toshak, en 2017 Garcia, 3 coachs sur la saison Nouzaret, Toshak, Walleme... Garcia Sable Gasset en 2017-2018 ca fait 3 aussi. Defaite 3-0 a Metz, idem en 2018... je ne veux pas être superstitieux mais la quand même...
vite du sel et une patte de lapin
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Bob42 a écrit :Gasset dit que c'est de sa faute mais beaucoup de potonautes étaient contents de la composition
En réalite il couvre le niveau de l'équipe et veut faire croire mais à qui qu'en changeant les joueurs ça aurait été différent
MBengué sera toujours une bréle
RPG aura toujours les pieds carrés
Dioussé sera toujours invisible
Dabo sera toujours un con
Hernani n'aura jamais de jugeote
Lacroix sera toujours un bourrin
Perrin ne s'améliorera pas
Hamouma seta un intermittent du spectacle
Béric ne sera jamais un finisseur
Bamba sera un soliste
Un entraineur ne transformera jamais des chevaux de trait en pur sang
Tu peux éteindre internet et tout de suite te chercher une corde, je crois. Noir c'est noir, il y a aucun espoir. Heureusement que la réalité est différente de ce que tu décris.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par squaty »

On le sait notre équipe vaut mieux que ce qu'elle montre et comme l'a redit le consultant pendant le match on maque de confiance total on ne fait pas la passe juste et le geste parfait. Pour moi une fois qu'on aura retiré Mbengue qui quelquepart fait en sorte que l'équipe soit mené et du coup que l'équipe se remette à douter. Une fois qu'il ne sera plus sur le terrain je suis convaincu que nous ferons de meilleurs match car on reprendra petit à petit comme contre Nimes et Toulouse de la confiance et on a bien vu dans ces deux matchs que lorsque l'on a ouvert la marque il y avait une meilleur confiance dans la fluidité des passes. Je sortirais également Dabo qui se sort tout seul car c'est un carton jaune par match, et quand on fait la faute contre Toulouse et à nouveau contre Metz, c'est qu'apparemment il n'arrive pas à se canaliser. Je suis confiant entre le fait d'avoir prit Gasset comme entraineur plus les recrues on va s'en sortir et on va améliorer notre qualité de jeu je n'en doute pas une seconde. Par contre quel temps perdu de ne pas avoir mit Gasset numéro un dès qu'il est arrivé.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Bucky a écrit :Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.
Oui, enfin dans le même temps, les "supporters" exagèrent beaucoup trop les lacunes aussi. La preuve ce soir. On dirait un bal de dépressifs.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

Quand je vois l’interview de Jessy à jour de foot je me dis que ça doit être quand même un sacré bordel dans le vestiaire ...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

bfb2 a écrit :
Bucky a écrit :Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.
Oui, enfin dans le même temps, les "supporters" exagèrent beaucoup trop les lacunes aussi. La preuve ce soir. On dirait un bal de dépressifs.
2ème pire défense de Ligue 1 38 tirs concédés contre Metz(20e) et Toulouse(19e) en 3 jours Moulin pour meilleur joueur à part ça les supporters exagèrent les lacunes ... J’appellerai ça être factuel et réaliste
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

bfb2 a écrit :
Bucky a écrit :Gasset il a cru qu'il était au PSG à vouloir faire tourner ? Déjà qu'avec l'équipe type on se bat pour le maintien, alors en jouant aux apprentis sorciers, c'est clair qu'on joue le ventre mou de la L2. Ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, vu la compo, c'est quand même bien pour lui la défaite. C'est dingue que l'entraineur principal ait moins conscience des lacunes de ses joueurs que les supporters.
Oui, enfin dans le même temps, les "supporters" exagèrent beaucoup trop les lacunes aussi. La preuve ce soir. On dirait un bal de dépressifs.
tu danses? :mrgreen:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Lopez & Supersub a écrit :On n'a pas le niveau actuellement. Mais beaucoup se joue au mental. Trop de joueurs sont tetanises et ne jouent pas a leur niveau. Il va falloir etre fort dans les tetes pour s'en sortir. J'espere que les M'Vila, NTep et consort s'impliqueront, et que le vestiaire restera solide et uni...
Il reste 17 matches, c'est beaucoup. On va souffrir mais on doit s'accrocher.
ALV!
On y arrivera
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: FC Metz 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

vertdegivors a écrit :Quand je vois l’interview de Jessy à jour de foot je me dis que ça doit être quand même un sacré bordel dans le vestiaire ...
Qu’a-t-il dit en quelques mots ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre