Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par PoSte »

Wert a écrit : 23 juin 2021, 19:42
smh38 a écrit : 23 juin 2021, 13:36 l'avenir dirai si bordeaux a eu raison de faire avec Lopez . perso je crains la suite et je n ai aucune confiance en lui .c est le genre de personnage à profiter du système à fond et des que ca sent mauvais pour lui il part en courant .c est ce qu il a fait avec 'écurie lotus ,avec le Losc et Mouscron dernièrement .
Ce que j'aimerai que nos Présidents partent en courant en laissant le club champion de France :mrgreen: :mrgreen:

A mon avis on peut lui reprocher beaucoup de chose, mais il a l'air combatif le garçon. Sans lui Bordeaux serait mort. et à Lille il s'est accroché pour au final laissé son club premier avec un entraineur qui lui a rendu hommage.

Sur le fond, à Lille, il n'est pas parti, mais on l'a congédié. Les prêteurs ont pris le pouvoir car il ne pouvait pas honorer ses échéances. C?est sans doute pas un prix de vertu, mais à mon avis ni un lâche ni un totalement incompétent.
Mouais, à Lille il a surtout bénéficié du travail incroyable de Campos et de Galtier. Mais Bordeaux ressemble plus à Mouscron, et là, ne leur parle plus de Lopez...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Sosof »

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Tylith »

Demain y'a moyen d'avoir un aussi grand moment de rigolade que lors de la conférence de presse de Romeyer en direct à la télé égyptienne.
Préparez le pop-corn, niveau science-fiction on pourrait aller au delà du chef d'oeuvre et toucher à une nouvelle mythologie, Spielberg aurait déjà réservé son siège pour prendre des notes.
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Wert »

PoSte a écrit : 23 juin 2021, 19:43
Wert a écrit : 23 juin 2021, 19:42
smh38 a écrit : 23 juin 2021, 13:36 l'avenir dirai si bordeaux a eu raison de faire avec Lopez . perso je crains la suite et je n ai aucune confiance en lui .c est le genre de personnage à profiter du système à fond et des que ca sent mauvais pour lui il part en courant .c est ce qu il a fait avec 'écurie lotus ,avec le Losc et Mouscron dernièrement .
Ce que j'aimerai que nos Présidents partent en courant en laissant le club champion de France :mrgreen: :mrgreen:

A mon avis on peut lui reprocher beaucoup de chose, mais il a l'air combatif le garçon. Sans lui Bordeaux serait mort. et à Lille il s'est accroché pour au final laissé son club premier avec un entraineur qui lui a rendu hommage.

Sur le fond, à Lille, il n'est pas parti, mais on l'a congédié. Les prêteurs ont pris le pouvoir car il ne pouvait pas honorer ses échéances. C?est sans doute pas un prix de vertu, mais à mon avis ni un lâche ni un totalement incompétent.
Mouais, à Lille il a surtout bénéficié du travail incroyable de Campos et de Galtier. Mais Bordeaux ressemble plus à Mouscron, et là, ne leur parle plus de Lopez...
Ben oui, Pendant que nos Présidents montaient une structure de recrutement avec Rocheteau et Wantier, Lopez montait la sienne avec Campos. Ca marque effectivement une légère différence ;)

Romeyer a épuisé Galtier qui devait tout faire dans un club désorganisé. Lopez en a tiré le meilleur en mettant autour de lui des compétences (pas seulement Lopez) afin qu'il se concentre sur le terrain.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Wert »

Sosof a écrit : 23 juin 2021, 19:54
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?

Carvalho, le copain escroc qui réapparait :diable:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par cedric26 »

:pleur4: :pleur4: Mais pourquoi, pourquoi nous. :pleur2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Landais40 »

Bienvenue dans la 4ieme dimension

En tout cas Pauly à l'air sympa, il donne 5 Millions quand le prix est de 1 Million.

Il donne plus de 100 Millions pour le club qui en vaut 30...

Soit il se croit au monopoly, soit sa place est en HP
Dernière modification par Landais40 le 23 juin 2021, 20:19, modifié 1 fois.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par dmbf »

Wert a écrit : 23 juin 2021, 20:05
Sosof a écrit : 23 juin 2021, 19:54
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?

Carvalho, le copain escroc qui réapparait :diable:
C'est Aulas qui nous les envoi pour nous faire chier :mdr1:
Plus sérieusement comment les médias locaux peuvent donner une telle estrade à un urluberlu jugé mainte et mainte fois pour escroquerie...
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par cedric26 »

(Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués) en 2016, un organisme d'Etat qui dépend du Ministère de la Justice. L'équipe Pauly est déjà en contacts avec l'AGRASC et devrait même formuler une offre de rachat de l'ordre de 5 millions d'euros. Ce montant étant quatre fois supérieur à la valeur initiale des parts, l'AGRASC pourrait donner son feu vert..


:rouge: y a pas un supp stéphanois, pour bloquer l'achat.... un supp qui bosse ds le ministère de la justice :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Lapetitesupportrice
Messages : 171
Inscription : 03 août 2019, 19:30

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Lapetitesupportrice »

Tylith a écrit : 23 juin 2021, 20:03 Demain y'a moyen d'avoir un aussi grand moment de rigolade que lors de la conférence de presse de Romeyer en direct à la télé égyptienne.
Préparez le pop-corn, niveau science-fiction on pourrait aller au delà du chef d'oeuvre et toucher à une nouvelle mythologie, Spielberg aurait déjà réservé son siège pour prendre des notes.
C’est bizarre que Jean Luc Delarue n’est pas inventé le concept, un mixte de télé-réalité et du dîner de con. La première fois on en rit, après on s’en lasse vite et quand on se rend compte que cela concerne la famille on a un mélange de malaise et d’envie de pleurer. Pitoyable.
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Wert »

dmbf a écrit : 23 juin 2021, 20:18
Wert a écrit : 23 juin 2021, 20:05
Sosof a écrit : 23 juin 2021, 19:54
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?

Carvalho, le copain escroc qui réapparait :diable:
C'est Aulas qui nous les envoi pour nous faire chier :mdr1:
Plus sérieusement comment les médias locaux peuvent donner une telle estrade à un urluberlu jugé mainte et mainte fois pour escroquerie...
Et comment Roussey peut se laisser embarquer dans cette histoire. Il est perché sérieux.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Portosvert »

dmbf a écrit : 23 juin 2021, 20:18
Wert a écrit : 23 juin 2021, 20:05
Sosof a écrit : 23 juin 2021, 19:54
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?

Carvalho, le copain escroc qui réapparait :diable:
C'est Aulas qui nous les envoi pour nous faire chier :mdr1:
Plus sérieusement comment les médias locaux peuvent donner une telle estrade à un urluberlu jugé mainte et mainte fois pour escroquerie...
Non c’est tout simplement notre chère président Roro qui a le dons de choisir ces amis,Carvalho grâce à lui et ces combines lui ont permis de mettre un pied à l’asse, quant à Pauly il était aussi attiré par l’argent,c’est personne nuisible ont en parle juste par le faite que c’est quand même Roro qui les a côtoyé
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par diego »

Au delà du ridicule de Pauly et du pauvre Roussey, je me demande si Benjamin Danet et But ne sont pas encore plus pitoyables avec leurs différents articles exclusifs sur ce tandem.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par nyme »

Kubiak a écrit : 23 juin 2021, 10:33
nyme a écrit : 23 juin 2021, 08:05
Kubiak a écrit : 23 juin 2021, 07:33 Quand on vois Bordeaux qui fini avec Lopez en catastrophe quelques jours avant que le club soit en cessation de paiement, ca rend pas optimiste pour les candidats à la reprise de notre club.
C'est la loi du marché. Plus tu achetais tard moins tu payais. Après il fallait éviter le trop tard !
En revanche je ne vois pas le rapport avec notre cas si particulier.
Le rapport c est que lorsque un bien relativement comparable fini pas être bradé à un repreneur dont la richesse est sa capacité à lever des fonds, ca donne une indication du marché des clubs. Et la cas de Bordeaux est aussi intéressant dans la mesure où c est un club que je classerai au dessus du nôtre en terme d attractivité, alors que les exemples de Nancy et autres sont moins instructifs. Bref, je ne suis pas convaincu que les co presidents ne veulent pas vendredis plutôt qu il n y a aucune offre sérieuse dans le contexte actuel.
Le bien n'était plus comparable à partir du moment où Bordeaux risquait la dégringolade. C'est pour cela qu'il a été acheté à très bas prix c'était ça, ou la fin. On n'est pas dans ce cas (tout du moins à ce que l'on en sait), donc notre club sera vendu (peut-être) mais pas bradé. Sinon, je n'ai jamais dit ou écrit que les co-présidents ne voulaient pas vendre et je ne dirai certainement pas qu'il n'y a aucune offre sérieuse car je n'en sais absolument rien ! Toi tu le l'écris , pas moi !
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Echoes_42 »

oups, trompé de topic... :rouge:
Dernière modification par Echoes_42 le 24 juin 2021, 08:13, modifié 1 fois.
Hello
Is there anybody in there
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Kubiak »

Bah écoute, le club est en vente depuis l’avant MediaPro. C est d ailleurs ça qui a fait capoter la transaction avec Peak6 machin je crois vu que Caca s est dit qu il était assis sur une mine d or. Bref, je ne sais pas si il y a une offre la maintenant, mais je constate que le club est toujours en vente depuis 3 ans maintenant. L’OM a fini pas trouver preneur après avoir réduit fortement le prix à presque 0 a la vue des investissements consentis par Dreyfus. Bordeaux termine avec un le monteur financier Lopez alors que le club était quasi gratuit et accommodant sur les repreneurs. J’ai quand même l impression qu un club de foot de L1 n’attire pas grand monde, peu d exposition, perte à reboucher chaque année si ambition sportive, noeud a problème avec les locaux, etc. J espère me tromper mais pas convaincu qu on termine avec mieux que ceux en place.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Junito »

diego a écrit : 23 juin 2021, 22:20 Au delà du ridicule de Pauly et du pauvre Roussey, je me demande si Benjamin Danet et But ne sont pas encore plus pitoyables avec leurs différents articles exclusifs sur ce tandem.
Faut bien meubler pendant la trêve et que le mercato n'est pas lancé ... Cela dit ils ont 2-3 infos sur Carvalho, Pauly et l'AGRASC.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Florent »

diego a écrit : 23 juin 2021, 22:20 Au delà du ridicule de Pauly et du pauvre Roussey, je me demande si Benjamin Danet et But ne sont pas encore plus pitoyables avec leurs différents articles exclusifs sur ce tandem.
C est clair....


Comment peuvent t ils faire un article sur ce duo de clown ? 8|
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Platoche »

Ça commence a quelle heure le spectacle ?
Image

Les verts toujours...
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par pitchdobrasil »

Platoche a écrit : 24 juin 2021, 11:50 Ça commence a quelle heure le spectacle ?
Les billets sont partis super vite, j'ai pas réussi à en avoir. :snif:
Quelqu'un a trouvé un live pirate sur Periscope ? :popcorn: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Riquet le vert »

Comment accorder du crédit à des types pareils ? 8| y'a vraiment des journalistes qui vont se déplacer pour écouter des trucs lunaires ?
le plus important c'est la vente du club !
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Kreuzigue »

Riquet le vert a écrit : 24 juin 2021, 12:14 Comment accorder du crédit à des types pareils ? 8| y'a vraiment des journalistes qui vont se déplacer pour écouter des trucs lunaires ?
Il n'est pas du tout impossible que Monsieur Romeyer fasse gentiment pression sur ses amis des media (en particulier ceux du Progrès) pour couvrir l'évènement. L' "offre d'achat" de Pauly est un repoussoir absolu, c'est à dire exactement ce dont la direction actuelle a besoin.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit : 24 juin 2021, 11:42
diego a écrit : 23 juin 2021, 22:20 Au delà du ridicule de Pauly et du pauvre Roussey, je me demande si Benjamin Danet et But ne sont pas encore plus pitoyables avec leurs différents articles exclusifs sur ce tandem.
C est clair....


Comment peuvent t ils faire un article sur ce duo de clown ? 8|
parce que c 'est un torchon tout simplement
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Faiseur de Tresses »

Kreuzigue a écrit : 24 juin 2021, 12:46
Riquet le vert a écrit : 24 juin 2021, 12:14 Comment accorder du crédit à des types pareils ? 8| y'a vraiment des journalistes qui vont se déplacer pour écouter des trucs lunaires ?
Il n'est pas du tout impossible que Monsieur Romeyer fasse gentiment pression sur ses amis des media (en particulier ceux du Progrès) pour couvrir l'évènement. L' "offre d'achat" de Pauly est un repoussoir absolu, c'est à dire exactement ce dont la direction actuelle a besoin.
Ça c'est carrément crédible. Et par là même probablement vrai.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction démission. 10 repreneurs potentiels.

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Verrouillé