Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9327
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
LE MARQUIS a écrit : 28 févr. 2021, 17:42 30 mn aprés le désatre tu es encore là à nous vendre ton projet Rien ne te fais honte :taré1:
On a dit pas de démarcheur dans l'immeuble . Ni tapis , ni bible merci
:hehe:
le dernier qu a essayé de me vendre une bible, il est reparti en courant
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par mononoké »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
:mdr1:
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
et pourtant ca nous ferait des vacances. vu ses dernières prestations sur le topic du match, je peux plus le voir même en peinture. ca sent le pétage de plomb
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par panenka »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
Notre dernier match à l'extérieur à Rennes était plutôt pas mal non?
Florent
Messages : 9327
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:37
Portosvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:57
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:36
Wert a écrit : 27 févr. 2021, 12:42
panenka a écrit : 27 févr. 2021, 01:03
verttoujours a écrit : 26 févr. 2021, 22:52
very vert a écrit : 26 févr. 2021, 22:44 Vous êtes vraiment dans l'opposition stérile.
C'est à celui qui aura le dernier mot.

Ça fait belle lurette qu'il n'y a pas d'échange argumenté.

C'est quand même bien dommage entre supporters verts.

I have a dream...

Des supporters unis entre eux, supportant les joueurs en vert dans les bons comme dans les mauvais moments, solidaire avec les dirigeants dans la réussite comme dans l'échec.
Ce n'est pas ça le peuple vert ?
Ce n'est pas ça un grand club ?

Elle est où la bienveillance et la solidarité ?
Tout est balayé pour 3 pétrodollars sur l'autel de la nouvelle économie du football.
Qui veut l'union, qui veut la division et le chaos ?
on peut être unis tous à supporter nos joueurs, notre club sans pour autant être d'accord avec la politique menée par nos dirigeants !
C'est le droit le plus strict du supporter de dire quand il n'est pas d'accord (sans avoir aucun poids d'ailleurs).
Ce n'est pas en étant tous d'accord qu'on devient un grand peuple, un grand club ! Comme pour le reste de la société, l’uniformisation et la demande insistante de nos dirigeants de ne pas manifester nos oppositions a des effets plus délétères que positifs .
Il n'y a pas d'argumentation mais un acharnement, un dénigrement systématique et une censure suivi d'attaques personnelles dès que quelqu'un ose dire du bien de la direction.

Je vais être concret.
Par exemple j'ai dit que le projet basé sur la formation mis en place par la direction allait dans le bon sens. Longtemps j'ai entendu des reproches sur le fait que le club ne s'appuyait pas assez sur la formation et ne sortait pas assez de bons joueurs. Aujourd'hui on a non seulement rattrapé notre retard, mais en plus les indicateurs passent au vert.
Mais quand je dis ça on me répond (en vrac):
- que je vénère/suis un adorateur de la direction
- que le projet a été improvisé avec l'arrivée de Puel (par contre on ne m'explique pas comment les jeunes prometteurs sont tombés du ciel du jour au lendemain)
- ou même qu'il n'y a pas de projet formation (alors qu'il y a des investissements conséquents depuis 2012 et le rachat du centre)
- et ensuite ça dérive sur un réquisitoire anti-direction qui va de la com des actionnaires jusqu'à la vente du club.

Moi je veux bien qu'on me dise qu'il ne faut surtout pas miser sur les jeunes mais il faut m'expliquer quel est le projet alternatif car virer les mecs en place ça n'a jamais constitué un projet.

Enfin entre temps on vient de m'expliquer que ce topic a été créé pour être une forme d'exutoire pour les anti-direction acharnés, de manière à ne pas polluer les autres topics. Donc je comprends mieux le présence de certains et l'absence d'autres.
Si tu te remettais un peu en cause plutôt que de jouer au Caliméro de service sérieux. Dialoguer avec toi ne sert à rien, je m'y suis essayé, Florent s'y est essayé et maintenant _ est entrain de craquer après avoir fait un effort.

On t'explique tous avec des mots différents qu'on trouve très bien de miser sur les jeunes, mais que ce n'est pas suffisant, que tu confonds un projet sportif avec un projet d'entreprise ou d'organisation (la plupart des associations que je connais sont en réalité aujourd'hui mieux gérées que l'ASSE dans le sens ou elles ont une vision stratégique élaborée et des critères et une transparence de gestion qui ne tolérerait pas un fiston et les copains de belote à leur CA).

Des clubs comme Auxerre, Sochaux, Lens, ont tous eu des CDF formidables, mais se sont fait dépouillés de leur meilleur joueur (Saliba, Fofana et bientôt Gourna jurisprudence), avant de descendre en L2 .....

Sérieux, tu n'écoutes rien. Il y a pas de dialogue avec toi. Tu utilises ce topic pour envoyer ta propagande qui peut se résumer à balancer que "Roland est le plus grand car il a enfin compris qu'il fallait investir dans un CDF" ......

Une fois sortie de ça, c'est le vide argumentaire.
1/ Ha on a bien fait de miser sur les jeunes? Tu es bien le 1er à la dire parmi tes amis. Mais j'en prends acte.
2/ Dans un club de foot il n'y a pas de "projet d'entreprise" qui viendrait se distinguer d'un projet sportif: il y a un projet sportif et c'est tout. Tout ce qui vient se greffer autour n'a pour finalité que de servir ce projet sportif. Un club de foot n'est pas une entreprise comme une autre: quand tu auras compris ça tu auras fait un grand pas.
3/ Tu termines toujours par la caricature car en effet les arguments que tu pourrais m'opposer ne se suffisent pas à eux-même.
Mon pauvre tu es vraiment pathétique les jeunes jouent aujourd’hui parce que l’on a pas le choix donc on en voit plus mais c’est pas parce que tu coupe les oreilles d’un âne que tu en fais un cheval de course,depuis X temps on se sert du centre les Zouma , Saint Maximin, Goulam, Dabo,Gomis......on en a toujours sortie et tout les clubs de ligue 1 voir ligue 2 ont le leurs, mais tout les joueurs ne préforment pas la preuve regarde nos matchs et tu comprendras ,lancer des jeunes joueurs qui ont pas le niveau ne sert à rien ,et ont les fait jouer juste pour une raison parce que l’on a pas de pognon .
Et désolé aujourd’hui un club pro se gère comme une entreprise et c’est peut être pour cela qu’on est à la traine, jette un petit coup d’œil à nos voisins et tu comprendras mieux .
Lancer un jeune qui n'a pas le niveau? Mais c’est un pléonasme! Un jeune n'a par définition pas le niveau quand il est lancé puisqu'il n'a aucune expérience. Les jeunes qui sont lancé ont le potentiel et c’est ça qui compte.
Quant au projet jeune tu es dans le déni: on les lance parce que c’est le projet mis en place, pas par une autre obligation.
Alors je vais te faire une révélation qui risque de te bouleverser.
Mouille toi la nuque.

T’es prêt ?


Ce n’est pas parce que un jeune est lancé qu’il aura un jour le niveau de la L1.
C’est pas automatique.

Je sais, ça peut paraître dingue, mais je crois que d’est la triste réalité.

Et il se trouve que
1 on a de gros doutes sur un paquet de jeunes qu’on lance.
2 ceux qui performeront seront vendus dans 6 mois comme Saliba ou Fofana afin de résorber le déficit.


Si tu n’as pas pris une syncope, je te conseille de lire Yacine qui a de très bons avis sur nos jeunes.

Mais peut être pas aujourd’hui, ça risque de te faire beaucoup.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9327
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:50
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
Notre dernier match à l'extérieur à Rennes était plutôt pas mal non?
Oui.

Et ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par inconnuvert »

Il faut du changement. On ne peut pas continuer à juste essayer de se maintenir.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Kobalt »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:53
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:50
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
Notre dernier match à l'extérieur à Rennes était plutôt pas mal non?
Oui.

Et ?
Heureusement qu'on a gagné les 3 premiers matchs...
Imaginer l'année prochaine avec les mêmes actionnaires...
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Asse of Spades »

verttoujours a écrit : 28 févr. 2021, 18:48
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
et pourtant ca nous ferait des vacances. vu ses dernières prestations sur le topic du match, je peux plus le voir même en peinture. ca sent le pétage de plomb
Et encore, je n'ai même pas lu les commentaires de Pancake :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par ___ »

Wert a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:02 Merci la direction et Puel pour Modeste. Il est nul de nul.
A mon avis c'est un choix de Rolland le Modeste. Faut le prendre ce gars, j'ai connu son papa et tout
Sans aller jusque là, ça ressemble furieusement à un recrutement époque Galtier III (si on considère que Galtier I dure jusqu'à l'été 2011 et que Galtier II se termine avec la brouille avec Bernes). Pas bon signe.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Asse of Spades »

Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:53
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:50
Florent a écrit : 28 févr. 2021, 18:43
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:48
Asse of Spades a écrit : 28 févr. 2021, 17:46 Pour ceux qui s'inquiètent, pas de panique!
On est dimanche et comme c'est SON jour de boulot à la paroisse locale, Pancake a du faire un extra (de quel ordre?) après la messe de 11h et passer un bon coup de balai ensuite.
Ça a du lui laisser le temps de peaufiner son argumentaire pour la semaine à venir.
Une défaite et Spadasse est de retour!
En même temps, s’il attendait une victoire ou un beau match pour poster, il viendrait pas souvent.
Notre dernier match à l'extérieur à Rennes était plutôt pas mal non?
Oui.

Et ?
Tout le monde gagne à Rennes en ce moment mais là, tu dois être comblé, on a fait aussi bien le QSG à Lorient.
Dehors les croque-morts !

Image
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 28 févr. 2021, 19:07
Wert a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:02 Merci la direction et Puel pour Modeste. Il est nul de nul.
A mon avis c'est un choix de Rolland le Modeste. Faut le prendre ce gars, j'ai connu son papa et tout
Sans aller jusque là, ça ressemble furieusement à un recrutement époque Galtier III (si on considère que Galtier I dure jusqu'à l'été 2011 et que Galtier II se termine avec la brouille avec Bernes). Pas bon signe.
Quand j'émettais des réserves sur sa capacité à performer alors qu'il est âgé, revient de blessure et ne fais rien de probant depuis plus de deux saisons, on m'a dit que j'étais pessimiste. Pas une surprise pour moi. C'était un pari risqué et sans doute perdant. Heureusement, la recrue défensive apporte ce qu'on attend d'elle (elle présentait plus de garanties).
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Tylith »

Modeste et Cissé sont des choix par défaut, ce sont des joueurs en prêt coûtant qui ne resteront pas, ce qu'on veut pourtant absolument éviter dans une situation comme la notre.
Cependant on avait simplement pas le choix et ils sont arrivés rapidement car les autres pistes ont échouées.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Portosvert »

panenka a écrit : 28 févr. 2021, 18:37
Portosvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:57
panenka a écrit : 28 févr. 2021, 17:36
Wert a écrit : 27 févr. 2021, 12:42
panenka a écrit : 27 févr. 2021, 01:03
verttoujours a écrit : 26 févr. 2021, 22:52
very vert a écrit : 26 févr. 2021, 22:44 Vous êtes vraiment dans l'opposition stérile.
C'est à celui qui aura le dernier mot.

Ça fait belle lurette qu'il n'y a pas d'échange argumenté.

C'est quand même bien dommage entre supporters verts.

I have a dream...

Des supporters unis entre eux, supportant les joueurs en vert dans les bons comme dans les mauvais moments, solidaire avec les dirigeants dans la réussite comme dans l'échec.
Ce n'est pas ça le peuple vert ?
Ce n'est pas ça un grand club ?

Elle est où la bienveillance et la solidarité ?
Tout est balayé pour 3 pétrodollars sur l'autel de la nouvelle économie du football.
Qui veut l'union, qui veut la division et le chaos ?
on peut être unis tous à supporter nos joueurs, notre club sans pour autant être d'accord avec la politique menée par nos dirigeants !
C'est le droit le plus strict du supporter de dire quand il n'est pas d'accord (sans avoir aucun poids d'ailleurs).
Ce n'est pas en étant tous d'accord qu'on devient un grand peuple, un grand club ! Comme pour le reste de la société, l’uniformisation et la demande insistante de nos dirigeants de ne pas manifester nos oppositions a des effets plus délétères que positifs .
Il n'y a pas d'argumentation mais un acharnement, un dénigrement systématique et une censure suivi d'attaques personnelles dès que quelqu'un ose dire du bien de la direction.

Je vais être concret.
Par exemple j'ai dit que le projet basé sur la formation mis en place par la direction allait dans le bon sens. Longtemps j'ai entendu des reproches sur le fait que le club ne s'appuyait pas assez sur la formation et ne sortait pas assez de bons joueurs. Aujourd'hui on a non seulement rattrapé notre retard, mais en plus les indicateurs passent au vert.
Mais quand je dis ça on me répond (en vrac):
- que je vénère/suis un adorateur de la direction
- que le projet a été improvisé avec l'arrivée de Puel (par contre on ne m'explique pas comment les jeunes prometteurs sont tombés du ciel du jour au lendemain)
- ou même qu'il n'y a pas de projet formation (alors qu'il y a des investissements conséquents depuis 2012 et le rachat du centre)
- et ensuite ça dérive sur un réquisitoire anti-direction qui va de la com des actionnaires jusqu'à la vente du club.

Moi je veux bien qu'on me dise qu'il ne faut surtout pas miser sur les jeunes mais il faut m'expliquer quel est le projet alternatif car virer les mecs en place ça n'a jamais constitué un projet.

Enfin entre temps on vient de m'expliquer que ce topic a été créé pour être une forme d'exutoire pour les anti-direction acharnés, de manière à ne pas polluer les autres topics. Donc je comprends mieux le présence de certains et l'absence d'autres.
Si tu te remettais un peu en cause plutôt que de jouer au Caliméro de service sérieux. Dialoguer avec toi ne sert à rien, je m'y suis essayé, Florent s'y est essayé et maintenant _ est entrain de craquer après avoir fait un effort.

On t'explique tous avec des mots différents qu'on trouve très bien de miser sur les jeunes, mais que ce n'est pas suffisant, que tu confonds un projet sportif avec un projet d'entreprise ou d'organisation (la plupart des associations que je connais sont en réalité aujourd'hui mieux gérées que l'ASSE dans le sens ou elles ont une vision stratégique élaborée et des critères et une transparence de gestion qui ne tolérerait pas un fiston et les copains de belote à leur CA).

Des clubs comme Auxerre, Sochaux, Lens, ont tous eu des CDF formidables, mais se sont fait dépouillés de leur meilleur joueur (Saliba, Fofana et bientôt Gourna jurisprudence), avant de descendre en L2 .....

Sérieux, tu n'écoutes rien. Il y a pas de dialogue avec toi. Tu utilises ce topic pour envoyer ta propagande qui peut se résumer à balancer que "Roland est le plus grand car il a enfin compris qu'il fallait investir dans un CDF" ......

Une fois sortie de ça, c'est le vide argumentaire.
1/ Ha on a bien fait de miser sur les jeunes? Tu es bien le 1er à la dire parmi tes amis. Mais j'en prends acte.
2/ Dans un club de foot il n'y a pas de "projet d'entreprise" qui viendrait se distinguer d'un projet sportif: il y a un projet sportif et c'est tout. Tout ce qui vient se greffer autour n'a pour finalité que de servir ce projet sportif. Un club de foot n'est pas une entreprise comme une autre: quand tu auras compris ça tu auras fait un grand pas.
3/ Tu termines toujours par la caricature car en effet les arguments que tu pourrais m'opposer ne se suffisent pas à eux-même.
Mon pauvre tu es vraiment pathétique les jeunes jouent aujourd’hui parce que l’on a pas le choix donc on en voit plus mais c’est pas parce que tu coupe les oreilles d’un âne que tu en fais un cheval de course,depuis X temps on se sert du centre les Zouma , Saint Maximin, Goulam, Dabo,Gomis......on en a toujours sortie et tout les clubs de ligue 1 voir ligue 2 ont le leurs, mais tout les joueurs ne préforment pas la preuve regarde nos matchs et tu comprendras ,lancer des jeunes joueurs qui ont pas le niveau ne sert à rien ,et ont les fait jouer juste pour une raison parce que l’on a pas de pognon .
Et désolé aujourd’hui un club pro se gère comme une entreprise et c’est peut être pour cela qu’on est à la traine, jette un petit coup d’œil à nos voisins et tu comprendras mieux .
Lancer un jeune qui n'a pas le niveau? Mais c’est un pléonasme! Un jeune n'a par définition pas le niveau quand il est lancé puisqu'il n'a aucune expérience. Les jeunes qui sont lancé ont le potentiel et c’est ça qui compte.
Quant au projet jeune tu es dans le déni: on les lance parce que c’est le projet mis en place, pas par une autre obligation.
Les jeunes qui sont lancés ont dû potentiel et c’est ça qui compte , sérieusement tu penses vraiment ce que tu écris .Tu crois que le fait de mettre un joueur sur le terrain fait de lui un futur Messi, ces jeunes joueur jouent juste parce qu’il n’y a personnes d’autres vu que ça fait longtemps qu’on peut plus acheter , on est fauché et ça même Puel s’en plein et le dit ouvertement.
Pour ta gouverne la plus part de ces jeunes n’auront peut être jamais le niveau d’un club de ligue 1.
Le projet de Sainté repose sur un miracle et je peux te dire qu’il n’aura pas lieu en continuant comme ça chaque saison on jouera le maintien voilà le projet de ton président qui est de naviguer a vu.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Wert »

___ a écrit : 28 févr. 2021, 19:07
Wert a écrit : 28 févr. 2021, 17:05
inconnuvert a écrit : 28 févr. 2021, 17:02 Merci la direction et Puel pour Modeste. Il est nul de nul.
A mon avis c'est un choix de Rolland le Modeste. Faut le prendre ce gars, j'ai connu son papa et tout
Sans aller jusque là, ça ressemble furieusement à un recrutement époque Galtier III (si on considère que Galtier I dure jusqu'à l'été 2011 et que Galtier II se termine avec la brouille avec Bernes). Pas bon signe.
Oui, c'est vrai. D'ailleurs, je me demandais si la brouille avec Bernes coincide avec le départ de Teissier (et donc un isolement de Galtier seul avec Romeyer avant l'arrivée de Wantier). Ma mémoire me fait défaut.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Rachid43
Messages : 363
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Rachid43 »

Panenka, vous êtes ridicule dans vos propos. Pourquoi vous n admettez pas que le club est mal en point ? Le foot est un spectacle et le jeu pratiqué par sainte est loin très loin de tout ça. J ai du mal à comprendre pour quelles raisons (au pluriel) vous défendez mordicus ce qu est devenu l ASSE. Pour moi, Romeyer est le seul responsable de ce gâchis. Il est quand même majoritaire avec ses 44% de droit de vote plus les 12% de ASSE association qui le soutient. Hé oui caiazzio contrairement à ce que l on peut penser n est pas majoritaire. Mais ça c c'est une autre histoire.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Portosvert »

Rachid43 a écrit : 28 févr. 2021, 19:36 Panenka, vous êtes ridicule dans vos propos. Pourquoi vous n admettez pas que le club est mal en point ? Le foot est un spectacle et le jeu pratiqué par sainte est loin très loin de tout ça. J ai du mal à comprendre pour quelles raisons (au pluriel) vous défendez mordicus ce qu est devenu l ASSE. Pour moi, Romeyer est le seul responsable de ce gâchis. Il est quand même majoritaire avec ses 44% de droit de vote plus les 12% de ASSE association qui le soutient. Hé oui caiazzio contrairement à ce que l on peut penser n est pas majoritaire. Mais ça c c'est une autre histoire.
Sainté a inspiré Game of trône
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par panenka »

Portosvert a écrit : 28 févr. 2021, 19:20
Les jeunes qui sont lancés ont dû potentiel et c’est ça qui compte , sérieusement tu penses vraiment ce que tu écris .Tu crois que le fait de mettre un joueur sur le terrain fait de lui un futur Messi, ces jeunes joueur jouent juste parce qu’il n’y a personnes d’autres vu que ça fait longtemps qu’on peut plus acheter , on est fauché et ça même Puel s’en plein et le dit ouvertement.
Pour ta gouverne la plus part de ces jeunes n’auront peut être jamais le niveau d’un club de ligue 1.
Le projet de Sainté repose sur un miracle et je peux te dire qu’il n’aura pas lieu en continuant comme ça chaque saison on jouera le maintien voilà le projet de ton président qui est de naviguer a vu.
Toujours la caricature... :nono:
Souffres qu'on puisse former aussi des joueurs qui n'ont pas le niveau de Messi.
Les joueurs qu'on forme n'auront peut-être pas tous les niveau L1 mais certains l'ont atteint (Camara, Nordin), d'autres en sont proches (Gourna) et pour d'autres encore il est permis d'espérer qu'il y arrivent un jour (Abi, Sow, Moueffek). 2 ont même dépassé ce niveau (Saliba et Fofana).
Donc non on ne mise pas sur ces jeunes parce qu'on ne peut pas faire autrement mais parce que le club investi sur eux depuis des années.
Ce que tu appelles miracle moi je l'appelle projet et travail, mais miracle c'est plus simple à expliquer en effet.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Riquet le vert »

Le club a investi sur ceux ( les jeunes ) ben comme tous les clubs qui ont un centre de formation en fait. Le projet de les faire autant jouer c'est que c'est un choix par défaut puisque t'as plus un radis . Donc tu les lances et tu pries que ça marche....
le plus important c'est la vente du club !
Florent
Messages : 9327
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

panenka a écrit : 28 févr. 2021, 19:40
Portosvert a écrit : 28 févr. 2021, 19:20
Les jeunes qui sont lancés ont dû potentiel et c’est ça qui compte , sérieusement tu penses vraiment ce que tu écris .Tu crois que le fait de mettre un joueur sur le terrain fait de lui un futur Messi, ces jeunes joueur jouent juste parce qu’il n’y a personnes d’autres vu que ça fait longtemps qu’on peut plus acheter , on est fauché et ça même Puel s’en plein et le dit ouvertement.
Pour ta gouverne la plus part de ces jeunes n’auront peut être jamais le niveau d’un club de ligue 1.
Le projet de Sainté repose sur un miracle et je peux te dire qu’il n’aura pas lieu en continuant comme ça chaque saison on jouera le maintien voilà le projet de ton président qui est de naviguer a vu.
Toujours la caricature... :nono:
Souffres qu'on puisse former aussi des joueurs qui n'ont pas le niveau de Messi.
Les joueurs qu'on forme n'auront peut-être pas tous les niveau L1 mais certains l'ont atteint (Camara, Nordin), d'autres en sont proches (Gourna) et pour d'autres encore il est permis d'espérer qu'il y arrivent un jour (Abi, Sow, Moueffek). 2 ont même dépassé ce niveau (Saliba et Fofana).
Donc non on ne mise pas sur ces jeunes parce qu'on ne peut pas faire autrement mais parce que le club investi sur eux depuis des années.
Ce que tu appelles miracle moi je l'appelle projet et travail, mais miracle c'est plus simple à expliquer en effet.
Ils sont chouettes tes exemples. Les 2 s’ils qui ont dépassé le niveau L1 n’ont même pas fait une saison avec l’asse. On a dû les vendre pour combler les dettes.
Celui qui en est proche va connaître le même sort dans 6 mois.

Et y’a rien derrière, ou pas grand chose.

Tout le monde investit sur des jeunes pendant des années vu que c’est un chouïa la nature de l’exercice.

Et le terme « miracle«  est tout à fait approprié vu qu’il faut qu’on vende minimum une pétite par an pour juste renflouer les caisses.
Et on n’aura certainement pas une pétite à 30 millions à vendre tout les ans.
Et sachant qu’avec le brexit, c’est fini ces ventes.

Et quand bien même on l’aurait, à partir du moment où on doit les vendre au bout de 6 mois, sans donc profiter sportivement du joueur : c’est quoi le projet sportif ?

Il est où le projet sportif avec la vente de saliba, fofana, bientôt gourna ?
Elle est la progression à lutter pour le maintien en se fadant des matchs chiant comme la mort car les joueurs n’ont pas le niveau ? Et que dès qu’ils l’auront (s’ils l’ont un jour) ils seront vendus dans la foulée ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par melhcast »

panenka a écrit : 28 févr. 2021, 19:40
Portosvert a écrit : 28 févr. 2021, 19:20
Les jeunes qui sont lancés ont dû potentiel et c’est ça qui compte , sérieusement tu penses vraiment ce que tu écris .Tu crois que le fait de mettre un joueur sur le terrain fait de lui un futur Messi, ces jeunes joueur jouent juste parce qu’il n’y a personnes d’autres vu que ça fait longtemps qu’on peut plus acheter , on est fauché et ça même Puel s’en plein et le dit ouvertement.
Pour ta gouverne la plus part de ces jeunes n’auront peut être jamais le niveau d’un club de ligue 1.
Le projet de Sainté repose sur un miracle et je peux te dire qu’il n’aura pas lieu en continuant comme ça chaque saison on jouera le maintien voilà le projet de ton président qui est de naviguer a vu.
Toujours la caricature... :nono:
Souffres qu'on puisse former aussi des joueurs qui n'ont pas le niveau de Messi.
Les joueurs qu'on forme n'auront peut-être pas tous les niveau L1 mais certains l'ont atteint (Camara, Nordin), d'autres en sont proches (Gourna) et pour d'autres encore il est permis d'espérer qu'il y arrivent un jour (Abi, Sow, Moueffek). 2 ont même dépassé ce niveau (Saliba et Fofana).
Donc non on ne mise pas sur ces jeunes parce qu'on ne peut pas faire autrement mais parce que le club investi sur eux depuis des années.
Ce que tu appelles miracle moi je l'appelle projet et travail, mais miracle c'est plus simple à expliquer en effet.
Ils ont investi sur les jeunes pour les revendre pour boucher le déficit qu'on a chaque année car ils gèrent mal le club (15-20M minimum par an de déficit, chapeau bas). Ils ne sont pas capable de faire grandir et de développer le club.

En gros, on forme des jeunes (heureusement qu'on le fait, 99% des autres clubs professionnel le font et pas que depuis quelques années) mais on ne peut même pas profiter de nos pépites pour améliorer l'équipe plus d'une saison (et encore c'est pas leur première saison où ils vont être les meilleurs).

Faut être aveugle pour voir qu'à terme on va dans le mur (on y est déjà dedans d'ailleurs). On a vendu nos pépites ces deux dernières années et on va recommencer cette année avec Lucas Gourna Douath au minimum.

Cette direction n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire pour remonter la pente. La vente de ses pépites de 17, 18 ou 19 ans max est clairement la "solution du pauvre". Pour l'instant on est dans la phase: "faut sauver les meubles tant qu'on peut encore le faire".

A un moment il va falloir quand même arrêter de prendre les gens pour des cons...
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Portosvert »

panenka a écrit : 28 févr. 2021, 19:40
Portosvert a écrit : 28 févr. 2021, 19:20
Les jeunes qui sont lancés ont dû potentiel et c’est ça qui compte , sérieusement tu penses vraiment ce que tu écris .Tu crois que le fait de mettre un joueur sur le terrain fait de lui un futur Messi, ces jeunes joueur jouent juste parce qu’il n’y a personnes d’autres vu que ça fait longtemps qu’on peut plus acheter , on est fauché et ça même Puel s’en plein et le dit ouvertement.
Pour ta gouverne la plus part de ces jeunes n’auront peut être jamais le niveau d’un club de ligue 1.
Le projet de Sainté repose sur un miracle et je peux te dire qu’il n’aura pas lieu en continuant comme ça chaque saison on jouera le maintien voilà le projet de ton président qui est de naviguer a vu.
Toujours la caricature... :nono:
Souffres qu'on puisse former aussi des joueurs qui n'ont pas le niveau de Messi.
Les joueurs qu'on forme n'auront peut-être pas tous les niveau L1 mais certains l'ont atteint (Camara, Nordin), d'autres en sont proches (Gourna) et pour d'autres encore il est permis d'espérer qu'il y arrivent un jour (Abi, Sow, Moueffek). 2 ont même dépassé ce niveau (Saliba et Fofana).
Donc non on ne mise pas sur ces jeunes parce qu'on ne peut pas faire autrement mais parce que le club investi sur eux depuis des années.
Ce que tu appelles miracle moi je l'appelle projet et travail, mais miracle c'est plus simple à expliquer en effet.
Sur ceux que tu sites seul Saliba et Fofana ont le niveau pour jouer le haut de tableau , Bizarre grâce au projet Roro l’incompétent on les a pas vu longtemps on peut même rajouter Bamba quand au reste le niveau est très moyen voire médiocre .Tout les clubs de ligue 1 lancent des jeunes et je te le répète des jeunes ont en a toujours sortie Gomis , Dabo,Goulam,Guilavoguie.....Arrête deux secondes avec le projet jeunes de ton cher président, il n’a aucun projet que du vent,c’est juste un parasite qui vie par procuration.
Florent
Messages : 9327
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Florent »

Ha et sinon, ma è flexion du jour.

Si y’a bien une année où il ne faut pas descendre, c’est cette année.

Là, je pense que c’est pas juste la relégation, mais le dépôt de bilan.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Geco
Messages : 241
Inscription : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Direction demission : mercato loupé. Supporters humiliés. VENDEZ !

Message par Geco »

Riquet le vert a écrit : 28 févr. 2021, 19:52 Le club a investi sur ceux ( les jeunes ) ben comme tous les clubs qui ont un centre de formation en fait. Le projet de les faire autant jouer c'est que c'est un choix par défaut puisque t'as plus un radis . Donc tu les lances et tu pries que ça marche....
Ce soi-disant projet n'est qu'un prétexte utilisé par les (nombreuses) sangsues au club pour cacher la misère.
Plus proche de la réalité c'est surtout incompétences, magouilles, avec un joli de titre du seul club français en 2020 qui a versé plus de dividendes que dépensé d’argent pour recruter.
Le clown de Saint-Ferréol et le bouffon de Dubai ont un bilan minable, on se retrouve à jouer le maintien comme un seconde zone, à voir des matchs affligeants et la certitude que ca va continuer dans le futur tant qu'il y aura cette armée d'incompétents à la tête du club.

Mais ceux qui mangent sur le dos du club sont en mode troll.
Verrouillé