Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Malmont
Messages : 3331
Enregistré le : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents :
Episode 01 : ASSE-OGCN
Episode 02 : SMC-ASSE
Episode 03 : ASSE-ASC
Episode 04 : PSG-ASSE
Episode 05 : ASSE-SCO
Episode 06 : DFCO-ASSE
Episode 07 : ASSE-SRFC
Episode 08 : ESTAC-ASSE
Episode 09 : ASSE-FCM

Des supporters qui baignent dans l'euphorie d'une série de bons résultats après un mauvais départ et d'autres qui sombrent dans la déprime après un bon début de saison. C'est bien résumé je crois :( . A noter que je n'ai trouvé qu'un forum de supporter du MHSC (je pensais qu'il y en avait d'autres :-| ), et qu'ils ne sont pas bavards pendant les rencontres (ils doivent être à la lutte avec les Dijonnais), même à l'extérieur. Ils ne ressortent pas vraiment un joueur (en dehors d'Hilton) mais vraiment un collectif et ils sont, non pas emballés, mais finalement satisfait des compétences de Der Zakarian qui a su analyser les faiblesses de son groupe pour adapter sa tactique.
De notre côté, c'est un peu l'inverse je dirais. Les critiques vis-à-vis de Garcia sont de plus en plus ouvertes. En dehors de Cabella et Lacroix (malgré son implication sur le but), et un degré moindre KMP, les joueurs n'ont pas été épargnés.
Vivement une prochaine victoire pour que le nombre de lecture de ce thread repasse la barre des 100 vus :happy1:
Merci à NomDeStade pour son aide.

Les commentaires de Poto² en Vert
Les commentaires de Montpellierinteractif.com en bleu

Avant match
-Excitant ce match du vendredi soir, on a quand même moyen de transfigurer notre début de saison ce soir, inespéré quand on se replonge un mois en arrière. Quelque soit le résultat j'espère revoir l'implication des précédents matchs. Pas mal d'absents du côté des verts, un gros absent de notre côté avec le forfait de Roussillon. Curieux et impatient de voir ce que ça va donner !
-Je pense que l'impact physique de Dabo au milieu va beaucoup nous manquer. Et j'ajouterais que le poids de notre milieu était un des motifs d'optimisme pré-derby. Là du coup je le suis nettement moins....
-DZ ne devrait pas changer son système, d'après ML la seule incertitude derrière concerne le remplacement de Roussillon. Soit Mukiele reste dans l'axe au côté de Mendès et Hilton, Congre glissant à gauche et Aguilar occupant le poste de LD. Ou bien Mukiele passe à droite et Aguilar à gauche avec le trio Mendès, Hilton et Congre dans l'axe. De toute façon ces deux options seront plus défensives, car ni Aguilar et encore moins Congre ne pourront se projeter vers l'avant comme Roussillon le faisait. Devant par contre Sio se pose en candidat sérieux, mais qui sait ce que va faire DZ. Pour ma part je tenterais Ikone d'entrée, c'est l'occasion ou jamais de le tester et de voir où il en est. Si le garçon a les crocs de faire banquette, il faut qu'il montre son envie et sa détermination, ce match pourrait être un tremplin ...ou bien creuser sa tombe un peu plus. A moins que le coach attende le match de coupe pour le lancer. Allez on y croit, d'autant plus que Perrin est absent et Dabo incertain ! Attention tout de même à Rémy...
-Il ne faut pas oublier que Hernani a un match de sursis et que s'il prend un jaune contre Montpellier ou Strasbourg, il est suspendu pour le derby. Avec l'absence de Dabo, ça peut faire juste au milieu même sans autres blessés ou suspendus.
-J'aimerai bien, moi aussi, revoir un peu Hernani (notamment pour les possibilités qu'offre sa belle frappe de balle). Pour l'attaque, je ne suis pas contre une association Diony-Soder avec Cabella en soutien. Cependant si Montpellier joue à 5 derrière va-t-il mieux jouer avec des ailiers (style Hamouma) ? Je laisse l'avis aux experts... Mais bon peu importe les gars sur le terrain ce soir, je souhaite que les verts en mettent plein les yeux à ma fille (8 ans) qui va découvrir l'ambiance du chaudron pour la première fois.
-Pour ce match précis, et malgré le fait que j'apprécie Søderlund (j'étais un de ses rares défenseurs la saison passée), je pense que, si défense à 5 il y a, la mobilité de Diony est plus intéressante que Søderlund qui risque d'être englué dans la densité de la défense.
-Dans l'idée du 4-2-3-1, j'avais pensé à 2 milieux qui couvre beaucoup de terrain derrière Cabella. Je suis pas dans la tête de Garcia, mais peut-être qu'il réfléchit de cette manière. Ce qui explique l'absence de Selnaes. Sinon, comme beaucoup, j'aurais aimé voir Soder dès le début. On peut pas dire que Oscar lâche Diony en tout cas, il insiste. J'espère que ça va enfin payer !

-Sainté c'est son deuxième match à domicile et on sait que statiquement c'est difficile de gagner les deux matchs consécutivement, alors comme ils ont battu Metz dernièrement ça devrait être bon pour nous ce soir.
-Cabella titulaire côté sainté.

-Loïs s'est rasé la barbe !
-Mon Dieu, un ananas imberbe.


01’
-On n’était pas loin d'ouvrir le score....
11’
-Pour l'instant on ne domine pas notre sujet
-Début poussif

-J’aimerais que Sio marque un peu les esprits en finissant ses actions
-Après ce match il faudra l'appeler Giovanni saut, que de simulation par le montpelliérain.
-On a trop de mal à passer le premier rideau, Pajot pas assez disponible selon moi.

21’
-Yesssssssssssss
-On est spécialiste des buts de merde quand même. Il reste du temps, allez!
-C'est mérité on ne montre rien le néant total
-Montpellier non plus franchement, à part une ou deux incursion.
-KTC qui regarde Lacroix essayer d'avoir l'accélération nécessaire du haut de ces 2m10 pour arriver le premier sur le ballon. Je suis pas vraiment convaincu par notre défense centrale.

35’
-KMP déjà deux trois retours en défense payant. Bon match pour l'instant.
-C’est intense comme match. Je suis encore étonné qu'on arrive à suivre, voire mieux à bien gérer tout ça. Cette équipe prends vraiment de la gueule.
-Montpellier c'est le football champagne. Très joli bus
-La Der Zakarian touch
-30 minutes et ... rien
-Première fois de la saison que Montpellier marque dans les premières 30 minutes...

37’
-Diony blessé visiblement...
-Soder s'échauffe.
-Soder vite !!! Le palmier prend racine !

-On a tellement la maîtrise du jeu, il faudrait qu'on soit plus appliqué
40’
-On avait on a plus ...
-Dabo nous manque au milieu.
-Vraiment l'impression qu'on est 3ème sur un concours de circonstances, les matchs qui arrivent risquent de nous ramener sur terre

-Il faut tuer le match. Les verts marquent la plupart de leurs buts en seconde mi-temps
-Joli drop de Pajot...
-Pajot tire dans les nuages après un bon travail collectif
-Astuce pratique : tirer SOUS la barre augmente les chances de marquer

-Oui, solide. Mais on perd trop vite le ballon et ils sont dangereux les verts quand ils débordent. Il faudrait être plus incisif devant. Allez un deuxième, un troisième et on n'en parle plus
-Hamouma devrait pas simuler, il a une mauvaise réputation, certes pas toujours mérité, mais quand c'est aussi visible, ça sert vraiment à rien. Belle action de Cabella à l'instant sinon.
45’
-On est trop bas là depuis un moment avec Sessegnon qui perd deux ballons devant la surface, attention...
-Après tous ces ballons reçus en pleine poire faut pas s'étonner que le kop sud se vide

Mi-temps
-Première mi-temps pas emballante mais quand même des brides de mouvement de notre côté. Montpellier, à part leurs joueurs de côté, rien nada un peu comme nous. Cabella, KMP, Silva j'ai bien aimé. Le reste rien à signaler.
-On n’a plus un mec offensif sur le banc
-1ere mi-temps raté une fois de plus. Il va falloir se réveiller en 2ème. Au milieu il manque Selnaes, Dabo. ALV

-Je trouve que certains d'entre nous font la fine bouche. Allez patience !!! Rien n'est encore fait mais il faut y croire.
-Oui d'accord avec toi, je trouve qu'on maitrise assez nôtre sujet. Sainté n'a pas été vraiment dangereux jusque-là.

-Première mi-temps encore ratée. Mais je pense que Garcia rate sa compo encore une fois...on offre des boulevards a Mukiele et Aguilar !!! A quoi sert Janko et dans une moindre mesure KMP (parfois à la rue défensivement) ? On trouve le moyen d'avoir une paire de milieu noyée, Cabella est obligé de tout le temps dézoner souvent coté KMP, c'est un peu n’imp.
Mais à souligner qq jolis échanges devant.
-Montpellier c'est pas Metz, on ne gagnera pas ce soir. C'est tellement prévisible, c'est désespérant.

-Globalement bonne première mi-temps... Il faut de nouveau poser le pied sur le ballon et le conserver. Un ou deux contres tranchants pourraient être intéressant d'autant plus avec la défense stéphanoise qui compte 3 titulaires en moins …dont Perrin. Aller pour se réconforter sans Perrin Saint Étienne prend 1.14 but par match donc on a la place pour un second but. Et avec Mr Schneider au sifflet, 0.85 point par match .... Il y a la place pour un résultat à GG ce soir, une seule victoire sur les 10 derniers matchs à GG c'est la bonne soirée pour une seconde.
-Pas grand-chose à dire sur cette première mi-temps. Quand on a réussi à gêner un peu mieux les premières relances montpelliéraines, on les a fait reculer et nous avons pu développer un peu moins maladroitement nos offensives. La sortie de Diony (et c'est triste pour lui) a fait du bien.
-Faire jouer Silva dans l'axe c'est vraiment une connerie. Je comprends pas ce 3-5-1 en fait. D'autant qu'on n’a pas d'offensif gaucher, du coup à droite personne pour rentrer dans l'axe, et on penche à gauche. Pourtant y'a des trucs intéressants, Cabella-Hamouma-Paquet combinent pas mal.
-Mon résumé de la première mi-temps : cette semaine les verts se sont entraînés au drop et les poubelles boys au plongeon...
-Longue blessure pour Diony, Beric va avoir sa chance ......


46’
-Janko qui récupère le ballon et absolument personne qui se projette devant lui pour proposer une solution.
53’
-Super Ruff comme d'hab.
-Qu'est-ce qu'il est lent au démarrage Lacroix...
-Sinon Montpellier c'est quoi le projet de jeu : faire chier la L1 en garant le bus ? Le jeu défensif à la française a encore de beaux jours...

62’
-Combien de ballons a touché Söderlund ?
-Autant que Diony et il vient de faire une somptueuse reprise de volée. On use et utilise des avant-centres très moyens et on ne se pose jamais la question du nombre de ballons exploitables qu’ils peuvent recevoir....

-Put* mais Mbenza quoi...Comment on peut être attaquant pro et tirer à ras de terre au milieu de la cage sans jamais regarder le gardien...C'est une honte...Quel caviar de Sessegnon sur ce coup... Gros, gros boulot de Sio devant en style "girouesque" pesant sur la défense/conservation de balle...
-C'est vrai que là il avait juste à croiser sa frappe.
-J'aurais plus dit frappe au premier poteau, juste à fixer et ouvrir le pied... Plus facile à dire de son canap mais quand même...

-Pajot a tellement pas de chance.
-Les poteaux sont contre nous maintenant
-Cela fait 40ans qu'ils sont contre nous...
-Y a du mieux. C'est fragile et brouillon mais y a du mieux.
-Cabella je crois que c'est le joueur le plus technique que j'ai vu chez nous depuis peut être Feindouno.
-Belle intervention de Lacroix là, Maïga ça commence à faire beaucoup beaucoup d'erreurs dangereuses dans un seul match.

73’
-Énorme tampon sur Pajot
-Faute de talent, Pajot fait don de son corps
-Quelle idée de se priver de Selnaes ? Surtout à domicile.
-L'arme fatale Camara rentre en jeu.
-Hamouma sur courant alternatif 4Volt
-La patte Garcia est évidente..... on se fait chier comme l'an passé, mais en espagnol
-Non, en Catalan
-On risque de se prendre une belle branlée dans 15 jours ...
-En même temps un derby c'est tellement spécial qu'ils seraient capables de nous faire un match exceptionnel
-Lacroix devient de mieux en mieux au fil du match voilà un côté positif

89’
-Lecomte encore
-Enorme lecture et sang-froid de Lecomte sur Cabella...C'est pas de la parade spectaculaire mais ça contrairement à un arrêt réflexe c'est pas à la portée de tout le monde...Chapeau!

91’
-But refusé logiquement
-Pourquoi on attend le money time pour mettre le feu???

92’
-Buttttt
-Refusé encore.
-Finalement Lacroix est bien meilleur quand il arrête de jouer défenseur.
-Lacroix qui fait une roulette. Et ben après avoir vu ça on peut mourir tranquille
-KMP en a fait une aussi - très réussie. Cabella doit donner des cours particuliers.

95’
-180 ballons aériens Hilton 175 Pajot 5
-Yessssssssssss

Fin de match
-Défaite. On n'a presque pas existé face à des adversaires physiques, expérimentés, bien en place mais limités. Les dernières minutes un peu folles ne changent rien à l'affaire. Milieu impuissant, attaque inoffensive et encore une erreur défensive. Inquiétant.
-Put* ça fait 10 ans que mon collègue stéphanois me casse les couilles au boulot !!!! Il a pris sa retraite y a 3 semaines... je ne peux pas me venger !!!! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRDE !!!
-Plusieurs enseignements, mais finalement que l'on savait déjà : championnat homogène, avec des équipes au niveau très proche ; groupe limité qualitativement et quantitativement: difficile d'imposer ta patte quand il te manque 4 titulaires RPG/Perrin/Dabo/Bamba voire Selnaes, et avec une bonne entrée de Hernani. Garcia cherche son équipe mais Les changements de systèmes à mon avis n'arrangent rien.
-On a vraiment la roue qui a tourné en notre faveur, mais c'est mérité ! après les 2 changements on a subi, mais solide équipe et quel gardien
-On n'a pas su concrétiser nos temps forts. Dommage. Quelle combativité, mais quel manque de réalisme...
-22 ans plus tard on l'a fait enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Oui on a été faible aujourd’hui. Trop absents et devant il manque toujours un avant-centre. Montpellier a eu une occasion, 1 but. Sinon les coups francs mal tirés ça commence à soûler surtout après des hors-jeu.
-Bizarre le foot et la Paillade encore plus...En début de saison on avait l'impression qu'on pouvait prendre un but sur chaque action et qu'on pouvait jouer des heures sans marquer et là avec la même équipe on semble solides comme jamais et avec nos flèches (pas géniales footbalistiquement parlant) devant avec Sessegnon à la baguette on peut être dangereux à tout moment... Der Zak nous fait tous mentir pour le moment...Wait and see...
-On aura subi sur la fin, mais on est allé la chercher dans la douleur et on conjure enfin ce put* de sort de la scoumoune à sainté ! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et quel arrêt de Lecomte face à Cabella, j'aurais vraiment eu le démon si elle était passé celle-là)

-Un match bien pourri des nôtres... Bravo à Montpellier qui enchaîne encore. Pas extraordinaire, mais solide, serin et efficace. Ce qu'on n’est pas quoi... Merci au public d'avoir chanté jusqu'au bout ! Comme souvent, les seuls au niveau.
-Une victoire qui ponctue (et qui ne termine pas j'espère) ce qui est tout simplement la meilleure série de 5 matches en championnat depuis le titre ! (au vu des adversaires). Il y a clairement quelque chose en plus là, avec cette victoire à Saint-Etienne alors qu'on a tellement perdu de matches contre eux (souvent sans mériter), l'impression que dans le chaudron quoi qu'on fasse on perdait, et la victoire ! Hilton absolument immense ce soir, Mukiele excellent. Bravo à Der Zakarian d'avoir façonné ce système. Et même les matches d'avant, à part le naufrage à DIjon, on a toujours vu une équipe solidaire, qui agit en bloc... ça change de Hantz ou Gasset où 75% des matches on voyait l'équipe coupée en deux ! Bref, pourvu que ce cycle positif continue... on va de nouveau affronter des équipes "à notre portée", le défi va être de poursuivre et ça va être dur. Mais cette série-là, on pourra pas nous l'enlever.
-Contrairement au match contre Metz, cette fois-ci il n'y a pas eu de dernier quart d'heure miraculeux après 75 mn insipides. Là, il y a eu 90 mn sans relief, avec un jeu offensif pauvre qui se limite la plupart du temps à donner le ballon à Cabella en espérant qu'il réussisse un exploit. Sinon côté Montpelliérain, gros match de Hilton malgré ses 54 ans.
-Et on en parle de l'entrée du sexagénaire Souleymane Camara ?
-Cabella et le néant ce soir. Circulez y a rien à voir. Une purge de plus. Soderlund qui n'a pas touché un ballon en 65min. Seul Cabella se bouge dans l'équipe et propose quelque chose.
-Quelqu'un pour relever l'entrée insipide de soderlund ? Le pb ce soir c'est le choix tactique… Aguilar et Mukiele ont été au-dessus de KMP et Janko.
-Franchement ce soir la défaite est pour le sergent : Absence de Selnaes, Silva replacé en DC, Janko complètement bloqué sur son couloir (KMP s'en est mieux sorti). Et le must, demander à Cabella et Hamouma de jouer juste derrière l'AC. Bref empiler trois axiaux face à une défense à trois DC alors que tout le monde sait que dans ce cas il faut abandonner l'axe et ne jouer que sur les ailes.
-Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ... OG peu lucide sur notre match ..
.
-On a battu Sainté à Geoffroy Guichard. 22 ans put*, 22 ans. J'étais à la fac. Ma grande est au collège ! Je vais courir tout nu dehors jusqu'à demain matin.
-Pour essayer de voir le positif, Silva est un vrai bon joueur, Hernani a l’air intéressant, Cabella fait pas son meilleur match mais reste un danger. Maïga a alterné le bon et le mauvais. On a quand même pas mal d’occases, eux aussi, on manque de réalisme, et aussi de leader, mais j’ai pas vu une purge.
-Comme souvent après une défaite ça part dans tous les sens. Perso j'aime bien Gabriel Silva et Lacroix a fait un match correct. Avec un peu de talent devant on ne perd jamais ce match. Le hic c'est de mettre 7 ou 8M€ sur un mec qui a la tête dans le sceau et que Garcia ne fait pas jouer avec un pivot. Mais ce soir défensivement on a été bien. En dehors du but casquette, Ruff a un seul arrêt à faire.
-Tu essaies de dédramatiser ... mais en 3 lignes, tu évoques 3 problèmes majeurs : - manque de talent ; - Les 8 M ; - La cohérence des choix de Garcia.
-Réponse d'Oscar Garcia à Romain Hamouma (en conférence de presse) : "Si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à demander"
-On a progressé mais l'adversaire aussi! Diony est une chèvre, pourquoi pas, mais son remplaçant de la 35* n'a pas fait mieux ...
-Hey, les gars, c'est contre Montpellier qu'on vient de perdre, hein. C'est la meilleure défense du championnat, ils ont fait nuls contre QSG et Monaco et battu Nice. Ils font un excellent début de saison et proposent un style de jeu cohérent. Chez nous il y a encore la place pour pas mal de progrès, mais n'oublions pas non plus les nombreux absents. Bien aimé Lacroix sur ce match, et Silva pourrait bien réussir l'exploit de nous stabiliser enfin ce côté gauche. Devant, à part un Cabella isolé... KMP pas top, mais toujours moins mauvais qu'Hamouma. Déçu de la rentrée de Söderlund, et je ne parle même pas de Diony.

-8 points contre PaMoNiSa, peu d'entre nous l'auraient parié et pourtant ILS l'ont fait. Là il ne s'agit plus de hasard ou de chance, quelque chose a changé et force est de constater que DZ est en train de nous bluffer ! Ne pas prendre de but pour ne pas perdre est une vérité que notre coach fait sienne. Défense intraitable jusqu' à la sortie de Mendès qui a enfin trouvé ses marques, milieu bien organisé avec un Lasne toujours présent au combat et Sessegnon précieux dans la conservation et la distribution. Devant, Sio dans un registre difficile, a fait son match et M'Benza marque c'est déjà ça, car pour le reste... Je garderais pour la fin, notre monument, qui du haut de ses 40 balais a été énorme ce soir. Il faut d'ores et déjà songer à le prolonger notre Papy !!! Lecomte on n'en parle pas tant ses prestations de qualité sont monnaie courante. Un vrai Bon gardien ! Meilleure défense, 8ème ce soir au classement, 15 points (à seulement 25 du maintien tuto va bene! Pourvu que ça dure! Mais pourquoi cela ne durerait pas ? Dur pour les Ikone, Piriz, Dolly, Pokorny ou Sambia qui vont avoir du mal à se faire une place au soleil. Peut-être mardi en coupe ?
Modifié en dernier par Malmont le 08 févr. 2018, 17:55, modifié 2 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Sempre Sainté
Messages : 5121
Enregistré le : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Sempre Sainté »

:pascontent2:
Toujours intéressant mais quand on perd le match :taistoi: :taistoi:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Malmont
Messages : 3331
Enregistré le : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Malmont »

Bon, vous allez être heureux, je n'ai pas trouvé un forum de strasbourgeois avec une discussion supérieure à 10 posts sur la CDL.
Je ne retournerais donc pas le couteau dans la plaie pour cet épisode là :diable:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Emerald77
Messages : 2291
Enregistré le : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Emerald77 »

Merci pour ces tirs croisés encore une fois !
Pour le match de dimanche, tu pourrais demander aux potos présents au stadium d'installer deux micros discrètement près de Dupraz et de OG ... cela pourrait être rigolo aussi !

Malmont
Messages : 3331
Enregistré le : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Malmont »

Je suis allé partager le thread sur le site des Montpellierains. Ils ont bien aimé, le trouvant intéressant et amusant. J'ai donc fait mouche :cote: . Mais comme ils ont la victoire, ils reconnaissent que c'est un exercice plus plaisant ;)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

PtitLu
Messages : 4400
Enregistré le : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par PtitLu »

Malmont et NomDeStade, si vous arrivez à faire un "Antipote" sur le derby, vous êtes de vrais Warriors 8|
Image

Nemo42
Messages : 1445
Enregistré le : 20 mars 2013, 08:45

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Nemo42 »

PtitLu a écrit :Malmont et NomDeStade, si vous arrivez à faire un "Antipote" sur le derby, vous êtes de vrais Warriors 8|
Aller ! Vous allez pas nous lacher maintenant vous aussi ... :diable:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

___
Messages : 17289
Enregistré le : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par ___ »

J'y pensais aussi :happy1:

NomDeStade
Messages : 6509
Enregistré le : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :J'y pensais aussi :happy1:
Ca va être sport ! mais on va le faire. Une pensée pour Malmont qui va se farcir le forum lyonnais :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Nemo42
Messages : 1445
Enregistré le : 20 mars 2013, 08:45

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Nemo42 »

Je suis même prêt à lui filer un coup de main si il veut.
Je reste persuadé que mieux vaut en rire qu'en pleurer :cote:
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Malmont
Messages : 3331
Enregistré le : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 10 : ASSE-MHSC

Message par Malmont »

C'est prévu. La trêve internationale va nous permettre de rattraper le retard (Toulouse) et d'enchainer :(
Par contre, je vous le dis de suite, je n'irai pas partager le thread sur leur fofo :cote:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Répondre