Bordeaux 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18154
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :Je suis étonné de lire que Søderlund n'a pas le sens du but. Quelle définition vous donnez à cette expression ? Parce que dire qu'il est en mal de confiance, qu'il manque de technique, qu'il est maladroit ou que les défenses de L1 sont suffisamment costaude pour le museler, je peux, à divers degré, entendre. Mais un mec qui a déjà sorti une saison à 22 buts, le sens du but, ça me semble pas être son principal problème, en théorie.
Je suis d'accord, Soderlund a beaucoup de défauts, mais globalement quand il s'agit de réussir une occasion facile, il est plutôt bon. (cf Anderlecht par ex).
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Riquet le vert »

Asse Øf Spades a écrit :
ForeverGreen a écrit :
zich a écrit :
Riquet le vert a écrit :Je sens bien notre ananas débloquer son compteur ce soir :taré1:
Moi aussi :super:
Moi, je sais pas comment on doit prendre cette soudaine poussée d'optimisme de Riquet :happy1:
Il a rencontré une marchande de fruits et légumes ! :mrgreen:
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Shaka42 »

Plus ça va aller, plus on se rapproche du moment où Palmito va débloquer son compteur but...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Guinnessisgood »

A force de le dire à chaque match ça va bien finir par arriver :hehe: :hehe:
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par patounet »

pour moi un mec qui a le sens du but , c'est pas un mec qui se mets derrière le défenseur, un mec qui a justement les bonnes intuitions de la retombée de balle , l'instinct du buteur quoi , au bon moment au bon endroit....
Soder ne fait pas souvent les bon choix et je parle pas non plus de sa justesse technique (le but contre l'ol etait un fabuleux loupé technique de sa part :hehe: )
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Ellestin »

patounet a écrit :Soder ne fait pas souvent les bon choix et je parle pas non plus de sa justesse technique (le but contre l'ol etait un fabuleux loupé technique de sa part :hehe: )
d'ailleurs plus je visionne le but avec la caméra placée derrière la cage, plus je suis persuadé que la frappe n'était pas cadrée, c'est donc un CSC de Lopes :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Riquet le vert »

Guinnessisgood a écrit :A force de le dire à chaque match ça va bien finir par arriver :hehe: :hehe:
C'est CE soir sûr et dans la bonne cage en plus :taré1:
le plus important c'est la vente du club !
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par V2V ! »

Les Bordelais vont nous marcher dessus et nous bien évidemment .....
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Shaka42 »

Ma compo:
Ruffier
RPG Perrin KTC Janko
Dabo Pajot
Hernani
Bamba Wagner
Palmito
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par patounet »

Ellestin a écrit :
patounet a écrit :Soder ne fait pas souvent les bon choix et je parle pas non plus de sa justesse technique (le but contre l'ol etait un fabuleux loupé technique de sa part :hehe: )
d'ailleurs plus je visionne le but avec la caméra placée derrière la cage, plus je suis persuadé que la frappe n'était pas cadrée, c'est donc un CSC de Lopes :mrgreen:
je crois oui....j'aurais meme tendance à penser que si l'autre blaireau ne la touche pas ....le ballon finit en tribune présidentielle :hehe:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par machiavel »

patounet a écrit :
Ellestin a écrit :
patounet a écrit :Soder ne fait pas souvent les bon choix et je parle pas non plus de sa justesse technique (le but contre l'ol etait un fabuleux loupé technique de sa part :hehe: )
d'ailleurs plus je visionne le but avec la caméra placée derrière la cage, plus je suis persuadé que la frappe n'était pas cadrée, c'est donc un CSC de Lopes :mrgreen:
je crois oui....j'aurais meme tendance à penser que si l'autre blaireau ne la touche pas ....le ballon finit en tribune présidentielle :hehe:
C'était peut-être un loupé, mais il était là pour la mettre au fond. Donc on peut disserter pendant 10 ans, Soderlund bien servit est plus redoutable que nombre de nos ailiers qui se prennent pour des cadors.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Laureto »

Ma compo, mais bon pas très optimiste pour ce match :

LaRuff
RPG Perrin KTC Pogba
Dabo Diousse Hernani
Wagner Baobab OU KMP Bamba

j'hésite entre le très lourd baobab (il serait temps qu'il le coupe sur sa tête) et le maladroit mais toujours très volontaire KMP, si Baobab ne joue pas je fais glisser Bamba dans l'exe.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par rouge »

Bon on relance les bordelais je déprime :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Robeberic 1er »

Ruffier
RPG KTC Perrin Pogba
Maiga Pajot
Hernani
Bamba Diony KMP

Vu la forme étincelante des deux équipes je ne peux imaginer autre chose qu'un 3-3.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Latornade »

Machiavel a écrit :
patounet a écrit :
Ellestin a écrit :
patounet a écrit :Soder ne fait pas souvent les bon choix et je parle pas non plus de sa justesse technique (le but contre l'ol etait un fabuleux loupé technique de sa part :hehe: )
d'ailleurs plus je visionne le but avec la caméra placée derrière la cage, plus je suis persuadé que la frappe n'était pas cadrée, c'est donc un CSC de Lopes :mrgreen:
je crois oui....j'aurais meme tendance à penser que si l'autre blaireau ne la touche pas ....le ballon finit en tribune présidentielle :hehe:
C'était peut-être un loupé, mais il était là pour la mettre au fond. Donc on peut disserter pendant 10 ans, Soderlund bien servit est plus redoutable que nombre de nos ailiers qui se prennent pour des cadors.
Soder est un pivot remiseur qui envoie des mines à 3 m du but et il faut l'utiliser comme ça. Une pièce que si il avait autour de lui un Aubameyang, un Gradel et un Hamouma en forme, on lui ferait des bisous comme pour un Brandao.
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par ZDV »

ForeverGreen a écrit :Je suis étonné de lire que Søderlund n'a pas le sens du but. Quelle définition vous donnez à cette expression ? Parce que dire qu'il est en mal de confiance, qu'il manque de technique, qu'il est maladroit ou que les défenses de L1 sont suffisamment costaude pour le museler, je peux, à divers degré, entendre. Mais un mec qui a déjà sorti une saison à 22 buts, le sens du but, ça me semble pas être son principal problème, en théorie.
Clairement, 22 buts, même dans un championnat de niveau L2, ça vaut 6-10 buts en L1.

Il a besoin de ballons dans la surface (cf son doublé l'an pasé en EL en belgique), de confiance (comme tous les attaquants) et d'une bonne forme physique (il a mal été géré à ce niveau là pendant 1 an et demi). Il est surement moins fort que Beric à ce niveau là, mais pas dégeux non plus.
Son gros avantage est son jeu de tête et sa capacité de jouer pivot.

par contre, tout le monde fustige sa technique, pourtant il est capable de belles ouvertures (passé dé poru hamouma l'an passé du milieu de terrain), et des déviations pas évidentes à réalisé dans l'action (cette année passé dé pour Maiga).

Après à 30 ans c'est claire que c'est pas l'avenir, mais le jeter aux orties, c'est la mode bien française du lynchage. C'est une honnête attaquand de L1, ou bon attaquant de complément/remplaçant pour certains contextes. Mais destiné à partir au mercato, tjrs sur un siège éjectable, je pense qu'il ne fera rien. Diony est moins excusable sur ce plan là, il vient avec toute la confiance du staff, il trimbale 5-8kg de trop alors qu'il a pas changé drastiquement d'univers culinaire.... Et diony si on veut lister ses qualités ça ira encore plus vite. Il a une technique au moins aussi faible que Soderlund, est pas plus rapide, plus explosif c'est sûr mais pas plus rapide, jeu de tête pourri... Voilà jeunesse et explosivité sont ses arguments, mais avec 8kg de trop l'explosivité elle fait pshiit.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Platoche »

Passage devant le Mammut Atlantique vers 17h, la pelouse va être détrempée, il a plu toute la journée. Pas grand monde à cette heure là.
Image

Les verts toujours...
jaime_paslyon
Messages : 79
Inscription : 28 juil. 2016, 13:08

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par jaime_paslyon »

Dans le tram direction le stade
"Cette équipe a du caractère"
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par baggio42 »

patounet a écrit :pour moi un mec qui a le sens du but , c'est pas un mec qui se mets derrière le défenseur, un mec qui a justement les bonnes intuitions de la retombée de balle , l'instinct du buteur quoi , au bon moment au bon endroit....
Soder ne fait pas souvent les bon choix et je parle pas non plus de sa justesse technique (le but contre l'ol etait un fabuleux loupé technique de sa part :hehe: )
Pour moi un buteur donc avec le sens du but c'est trezeguet, inzaghi, gerd muller pour moi les 3 meilleurs dans ce style si particulier de renard des surfaces.

Les neymar, ronaldo, m'bappe, papin sont des joueurs de rupture.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Ligérien42540 »

jaime_paslyon a écrit :Dans le tram direction le stade
Merde, merde, merde ! Pour nos Verts
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par vertveine »

Poteau gauche a écrit :St-Etienne avec une défense à cinq à Bordeaux (info Madein)

Saint-Etienne, qui a concédé dix buts sur ses trois derniers matchs (Lyon, Lille, Strasbourg), tentera de retrouver un brin de solidité défensive à l'occasion de son déplacement à Bordeaux, mardi soir (21h). Selon nos informations, le duo Gasset-Sablé va mettre en place une défense à cinq. Utilisé en tout début de saison par Oscar Garcia, ce système va permettre à Janko et Maïga de retrouver des places de titulaires, en prenant les couloirs. Comme face à Strasbourg vendredi (2-2), Vincent Pajot et Assane Diousse seront à la récupération, tandis que Kevin Monnet-Paquet sera placé en soutien de Jonathan Bamba et Loïs Diony.

La compo probable de l'ASSE : Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, Perrin (C), Pogba, Maïga - Pajot, Diousse - Monnet-Paquet - Bamba, Diony.

http://www.madeinfoot.com
A 5 derriere pourquoi pas mais en 532:
Rpg a la place de janko
Kmp en piston gauche
Diousse pajot hernani au milieu
bamba diony devant
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par merlin »

16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
15Saidy JANKO
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
8Assane DIOUSSE
14Jonathan BAMBA
9Loïs DIONY
20 HERNANI
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par Pilou »

433 avec Dabo ou Hernani sur une aile ? 442 avec Bamba et Diony en avant-centre ? 352 avec Diousse ou Dabo ou Hernani dans le couloir gauche ?
Dernière modification par Pilou le 28 nov. 2017, 20:06, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par ForeverGreen »

Banc réduit à 6 joueurs, KMP pas sur la feuille de match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin
Messages : 19074
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bordeaux-Asse, mardi 28/11 à 21h (C+Sport)

Message par merlin »

ForeverGreen a écrit :Banc réduit à 6 joueurs, KMP pas sur la feuille de match.
Puni , il veut pas prolonger :diable:
Répondre