Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par StephVert »

J'hésite pour Roussey, pète au casque ou démoulé trop chaud...
Quelqu'un peut me répondre ?
Image
Wert
Messages : 7732
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Wert »

StephVert a écrit : 24 juin 2021, 17:24 J'hésite pour Roussey, pète au casque ou démoulé trop chaud...
Quelqu'un peut me répondre ?
Je suis intéressé aussi. Mon hypothèse : déconnexion du réel avec dérive sectaire progressive ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par mononoké »

pitchdobrasil a écrit : 24 juin 2021, 17:07 Il se murmure que le deuxième bouquin de Parasar sera une uchronie qui prendra sa source dans la découverte de 400M€ dans une grotte pas loin d'Aurec-sur-Loire. Cela prendra la forme d'une grande fresque qui, partant du rachat de l'AS Saint-Etienne en 2022, aboutira par un enchaînement d'événements totalement logiques (11ème titre, finale de Coupe d'Europe en 2026 gagnée face au Bayern, destruction divine de Lyon, ... mais on va pas trop spoiler) à une société humaine pure, parfaite et interstellaire.
Le titre serait déjà trouvé : La Passion selon Saint-Paul(y)
:hehe:
j'ai hâte ! :coeur:
Wert
Messages : 7732
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 24 juin 2021, 17:19 zoom sur l image du progres, on voit pas grand chose

Image

M1 group ca a pas l air d etre du flan du tout, mais le lien avec leur X3 n apparait pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M1_Group
Si je résume bien. Un grand groupe controlé par de richissimes libanais dont un ancien premier ministre à la tête d'une multinationale voudraient changer le monde

Pour cela, elles ont demandé à des familles elles même richissimes de confier leurs lingots d'or à Pauly, Laurent Roussey et d'autres illuminés pour prendre le contrôle d'un club de foot, en achetant les parts minoritaires confisqués d'un escroc condamnés pour fraude à l'URSSAF, et siéger au conseil de surveillance avec d'autres illuminés.

Pourquoi ça tombe sur nous ??? :mrgreen: :mrgreen:

J0'ai tout compris ?
Dernière modification par Wert le 24 juin 2021, 17:52, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par oblooblo2000 »

:happy1:
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par pitchdobrasil »

mononoké a écrit : 24 juin 2021, 17:34
pitchdobrasil a écrit : 24 juin 2021, 17:07 Il se murmure que le deuxième bouquin de Parasar sera une uchronie qui prendra sa source dans la découverte de 400M€ dans une grotte pas loin d'Aurec-sur-Loire. Cela prendra la forme d'une grande fresque qui, partant du rachat de l'AS Saint-Etienne en 2022, aboutira par un enchaînement d'événements totalement logiques (11ème titre, finale de Coupe d'Europe en 2026 gagnée face au Bayern, destruction divine de Lyon, ... mais on va pas trop spoiler) à une société humaine pure, parfaite et interstellaire.
Le titre serait déjà trouvé : La Passion selon Saint-Paul(y)
:hehe:
j'ai hâte ! :coeur:
On va accéder à une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par 4teetoo »

En fait, Pauly, c’est John Mc Lane !

Bruce Willis et la MGM co-actionnaires du coup?

C’est quand même fou et trèèèèès peu crédible cette histoire.

:mrgreen:
Dernière modification par 4teetoo le 24 juin 2021, 17:40, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Punky »

oblooblo2000 a écrit : 24 juin 2021, 17:12 C est quoi ces journalistes de m****

Philippe MIOZZO
https://dirigeant.societe.com/dirigeant ... 60029.html

Il a deux pauvres societes une a 200 000€ de CA (dans le tp c est rien), et l autre capital de 5000€....
Et ca gererai des millions.

on parle meme pas du siege social de X3 sur streetview que j avais deja donné et qui se situe limite dans une cave !

Des p*te a click

Apres si ils appartiennent au M1 group, il y a deja plus de sous.
L'avenir de l'humanité va donc se décider dans cette jolie petite maison de village, située au cœur du Gers... :mrgreen:
https://www.sportune.fr/business/asse-c ... lub-255203
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par 4teetoo »

pitchdobrasil a écrit : 24 juin 2021, 17:40
mononoké a écrit : 24 juin 2021, 17:34
pitchdobrasil a écrit : 24 juin 2021, 17:07 Il se murmure que le deuxième bouquin de Parasar sera une uchronie qui prendra sa source dans la découverte de 400M€ dans une grotte pas loin d'Aurec-sur-Loire. Cela prendra la forme d'une grande fresque qui, partant du rachat de l'AS Saint-Etienne en 2022, aboutira par un enchaînement d'événements totalement logiques (11ème titre, finale de Coupe d'Europe en 2026 gagnée face au Bayern, destruction divine de Lyon, ... mais on va pas trop spoiler) à une société humaine pure, parfaite et interstellaire.
Le titre serait déjà trouvé : La Passion selon Saint-Paul(y)
:hehe:
j'ai hâte ! :coeur:
On va accéder à une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
C’est ça. On va tout lâcher à Skippy ! 🤣
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par pitchdobrasil »

La preuve d'un complot ?
Ça ne peut pas être une coïncidence.

Edit : j'avais posté un lien dont je pensais qu'il était centré sur une dérive sectaire mais il s'agit d'événements bien plus graves. Je n'avais pas lu l'article et je ne voudrais pas diffamer l'un des protagonistes de notre théâtre de guignols stéphanois. On se marre mais il y a des limites. Pardon aux familles, tout ça...
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Kubiak »

Non mais c est une blague? J espère que le piston de MohammedRER ou je sais plus qui ce n était pas ça
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diablevert »

Non, il a l'air d'avoir toute sa tête Mohammed !
Wert
Messages : 7732
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 24 juin 2021, 17:12 C est quoi ces journalistes de m****

Philippe MIOZZO
https://dirigeant.societe.com/dirigeant ... 60029.html

Il a deux pauvres societes une a 200 000€ de CA (dans le tp c est rien), et l autre capital de 5000€....
Et ca gererai des millions.

on parle meme pas du siege social de X3 sur streetview que j avais deja donné et qui se situe limite dans une cave !

Des p*te a click

Apres si ils appartiennent au M1 group, il y a deja plus de sous.
Sa page Linkedin parle néanmoins pour pour lui. 5 contacts professionnel à son actif.

Le dirigeant de X3 est définitivement un homme de réseaux :mrgreen: :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
MrMostWanted
Messages : 66
Inscription : 10 févr. 2019, 17:38

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par MrMostWanted »

Des propos qui font rêver n'est ce pas...mais ça pue la dérive sectaire (sauver l'humanité en rachetant notre club mais on va où là?). Je donne un rein si ça se fait et qu'il y a vraiment des résultats (spoiler : ça n'arrivera pas)
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par pitchdobrasil »

Kubiak a écrit : 24 juin 2021, 17:55 Non mais c est une blague? J espère que le piston de MohammedRER ou je sais plus qui ce n était pas ça
J'espère ne pas trop spoiler (donc ne lisez pas la suite du message si vous ne souhaitez pas voir votre découverte déflorée), mais dans le second livre de Parasar (La Passion selon Saint-Paul(y), je le répète), il y a une scène particulièrement cocasse (et en même temps définitivement importante quant à la caractérisation des personnages) où la foule verte commence à lyncher MohammedTER pour lui faire payer son manque de foi envers la totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Et là, inspiré de la Mère Denis (ou de Goldorak, je sais plus), Pauly arrive sur sa tornade blanche pour calmer tout le monde et accorder son pardon au méchant twittos. Et juste après, on gagne le derby.

Ce manuscrit est bouleversant.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par cuervo »

Moi je l'aime bien ce mr Pauly, il me rassure..... Finalement y'a des mecs bien plus atteint que moi..... :mrgreen:
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par smh38 »

Punky a écrit : 24 juin 2021, 17:40
oblooblo2000 a écrit : 24 juin 2021, 17:12 C est quoi ces journalistes de m****

Philippe MIOZZO
https://dirigeant.societe.com/dirigeant ... 60029.html

Il a deux pauvres societes une a 200 000€ de CA (dans le tp c est rien), et l autre capital de 5000€....
Et ca gererai des millions.

on parle meme pas du siege social de X3 sur streetview que j avais deja donné et qui se situe limite dans une cave !

Des p*te a click

Apres si ils appartiennent au M1 group, il y a deja plus de sous.
L'avenir de l'humanité va donc se décider dans cette jolie petite maison de village, située au cœur du Gers... :mrgreen:
https://www.sportune.fr/business/asse-c ... lub-255203
au moins c est pas le siège social qui coutera du pognon
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par melhcast »

Dans toutes ces histoires aussi loufoques ou mafieuses les unes que les autres, le point commun et le "point d'entrée" à l'ASSE est toujours le même : Romeyer.

Ce mec dès qu'il est question d'argent il devient complètement simplet et a des fréquentations plus que douteuse.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Bucky »

Riquet le vert a écrit : 24 juin 2021, 15:49 " nous sommes liés au groupe M1.Il représente 300 familles dans le monde entier. Ces familles veulent mettre en place une nouvelle humanité..."
:D :mrgreen:
Une sorte de variante de Gilead dans Handmaid's Tale : flippant.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Bucky »

melhcast a écrit : 24 juin 2021, 18:53 Dans toutes ces histoires aussi loufoques ou mafieuses les unes que les autres, le point commun et le "point d'entrée" à l'ASSE est toujours le même : Romeyer.

Ce mec dès qu'il est question d'argent il devient complètement simplet et a des fréquentations plus que douteuse.
D'argent et de pouvoir. C'est un être humain en somme...
lemâtru

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par lemâtru »

cuervo a écrit : 24 juin 2021, 18:34 Moi je l'aime bien ce mr Pauly, il me rassure..... Finalement y'a des mecs bien plus atteint que moi..... :mrgreen:
:hehe:
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par 4teetoo »

lemâtru a écrit : 24 juin 2021, 20:23
cuervo a écrit : 24 juin 2021, 18:34 Moi je l'aime bien ce mr Pauly, il me rassure..... Finalement y'a des mecs bien plus atteint que moi..... :mrgreen:
:hehe:
Clerc 🤣🤣🤣
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par 4teetoo »

lemâtru a écrit : 24 juin 2021, 20:23
cuervo a écrit : 24 juin 2021, 18:34 Moi je l'aime bien ce mr Pauly, il me rassure..... Finalement y'a des mecs bien plus atteint que moi..... :mrgreen:
:hehe:
Clerc 🤣🤣🤣
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par 4teetoo »

On n’a pas fini d’être la risée du foot français avec tout ça !
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Florent »

Kreuzigue a écrit : 24 juin 2021, 12:46
Riquet le vert a écrit : 24 juin 2021, 12:14 Comment accorder du crédit à des types pareils ? 8| y'a vraiment des journalistes qui vont se déplacer pour écouter des trucs lunaires ?
Il n'est pas du tout impossible que Monsieur Romeyer fasse gentiment pression sur ses amis des media (en particulier ceux du Progrès) pour couvrir l'évènement. L' "offre d'achat" de Pauly est un repoussoir absolu, c'est à dire exactement ce dont la direction actuelle a besoin.
hum...

pas complètement con, ça, comme idée....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé