Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Direction démission

Message par fort-et-vert »

gavroche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
gavroche a écrit :Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Je peux comprendre ton admiration pour Galtier, mais je crois que tu devrais arrêter de fantasmer, il ne reviendra pas.
On n'en sait rien. Cela ne serait pas la première fois qu'un même homme entraîne plusieurs fois la même équipe. Si je ne m'abuse, Guy Roux a été plusieurs fois entraîneur d'Auxerre et la dernière fois, il a remporté deux coupes de France et emmené l'AJA en quart de finale de l'UEFA. Alors pourquoi pas Galtier avec l'ASSE ???
je n'ai pas dit qu'il ne reviendra jamais "un de ces jours" à ce poste ou à un poste "supérieur" , mais il ne reviendra pas cette saison ni les prochaines.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission

Message par Florent »

Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
8|
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission

Message par Asse of Spades »

Woody Allen là sur la 21.
Dehors les croque-morts !

Image
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Direction démission

Message par fort-et-vert »

Asse Øf Spades a écrit :Woody Allen là sur la 21.

qui ça Caiazzo ?
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission

Message par rouge »

Ils y en a qui cumulent : desouche et soutien à Roro :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Direction démission

Message par pierrolatto »

Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
+1000 Romeyer n'est pas parfait (la com ce n'est pas sont fort ....) mais il vaut mieux que Guichard (adoration à Sainté ...) Varnessa et consort qui ont coulé le club en L2
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission

Message par rouge »

Bucky a écrit :
rouge a écrit :Je ris (jaune) quand certains prennent Sablé comme une icône des verts
Problème d'âge manque de culture verte?
Comment appeler Rachid Salif Ivan Oswaldo Robby
J'ai encore une liste en réserve :diable:
On prend pour modèle les joueurs qu'on a vu évoluer. Exemple, pour moi PEA est le meilleur attaquant que nous ayons eu.
Entre icônes et images un minimum de connaissances des verts feraient du bien aux jeunes
On a les icônes que l’on méritent
Sinon PEA :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission

Message par Florent »

pierrolatto a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
+1000 Romeyer n'est pas parfait (la com ce n'est pas sont fort ....) mais il vaut mieux que Guichard (adoration à Sainté ...) Varnessa et consort qui ont coulé le club en L2
Et pourtant on y va tout droit.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction démission

Message par Pilou »

Bucky a écrit :Ton plan me plait mais qu'adviendra-t il du club si rien de tout cela ne se passe ? Mercato d'hiver foiré, comme les 2 dernières années, joueurs "nocifs" conservés, staff conforté et résultats en berne, je ne vois pas comment le changement de direction en juin pourrait être envisageable étant donné l'incertitude de notre avenir sportif.
Si on n'arrive pas à inverser la tendance actuelle lors du mois de janvier, on y va droit en L2. C'est pour ça qu'une structure décisionnelle doit être en place avant juin, pour qu'elle soit opérationnelle à ce moment. Dans tous les clubs de bas de tableau mais bien structurés, les dirigeants travaillent sur deux scénarios différents : maintien ou pas. Il te faut le plan B, sinon tu mets des plombes à te relever de la descente.

J'espère de tout mon coeur qu'on se sauvera. Mais pire que la descente, c'est une descente pas maîtrisée. Quand on se retrouvera en juin en L2 et il faudra vendre tous les joueurs qui ne se voient pas jouer à ce niveau et recomposer un effectif avec un budget sensiblement à la baisse et sans pouvoir s'appuyer sur des jeunes parce que pas assez prêts, on sera mal. Les clubs de L2 qui visent la montée sont préparés pour ça.


Pour moi c'est simple, le point d'inflexion de notre saison sera sur les prochaines quelques semaines. Si on ne bascule pas dans la bonne direction, il faut se préparer à bien rebondir la saison prochaine. Si on bascule dans la bonne direction, il faut se préparer à ne pas revivre cette situation. Dans les deux cas, il faut bien se préparer.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Direction démission

Message par Marsupi »

pierrolatto a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Respect pour (g)Roland. Moi j'ai adoré son petage de plomb sur l'arbitre. J'aurais fait la même chose voir plus à sa place. Je pense que Ruffier va rester rien que pour lui à l'avenir. Ça c'est la rage , c'est la vrai mentalité du forez. On est bien gentil jusqu'à un certain moment où ça craque.
Soutien à Roland. Caiazzo dehors.
+1000 Romeyer n'est pas parfait (la com ce n'est pas sont fort ....) mais il vaut mieux que Guichard (adoration à Sainté ...) Varnessa et consort qui ont coulé le club en L2
Bon maintenant admettons qu'on cherche un super dg.
Qui ? Un financier ?
Ou Un labrune, dassier, rtc... ?
Un dreossi, ruello, anigo ? Un comolli....non je deconne...
Un pape diouf ? Houiller ? Soler ? Leonardo ?
Les greffes ca marche moyen en general, les anciens joueurs aussi...

Trouver qqn de competent qui aime le club, qui soit pas un inconnu sinon tout le monde va crier à l'incompétence, et qui soit pas trop province car ca enerve les parigot de canal l'accent de saint etienne.

Ils se sont foutu de la gueule de jacquet à cause de ca, rebelote avec romeyer.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction démission

Message par Asse of Spades »

fort-et-vert a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :Woody Allen là sur la 21.

qui ça Caiazzo ?
Ah oui merde! C'était Caiazzo !
Dehors les croque-morts !

Image
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction démission

Message par Parasar »

Qq pour lui demander ce qu'il faisait vendredi entre 20h45 et 22h45 ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Direction démission

Message par SP42 »

Ce n'est pas caiazzo qui était au club de 2009 à aujourd'hui ? Pourquoi en faire le responsable de cette situation ... toujours la même rengaine, avec les "direction démission"
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Direction démission

Message par Benjis »

Pilou a écrit :
Bucky a écrit :Ton plan me plait mais qu'adviendra-t il du club si rien de tout cela ne se passe ? Mercato d'hiver foiré, comme les 2 dernières années, joueurs "nocifs" conservés, staff conforté et résultats en berne, je ne vois pas comment le changement de direction en juin pourrait être envisageable étant donné l'incertitude de notre avenir sportif.
Si on n'arrive pas à inverser la tendance actuelle lors du mois de janvier, on y va droit en L2. C'est pour ça qu'une structure décisionnelle doit être en place avant juin, pour qu'elle soit opérationnelle à ce moment. Dans tous les clubs de bas de tableau mais bien structurés, les dirigeants travaillent sur deux scénarios différents : maintien ou pas. Il te faut le plan B, sinon tu mets des plombes à te relever de la descente.

J'espère de tout mon coeur qu'on se sauvera. Mais pire que la descente, c'est une descente pas maîtrisée. Quand on se retrouvera en juin en L2 et il faudra vendre tous les joueurs qui ne se voient pas jouer à ce niveau et recomposer un effectif avec un budget sensiblement à la baisse et sans pouvoir s'appuyer sur des jeunes parce que pas assez prêts, on sera mal. Les clubs de L2 qui visent la montée sont préparés pour ça.


Pour moi c'est simple, le point d'inflexion de notre saison sera sur les prochaines quelques semaines. Si on ne bascule pas dans la bonne direction, il faut se préparer à bien rebondir la saison prochaine. Si on bascule dans la bonne direction, il faut se préparer à ne pas revivre cette situation. Dans les deux cas, il faut bien se préparer.
Vu le passé du club en matière de gestion je suis pas serein du tout.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Direction démission

Message par SP42 »

Benjis a écrit :
Pilou a écrit :
Bucky a écrit :Ton plan me plait mais qu'adviendra-t il du club si rien de tout cela ne se passe ? Mercato d'hiver foiré, comme les 2 dernières années, joueurs "nocifs" conservés, staff conforté et résultats en berne, je ne vois pas comment le changement de direction en juin pourrait être envisageable étant donné l'incertitude de notre avenir sportif.
Si on n'arrive pas à inverser la tendance actuelle lors du mois de janvier, on y va droit en L2. C'est pour ça qu'une structure décisionnelle doit être en place avant juin, pour qu'elle soit opérationnelle à ce moment. Dans tous les clubs de bas de tableau mais bien structurés, les dirigeants travaillent sur deux scénarios différents : maintien ou pas. Il te faut le plan B, sinon tu mets des plombes à te relever de la descente.

J'espère de tout mon coeur qu'on se sauvera. Mais pire que la descente, c'est une descente pas maîtrisée. Quand on se retrouvera en juin en L2 et il faudra vendre tous les joueurs qui ne se voient pas jouer à ce niveau et recomposer un effectif avec un budget sensiblement à la baisse et sans pouvoir s'appuyer sur des jeunes parce que pas assez prêts, on sera mal. Les clubs de L2 qui visent la montée sont préparés pour ça.


Pour moi c'est simple, le point d'inflexion de notre saison sera sur les prochaines quelques semaines. Si on ne bascule pas dans la bonne direction, il faut se préparer à bien rebondir la saison prochaine. Si on bascule dans la bonne direction, il faut se préparer à ne pas revivre cette situation. Dans les deux cas, il faut bien se préparer.
Vu le passé du club en matière de gestion je suis pas serein du tout.
C'est en ce sens que le modèle économique de sainté est assez bien foutu. Une descente, ok t'as pas prévu, mais t'es pas largué dans la mesure ou t'as un salary cap indexé sur les perf de l'équipe.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dr Green
Messages : 2400
Inscription : 07 déc. 2005, 17:18

Re: Direction démission

Message par Dr Green »

rouge a écrit :Je ris (jaune) quand certains prennent Sablé comme une icône des verts
Problème d'âge manque de culture verte?
Comment appeler Rachid Salif Ivan Oswaldo Robby
J'ai encore une liste en réserve :diable:
Je comprends ton sentiment mais trouve le sarcasme un peu facile.

Si je prends mon cas, j'ai trente ans et découvert les verts à l'époque Camara-Moracvik-Cyprien-Blanc. Etant trop petit pour vivre pleinement la chose, les verts qui m'ont marqué le plus sont ceux des soirées radios déprimantes en L2 (pour de mauvaises raisons) et plus certainement ceux de la première remontée et de l'équipe qui suit avec l'incroyable espoir suscité par les Alex-Aloisio-Kvarme. Ensuite ceux de la seconde remontée et les premières (pour moi et beaucoup) soirées européennes.

Je connais par coeur l'histoire du club et admire nos gloires passées mais ne l'ayant pas vécu ce sont pour moi des légendes. Ils font partie du passé en noir et blanc qui me rend fier mais qui me semble à mille années lumière de ce que j'ai pu vivre.

Si nous cherchons des "icônes" dans ces vingt dernières années qui pour beaucoup sont le seul référentiel, je comprends qu'on se soit attaché à des gens comme Sablé et Janot qui n'ont jamais été des joueurs fantastiques mais qui à chaque fois étaient exemplaires dans l'état d'esprit et dans le comportement sur le terrain. Sablé, avant sa parenthèse comme entraîneur, jouissait d'une super réputation. Il était le capitaine lors des dernières grandes émotions ressenties (j'ai beaucoup plus vibré lors de notre remontée en L1 que pour la Coupe de la Ligue) et l'équipe d'alors était, à mes yeux, bien plus attachante que celles qui ont suivi.

Il faut pas oublier que pour la majorité des supporters d'aujourd'hui, l'épopée des verts c'est un souvenir d'enfance ou une histoire racontée par leurs parents. Nous on a pas connu toute la France derrière notre équipe, on a connu notre club cocufié par des joueurs qui quittaient le navire dès qu'ils le pouvaient, un club en train de pleurer à la DNCG tous les six mois, les entraînements gamins ou porter le maillot vert c'est se faire chambrer. Alors avoir deux trois gars pas mauvais qui aimait vraiment le maillot... ça marque.

J'aurai été ravi que Julien Sablé réussisse à la tête de notre équipe et je l'espère encore au fond de moi.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction démission

Message par Pilou »

SP42 a écrit : C'est en ce sens que le modèle économique de sainté est assez bien foutu. Une descente, ok t'as pas prévu, mais t'es pas largué dans la mesure ou t'as un salary cap indexé sur les perf de l'équipe.
Sur la saison en cours, oui, mais pas complètement. Pour cette saison le club a budgeté une 8e place (décla de Romeyer pendant l'été). C'est-à-dire que si on finit 19e, les revenus des droits télé sont plus petits que ce qui était planifié, donc le club peut se retrouver en déficit en juin. Pas énorme, rien qu'une vente ou deux des joueurs ne peut pas combler, surtout avec plusieurs joueurs qui voudront partir pour ne pas jouer en L2.

Par contre, pour la saison suivante, c'est délicat. Le club aura clairement moins des revenus, les droits télé et les sponsors n'apportant pas les mêmes recettes. Du coup, sans un actionnaire qui met de l'argent, il faudra avoir un plan pour dépenser moins, sinon on n'est pas à équilibre. Et la meilleure manière de baisser les coups c'est dans la masse salariale.
Dernière modification par Pilou le 18 déc. 2017, 17:17, modifié 2 fois.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Direction démission

Message par SP42 »

Quand tu vois qu'on demande l'avis du recrutement à Diawara et Chavériat ... Putain :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

inconnuvert a écrit :Si le communiqué des ga et mf est avéré. J'exige immédiatement la démission de l'autre .... de romeyer.
La famille mon cul. Démission.
Je ne peux que confirmer à 100% tout ce qui est dit dans ce communiqué, qui ne fait malheureusement que relater les faits tels qu'ils se sont déroulés vendredi avant le match, et qui confirme ma version, contrairement à ce qu'affirme une minorité, et à la version donnée par le "supporter" qui était soi-disant au stade et qui figure avec sa tête de winner sur le site du Progrès.
De toute façon les groupes seraient stupides de raconter des conneries, étant donné que rien que pour l'entrée H il y avait des centaines de non-ultras qui ont été témoins, et victimes des incidents.
Pour ce qui est des places, moi j'avais la mienne, et avant leur départ du stade j'ai entendu un des mecs des magic dire qu'ils allaient demander le remboursement des places. Quoi qu'il en soit tout le monde était dans l'optique de rentrer "normalement" dans le stade (si tant est qu'il soit normal de se faire palper pour rentrer dans un stade de foot...) avant les provocations des stadiers et l'intervention des crs.
#SoutienàClaudePuel
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Direction démission

Message par fort-et-vert »

question finance et budget je m'en fiche un peu - pour le moment - car Roro sait y faire, gérer ou réduire une voilure c'est son point fort.
Ce qui m'intéresse bien plus c'est qu'on ne descende pas en L2 et que le club trouve vite les solutions.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction démission

Message par Marée verte »

Dr Green a écrit :
rouge a écrit :Je ris (jaune) quand certains prennent Sablé comme une icône des verts
Problème d'âge manque de culture verte?
Comment appeler Rachid Salif Ivan Oswaldo Robby
J'ai encore une liste en réserve :diable:
Je comprends ton sentiment mais trouve le sarcasme un peu facile.

Si je prends mon cas, j'ai trente ans et découvert les verts à l'époque Camara-Moracvik-Cyprien-Blanc. Etant trop petit pour vivre pleinement la chose, les verts qui m'ont marqué le plus sont ceux des soirées radios déprimantes en L2 (pour de mauvaises raisons) et plus certainement ceux de la première remontée et de l'équipe qui suit avec l'incroyable espoir suscité par les Alex-Aloisio-Kvarme. Ensuite ceux de la seconde remontée et les premières (pour moi et beaucoup) soirées européennes.

Je connais par coeur l'histoire du club et admire nos gloires passées mais ne l'ayant pas vécu ce sont pour moi des légendes. Ils font partie du passé en noir et blanc qui me rend fier mais qui me semble à mille années lumière de ce que j'ai pu vivre.

Si nous cherchons des "icônes" dans ces vingt dernières années qui pour beaucoup sont le seul référentiel, je comprends qu'on se soit attaché à des gens comme Sablé et Janot qui n'ont jamais été des joueurs fantastiques mais qui à chaque fois étaient exemplaires dans l'état d'esprit et dans le comportement sur le terrain. Sablé, avant sa parenthèse comme entraîneur, jouissait d'une super réputation. Il était le capitaine lors des dernières grandes émotions ressenties (j'ai beaucoup plus vibré lors de notre remontée en L1 que pour la Coupe de la Ligue) et l'équipe d'alors était, à mes yeux, bien plus attachante que celles qui ont suivi.

Il faut pas oublier que pour la majorité des supporters d'aujourd'hui, l'épopée des verts c'est un souvenir d'enfance ou une histoire racontée par leurs parents. Nous on a pas connu toute la France derrière notre équipe, on a connu notre club cocufié par des joueurs qui quittaient le navire dès qu'ils le pouvaient, un club en train de pleurer à la DNCG tous les six mois, les entraînements gamins ou porter le maillot vert c'est se faire chambrer. Alors avoir deux trois gars pas mauvais qui aimait vraiment le maillot... ça marque.

J'aurai été ravi que Julien Sablé réussisse à la tête de notre équipe et je l'espère encore au fond de moi.

En fait on peut distinguer ceux qui ont marqué le club par les résultats, les titres, ceux qui l'ont marqué par leur talent et ceux aussi qui l'ont marqué par leur attitude ou leur fidélité.
Carteron, Guillou n'ont rien gagné ou presque avec le club et n'étaient pas de supers joueurs, pourtant on s'en rappelle et leur cote est bonne.
Janot, Sablé ont été fidèles et ont transmis les valeurs auxquelles on est attaché et méritent également de rester dans les cœurs.
Il n'y a pas les uns ou les autres, il y a ceux qui ont "marqué" l'histoire du club.
Socio N°50.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Direction démission

Message par Arcade »

gavroche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
gavroche a écrit :Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Je peux comprendre ton admiration pour Galtier, mais je crois que tu devrais arrêter de fantasmer, il ne reviendra pas.
On n'en sait rien. Cela ne serait pas la première fois qu'un même homme entraîne plusieurs fois la même équipe. Si je ne m'abuse, Guy Roux a été plusieurs fois entraîneur d'Auxerre et la dernière fois, il a remporté deux coupes de France et emmené l'AJA en quart de finale de l'UEFA. Alors pourquoi pas Galtier avec l'ASSE ???
Mon cher gavroche, pas besoin d'aller chercher ailleurs qu'à l'ASSE. Jean Snella ( :coeur: :coeur: :coeur: ) poussé vers la sortie en 1959, revient au club en 1963, et Hop, après notre remontée éclair de D2, maître Jean décroche son 2ème titre de champion de France avec l'ASSE (saison 63/64, les sceptiques et les septiques :mrgreen: , vous pouvez vérifier !). QUI C'EST LES PLUS FORTS, Hein qui c'est ?
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Direction démission

Message par gavroche »

Arcade a écrit :
gavroche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
gavroche a écrit :Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Je peux comprendre ton admiration pour Galtier, mais je crois que tu devrais arrêter de fantasmer, il ne reviendra pas.
On n'en sait rien. Cela ne serait pas la première fois qu'un même homme entraîne plusieurs fois la même équipe. Si je ne m'abuse, Guy Roux a été plusieurs fois entraîneur d'Auxerre et la dernière fois, il a remporté deux coupes de France et emmené l'AJA en quart de finale de l'UEFA. Alors pourquoi pas Galtier avec l'ASSE ???
Mon cher gavroche, pas besoin d'aller chercher ailleurs qu'à l'ASSE. Jean Snella ( :coeur: :coeur: :coeur: ) poussé vers la sortie en 1959, revient au club en 1963, et Hop, après notre remontée éclair de D2, maître Jean décroche son 2ème titre de champion de France avec l'ASSE (saison 63/64, les sceptiques et les septiques :mrgreen: , vous pouvez vérifier !). QUI C'EST LES PLUS FORTS, Hein qui c'est ?
Ah oui, bien vu, c'est vrai ! J'espère que le passage par la case L2 est facultatif :mrgreen:
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission

Message par la buse »

gavroche a écrit :
Arcade a écrit :
gavroche a écrit :
fort-et-vert a écrit :
gavroche a écrit :Si Galtier revenait, cela ne serait pas pour faire la même chose. Cela voudrait dire qu'il a obtenu des garanties notamment en termes de cellule de recrutement. Il ne s'engagerait pas à la légère et se donnerait à fond car il risquerait très gros (perdre tout le crédit qu'il s'est donné en amenant l'ASSE de la 17ème place à des parcours européens réguliers et honorables dans leur ensemble). Ici, on a demandé qu'il dégage parce qu'on pensait pouvoir se la jouer "Barça", sauf qu'on n'en avait pas les moyens et que Galtier a fait des miracles en nous emmenant deux fois en 16ème de l'UEFA et en gagnant une coupe nationale en la jouant "petit bras" (c'est-à-dire avec nos moyens qui ne sont pas ceux d'un club de riches). On se prend une grande claque dans la gueule. Cela ne fait pas de mal. Cela remet les idées en place. Maintenant, il faut se reprendre.
Je peux comprendre ton admiration pour Galtier, mais je crois que tu devrais arrêter de fantasmer, il ne reviendra pas.
On n'en sait rien. Cela ne serait pas la première fois qu'un même homme entraîne plusieurs fois la même équipe. Si je ne m'abuse, Guy Roux a été plusieurs fois entraîneur d'Auxerre et la dernière fois, il a remporté deux coupes de France et emmené l'AJA en quart de finale de l'UEFA. Alors pourquoi pas Galtier avec l'ASSE ???
Mon cher gavroche, pas besoin d'aller chercher ailleurs qu'à l'ASSE. Jean Snella ( :coeur: :coeur: :coeur: ) poussé vers la sortie en 1959, revient au club en 1963, et Hop, après notre remontée éclair de D2, maître Jean décroche son 2ème titre de champion de France avec l'ASSE (saison 63/64, les sceptiques et les septiques :mrgreen: , vous pouvez vérifier !). QUI C'EST LES PLUS FORTS, Hein qui c'est ?
Ah oui, bien vu, c'est vrai ! J'espère que le passage par la case L2 est facultatif :mrgreen:
Si on gagne la coupe, ça se tente.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction démission

Message par Bucky »

rouge a écrit :
Bucky a écrit :
rouge a écrit :Je ris (jaune) quand certains prennent Sablé comme une icône des verts
Problème d'âge manque de culture verte?
Comment appeler Rachid Salif Ivan Oswaldo Robby
J'ai encore une liste en réserve :diable:
On prend pour modèle les joueurs qu'on a vu évoluer. Exemple, pour moi PEA est le meilleur attaquant que nous ayons eu.
Entre icônes et images un minimum de connaissances des verts feraient du bien aux jeunes
On a les icônes que l’on méritent
Sinon PEA :amen:
Tournée générale de visite du Musée pour tout le monde !
Verrouillé