Bordeaux 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par seb0742 »

J'ai rien contre Sablé mais franchement il peut pas rester toute la saison entraîneur c est pas possible
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par minetvert »

La grosse connerie de Sablé c'est Dabo collé à droite, ça n'a pas de sens et c'est contre productif a mort :rougefaché:
Dernière modification par minetvert le 28 nov. 2017, 22:02, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Junito »

J'espère juste ne plus voir Pogba sur le terrain en seconde mi-temps.
Depuis la 2nd mi-temps du derby il est impliqué dans tous les buts qu'on prend. Il faut être vraiment miro pour pas comprendre que ce mec ne doit plus jouer en vert. Plus jamais.

J'en viens même à espérer de prendre 2 ou 3 buts de plus histoire d'accélérer encore la descente inéluctable à laquelle on assiste depuis 6 mois. Si on ne change pas tout au niveau de l'encadrement de cette équipe et si on ne change pas 4-5 joueurs au mercato on va tout droit en L2.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par toon »

Je suis content. La saison prochaine, on va pouvoir rejouer contre Lens...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

SUPERJET a écrit :Comment nos dirigeants ont de la merde autant dans les yeux !?
Ce match est pourri et même de la part des girondins, mais la diff se fait encore et toujours sur ces putains de joueurs techniques qu'ils ont par rapport à nos pantins à pieds carrés.
Pajot, Ktc, Pogba...mais c'est pas dieu possible de voir une telle indigence technique pour des joueurs pros.
Et on a que ça en stock dans cet effectif toujours composé au rabais ou par des entraineurs frileux ou par des dirigeants radins ou les deux.
Si le bon sens arrive enfin jusqu'aux présidents on pourra peut etre sauver ce club grâce au mercato d'hiver.
Mais que c'est malheureux d'avoir aujourd'hui cette sensation désagréable de se retrouver 10 ans en arrière quand on galérait.
Tout pareil .Que cette putain de direction arrête de se fourre de notre gueule
Dernière modification par Riquet le vert le 28 nov. 2017, 22:02, modifié 1 fois.
le plus important c'est la vente du club !
inconnuvert
Messages : 10323
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par inconnuvert »

il faut très très vite regagner. vraiment très vite :( :(
Je veux pas retourner en ligue 2 les verts. SVP bougez vous un peu le cul.
Romeyer casse toi :rougefaché:
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par lequintal »

Bamba il court partout, c'est l'un des rares qui mouille le maillot, après dans ses choix offensifs c'est vraiment pas terrible mais vu les burnes autour de lui..et pourtant je suis loin d'etre fan de lui !
Célestin
Messages : 79
Inscription : 24 nov. 2017, 22:47

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Célestin »

Go prendre le coach d'Amiens la saison pro. Lui c'est un sacré coach !

M'enfin la priorité c'est déjà de virer les trois autres guignols là.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par brescia »

SUPERJET a écrit :Comment nos dirigeants ont de la merde autant dans les yeux !?
Ce match est pourri et même de la part des girondins, mais la diff se fait encore et toujours sur ces putains de joueurs techniques qu'ils ont par rapport à nos pantins à pieds carrés.
Pajot, Ktc, Pogba...mais c'est pas dieu possible de voir une telle indigence technique pour des joueurs pros.
Et on a que ça en stock dans cet effectif toujours composé au rabais ou par des entraineurs frileux ou par des dirigeants radins ou les deux.
Si le bon sens arrive enfin jusqu'aux présidents on pourra peut etre sauver ce club grâce au mercato d'hiver.
Mais que c'est malheureux d'avoir aujourd'hui cette sensation désagréable de se retrouver 10 ans en arrière quand on galérait.
je dis la même chose que toi....encore une fois l adversaire à plus de joueurs techniques que nous....nous on a des besogneux....à l image de sablé joueur très moyen que seul certain stéphanois estimaient aux portes de l équipe de France.....
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par passionverte »



Visionnaires les GA?
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Le flop de Diony me fait penser à celui de Rodrigao.
Résultat inquiétant à la mi - temps.
Je ne regarde pas le match, ras le bol de se faire mal :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par pqb »

Tellement peu d intelligence sur le terrain ...
Perrin doit se dire qu il est entouré de cons.
Quand il y en a deux ou trois dans une équipe ça peut passé mais la j ai jamais vu une équipe de Sainté avec si peu d intelligence sur le terrain.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Platoche »

Célestin a écrit :Go prendre le coach d'Amiens la saison pro. Lui c'est un sacré coach !

M'enfin la priorité c'est déjà de virer les trois autres guignols là.
Comme Favre c'est ça ?, tout le monde se paluchait sur lui, on voit ce qu'il fait cette année, merveilleux !
Dernière modification par Platoche le 28 nov. 2017, 22:05, modifié 2 fois.
Image

Les verts toujours...
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Maugrim »

J'ai bien fait de pas aller au match.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par machiavel »

C'est terrible mais ce naufrage etait prévisible depuis la fin de saison 2015-2016. Depuis on n'a jamais réellement repris pied.
Dernière modification par machiavel le 28 nov. 2017, 22:09, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Anthony »

Merci Sablé le pitre et son innovation tactique à 2 balles. Passe ton diplôme médiocre tu tenteras des trucs après.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par mattyc »

J'espère que tout ceux qui nous annoncent en L2 l'année prochaine auront les couilles de dire "j'ai eu tort" à la fin de la saison.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Brakhow »

Machiavel a écrit :C'est terrible mais ce naufrage etait prévisible depuis la fin de saison 2015-2016. Depuis on n'a jamais réellement reprise pied.
:super: :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Bon. On a rêvé pendant une quinzaine d'années. On va gentiment revenir aux heures classiques du début du XXI e siècle, où on ne se battait que pour le maintien.
Objectif immédiat: atteindre 24 points à la trève. Compte tenu de nos prochains adversaires, ça s'annonce costaud. Mais en récupérant Cabella et Silva, ça devrait le faire à terme pour rester en L1 la saison prochaine. A moins que... :/
En tout cas, cela permet peut-être aux contempteurs de Galette de mesurer l'exploit qu'il a réussi pendant près de 10 ans avec les moyens qui lui ont été alloués. Et de cerner les limites définitives du modèle économique du club dans sa version actuelle, et du seuil d'incompétence assurément franchi par le tandem présidentiel. Qui doit passer la main le plus vite possible, avant que notre club s'écroule.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Cyril Hamouma »

Tylith a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :Ils font 2 frappes, 2 exploits. On est pas horribles, surtout faibles défensivement. KTC est tres bon heureusement parceque Dieu et Pogba...

Janko, Hernani et Diony me plaisent. Bamba, Dabo et Pogba m'énervent.

On est au fond du seau et on paye cash toutes les erreurs.
Comme quoi les impressions, Perrin est inutile dans cette défense a trois où il ne prend personne mais j'ai également trouvé KTC très mauvais, dès qu'il y'a un duel contre lui je flippe à mort et à raison. Pour Pogba on est dans son niveau habituel.
J'ai déjà vu Pogba faire de bons matchs. KTC je trouve que c'est le seul au marquage en fait, effectivement pour combler les trous laissés par Dabo il excelle pas mais bon.

Et oui Mickael Citony, je suis serieux. Dans le jeu c'est pas complètement degueulasse, enfin c'est mon avis. J'essaie évidemment d'être optimiste, je vais pas jusqu'à dire qu'on est bons, mais franchement j'ai pas trouvé Bordeaux plus dangereux...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

minetvert a écrit :La grosse connerie de Sablé c'est Dabo collé à droite, ça n'a pas de sens et c'est contre productif a mort :rougefaché:
Et Pajot alors que t'as deja 5 defenseurs. Et puis il faut arrêter avec Bamba en pointe, il a une super conservation de balle, c'est pas le plus fainéant dans les efforts, qu'on le mette dans un milieu a 4 il sera bien plus utile.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par pqb »

lequintal a écrit :Bamba il court partout, c'est l'un des rares qui mouille le maillot, après dans ses choix offensifs c'est vraiment pas terrible mais vu les burnes autour de lui..et pourtant je suis loin d'etre fan de lui !
Il court de partout pour pouvoir frapper à 40m une fois desiquilibré.
Il ne pense qu à sa petite personne ...
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par Mickael Citony »

degager romeyer c est la priorité
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par machiavel »

pqb a écrit :Tellement peu d intelligence sur le terrain ...
Perrin doit se dire qu il est entouré de cons.
Quand il y en a deux ou trois dans une équipe ça peut passé mais la j ai jamais vu une équipe de Sainté avec si peu d intelligence sur le terrain.
T'étais où quand nous étions dans les bas fond de la L2... car là c'était un carnage.
Plus séireusement le 5 à 0 pris contre Lyon va mettre un moment à passer dans les têtes de l'équipe. L'OL a réussi son coup en nous détruisant mentalement dans ce match et en réduisant au silence notre principale arme: le public.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bordeaux 2 - ASSE 0

Message par merlin »

Pas de changement apparemment ...
Répondre