Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7732
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

Florent a écrit : 27 sept. 2021, 15:35
Tylith a écrit : 27 sept. 2021, 15:06 Les promesses de sponsoring ça existe partout.
Celles-ci sont volontairement trop ambitieuse comme chaque fois que quelqu'un promet quelque chose mais elles ont le mérite d'afficher de jolis noms, certes chinois.
Après si le régime est profondément puant je ne vois pas de différence entre n'importe quel grosse entreprises étrangère et celles chinoises dans leur façon de faire et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Xi Jinping ou la chine en elle même qui reprend ou investi dans le club.

C'est le premier projet qui ne base pas absolument toute sa stratégie sur un emprunt extrêmement important qu'ils ne savent pas trop comment rembourser. J'ai du mal à voir pourquoi c'est cela qui devrait nous refroidir absolument.

En imaginant bien sûr que les fuites soient réelles, l'info génère plus de clics que tous les autres repreneurs potentiels donc la presse s'accroche très vite à tout ce qu'on leur donne.
Si les partenaires évoqués sont prêts à monter sur le projet, chèque à la main, ça peut effectivement être une alternative à envisager.
Si les partenaires évoqués n'ont pris aucune position et qu'il n'y a aucune certitude d'investissement réel, cela me semble très très hypothétique.
Il y a un danger avec la Chine c'est la reprise en main du pouvoir actuelle sur l'économie. Ca ne veut pas dire que tout ce qui viendrait de Chine serait mauvais, mais ça veut dire qu'il faut bien connaitre les potentiels partenaires, et savoir ou l'on met les pieds (ce qui est peut être le cas du prince)
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Ben Oït a écrit : 27 sept. 2021, 16:33
Elliev a écrit : 27 sept. 2021, 16:12
Kobalt a écrit : 27 sept. 2021, 16:08
melhcast a écrit : 27 sept. 2021, 14:55
Ben Oït a écrit : 27 sept. 2021, 13:49
Nr14 a écrit : 27 sept. 2021, 13:38 tu partiras et d'autres arriveront. perso je préfère voir mon club jouer les 1er rôles (pas à n'importe quel prix) que de vivoter dans les bas fonds.
Ce ne sera plus ton club, ce sera le leur... L'extrême opposé du projet socios
En même temps c'est déjà plus notre club, c'est celui des deux clowns qui en font ce qu'ils veulent.
Et c'est pas beau à voir.
:super:
Ça n'a jamais été notre club en fait, et ça ne le sera jamais.
Quand on est sur le forum non.
Mais quand on est dans le chaudron, on se rend bien compte qu'on fait partie de ce club. L'engouement des supporters verts, ça change considérablement la donne du club. Il suffit de voir les réactions des joueurs (quand ils marquent ou quand ils perdent comme samedi)
Bien sûr, nous supporters sommes une composante du club, et à Sainté, une composante plus importante que la grande majorité des clubs français. Mais il ne nous appartient pas, et heureusement j'ai envie de dire :mrgreen:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Emerald77 »

Vert Mouthe a écrit : 27 sept. 2021, 07:40
Alexvert a écrit : 27 sept. 2021, 07:32 Ouais enfin, ils sont malins nos présidents.

Au moment où les supporters commençaient à rêver d'une vente, avec possiblement un prince cambodgien prêt à rendre son lustre au club, eux qui ne veulent rien lâcher, et surtout pas vendre, offrent la tête de Puel aux supporters, pour faire diversion et nous calmer.

Ils se foutent de nous depuis des années, et là ils continuent à nous enfumer, et tout le monde tombe dans le panneau.

C'est tellement plus facile de virer l'entraîneur : c'est eux qui doivent partir !
:super:
:super:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Emerald77 »

Palmeiras a écrit : 27 sept. 2021, 08:23
Robeberic 1er a écrit : 27 sept. 2021, 07:46
pat11 a écrit : 26 sept. 2021, 23:17
franck42 a écrit : 26 sept. 2021, 22:13
Intelligemment on a été nombreux hier en Nord à se focaliser sur l'essentiel en lançant des "Puel démission" et autre joyeuseté, et en toute logique ça a finalement été repris par le capo à plusieurs reprises.
Bref ceux qui étaient présents en kop hier ont fait le taf'... les autres...
Merci pour ça, Franck
Les présidents sont pas bons. Mais il y a 2 ans, ils étaient 4eme après des années de présidence! On peut dire ce qu'on veut mais c'est un fait
Par contre, puel quand il reprend l'équipe, il a bien l'effectif de Gasset qui a fini 4eme. Mais il joue les pleureuses depuis et fait croire qu'il n'y arrive pas à cause du manque de moyens. Et ça marche. Beaucoup tombent dans le piège de la pleureuse;
En fait, puel a dézingué le club bien plus que les présidents (pas bons pour autant)
puel aurait dû être viré très vite.
Mais il y a eu un report de son incompétence totale sur les présidents. Si tout le monde avait crié "puel démission" au lieu de "présidents démission", on en serait pas là aujourd'hui.
La catastrophe depuis 2 ans, c'est puel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loin de moi l'envie de défendre Puel, mais l'argument du même effectif que Gasset ne tiens pas. Comme Printant, Puel a du faire sans Selnaes ni Cabella qui, à eux deux, créaient 90% du jeu de l'equipe. Cette perte a été énorme et la défaillance de Boudebouz, et Youssouf/Aholou n'a certainement pas comblé ce manque.

D'ailleurs la deuxième partie de la dernière saison de Gasset s'est beaucoup plus laborieuse après le départ du Norvégien. (On se rappelle de la colère de Gasset a son annonce).

Bref c'est un truc qu'on lit beaucoup mais qui est quand même très très discutable.
Oui et on ne va pas refaire 2 ans de débat Mais les objectifs budgétaires n'étaient pas les mêmes que sous gasset et même printant (qui a eu plus d'argent en 3 mois pour son équipe que Puel en 2 ans).

Bref pour moi Puel est plus discutable sur la stratégie sur le terrain et sur son entêtement à ne pas voir qu'il y a un vrai problème de qualité derrière que pour le reste.

Mais toujours est il que le premier problème reste les présidents. Romeyer reprend la main (on voit Lions ressortir les bâtons à merde) et ce n'est pas forcément bon signé.
Si puel part il faudra nommer un directeur sportif et un entraîneur. Alors qu'en se faisant prêter un ou deux bons joueurs on passe la main à une autre présidence dans des conditions plus sereines. Là l'équipe est dans le rouge vif. Les joueurs font n'importe quoi sur le terrain et ça c'est pas Puel qui met la.main dans la surface sans raison ou autre conneroe du genre.
:super:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Perso le projet princier, je n'y croirai que le jour où Romeyer interviendra sur Mekong TV.
Dehors les croque-morts !

Image
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction et projet de vente du club

Message par J.Zimako »

Ben Oït a écrit : 27 sept. 2021, 16:27
Florent a écrit : 27 sept. 2021, 15:32
Landais40 a écrit : 27 sept. 2021, 14:17 En gros si je comprends bien, notre ami le prince c'est juste la façade, derrière c'est toutes les grosses entreprises chinoises avec l'aval du gouvernement chinois et tout cela à fin politique.

C'est en effet trés solide mais moins romantique que l'histoire du prince qui rend hommage à son grand-père.
au contraire, si les infos sont réelles, c'est tout sauf solide.
c'est comme si Markarian nous disait qu'il va monter à 100 Mi en trouvant des partenaires commerciaux qu'il n'a pas aujourd'hui
C'est encore Pauly qui s'est déguisé en Cambodgien, non ?
A la différence, que Pauly ne représente que lui-même, la où le prince est l'image de la famille royale du Cambodge. A mon avis, s'il dit autant de conneries que Pauly, il risque rapidement de se faire remettre dans le droit chemin. Ça a d'ailleurs déjà été le cas quand on l'a présenté comme l'héritier du trône.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

old_side a écrit : 27 sept. 2021, 16:58
Florent a écrit : 27 sept. 2021, 15:32
Landais40 a écrit : 27 sept. 2021, 14:17 En gros si je comprends bien, notre ami le prince c'est juste la façade, derrière c'est toutes les grosses entreprises chinoises avec l'aval du gouvernement chinois et tout cela à fin politique.

C'est en effet trés solide mais moins romantique que l'histoire du prince qui rend hommage à son grand-père.
au contraire, si les infos sont réelles, c'est tout sauf solide.
c'est comme si Markarian nous disait qu'il va monter à 100 Mi en trouvant des partenaires commerciaux qu'il n'a pas aujourd'hui
Ca fait 17 ans que Caiazzo fonctionne comme ça, ça ne nous changera pas
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bichette »

Une solution serait que l'un des présidents vende à l'autre. Une direction bicéphale, c'est plus possible.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et projet de vente du club

Message par merlin »

Bichette a écrit : 27 sept. 2021, 18:25 Une solution serait que l'un des présidents vende à l'autre. Une direction bicéphale, c'est plus possible.
Non merci ...
Qu'ils se cassent tous les deux.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par la buse »

Le machin chinois je suis plutôt pour à condition qu'ils nous servent pas du chien et du chat dans les loges.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Almanzor »

Romeyer devrait quadrupler la prime de victoire contre les Vilains ( à la Aulas) histoire de se garantir une sortie tranquille du stade...si victoire il y a...
Vu l'exaspération de beaucoup de supporters, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de débordements.
Mais bon il a plus de sous notre povre petit vieux :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

Sosof a écrit : 27 sept. 2021, 13:41
fab a écrit : 27 sept. 2021, 13:35 si sainté devient le petit psg non cela ne m'interessera pas et je ne monterais plus au stade, desolé mais le foot business à outrance c'est trop pour moi meme si de nos jours c'est obligatoire ca me dérange.
Ca fait des mois que certains d'entre nous se relaient ici pour réclamer ce type de projet et là quand on pourrait le toucher du doigt, toi tu gâches tout.
T'as pas honte.!
(Je rigole, je pense comme toi..) ;)
Surtout ne vous inquiétez pas,si le club retrouve des couleurs d’autres prendrons votre place ,moi je me fous d’où vient le pognon il me faut juste des personnes compétentes avec un minimum de moyens,en attendant le stade se vide et le projet rororesque a du plomb dans l’aile
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Emerald77 a écrit : 27 sept. 2021, 17:08
Vert Mouthe a écrit : 27 sept. 2021, 07:40
Alexvert a écrit : 27 sept. 2021, 07:32 Ouais enfin, ils sont malins nos présidents.

Au moment où les supporters commençaient à rêver d'une vente, avec possiblement un prince cambodgien prêt à rendre son lustre au club, eux qui ne veulent rien lâcher, et surtout pas vendre, offrent la tête de Puel aux supporters, pour faire diversion et nous calmer.

Ils se foutent de nous depuis des années, et là ils continuent à nous enfumer, et tout le monde tombe dans le panneau.

C'est tellement plus facile de virer l'entraîneur : c'est eux qui doivent partir !
:super:
:super:
Évidemment que c'est pour contenter le peuple et tant mieux si Puel part, à condition qu'eux dégagent en fin d'année également.
Personne n'est dupe, à part peut-être Pancake.
Dehors les croque-morts !

Image
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et projet de vente du club

Message par exapolx »

Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

exapolx a écrit : 27 sept. 2021, 20:28
Et Pauly ? :/
Dehors les croque-morts !

Image
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Guinnessisgood »

Asse of Spades a écrit : 27 sept. 2021, 20:35
exapolx a écrit : 27 sept. 2021, 20:28
Et Pauly ? :/
Il a pas retrouvé son extrait de compte où dorment les 400M€...
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Punky »

Almanzor a écrit : 27 sept. 2021, 18:46 Romeyer devrait quadrupler la prime de victoire contre les Vilains ( à la Aulas) histoire de se garantir une sortie tranquille du stade...si victoire il y a...
Vu l'exaspération de beaucoup de supporters, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas de débordements.
Mais bon il a plus de sous notre povre petit vieux :mrgreen:

Quadrupler une prime de 0 €, cela fera toujours 0 €. Bien ouèj Roro...:mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Guinnessisgood a écrit : 27 sept. 2021, 20:40
Asse of Spades a écrit : 27 sept. 2021, 20:35
exapolx a écrit : 27 sept. 2021, 20:28
Et Pauly ? :/
Il a pas retrouvé son extrait de compte où dorment les 400M€...
Il n'a pas gardé le ticket de dépot, c'est balo pour un type qui est cencé garder 67 tonnes d'or dans le Gers et promouvoir un nouveau genre humain :mrgreen:
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 7-1 »

Landais40 a écrit : 27 sept. 2021, 20:49
Guinnessisgood a écrit : 27 sept. 2021, 20:40
Asse of Spades a écrit : 27 sept. 2021, 20:35
exapolx a écrit : 27 sept. 2021, 20:28
Et Pauly ? :/
Il a pas retrouvé son extrait de compte où dorment les 400M€...
Il n'a pas gardé le ticket de dépot, c'est balo pour un type qui est cencé garder 67 tonnes d'or dans le Gers et promouvoir un nouveau genre humain :mrgreen:
Vous avez rien compris, c’est le 4eme larron…
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

7-1 a écrit : 27 sept. 2021, 20:59
Landais40 a écrit : 27 sept. 2021, 20:49
Guinnessisgood a écrit : 27 sept. 2021, 20:40
Asse of Spades a écrit : 27 sept. 2021, 20:35
exapolx a écrit : 27 sept. 2021, 20:28
Et Pauly ? :/
Il a pas retrouvé son extrait de compte où dorment les 400M€...
Il n'a pas gardé le ticket de dépot, c'est balo pour un type qui est cencé garder 67 tonnes d'or dans le Gers et promouvoir un nouveau genre humain :mrgreen:
Vous avez rien compris, c’est le 4eme larron…
Ah je me disais aussi, vivement une nouvelle conférence à l'hôtel Ibis.
10fois
Messages : 141
Inscription : 02 oct. 2020, 19:35

Re: Direction et projet de vente du club

Message par 10fois »

C est le suisse milliardaire
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

10fois a écrit : 27 sept. 2021, 21:18 C est le suisse milliardaire
Le suisse milliardaire avec des fond d'amerique du nord :mrgreen:
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Tutto verde »

D'après But : "Un autre candidat se serait aussi manifesté ces derniers jours. Avec des fonds provenant d'Amérique du Nord, semblerait-il. A suivre..."
Retour de la rumeur évoquée en avril du milliardaire US David Tepper comme potentiel repreneur ?
Propriéraire de la franchise NFL des Panthers Corolina, Appaloosa management (fond d'investissement), fortune estimée à 12 milliards de $
Simple hypothèse, je précise.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

Au moins on voyage, on se distrait, ça nous change les idées. Ça nous évade de notre 20ème et dernière place.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction et projet de vente du club

Message par verttoujours »

Stephdu83 a écrit : 26 sept. 2021, 13:34
verttoujours a écrit : 26 sept. 2021, 12:45
sebi a écrit : 26 sept. 2021, 12:13
YACINE a écrit : 25 sept. 2021, 22:14 Pour moi cette situation actuelle, est c est une évidence, le produit de la gestion de nos dirigeants depuis le départ de Galtier.
Peu à peu notre club, est passé de bon club de ligue 1 à victime expiatoire pour la ligue 2.
Puel va sauter c'est le dernier fusible que vont jouer nos 2 dirigeants.
Pour moi la situation est inextricable, on a une équipe limité en talent, mentalement et tactiquement
La vente ne se fera au mieux que dans 1 mois et demi et comme les présidents n'ont pas la surface financière pour proposer une vraie alternative, Romeyer et Caiazzo paient leurs bêtises et leur cupidité.
Les présidents ont joué au plus malin en retardant la vente qui étaient pour la seule option viable cela prouve à quel point, ils sont déconnectés de la réalité.
Les supporters sont unanimes pour souhaiter leur départ
car ils sont dépassés à tous les niveaux
Si l'on excepte le silence assourdissant des magics.
Pour ceux connaissant les magics , et sans aucun esprit de polémique mais juste pour comprendre , j'aimerais savoir pourquoi on ne les entend pas !!! Pas de banderolles par exemple contre la direction ou puel !
Libre à eux de fonctionner de la manière qu'ils veulent. Ils ont quand même demander des comptes aux joueurs et demander la démission de puel , preuve qu'ils ne se foutent pas du problème. Mais par contre , il faut savoir où vous positionnez , tous autant que vous êtes.car quand ça pète avec les ultras, vous êtes tous les premiers à leur ch... dessus , mais quand le club part à la dérive, vous êtes également en première ligne pour leur demander de secouer le cocotier. Preuve en est que malgré toutes les critiques, les groupes restent indispensables à GG ou dans tous les autres stades, que ce soit pour l ambiance, ou tout autre chose.. et petite rectification, MAGIC et non MAGICS
je ne voulais pas polémiquer; c'était juste une question !
Pour ce qui est du soutien aux ultras, de ma part, c'est une soutien total de leurs actions sauf quand quelques abrutis font usage de violence inconsidérée et ne règle générale, c'est le fait d'individus isolés et non le groupe en tant que tel !!!
Les fumis ne me dérangent pas, bien au contraire; j'ai kiffé le feu d'artifice contre le QSG ...
et les ultras sont indispensables à l'ambiance de GG !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Verrouillé