EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

BLOC42 a écrit :ALLEZ LES VERTS à JAMAIS!!!!!!
:coeur: :coeur:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Thomi »

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Thomi a écrit :
Ouais mais attention nous c'était contre Guingamp, l'épouvantail de la d1
Et puis de toute façon on s'en fout, l'important à retenir d'après certains c'est que les joueurs n'ont rien lâché

*soupir*
#SoutienàClaudePuel
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Moufles »

BLOC42 a écrit :De pire en pire!!!!

à chaque match, je me dis que l'on ne peu pas tomber plus bas, et bien si.

Gasset intronisé entraîneur à 2 heures du coup d'envoie, là je dis chapeau bas messieurs, véritable gestion ridicule digne d'un club de district.

Soderlund qui en 25 minutes na fait que des fautes, arrache un vieux tacle par derrière sur Deaux et sous les yeux du pire distributeur de cartons rouges du championnat. J'appelle ça un abruti.

75% de possessions de balles pour Guingamp et 15 tirs à 0 à la mi-temps, il ne fallait pas croire au miracle.

Une lueur d'espoir avec le but d'Hernani (peu etre le seul véritable joueur de football avec Cabella dans cette équipe de chèvres). D'ailleurs c'est surement pour ça qu'il est régulièrement remplaçant.

L'égalisation 3 minutes après, super timing comme d'habitude. Au lieu de se pavaner et de se prendre pour des champions du monde pour fêter le but d'Hernani, un peu d'humilité et de concentration aurait surement été plus approprié.

Comme 2 entraîneurs ne suffisent pas à cette mascarade, depuis quelques temps Fabrice Grange , vous savez le seul entraîneur des gardiens en France qui donnent des consignes à ses attaquants et fait chier son monde sur la touche et bien il se fait expulser après avoir insulter Kambouare, résultat; après avoir donné 2 minutes puis 3 d’arrêts de jeu, l'arbitre en a donné 4.

Enfin cerise sur le gâteau , but bien pourri de Danny Briand la petite catin des quais de Saône à la 95ème.

On devait voir des guerriers, mais non de Dieu tous autant qu'ils sont, ils vivent sur une autre planète!!! et en plus ils faudraient continuer à les croirent.

Roro arrête vite et retourne à Pont-Salomon servir des vins chauds à la buvette, l'ange vert retourne à ta véritable passion, la musique. Juju repose toi et passe tes diplômes avant de prendre une CFA.

On veut un vrai président, un vrai directeur sportif et un vrai entraîneur, c'est trop vous demandez!!!

Les seuls à féliciter sont les supps qui avaient fais le déplacement au Roudourou, vous savez apparemment les responsables de la situation actuelle du club d'après certains.

Allez, bonne nuit à tous et passer de bonnes fêtes en famille.

ASSE je t'aime et j'en crève!!!!

ALLEZ LES VERTS à JAMAIS!!!!!!
Y a de la rage mais y a beaucoup de vrai dans ce que tu écris :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Kishizo »

Benjis a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Thomi a écrit :La réunion extraordinaire, demain, elle consiste en quoi?
Annoncer le depart de Romeyer et la mise en place d'une nouvelle organisation?
Avec Caiazzo comme unique président, ça va envoyé :modo:
Pas trop vite en besogne, Roro va juste abandonner la responsabilité sportive et regagner le conseil de surveillance pour tenir compagnie à Caiazzo, la question est qui vont il surveiller ? :happy1:
Qui va prendre la direction du sportif ?
Une promotion canapé interne ou un homme mystérieux venu de l'extérieur ?
Ont ils déjà commencé les speed dating ?
Prendrons nous Labrune ou Lablonde, sans doute nous feront ils part d'un calendrier et du processus de décision collégiale :mrgreen:
Dernière modification par Kishizo le 21 déc. 2017, 00:20, modifié 1 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Le plus grave à la limite ce soir, c'est pas ce nouveau match pathétique, c'est pas la défaite, c'est le déni total à tous les étages du club, que ce soit la conf' de Gasset ou l'itw de Moulin à la fin du match, qui a pourtant été bombardé pendant 90 minutes
Après une série pareille ya toujours pas de prise de conscience, je sais pas ce qu'il leur faut c'est complètement dingue
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par osvaldopiazzolla »

Moufles a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :IL Y A UN SIGNE D'ESPOIR QUI NE TROMPE PAS : ALEXSIO N'EST PAS LA CE SOIR. ÇA VEUT DIRE QU'IL Y A DU MIEUX !
:hehe:
TU CROIS QU’IL N’EST PAS CAPABLE DE VENIR EN LOUCEDÉ ? :mrgreen:
ça lui servirait à quoi ? :pascontent2: il vient en loucedé quand on gagne justement :taré1:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :
je crois qu'ils ont rien compris à ce que dit le Jessy chez Canal.
-6 pts, asap.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Kishizo »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
je crois qu'ils ont rien compris à ce que dit le Jessy chez Canal.
Tant mieux pour nous.
L'image d'un révolté est préférable à celle d'un désabusé.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par patapoooon »

Kishizo a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :
je crois qu'ils ont rien compris à ce que dit le Jessy chez Canal.
Tant mieux pour nous.
L'image d'un révolté est préférable à celle d'un désabusé.
+1
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Demetrio Lopez »

star99 a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
Platoche a écrit :
Thomi a écrit :Maiga :nono: :nono: :nono: :nono:
Quelle relance de Maiga... :/
En même temps le gars on le fait rentrer, puis non retourne sur le banc, oh puis échauffe toi, oh puis non.. tout ça pour remplacer Pajot sur un coup de tête à 2min du terme. Après on s'étonne qu'il n'entre pas dans le match.
Aucune excuse pour moi le but est pour lui! il suffisait juste de balancer une grande mine par dessus le stade c'est trop demander pour un footballeur PROFESSIONNEL ? il restait 1 minute meme un U15 y arriverait ,
On est d'accord que ça reste un joueur pro et un ballon. Mais indépendamment de l'erreur individuelle je souligne surtout le contexte d'un banc qui n'aide personne ce soir. La faute aux choix en demie-molle de Romeyer.

Ça parlotte, ça brasse dans tous les sens, ça se contredit dans la minute, on ne sait plus qui fait autorité.. Et ce sont les mêmes qui demandent aux joueurs dans le couloir a la mi-temps d'être "sereins et lucides".

Ça ne peut pas marcher ainsi.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par GreenPeace »

Kishizo a écrit :
Benjis a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Thomi a écrit :La réunion extraordinaire, demain, elle consiste en quoi?
Annoncer le depart de Romeyer et la mise en place d'une nouvelle organisation?
Avec Caiazzo comme unique président, ça va envoyé :modo:
Pas trop vite en besogne, Roro va juste abandonner la responsabilité sportive et regagner le conseil de surveillance pour tenir compagnie à Caiazzo, la question est qui vont il surveiller ? :happy1:
Qui va prendre la direction du sportif ?
Une promotion canapé interne ou un homme mystérieux venu de l'extérieur ?
Ont ils déjà commencé les speed dating ?
Prendrons nous Labrune ou Lablonde, sans doute nous feront ils part d'un calendrier et du processus de décision collégiale :mrgreen:
Logiquement ça devrait être Sablé... :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par thesnakke »

dactyle a écrit :Ca serait bien d'arrêter de dire qu'on peut griller des jeunes dans une equipe qui sombre, ils en verront d'autres, Platini est descendu à 19 ans avec Nancy, il s'en est bien remis...
40 ans plus tard il est suspendu de toute activité liée au football pour 4 ans pour avoir touché du pognon pas net de la FIFA, va me dire que cette descente n'a rien à voir avec tout ca après !!!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par thesnakke »



Le concept du "en off" c'est pas justement un principe de confiance avec les journalistes pour pas balancer ca en public après ??
S'il continue comme ca le pere Lonjon il va plus beaucoup avoir d'infos en off
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

thesnakke a écrit :
dactyle a écrit :Ca serait bien d'arrêter de dire qu'on peut griller des jeunes dans une equipe qui sombre, ils en verront d'autres, Platini est descendu à 19 ans avec Nancy, il s'en est bien remis...
40 ans plus tard il est suspendu de toute activité liée au football pour 4 ans pour avoir touché du pognon pas net de la FIFA, va me dire que cette descente n'a rien à voir avec tout ca après !!!
:mrgreen:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par thesnakke »

SP42 a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Ce qui est dommage, c'est surtout qu'on va se bouger au mercato hivernal et "investir" sur des prêts et autres pour sauver la saison, alors qu'on aurait pu tout autant investir plus cet été dans une situation plus confortable
Bah après on a investi sur des joueurs qu'on pensait bon quand ils sont arrivés. On était tous content de l'achat de Diousse, Diony faisait plus parler mais sa saison précédente plaidait en sa faveur. Silva avait l'air d'une bonne pioche, Cabella j'en parle pas.

Le problème est collectif et surtout mental.
D'accord avec toi mais déjà ces recrues étaient listées et quasi-faites, Garcia n'a eu aucuns des 21 noms qu'il a proposé ...
Pour un entraineur ça fait tâche d'être pas écouté.
Faut que les recrues de cet hiver soient choisies par Gasset, lui seul s'il reste notre entraîneur.
Sauf que Gasset a déjà annoncé qu'il resterait pas à sainté l'année prochaine...
Ou as tu vu ca? sinon dans des suppositions de journalistes? Moi j'ai vu nulle part Gasset dire une chose pareille
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

thesnakke a écrit :

Le concept du "en off" c'est pas justement un principe de confiance avec les journalistes pour pas balancer ca en public après ??
S'il continue comme ca le pere Lonjon il va plus beaucoup avoir d'infos en off
Le concept du off c'est justement de faire balancer l'info par un journaliste sans l'assumer soi-même...
#SoutienàClaudePuel
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par G. Van W. »

Pas encore lu les commentaires précédents, je vais m'y attacher maintenant pour me sentir moins seul dans ce désarroi. :mrgreen:

On a eu que ce qu'on méritait avec cette défaite, même sur le fil.
Déçu pour les joueurs vraiment affectés. Pour le reste au moins le staff ne se gargarisera pas d'un point acquis d'une manière aussi honteuse.
La stat donnée un peu plus haut sur le nombre de passes, un record depuis 10 ans, veut tout dire...
Rarement vu un match des Verts où l'équipe n'a autant rien produit sur 90 minutes. 8|

Plan de jeu honteux dès le départ donc, celui de bétonner pour ramener un point en mode héroïque... de Guingamp. Guingamp quoi.
Comme si ce n'était pas assez ridicule, Jean-Louis Sablé... euh Julien Gasset... enfin je sais plus... décide donc de sortir Diony à la pause, et on joue sans attaquant (big up à Sôderlund aussi).

Tout ça en plus pour faire rentrer cette pipe de Janko constamment enrhumé sur son côté (sérieux c'est tout sauf un défenseur ce mec) et qui bien sûr nous coûte 1 point sur ce magnifique "air marquage" sur Briand à la 95è...

On a de la chance, vraiment de la chance qu'il y ait des équipes encore plus mauvaises que nous au moins sur le plan comptable.
Mais à ce rythme, même Metz va finir devant nous...
Jamais vu une équipe des Verts aussi faible. :taistoi:
Sablé ou Gasset peu importe, que ce soit l'un ou l'autre on va droit dans le mur. Pour moi le mercato ce n'est pas seulement 2-3 bons joueurs qu'il nous faut, mais aussi un bon entraîneur (et bien identifié cette fois au lieu d'une singerie à 4 sur le banc...).
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

C'est des stats de déglingo jamais vu ça dans un match:
- 27% de possession
- 3 tirs à 27
- 0 corner à 10
- 4 centres (Cabella 3 Diony 1) à 53 (Salibur 15 Tabanou 13)
- 57% de passes réussies, 85 au total (7 joueurs à - de 60% dont 4 à 50% ou moins)
Pajot 16 ballons touchés 8 perdus
Silva 13 ballons touchés 8 perdus
C'est bien évidemment Moulin qui a touché le + de ballons: 43!!! Loin devant Cabella 26

:mort:
#SoutienàClaudePuel
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Mickael Citony »

meme en ligue 2 on jouerait le maintient,une equipe aussi nulle,c est pas tous les jours quon voit ca,merci ;)
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par adrien38100 »

c'est bien beau de dire que ça va beaucoup bouger mais on va pouvoir recruter qui en janvier? Et qui va vouloir de nos joueurs?
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Mickael Citony »

franck42 a écrit :C'est des stats de déglingo jamais vu ça dans un match:
- 27% de possession
- 3 tirs à 27
- 0 corner à 10
- 4 centres (Cabella 3 Diony 1) à 53 (Salibur 15 Tabanou 13)
- 57% de passes réussies, 85 au total (7 joueurs à - de 60% dont 4 à 50% ou moins)
Pajot 16 ballons touchés 8 perdus
Silva 13 ballons touchés 8 perdus
C'est bien évidemment Moulin qui a touché le + de ballons: 43!!! Loin devant Cabella 26

:mort:
la pire equipe de l histoire du football elle est ou?
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Faiseur de Tresses »

civod42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
lemâtru a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Il a retardé le but Guingampais. Mais c'est sûr que Ruffier en ce moment c'est tellement mieux ...
Je sais pas si c'est mieux que Ruffier ou moins bien que Robin Huc. Je vois juste qu'il me semble loin d'être irréprochable sur le premier but. Et de memoire leger sur le deuxième aussi non? Et puis plusieurs relances directement en touche aussi?
Et une sortie complètement foirée en fin de match.
Au delà de la blague, il m'a semblé extrêmement fébrile, avec beaucoup de sorties loupées, des arrêts qu'il maîtrise mal avec peu de ballon bloqués, des relances totalement foirées, etc... Et bien sûr sa réaction sur le premier but est incompréhensible.

À sa décharge, le plan de jeu l'aura pas mis dans des circonstances faciles, c'est Clerc. Mais le Moulin de la saison dernière me semble d'un autre calibre que ce qu'on a pu voir hier, preuve que tout le monde est sous tension.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par Faiseur de Tresses »

Ces stats sont édifiantes quant à notre plan de jeu : on a refusé de jouer.

Mais d'un autre côté, combien d'occasions franches pour les Guingampais ? (je précise que j'ai loupé les 15-20 premières minutes)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: EAG 2 - ASSE 1

Message par OSWALDO84 »

ARRÊTEZ DE CHIALER SVP ! LAISSEZ LES LARMES AUX SUPPORTERS !
J'ai préféré prendre un peu de recul avant de poster.
Hier soir, j'étais sur la déception, les larmes (oui, moi aussi) et surtout la fausse idée qu'on était passés à côté d'un exploit.
J'ai bien fait de me taire, car c'est la passion qui parlait.
Avec le recul nécessaire, j'ai pris conscience du grotesque, du ridicule de notre situation, matérialisés par le geste imbécile d'un attaquant qui, non content d'être incapable de se créer une occasion de but, se fait justement virer du terrain laissant l'équipe dans la panade. Ce geste matérialise notre situation ... de la bonne volonté, certes mais une incompétence dramatique. Je fonce mais je suis nul ...
C'est comme Juju qui fonce, qui se défonce, qui pleurniche, qui tape dans ses mains, mais qui est nul et qui n'a rien à faire sur le bord d'un terrain de ligue 1 ... qui est écarté, mais qui continue à gesticuler, à taper dans les mains, et dont on comprend bien qu'il continue à disposer des responsabilités qu'on lui a soi-disant retirées ; comment Gasset peut accepter cela ?
C'est comme Roro qui fonce, qui se défonce, qui pleurniche, qui ne dort plus la nuit et qui fait de la peine à Margot ... Mais t'es nul mon pôvre ... Tu n'as pas compris que tu nous ridiculise ?
On perd ce match à la dernière seconde, mais en fait ... on le perd sur toute la ligne ! On a traversé deux fois le milieu de terrain et on a résisté en ... fonçant, se défonçant, gesticulant ... en plantant des grands coups de tatane le plus loin possible sans pouvoir tenir un ballon, sans un semblant de maîtrise parce que la maîtrise passe avant tout par la technique ... On a perdu un match de coupe comme si on était une équipe de DH contre une équipe de L1, sauf que, pour l'instant, on est censés être encore une équipe de L1 ... à ceci près, que nos joueurs, nos dirigeants et notre staff "technique" n'en ont pas les compétences.
Alors, comme je le dis au début de mon post, laissez les larmes aux supporters et faites ce que vous avez à faire ... soyez dignes et professionnels.
Sablé n'a rien à faire sur le bord du terrain malgré sa bonne volonté car il n'a pas le niveau. Roro, ben .... mettons-le président d'honneur, rendons lui les hommages qu'il mérite ... mais qu'il cède sa place à quelqu'un de compétent ... Rocheteau ... heu ! Heu ! Heu ... place à un directeur technique digne de ce nom, avec un réseau et des vraies idées ... et puis sur le terrain, ouste à des garçons qui sont bien gentils mais qui n'auraient même pas le niveau pour nous faire remonter, si on se retrouvait en Ligue 2 !
Vos larmes nous ont bien fait comprendre que vous êtes tristes ... ça va ! Ça, on l'a compris !
Mais ce que l'on comprend avant tout, c'est que votre place réclame avant tout de la détermination et du professionnalisme.
Quand un bateau coule, si les passagers voient le capitaine et le personnel d'équipage courir dans tous les sens en pleurant, il comprend qu'on est en train de couler!
Et ça, ça donne envie de chialer.
Je suis un abruti
Répondre