Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%
 
Nombre total de votes : 313

___
Messages : 23209
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par ___ »

On va peut-être être contents d'avoir Ravera, qui a une expérience que Sablé n'a pas. Mais forcément dubitatif.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par SUPERJET »

La solution interne est la solution la plus sage à deux jours d'un match.
Sablé sur du long terme, on est tous d'accord pour dire qu'il y a gros risque de casse gueule.
Galtier avait repris le flambeau après Perrin mais il avait un vécu d'adjoint assez conséquent en ligues professionnelles en France, Japon et Angleterre...pas pareil.
Romain Révelli, il a très peu d'expérience mais une aura ici assez marquée. J'aimerai qu'on me décrive ses faits d'armes et sa philosophie, voire ses atouts pour prétendre légitimement prendre le poste d'entraineur principal à l'Asse, actuel 6ème de ligue 1.
A coup sûr, un binôme Galette en directeur sportif et Révelli en coach pourrait voir le jour dans quelques matchs.
À moins que l'on nous sorte un Lubomir Moravcik de derrière les fagots...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
optalix
Messages : 121
Inscription : 05 déc. 2009, 19:19

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par optalix »

Et cartoche?
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par toon »

SUPERJET a écrit :La solution interne est la solution la plus sage à deux jours d'un match.
Sablé sur du long terme, on est tous d'accord pour dire qu'il y a gros risque de casse gueule.
Galtier avait repris le flambeau après Perrin mais il avait un vécu d'adjoint assez conséquent en ligues professionnelles en France, Japon et Angleterre...pas pareil.
Romain Révelli, il a très peu d'expérience mais une aura ici assez marquée. J'aimerai qu'on me décrive ses faits d'armes et sa philosophie, voire ses atouts pour prétendre légitimement prendre le poste d'entraineur principal à l'Asse, actuel 6ème de ligue 1.
A coup sûr, un binôme Galette en directeur sportif et Révelli en coach pourrait voir le jour dans quelques matchs.
À moins que l'on nous sorte un Lubomir Moravcik de derrière les fagots...

Je ne pense pas. Revelli est parti sur fond de mésentente avec Galette. Former un tel duo serait, pour moi, un mauvaise idée.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par macrik »

Je n'ai rien contre Juju, mais c'est quand même hallucinant :
on le place à la tête des U15. Même pas le temps de faire ses preuves. Il est propulsé à la tête de la CFA2. C'est un echec, mais il est promu au bout d'un an à la tête du centre. Et là, sans avoir le temps de poser ne serait-ce que les fondations de son projet pour le centre, qu'on le catapulte à la tête de l'équipe pro ????? MAIS C'EST QUOI , CA ??? Pour moi, la direction a complètement perdu les pédales. Je n'ai pas d'autres explications.
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Parasar »

Il va prendre cher juju. Il va se brûler les ailes. C'est irresponsable de la part de roro de le mettre là plus que pour un intérim.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par passionverte »

Et un mec comme Guillou ne pourrait pas rentrer au club. Il a une petite expérience d'adjoint, semble avoir une vison du foot assez approfondie.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par toon »

Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
Dernière modification par toon le 15 nov. 2017, 22:37, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Faiseur de Tresses »

Je pense aussi que le vrai entraîneur, c'est Ravera. La question que je me pose c'est pourquoi on n'assume pas ce choix ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Brakhow »

toon a écrit :Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juge. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
Completement d'accord !! On dirait 2 paumés qui flippent sachant que la caméra est la... Ca promet ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par GREENman42 »

J'ai du mal à comprendre toutes ces promotions pour Julien Sablé, alors que les résultats parlent guère pour lui, bon après on est pas les plus à même de juger son travail de fond. (Mais ce qui fait un peu "peur", c'est qu'on a des dirigeants qui font souvent dans le "sentimental" ...).

Bref, perso, j'espère une chose, c'est qu'on voit un peu plus de jeunes jouer en équipe première (enfin je parle des Kenny Rocha Santos, Ghezali notamment, vu qu'on a des difficulté sur le plan offensif, autant en avoir avec des gamins de 18ans qu'avec des gars de 30 balais).
:ange:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par robbyherbin »

A l'allure où il gravit les échelons, dans 6 mois Sablé rachète le club, et dans 1 an il est à la tête du football français.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Faiseur de Tresses »

robbyherbin a écrit :A l'allure où il gravit les échelons, dans 6 mois Sablé rachète le club, et dans 1 an il est à la tête du football français.
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par V2V ! »

honte aux dirigeants
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par bladevert »

Je lui souhaite tous le bonheur du monde à notre cap'taine courage, déjà par ce que c'est l'enfant de la maison, qu'il est resté même en D2 , qu'il a vécu des drôles de moments chez nous, super comme terrible.
Et puis si il réussi, ça voudra surtout dire que notre club revient de loin et c'est à mes yeux le plus important.
Allez les verts :mrgreen:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par bladevert »

V2V ! a écrit :honte aux dirigeants
Et à quelques supporters non?
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Sempre Sainté »

bladevert a écrit :
V2V ! a écrit :honte aux dirigeants
Et à quelques supporters non?
Euh c’est eux qui ont fait démissionner OG ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par very vert »

Sablé est destiné à être entraîneur.

Mais peu importe l'entraîneur, on a besoin de rééquilibrer l'effectif.

On vends Pogba, Soderlund, MBengue (si possible ),

On prolonge Nade et on lui fait confiance pour le 3ème DC.

On trouve un 9 axial qui puisse nous permet de fixer haut.
Pas besoin de millions d'euros, il faut le trouver avant les autres dans un championnat secondaire ou en Afrique.
Il y a tellement de très bons joueurs.
Il faut juste trouver cette pointe qu'on n'a plus depuis Beric (avant sa première blessure )

Et il nous faut une politique sportive.
Je propose de ne recruter qu'un seul joueur par Mercato.
De préférence sur un profil qu'on n'a pas en réserve chez nos jeunes.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par fab »

bladevert a écrit :Je lui souhaite tous le bonheur du monde à notre cap'taine courage, déjà par ce que c'est l'enfant de la maison, qu'il est resté même en D2 , qu'il a vécu des drôles de moments chez nous, super comme terrible.
Et puis si il réussi, ça voudra surtout dire que notre club revient de loin et c'est à mes yeux le plus important.
Allez les verts :mrgreen:
Je te rappelle que quand il à été a lens il a bien craché sur le club aussi pour rappel.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Platoche »

Extrait d'une ancienne ITW de Caiazzo : "Moi je rêverais d'avoir demain à l'ASSE un Loïc Perrin président, un Julien Sablé… Je rêverais de retrouver les anciens car je pense que le football doit appartenir aux footballeurs aussi."

Bien joué Bernard ! :hehe:
Image

Les verts toujours...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par bladevert »

Sempre Sainté a écrit :
bladevert a écrit :
V2V ! a écrit :honte aux dirigeants
Et à quelques supporters non?
Euh c’est eux qui ont fait démissionner OG ?
C'est vrai que le démissionnaire, à besoin d'excuses.
Sauf à Salzbourg où il fini champion.
Par contre dès que les résultats ne suivent pas...
C'est sauve qui peux ( macabi, Brighton, Watford)
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Kishizo »

Avec nos deux olibrius, rien n'est simple, la confusion est partout.
Quelque soit le nouvel entraîneur il y aura sans doute un effet sur quelques matchs mais après ?
Le problème est en amont, l'équipe est à l'image du secteur administratif du club, une immense pétaudière.
Je vote pour le retour de Galtier, plus on est fou plus on rit :mrgreen:
Le coach de mon fils vient de nous envoyer ce soir un texto pour nous proposer des places gratuites pour le match contre Strasbourg, ma femme me dit et pourquoi pas cela pourrait faire plaisir aux enfants ?
Niet, j'ai honte, notre nouveau coach avait signé la godasse de foot de mon fils et je ne l'ai pas conservé, alors en pénitence on va rester à la maison et attendre le futur coach de dans six mois :hehe:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par macrik »

toon a écrit :Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
+1. Images proprement hallucinantes. On dirait un centre aéré ! C'est du pur délire. mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ????
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Kishizo »

Platoche a écrit :Extrait d'une ancienne ITW de Caiazzo : "Moi je rêverais d'avoir demain à l'ASSE un Loïc Perrin président, un Julien Sablé… Je rêverais de retrouver les anciens car je pense que le football doit appartenir aux footballeurs aussi."

Bien joué Bernard ! :hehe:
Bernard est le meilleur d'entre nous, je suis certain qu'il ferait un bon président pour l'Asse :happy1:
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu

Message par Kishizo »

macrik a écrit :
toon a écrit :Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
+1. Images proprement hallucinantes. On dirait un centre aéré ! C'est du pur délire. mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ????
Répondre