Bordeaux 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Furax42 »

Bamba gagne pas un duel :mdr1: quelle pipe...
Pogba... hygiene de vie à revoir...
Hernani bon match
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Vert Montreal
Messages : 13
Inscription : 14 nov. 2017, 23:37

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Vert Montreal »

Bon si on résume jusqu'à la mi-championnat, on a combien de points ? 20 ? 22 ? 25 (inespéré) ? Dans tous les cas ça veut dire un rythme de relégable ! :nonon: :rougefaché:
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par gilles/43 »

2 points de moins qu'Amiens au classement

y'a pas à dire, on peaufine nos objectifs
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

marcalex a écrit :Perrin assez alarmant au micro " il faut retrouver au plus vite une équipe avec tout ce que cela comporte"
Encore heureux qu'il s'alarme un peu ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par macrik »

beaujolais42 a écrit :HERNANI avec 1 jambe nous montre cruellement qu'il est seul techniquemeent!! c grave

pourquoi "avec une jambe" ?? Me dites pas qu'il s'est blessé ...
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par V2V ! »

Offciel : Nous jouons le maintien
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par vertveine »

Il fait une remise en question et y compris des cadres: des buts encaissés a tous les matchs, Perrin et Ruffier doivent aussi mieux faire. Ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent tirer le groupe vers le haut.
Je reste bizarrement optimiste. Je pense qu'une victoire contre Nantes relancerait la machine.
Au rayon bonne nouvelle : hernani. Sur la saison ces CF vont compter et nous rapporter les quelques points qui nous permettront d'eviter d'etre au fond
Autre bonne nouvelle: désolé mais la blessure de pogba en est une. On arrete cette mascarade
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
old_side a écrit :
Poteau droit a écrit :
robbyherbin a écrit :Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin :mrgreen: :snif: :snif: :snif:

Galtier....
Beau troll du poteau.
On t'a reconnu Platoche !
OP vends nous du rêve ! Bamba on le resigne quand ! Parce que 20 milles boules c'est trop peu là.
Image

Les verts toujours...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Bonne nouvelle la blessure de Pogba et le match plus qu'honnête de Janko. Hernani quelconque en 1ere MT et bien en 2nde. Perrin mis à l'amende par Mendy. Ruffier ne fait plus d'exploits.Par contre meme à Bordeaux Soder ne plante plus, on peut benner...
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par robbyherbin »

Plus que 7 points à ne pas prendre avant la trêve et Roro va prendre ses clics et ses clacs.
Image
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Almanzor »

macrik a écrit :AU SECOURS !!!
Messieurs les présidents, FAITES QUELQUECHOSE !!!!!
Partez! !!!! :mrgreen: je préfère encore kashkar :jesors:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par supportasse »

Comment dire ? à la façon de M. Cyclopède : "sachons prendre dignement le descenseur pour la L2"
"Vert un jour, vert toujours"
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par old_side »

Benjis a écrit :
old_side a écrit :
Poteau droit a écrit :
robbyherbin a écrit :Je regrette mes Cohade, Lemoine, Clément et même le rouquin :mrgreen: :snif: :snif: :snif:

Galtier....
Beau troll du poteau.
N'empêche que même la deuxième partie de saison dernière était moins catastrophique que celle la.
Romeyer, Rocheteau et Wantier ont su clouer le cercueil.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Cyril Hamouma »

C'est quand même Super mal payé 3-0. Sans tomber dans l'optimisme naze, franchement j'ai trouvé un bel état d'esprit chez pas mal de joueurs, ce qui a mit en lumière d'autres qui sortent du lot par leurs manques.

Ce soir j'ai aimé Janko, Hernani, Diony et KTC. Diousse a alterné entre choix douteux et bonnes récupérations, mais c'est deja mieux que depuis le début de saison.

Perrin, Ruffier, Pogba, Bamba et Pajot soit pas bons, soit dilettantes, soit les 2.

C'est dur mais je ne perds pas espoir.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par patapoooon »

ForeverGreen a écrit :Bon, la seule consolation du soir, c'est qu'on les a surclassé en 2ème mi-temps.
Ah bon ?
Quelqu'un a les stats du nombre de buts, tirs, etc ?
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par pierrolatto »

GTI a écrit :Quand on donne le premier but à une équipe qui cherche de la confiance.

Quand nos attaquants sont ridicules jusqu’à la coupe de cheveux.

Quand même les piliers de l’équipe deviennent médiocres...

Raz le bol :rougefaché:

+1
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par bladevert »

Seule bonne nouvelle de la soirée Pogba c'est claqué, merci et au revoir mrs, dames !!! :super:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit :Bon, la seule consolation du soir, c'est qu'on les a surclassé en 2ème mi-temps. Mais quand tu t'infliges tout seul un handicap de 2 buts, ça complique sévère les choses...

J'avais dit avant le match que le vainqueur lutterait pour l'Europe et le perdant pour le maintien, et vu qu'on perd contre une équipe aussi faible, c'est malheureux mais c'est bien ce qui nous est promis. Point positif, je vois pas comment Lille et Metz peuvent nous passer devant, points négatifs, on n'a pas une équipe construite pour jouer le maintien et on est incapable de battre des équipes pourtant bien faiblardes, qu'est-ce que ce sera quand on va jouer de meilleures équipes que ces 3 équipes en bois qu'on vient d'affronter.
C'est quand même 2 jolis frappes leurs premiers buts. En 2ème on a fait jeu égal, tout au plus, de là à dire qu'on les a surclassé, faut pas exagérer. On ne surclasse personne. Lille nous a collé un 3-1 dans les dents. Je me demande quelle équipe nous pourrions battre. Il faut espérer un tirage clément en CDF genre une PHR...
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Sablé est un lampiste placé là par Romeyer pour empêcher que Caiazzo ne prenne le contrôle du club. Il est sacrifié, le pauvre, c'est honteux de le foutre entraîneur vu son modeste background. C'est même dégueulasse. Romeyer, malgré sa passion indéniable pour le club, doit dégager; même s'il veut à tout prix garder son jouet, il est complètement dépassé. Ce sera plus facile pour Caiazzo, qui n'en a jamais rien eu à foutre du club. Sérieux, qu'ils se barrent, maintenant...
bruno 43
Messages : 24
Inscription : 06 janv. 2014, 16:14

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par bruno 43 »

supportasse a écrit :A tous les antis Galette : Etes satisfaits de ce qui a ete fait depuis le départ de celui qui nous a permis de ramener un trophée en 2013?
Regarde et réfléchi à l inverse , si on en est la tu pense pas que il a une grosse part de responsabilité
Jerem9
Messages : 183
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Jerem9 »

mattyc a écrit :
pqb a écrit :
mattyc a écrit :Et ceux qui crachent sur Sablé, franchement ça me dépasse.
Sans lui cracher dessus, sablé n est pas au niveau ce soir.
Dire qu'il n'est pas au niveau ce soir ou que ses choix de joueurs ou de tactiques sont mauvais c'est une chose. Dire "Merci Sablé le pitre et son innovation tactique à 2 balles. Passe ton diplôme médiocre tu tenteras des trucs après", comme dit n potonaute plus haut (pas toi pqb!) par exemple, c'est cracher sur un mec bien qui a le sang vert. Ca me dégoûte.
Ça veut dire quoi avoir le sang vert ?!?
Il faut juste un entraîneur compétent qui amène quelque chose de positif , de l’experience et un projet cohérent
On ne devient pas un entraîneur de qualité parce qu’on a le sang vert faut arrêter
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Deniscool07 »

Cyril Hamouma a écrit :C'est quand même Super mal payé 3-0. Sans tomber dans l'optimisme naze, franchement j'ai trouvé un bel état d'esprit chez pas mal de joueurs, ce qui a mit en lumière d'autres qui sortent du lot par leurs manques.

Ce soir j'ai aimé Janko, Hernani, Diony et KTC. Diousse a alterné entre choix douteux et bonnes récupérations, mais c'est deja mieux que depuis le début de saison.

Perrin, Ruffier, Pogba, Bamba et Pajot soit pas bons, soit dilettantes, soit les 2.

C'est dur mais je ne perds pas espoir.
+1
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Benjis »

3-0 score auquel je m'attendais. Bravo à notre duo d’entraîneur de jouer en 3-5-2 contre une équipe qui joue avec une seule pointe et qui l'avait annoncé plusieurs jours à l'avance et bravo d'attendre la mi-temps pour changer de système et du coup être déjà largué au score.

Pogba dans toute sa splendeur qui arrive en marchant sur Mendy et se fait enrhumer et qui se claque sur son seul sprint du match.Bamba qui comme d'hab sert à rien à part faire des passes de merdes qui donnent des buts à l’adversaire. Toujours nos joueurs de couloirs défensifs incapables de réaliser un bon centre.

Si on arrive à Noël avec 21 points ce sera déjà bien mais je sens qu'on va rester à 19...

C'est pas le retour de Cabella qui changera quelque chose. Il empêchera pas les autres de faire des boulettes.
Tycho
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2016, 20:59

Re: Bordeaux 3 - ASSE 0

Message par Tycho »

vertveine a écrit :Il fait une remise en question et y compris des cadres: des buts encaissés a tous les matchs, Perrin et Ruffier doivent aussi mieux faire. Ce sont des joueurs de haut niveau qui doivent tirer le groupe vers le haut.
Je reste bizarrement optimiste. Je pense qu'une victoire contre Nantes relancerait la machine.
Au rayon bonne nouvelle : hernani. Sur la saison ces CF vont compter et nous rapporter les quelques points qui nous permettront d'eviter d'etre au fond
Autre bonne nouvelle: désolé mais la blessure de pogba en est une. On arrete cette mascarade
Conte Nantes
Ruffier
Rpg. Ktc. Perrin. Silva
Diousse
Hernani. Dabo
Cabella
Diony. bamba
Dabo et Bamba... stop avec les marathoniens qui savent pas faire une passe et un contrôle.
Répondre