LARIOS

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: LARIOS

Message par rouge »

GreenP a écrit :
pascal425 a écrit :
GreenP a écrit :pour ceux que ça intéresse, il y a Larios qui est passé a "On n'est pas couché" samedi soir du F2
Oui mais j'ai juste entendu l'histoire qu'il a eu avec la femme de Platini et malheureusement ensuite je suis tombé dans les bras de Morphée .
En tout cas il a ramassé le Larios ,il fait plus que son âge .
tu peux le revoir en replay si tu peux.
Le passage avec le femme de platini est le moins intéressant.
je ne le connaissait que par le nom, mais ça avait l'air d’être un top joueur (meilleur joueur 82) qui est passé a coté d'une grosse carrière.
vu qu'il était en conflit avec platini, tous le monde était contre lui
Coupe du monde 1982 ostracisé par Platini :rougefaché:
Et il aurait fait du bien au milieu contre les allemands en demi
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: LARIOS

Message par Arcade »

rouge a écrit :
GreenP a écrit :
pascal425 a écrit :
GreenP a écrit :pour ceux que ça intéresse, il y a Larios qui est passé a "On n'est pas couché" samedi soir du F2
Oui mais j'ai juste entendu l'histoire qu'il a eu avec la femme de Platini et malheureusement ensuite je suis tombé dans les bras de Morphée .
En tout cas il a ramassé le Larios ,il fait plus que son âge .
tu peux le revoir en replay si tu peux.
Le passage avec le femme de platini est le moins intéressant.
je ne le connaissait que par le nom, mais ça avait l'air d’être un top joueur (meilleur joueur 82) qui est passé a coté d'une grosse carrière.
vu qu'il était en conflit avec platini, tous le monde était contre lui
Coupe du monde 1982 ostracisé par Platini :rougefaché:
Et il aurait fait du bien au milieu contre les allemands en demi
Ton collègue de travail baise ta femme, tu vas aussi lui refiler ton chéquier, ta bagnole et les clés de ta baraque ? :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: LARIOS

Message par rouge »

Arcade a écrit :
rouge a écrit :
GreenP a écrit :
pascal425 a écrit :
GreenP a écrit :pour ceux que ça intéresse, il y a Larios qui est passé a "On n'est pas couché" samedi soir du F2
Oui mais j'ai juste entendu l'histoire qu'il a eu avec la femme de Platini et malheureusement ensuite je suis tombé dans les bras de Morphée .
En tout cas il a ramassé le Larios ,il fait plus que son âge .
tu peux le revoir en replay si tu peux.
Le passage avec le femme de platini est le moins intéressant.
je ne le connaissait que par le nom, mais ça avait l'air d’être un top joueur (meilleur joueur 82) qui est passé a coté d'une grosse carrière.
vu qu'il était en conflit avec platini, tous le monde était contre lui
Coupe du monde 1982 ostracisé par Platini :rougefaché:
Et il aurait fait du bien au milieu contre les allemands en demi
Ton collègue de travail baise ta femme, tu vas aussi lui refiler ton chéquier, ta bagnole et les clés de ta baraque ? :mrgreen:
ta femme ?
son chéquier il avait plutôt un compte aux iles Caïman le père Platini :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LARIOS

Message par gavroche »

rouge a écrit :
gavroche a écrit :Larios, c'est pas le mec qui avait piqué la femme de Platini et ainsi, indirectement, foutu la merde dans le club ? A jeter dans les WC et un bon coup de chasse...
Réaction bien bauf et mysogine
Misogyne ? Tu remplaces par "madame X à piqué monsieur Y à sa femme, madame Z et foutu le club dans une merde noir qui a conduit à sa disparition du premier plan pendant des décenies", cela change quoi à la condition de la femme actuelle (unanimement présentée comme un **** dans journaux, les films, la publicité et y compris dans la émission qui se veulent branchées mais donnent de la femme une image de potiche décérébrée bonne qu'à se faire enfiler, pas de journaux ou de talk-show sans bombasse au QI d'huître) ? Il faut être bien con pour croire que la société actuelle défend la condition féminine. Elle défend son aliénation dans des travaux débiles, secondaires et majoritairement payés au SMIC ou moins (temps partiels) qui les éloignent de leur être profond, pour le plus profit de la finance et de ses maîtres.
Cela dit, je n'en ai rien à péter d'être considéré par certains comme un beauf ou un misogyne. Devant leur reptation servile devant la doxa médiatique, le prêt à penser bancaire véhicule par les médias main stream, ils ne prouvent que leur encéphalogramme plat, leur profonde bêtise (rouge en l'occurrence, mais il y en a de toutes les couleurs). Dernière, si tu pouvais éviter de faire deux fautes en cinq mots, cela serait agréable.
Dernière modification par gavroche le 20 déc. 2017, 13:19, modifié 1 fois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: LARIOS

Message par osvaldopiazzolla »

gavroche a écrit :
rouge a écrit :
gavroche a écrit :Larios, c'est pas le mec qui avait piqué la femme de Platini et ainsi, indirectement, foutu la merde dans le club ? A jeter dans les WC et un bon coup de chasse...
Réaction bien bauf et mysogine
Misogyne ? Tu remplaces par "madame X à piqué monsieur Y à sa femme, madame Z et foutu le club dans une merde noir qui a conduit à sa disparition du premier plan pendant des décenies", cela change quoi à la condition de la femme actuelle (unanimement présentée comme un **** dans journaux, les films, la publicité et y compris dans la émission qui se veulent branchées mais donnent de la femme une image de potiche décérébrée bonne qu'à se faire enfiler, pas de journaux ou de talk-show sans bombasse au QI d'huître) ? Il faut être bien con pour croire que la société actuelle défend la condition féminine. Elle défend son aliénation dans des travaux débiles, secondaires et majoritairement payés au SMIC ou moins (temps partiels) qui les éloignent de leur être profond, pour le plus profit de la finance et de ses maîtres.
Cela dit, je n'en ai rien à péter d'être considéré par certains comme un beauf ou un misogyne. Devant leur reptation servile devant la doxa médiatique, la prêt à penser bancaire véhicule par les médias main stream, ils ne prouvent que leur encéphalogramme plat, leur profonde bêtise (rouge en l'occurrence, mais il y en a de toutes les couleurs). Dernière, si tu pouvais éviter de faire deux fautes en cinq mots, cela serait agréable.
A la condition de la femme, ça change rien, à la condition de poteaux carrés de souche, ça conforte juste que c'est un repaire de beaufs d'extrême droite comme toi.

Ce que te disait rouge, c'est que l'expression "piquer la femme de quelqu'un" c'est transformer un être humain en objet. Pire qu'en objet, en marchandise.

Par ailleurs le Larios il avait pas juste baisé avec la Christelle, ils étaient ensemble. La merde noire, c'est plutôt le Michel qui l'a mise.
-6 pts, asap.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LARIOS

Message par Asse of Spades »

Sans Larios, les Verts n'auraient jamais été champions de France en 1981. Top player !
Là, le mec qui mouillait le maillot (efficacement), on l'avait.
Renseignez-vous les donneurs de leçons !
Dehors les croque-morts !

Image
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: LARIOS

Message par la buse »

Super joueur au début oui, mais surtout un gros con, d'ailleurs il a été incapable de rebondir ailleurs comme beaucoup lorsque le mental ne suit pas.
Son bouquin n'intéresse personne, c'est un ersatz médiatique.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: LARIOS

Message par jfg42 »

rouge a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Al Greendaø a écrit :
macrik a écrit :
GreenPeace a écrit :C'est pas un scoop non plus.
C'est clair !
Vous allez voir que certains médias (et notamment un, suivez mon regard) vont réussir à nous faire croire qu'après avoir été le seul club au monde à avoir une caisse noire, puis le seul club de l'univers à avoir des faux-passeports, l'ASSE est le seul club du cosmos à avoir pratiqué le dopage. A ce titre, je réclame d'ailleurs l'annulation des 10 titres de champion de France du club.... Non mais sérieusement...
Euh... Je crois que les médias ont aussi parlé d'autre cas de dopage, notamment en Italie!
Je vois pas pourquoi vous tombez sur les medias sur ce coup là?
C'est surtout que sur poteaux carrés, on croit que le dopage existe dans tous les clubs du monde sauf l'ASSE.
Herbin en parlait à demi mot dans:
On m’appelle le sphinx 1983 :diable:
ah bon, Herbin en parlait ? :o Je savais pas. Le Robby moi je le vois intègre, en même temps, si certains de ses joueurs se dopent, il est forcément au courant. De même les hollandais de l'Ajax et leur football total :gene2: qui demandait une grosse ébauche d'énérgie....alors que plusieurs fumaient comme des pompiers....mouais 8| Bon y a aussi le talent, car le dopage n'a jamais fait d'un joueur médiocre un crack technique
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: LARIOS

Message par rouge »

jfg42 a écrit :
rouge a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Al Greendaø a écrit :
macrik a écrit :
GreenPeace a écrit :C'est pas un scoop non plus.
C'est clair !
Vous allez voir que certains médias (et notamment un, suivez mon regard) vont réussir à nous faire croire qu'après avoir été le seul club au monde à avoir une caisse noire, puis le seul club de l'univers à avoir des faux-passeports, l'ASSE est le seul club du cosmos à avoir pratiqué le dopage. A ce titre, je réclame d'ailleurs l'annulation des 10 titres de champion de France du club.... Non mais sérieusement...
Euh... Je crois que les médias ont aussi parlé d'autre cas de dopage, notamment en Italie!
Je vois pas pourquoi vous tombez sur les medias sur ce coup là?
C'est surtout que sur poteaux carrés, on croit que le dopage existe dans tous les clubs du monde sauf l'ASSE.
Herbin en parlait à demi mot dans:
On m’appelle le sphinx 1983 :diable:
ah bon, Herbin en parlait ? :o Je savais pas. Le Robby moi je le vois intègre, en même temps, si certains de ses joueurs se dopent, il est forcément au courant. De même les hollandais de l'Ajax et leur football total :gene2: qui demandait une grosse ébauche d'énérgie....alors que plusieurs fumaient comme des pompiers....mouais 8| Bon y a aussi le talent, car le dopage n'a jamais fait d'un joueur médiocre un crack technique
Il parlait du toubib de l’époque :qui s’étonnait des capacités de certains footballeurs et Herbin ajoutait et pourtant il en connaissait un rayon produit interdit
J’essairai de retrouver la citation exacte
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: LARIOS

Message par Zarle »

la buse a écrit :Super joueur au début oui, mais surtout un gros con, d'ailleurs il a été incapable de rebondir ailleurs comme beaucoup lorsque le mental ne suit pas.
Son bouquin n'intéresse personne, c'est un ersatz médiatique.

Entre blessure grave et problèmes perso.... Facile de le cataloguer gros con.
Son bouquin ne t'intéresse peut être pas mais c'est un gârs adorable au parcours cahotique et son bouquin met en évidence les dérives du foot pro.
Enfin, visiblement, pour jouer EDF en 82, il valait mieux tamponner une voiture bourré puis s'enfuir plutôt que secourir le blessé que fréquenter (parce que ce n'était pas qu'une histoire de cul) la femme de la vedette ! A chacun ses valeurs...
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LARIOS

Message par gavroche »

osvaldopiazzolla a écrit :
gavroche a écrit :
rouge a écrit :
gavroche a écrit :Larios, c'est pas le mec qui avait piqué la femme de Platini et ainsi, indirectement, foutu la merde dans le club ? A jeter dans les WC et un bon coup de chasse...
Réaction bien bauf et mysogine
Misogyne ? Tu remplaces par "madame X à piqué monsieur Y à sa femme, madame Z et foutu le club dans une merde noir qui a conduit à sa disparition du premier plan pendant des décenies", cela change quoi à la condition de la femme actuelle (unanimement présentée comme un **** dans journaux, les films, la publicité et y compris dans la émission qui se veulent branchées mais donnent de la femme une image de potiche décérébrée bonne qu'à se faire enfiler, pas de journaux ou de talk-show sans bombasse au QI d'huître) ? Il faut être bien con pour croire que la société actuelle défend la condition féminine. Elle défend son aliénation dans des travaux débiles, secondaires et majoritairement payés au SMIC ou moins (temps partiels) qui les éloignent de leur être profond, pour le plus profit de la finance et de ses maîtres.
Cela dit, je n'en ai rien à péter d'être considéré par certains comme un beauf ou un misogyne. Devant leur reptation servile devant la doxa médiatique, la prêt à penser bancaire véhicule par les médias main stream, ils ne prouvent que leur encéphalogramme plat, leur profonde bêtise (rouge en l'occurrence, mais il y en a de toutes les couleurs). Dernière, si tu pouvais éviter de faire deux fautes en cinq mots, cela serait agréable.
A la condition de la femme, ça change rien, à la condition de poteaux carrés de souche, ça conforte juste que c'est un repaire de beaufs d'extrême droite comme toi.

Ce que te disait rouge, c'est que l'expression "piquer la femme de quelqu'un" c'est transformer un être humain en objet. Pire qu'en objet, en marchandise.

Par ailleurs le Larios il avait pas juste baisé avec la Christelle, ils étaient ensemble. La merde noire, c'est plutôt le Michel qui l'a mise.
On se connaît ? Je ne crois pas. Que sais-tu de mes convictions si j'en ai ? Tu es de ces gens qui, faute de cerveau, raisonnent en collant des étiquettes aux gens. Je ne suis rien, ni sur un plan idéologique, ni sur un plan religieux, juste un homme libre qui veut le rester et penser par lui-même.

Le contrôle de la pensée commence par le contrôle de la parole. Je ne contrôle pas la vôtre alors laissez moi m'exprimer comme je l'entends.

Dans les journaux féminins, on trouve des choses du style "Comment piquer le mari de sa meilleure copine sans qu'elle vous en veuille et qu'elle reste votre amie ?", ce qui montre ce que notre société a fait des femmes et la considération qu'elle leur porte. Mais naturellement, cela n'ennuie pas les idiots utiles du capitalisme qui pensent être révolutionnaire, alors qu'ils sont des esclaves consentant au capitalisme ambiant et qu'ils agissent en sa faveur sans même en avoir conscience.

Alors épargnez moi votre morale à deux balles de petits roquets qui réaboient ce qu'ils entendent partout, dites ce que vous voulez de qui vous voulez, mais foutez-moi la paix. Si je dérape, les modos sont là pour me le dire (ce qui n'est jamais arrivé).
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LARIOS

Message par Asse of Spades »

gavroche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
gavroche a écrit :
rouge a écrit :
gavroche a écrit :Larios, c'est pas le mec qui avait piqué la femme de Platini et ainsi, indirectement, foutu la merde dans le club ? A jeter dans les WC et un bon coup de chasse...
Réaction bien bauf et mysogine
Misogyne ? Tu remplaces par "madame X à piqué monsieur Y à sa femme, madame Z et foutu le club dans une merde noir qui a conduit à sa disparition du premier plan pendant des décenies", cela change quoi à la condition de la femme actuelle (unanimement présentée comme un **** dans journaux, les films, la publicité et y compris dans la émission qui se veulent branchées mais donnent de la femme une image de potiche décérébrée bonne qu'à se faire enfiler, pas de journaux ou de talk-show sans bombasse au QI d'huître) ? Il faut être bien con pour croire que la société actuelle défend la condition féminine. Elle défend son aliénation dans des travaux débiles, secondaires et majoritairement payés au SMIC ou moins (temps partiels) qui les éloignent de leur être profond, pour le plus profit de la finance et de ses maîtres.
Cela dit, je n'en ai rien à péter d'être considéré par certains comme un beauf ou un misogyne. Devant leur reptation servile devant la doxa médiatique, la prêt à penser bancaire véhicule par les médias main stream, ils ne prouvent que leur encéphalogramme plat, leur profonde bêtise (rouge en l'occurrence, mais il y en a de toutes les couleurs). Dernière, si tu pouvais éviter de faire deux fautes en cinq mots, cela serait agréable.
A la condition de la femme, ça change rien, à la condition de poteaux carrés de souche, ça conforte juste que c'est un repaire de beaufs d'extrême droite comme toi.

Ce que te disait rouge, c'est que l'expression "piquer la femme de quelqu'un" c'est transformer un être humain en objet. Pire qu'en objet, en marchandise.

Par ailleurs le Larios il avait pas juste baisé avec la Christelle, ils étaient ensemble. La merde noire, c'est plutôt le Michel qui l'a mise.
On se connaît ? Je ne crois pas. Que sais-tu de mes convictions si j'en ai ? Tu es de ces gens qui, faute de cerveau, raisonnent en collant des étiquettes aux gens. Je ne suis rien, ni sur un plan idéologique, ni sur un plan religieux, juste un homme libre qui veut le rester et penser par lui-même.

Le contrôle de la pensée commence par le contrôle de la parole. Je ne contrôle pas la vôtre alors laissez moi m'exprimer comme je l'entends.

Dans les journaux féminins, on trouve des choses du style "Comment piquer le mari de sa meilleure copine sans qu'elle vous en veuille et qu'elle reste votre amie ?", ce qui montre ce que notre société a fait des femmes et la considération qu'elle leur porte. Mais naturellement, cela n'ennuie pas les idiots utiles du capitalisme qui pensent être révolutionnaire, alors qu'ils sont des esclaves consentant au capitalisme ambiant et qu'ils agissent en sa faveur sans même en avoir conscience.

Alors épargnez moi votre morale à deux balles de petits roquets qui réaboient ce qu'ils entendent partout, dites ce que vous voulez de qui vous voulez, mais foutez-moi la paix. Si je dérape, les modos sont là pour me le dire (ce qui n'est jamais arrivé).
Et donc, Feindouno qui a engrossé la femme de Landrin, on en fait quoi ? Il lui faut une punition plus sévère que la chasse d'eau !
Dehors les croque-morts !

Image
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LARIOS

Message par gavroche »

Asse Øf Spades a écrit :
gavroche a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
gavroche a écrit :
rouge a écrit :
gavroche a écrit :Larios, c'est pas le mec qui avait piqué la femme de Platini et ainsi, indirectement, foutu la merde dans le club ? A jeter dans les WC et un bon coup de chasse...
Réaction bien bauf et mysogine
Misogyne ? Tu remplaces par "madame X à piqué monsieur Y à sa femme, madame Z et foutu le club dans une merde noir qui a conduit à sa disparition du premier plan pendant des décenies", cela change quoi à la condition de la femme actuelle (unanimement présentée comme un **** dans journaux, les films, la publicité et y compris dans la émission qui se veulent branchées mais donnent de la femme une image de potiche décérébrée bonne qu'à se faire enfiler, pas de journaux ou de talk-show sans bombasse au QI d'huître) ? Il faut être bien con pour croire que la société actuelle défend la condition féminine. Elle défend son aliénation dans des travaux débiles, secondaires et majoritairement payés au SMIC ou moins (temps partiels) qui les éloignent de leur être profond, pour le plus profit de la finance et de ses maîtres.
Cela dit, je n'en ai rien à péter d'être considéré par certains comme un beauf ou un misogyne. Devant leur reptation servile devant la doxa médiatique, la prêt à penser bancaire véhicule par les médias main stream, ils ne prouvent que leur encéphalogramme plat, leur profonde bêtise (rouge en l'occurrence, mais il y en a de toutes les couleurs). Dernière, si tu pouvais éviter de faire deux fautes en cinq mots, cela serait agréable.
A la condition de la femme, ça change rien, à la condition de poteaux carrés de souche, ça conforte juste que c'est un repaire de beaufs d'extrême droite comme toi.

Ce que te disait rouge, c'est que l'expression "piquer la femme de quelqu'un" c'est transformer un être humain en objet. Pire qu'en objet, en marchandise.

Par ailleurs le Larios il avait pas juste baisé avec la Christelle, ils étaient ensemble. La merde noire, c'est plutôt le Michel qui l'a mise.
On se connaît ? Je ne crois pas. Que sais-tu de mes convictions si j'en ai ? Tu es de ces gens qui, faute de cerveau, raisonnent en collant des étiquettes aux gens. Je ne suis rien, ni sur un plan idéologique, ni sur un plan religieux, juste un homme libre qui veut le rester et penser par lui-même.

Le contrôle de la pensée commence par le contrôle de la parole. Je ne contrôle pas la vôtre alors laissez moi m'exprimer comme je l'entends.

Dans les journaux féminins, on trouve des choses du style "Comment piquer le mari de sa meilleure copine sans qu'elle vous en veuille et qu'elle reste votre amie ?", ce qui montre ce que notre société a fait des femmes et la considération qu'elle leur porte. Mais naturellement, cela n'ennuie pas les idiots utiles du capitalisme qui pensent être révolutionnaire, alors qu'ils sont des esclaves consentant au capitalisme ambiant et qu'ils agissent en sa faveur sans même en avoir conscience.

Alors épargnez moi votre morale à deux balles de petits roquets qui réaboient ce qu'ils entendent partout, dites ce que vous voulez de qui vous voulez, mais foutez-moi la paix. Si je dérape, les modos sont là pour me le dire (ce qui n'est jamais arrivé).
Et donc, Feindouno qui a engrossé la femme de Landrin, on en fait quoi ? Il lui faut une punition plus sévère que la chasse d'eau !
Je rappelle juste qu'à l'origine de la discussion sur Larios, il était question d'en faire une sorte d'icône, qu'il a trahi un pote (qui en l'occurrence a été le meilleur joueur que l'on ait connu ici depuis un demi-siècle), que ce dernier était tellement atteint qu'il en a chialé sur le terrain et que cela a contribué à couler le club alors qu'il était à son zénith. Je pense qu'un coequipier qui te plante un poignard de cette nature dans le dos (sachant de surcroît que tout le club va morfler) n'est plus un coequipier. C'est tout. Mais vous avez le droit de penser autrement.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LARIOS

Message par ___ »

(Pour revenir sur le fond du débat, et pas sur une prétendue misogynie de gavroche) : moi j'pense qu'il faut être très humble quand on parle d'amour, que les sentiments ça ne se raisonne pas toujours, que les conventions sociales type mariage/fidélité/exclusivité pèsent parfois bien peu face à des pulsions naturelles, que pour être un couple (même illégitime) faut être deux et consentants, et que la notion de "coup de poignard" en la matière est à côté de la plaque.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: LARIOS

Message par rouge »

Je pense que plus que le problème Larios Platini c'est la caisse noire et sans être parano un ras le bol des instances du football qui ont coulé le club à l'époque Platini le club n'était plus à son zénith et commençait doucement à chuter
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: LARIOS

Message par gavroche »

Olaf a écrit :(Pour revenir sur le fond du débat, et pas sur une prétendue misogynie de gavroche) : moi j'pense qu'il faut être très humble quand on parle d'amour, que les sentiments ça ne se raisonne pas toujours, que les conventions sociales type mariage/fidélité/exclusivité pèsent parfois bien peu face à des pulsions naturelles, que pour être un couple (même illégitime) faut être deux et consentants, et que la notion de "coup de poignard" en la matière est à côté de la plaque.
Bonjour Olaf,
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le poignard a été planté à deux.
Pour le reste, je comprends très bien ton point de vue et je le respecte.
Mais mon coeur me dit que si l'on écoute "ses pulsions naturelles", il ne faut plus parler d'Amour (avec un A) mais plutôt de marché de l'amour où l'on aime comme on pourrait aimer un produit le temps d'en trouver un meilleur, un plus frais, plus performant, plus...
Je ne conçois pas l'humanité comme cela... Mais ce n'est que mon avis personnel...
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: LARIOS

Message par ___ »

gavroche a écrit :
Olaf a écrit :(Pour revenir sur le fond du débat, et pas sur une prétendue misogynie de gavroche) : moi j'pense qu'il faut être très humble quand on parle d'amour, que les sentiments ça ne se raisonne pas toujours, que les conventions sociales type mariage/fidélité/exclusivité pèsent parfois bien peu face à des pulsions naturelles, que pour être un couple (même illégitime) faut être deux et consentants, et que la notion de "coup de poignard" en la matière est à côté de la plaque.
Bonjour Olaf,
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le poignard a été planté à deux.
Pour le reste, je comprends très bien ton point de vue et je le respecte.
Mais mon coeur me dit que si l'on écoute "ses pulsions naturelles", il ne faut plus parler d'Amour (avec un A) mais plutôt de marché de l'amour où l'on aime comme on pourrait aimer un produit le temps d'en trouver un meilleur, un plus frais, plus performant, plus...
Je ne conçois pas l'humanité comme cela... Mais ce n'est que mon avis personnel...
Bah non. C'est juste que le temps et les expériences te changent, et que le fait de réduire l'Amour à un couple figé une bonne fois pour toutes à 20/30 ans est à mes yeux une bêtise quoi qu'il arrive (même si c'est très bien quand tu trouves un équilibre comme ça, hein).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: LARIOS

Message par Nanard »

réduire l'Amour à un couple figé une bonne fois pour toutes à 20/30 ans est à mes yeux une bêtise quoi qu'il arrive (même si c'est très bien quand tu trouves un équilibre comme ça, hein).[/quote]
Ne pas oublier la variable, à un moment donné tu n'as plus (trop) le choix, malgré le fait d'avoir testé d'autres "choses", t'es content d'avoir gardé ton 1er amour :mrgreen:
Dr Green
Messages : 2400
Inscription : 07 déc. 2005, 17:18

Re: LARIOS

Message par Dr Green »

On parle de traître toutes les trente secondes dans ce forum (il a pas mouillé le maillot, il a signé dans un autre club, il veut pas prolonger, etc...) par contre le mec qui se barre avec la femme de son coéquipier pour vous c'est l'esprit Coubertin ? Le mec peut pas se retenir c'est son problème et celui de la femme de Platoche, c'est vrai. Par contre ça en dit quand même long sur la fidélité du personnage et même sur l'honneur... mais bon ces deux valeurs ne sont plus d'actualité ni à sainté ni ailleurs.
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: LARIOS

Message par baggio42 »

Il est difficile d'etre amoureux d'une seule personne lors d'une vie.Dans le cas de Larios, la femme de Platoche a trouvé chez Larios ce qu'elle ne trouvait pas ou plus chez son mari.On s'éloigne du sujet mais je pense que la religion chrétienne a imposé le mariage car avant
les hommes avaient plusieurs femmes en meme temps et surtout les enfants nés de cette union.La fameuse bague de mariage illustre la preuve donnée comme quoi les hommes et femmes sont liées donc pas touche :mrgreen: Je vous rassure les troperries continuent et meme
s'accentuent...

Pour rebondir sur les arguments de OLAF effectivement tout au long de ta vie tu changes et tes envies et amours aussi.

Enfin pour finir, je ne crois pas que le clash Platini/Larios est précipité la descente aux enfers du club.Tout cycle a une fin : Tapie,Bez,Rocher en sont les meilleurs exemples.Surtout quand le président est omniprésent.Il faut des gardes fou comme au Bayern, real, barca.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: LARIOS

Message par rouge »

Dr Green a écrit :On parle de traître toutes les trente secondes dans ce forum (il a pas mouillé le maillot, il a signé dans un autre club, il veut pas prolonger, etc...) par contre le mec qui se barre avec la femme de son coéquipier pour vous c'est l'esprit Coubertin ? Le mec peut pas se retenir c'est son problème et celui de la femme de Platoche, c'est vrai. Par contre ça en dit quand même long sur la fidélité du personnage et même sur l'honneur... mais bon ces deux valeurs ne sont plus d'actualité ni à sainté ni ailleurs.
Vision judéo-chrétienne chacun sa philosophie de vie
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: LARIOS

Message par slash »

Pour moi le plus beau message d'amour qu'il aurait eu pour cette aventure avec Madame c'est qu'il aurait dû fermer sa bouche sur cette épisode
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: LARIOS

Message par Couramiaud Poitevin »

Dr Green a écrit :On parle de traître toutes les trente secondes dans ce forum (il a pas mouillé le maillot, il a signé dans un autre club, il veut pas prolonger, etc...) par contre le mec qui se barre avec la femme de son coéquipier pour vous c'est l'esprit Coubertin ? Le mec peut pas se retenir c'est son problème et celui de la femme de Platoche, c'est vrai. Par contre ça en dit quand même long sur la fidélité du personnage et même sur l'honneur... mais bon ces deux valeurs ne sont plus d'actualité ni à sainté ni ailleurs.
La valeur la plus importante, sur ce forum, c'est manifestement d'avoir des couilles, et pour le (bon) coup, on ne peut pas reprocher à Larios d'avoir eu des faiblesses à ce niveau.

En plus d'en avoir, sur ce forum, il faudrait perpétuellement les poser sur la table, et ça, c'est un truc que je sens pas du tout, peut-être parce qu'on me disait toujours au moment du repas "pose pas tes coudes sur la table !". Et à force, ça devait arriver : maintenant à l'ASSE, il y a une couille dans le potage.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 21 déc. 2017, 21:07, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: LARIOS

Message par Couramiaud Poitevin »

slash a écrit :Pour moi le plus beau message d'amour qu'il aurait eu pour cette aventure avec Madame c'est qu'il aurait dû fermer sa bouche sur cette épisode
Et Christelle Platini, elle aussi aurait du fermer sa bouche sur autre chose que sur l'épisode à Larios.

Finalement, à cette époque, on avait un milieu de terrain très complémentaire : avec le spécialiste reconnu des coups francs et le spécialistes des coups pas francs.

Comme je ne vais pas acheter le bouquin et que les potins ont cessé de nous en livrer les meilleurs passage, quelqu'un peut me dire comment c'est exactement déroulé et fini cette histoire ?

Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'un coup d'un soir mais Christelle est carrément allée vivre 2 ans chez Larios ? Et ensuite ? A-t-elle regagné le domicile conjugal ?
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: LARIOS

Message par Emerald77 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
slash a écrit :Pour moi le plus beau message d'amour qu'il aurait eu pour cette aventure avec Madame c'est qu'il aurait dû fermer sa bouche sur cette épisode
Et Christelle Platini, elle aussi aurait du fermer sa bouche sur autre chose que sur l'épisode à Larios.

Finalement, à cette époque, on avait un milieu de terrain très complémentaire : avec le spécialiste reconnu des coups francs et le spécialistes des coups pas francs.

Comme je ne vais pas acheter le bouquin et que les potins ont cessé de nous en livrer les meilleurs passage, quelqu'un peut me dire comment c'est exactement déroulé et fini cette histoire ?

Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'un coup d'un soir mais Christelle est carrément allée vivre 2 ans chez Larios ? Et ensuite ? A-t-elle regagné le domicile conjugal ?
Elle a suivi le futur ballon d’or à Turin il me semble. Pour le plus grand bonheur de Thierry Roland j’imagine :mrgreen: !
Répondre